Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Histoire complète ! Jeu 8 Jan - 0:33 | |
|
Story -------------
Karen "Peter, où est-ce que tu nous a encore emmené? "
Peter "Heu... J'avais lu : Grand jardin, forêt alentour, lac et de nombreuses activités à découvrir. "
Nous venions tout juste d'arriver devant le manoir des Addams, sans savoir ce qui nous y attendait. Si nous avions su, nous aurions surement fait demi-tour sans tarder, bien que de chouettes expériences nous y attendaient également. Comme donner la frousse aux filles, resserrer les liens dans le groupe etc...
---------------------------
Chère maman, J'espère que tu va bien et que tu ne fais pas trop de bêtise. Si tu as un soucis, j'ai emporté mon portable, tu n'auras qu'a m'appeler.
Ici tout est vraiment très bizarre, d'abord il y a ce gars, l'oncle Fétide comme ils disent. Il porte bien son nom, à croire qu'il ne s'est jamais lavé. Ensuite, il y a la fille, elle a à peu près notre âge. Mercredi, c'est son nom. Peu commun tu me diras? Mais ce n'est pas une famille commune. Mercredi donc, aime la torture comme un jeux, et le pire c'est qu'elle est amoureuse de moi... gloups! Au fond, elle est gentille. Je la considère comme une amie maintenant qu'elle n'ennuie plus Karen.
Tu sais, maintenant ça fait déjà un moment qu'on est là. Mais on a eut un gros soucis, les routes sont bloquées à cause d'une tempête. On devra donc rester plus longtemps ici! Je t'enverrais cette lettre par un pigeon voyageur, ou un autre volatile. Peut-être même que Mercredi me prêtera l'une de ses chauves-souris. Je te demanderai donc juste de prévenir les autres parents qu'ici tout va bien, ils n'ont pas à s'en faire.
Dis, l'autre jour il m'est arrivé un truc assez étrange. A mon retour, tu risque de ne pas trop me reconnaitre. J'ai grandit assez rapidement, je suis plus musclé même! Mais ce n'est pas tout, quand je suis de mauvaise humeur, je grogne. Pas comme d'habitude, mon grognement est beaucoup plus semblable à celui d'un loup. Karen aussi a eut ce genre de soucis. Je suis tombé sur un vieux grimoire dans une drôle de librairie, un bouquin qui parle de loup-garou. Je sais, ça semble stupide, mais je te promet que ça correspond à ce que j'ai. Non, je ne suis pas fou! Il y avait un arbre généalogique des lycanthropes les plus connus, et le dernier à y être inscrit et mon grand-père, ton père. Et puis, il y a aussi la grand-mère de Karen, apparemment ils étaient frère et sœur. Ce qui fait que Karen est ma cousine éloignée!
Je pense sincèrement que c'est possible. Il y a cinq jours, je me suis réveillé dans la forêt, sans vêtements en plus! Et j'ai mis un petit temps à me rappeler la nuit. Ou du moins le moment avant mon "trou noir". Mais il semblerait que ce soit caractéristique de la première transformation. On ne se rappelle pas de la nuit. Les prochaines, je devrais normalement être conscient, mais pas savoir exactement ce que je fais. Karen a eut le même soucis que moi, mais il y a deux jours seulement. On doit s'entraider maintenant, comme on l'a toujours fait. Oh! Et puis, tu sais quoi? Dans ma lignée, ils ont tous été les "loups alpha" de leur génération. Je pense que c'est pareil dans mon cas, je suis le premier à m'être "réveillé".
Bon, je dois te laisser. Je t'embrasse très fort, n'ai pas peur. Soigne toi bien!
Ton fils, Peter Woodwolf.
| |
|