Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de détente [ Pv Garret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:29

Douce et apaisante nuit de tout les cauchemars et de toute les horreurs, pas facile de traverser le jardin sans se faire entendre par les addams et sans réveiller les autres scouts, il y avait un ciel d’une voie lactée splendide de là ou elle était, elle avait envie de faire un tour au lac et de se baigner, il n'était pas dangereux d'après certaines personnes, et puis la chaleur se faisait accablante alors pourquoi ne pas profiter de la fraîcheur de la nuit douce et de se délecter d'une eau pure !

Plus prudente que jamais, elle avait traversé le terrain à pas de loups, elle ne savait pas si quelqu'un avait déjà eu la bonne idée de se baigner. Au cas ou elle avait son maillot de couleur noir sur elle, son corps fin et ses atouts mis en valeurs ! Non pas pour draguer mais que voulez vous quand on fait attention à son corps ça fait des merveilles et puis elle tient de sa mère aussi ! Arrivée au lac, elle posa sa serviette sur l'arbre et plongea doucement, elle était agréable ni trop froide, ni trop chaude, l'équilibre parfait !


- C'est vraiment agréable !

Elle ferma les yeux doucement pour se détendre quand soudain des bruits de pas venant vers là, la sortie de cette apesanteur de délices, elle espérait que ce n'était pas un addams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:18

Garret était seul dans une tente, il s'ennuyait un peu tout seul, car il n'y avait toujours personne avec lui mais bon il espérait toujours qu'un autre garçon finirait par venir avec lui...Et puis il ne pouvait pas non plus allez voir ses soeurs a cette heure ci car elle devait sûrement déjà dormir...Oui il était déjà tard, Garret faisait preuve d'insomnie ces derniers temps, il n'arrivait plus a trouver le sommeil peut être que quelque chose agissait sur son esprit. Mais quoi ? Les secrets de Diyala, non se n'était pas sa, peut être sa rencontre avec Mercredi, non plus quelque chose au fond de lui même l'empêchait de trouver le sommeil mais il n'arrivait pas a en trouver la cause. Garret avait finit pas prendre un livre, on dit que lire endors. Cela faisait plusieurs dizaine de minutes qu'il lisait mais rien a faire pas moyen de trouver le sommeil, il avait même essaie de compter les moutons...Ne pouvant plus rester sous tente avec une chaleur pareil, il sortit. Il avait fait plutôt chaud la journée et sous les tentes c'était encore pire, on suffoquait presque.

Garret se mit a marcher sur l'herbe humide, il n'y avait pas un bruit, seul des fois une brise légère...L'herbe croquait sous ses pieds a moins que se soit des brindilles. Garret par rapport aux autres n'avait pas tellement peur des Addams, peut être qu'il était fou, c'était possible. Pourtant il connaissait la réputation des Addams mais sa ne lui faisait pas plus peur que sa.
Garret se dirigea vers le Lac c'était un endroit paisible....De loi la surface du lac ressemblait e de l'argent liquide car la lune se reflétait sur la surface lisse de l'eau....
Garret arriva enfin au abord du lac, il venait de marcher sur une branche qui s'était craquer dans un bruit sinistre...Garret après avoir détaché son regard de la branche, leva son regard vers le lac...Son regard rencontra celui d'une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

Ruisselle l'eau du lac, après quelques brindilles qui avait craquées, elle se retrouva nez à nez avec un homme qui avait l'air plus grand de taille et plus âgé qu'elle ! Etait ce un addams ? Il avait plus une tête de scout, les addams d'après les dires de Dina étaient plutôt morbides, en l'occurrence il n'avait aucune particularité morbide ! Elle se demandait bien qui s'était..... L'illumination la frappa de plein fouet c'était le frère de Brianna la fille que Dina avait martyrisé de paroles un jour ! Evanna préférait ne pas se mêler de ça et puis ce n'était pas dans sa nature de faire du mal aux gens ! Sinon elle se serait suicidée tout de suite ! Dina n'était pas vraiment une amie idéale mais parfois elle pouvait être gentille !

- Euh.... Bonsoir ^^

Elle espérait que cette histoire avec Dina ne remonte pas à elle car cette fille était capable de dire n'importe quoi pour se favoriser et si ça se trouve, elle avait dit qu'elle aussi avait fait du mal à Brianna alors que c'était bien évidemment totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:43

Garret resta un moment silencieux, il avait déjà vu la jeune fille plus d'une fois et il la connaissait très bien. C'était une des deux toutous de Dina.Cette fille était vraiment la pire personne qui pouvait exister, elle se croyait maligne et qu'elle pouvait avoir tout se qu'elle voulait (il parle de Dina), mais si cette sale rosse s'approchait encore une seule fois des personnes qui lui son chère, il ferait en sorte de ruiner sa réputation, allant jusqu'a la faire virée des pompom girls. Il valait mieux évité de mettre Garret en colère car sa pouvait vite mal tourné avec lui, la dernier fois que Dina avait fait du mal a sa soeur il n'aurait pas hésité a la frappé mais Brianna l'avait arrêté car elle connaissait le caractère de son grand frère...
Garret observa la jeune fille, il alla près du bord du lac et s'accroupit...


Bonsoir...Pourriez vous venir ici ?

Garret voulait que la jeune fille s'approche du bord, il avait parlé d’une voix douce et calme, car il ne voulait pas l'effrayer. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il voulait vérifier quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Le jeune homme qui avait l'air plutôt gentil lui demanda si elle pouvais se rapprocher du bord, elle n'en voyait pas d'inconvénient mais elle avait peur cette peste de Dina avait sûrement du raconter des bobards sur elle, elle ne montra pas son inquiétude et avança doucement, une fois à sa hauteur près de la lumière, elle se demandait ce qu'il allait dire, ce qu'il allait faire ! Beaucoup trop de questions se bousculèrent dans sa tête ! Elle en devenait malade, mais elle avait peur de ce que Dina avait pu faire sur ce jeune homme à son égard !

- Euh....Je...

Elle était tellement terrifiée qu'elle bafouillait, pauvre Evanna elle n'avait rien fait pourtant, les hommes lui faisaient peur... On ne savait jamais quel genre de réactions allaient t'ils avoir ! Et ça la fit penser à con enfoiré de père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

La jeune fille accepta sans rechigner, sa soulageait Garret car même si il faisait chaud, il n'avait pas tellement envie de rentrer de l'eau...Il attendit donc patiemment que la jeune fille arrive près du bord, il n'y avait pas de doutes c'était bien une des jeunes filles qui était avec Dina, quand celle-ci ouvrit la bouche il l'écouta mais apparemment elle n'était pas rassurer , se qui était logique elle était toute seule avec un garçon et il croyait peut être qu'elle avait fait du mal a sa soeur, il y avait de quoi paniquer...

Je vais vous posez une question toute simple et en fonction de votre réponse je verrait se que je ferais...

Enfin Garret ne lui ferait quand même pas du mal mais bon il verrait bien après la réponse de la jeune fille...Il prit le menton de celle-ci et l'obligea a le regarder droit dans les yeux pour être sur...

Avez vous suivit Dina quand elle s'en est prit a ma soeur ?

Garret plongea son regard dans les yeux de la jeune fille si elle mentait il le saurait tout suite, quand on vit presque avec trois filles on apprend a savoir quand elle mentent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:09

"Je vais vous posez une question toute simple et en fonction de votre réponse je verrais se que je ferais..."

Ce qu'il ferait ? Oo ! Elle commença à stresser de plus en plus, et elle sentit son menton se relever pour le forcer à la regarder, elle avait l'impression de voir son père devant elle qui l'obligeait à faire quelque chose... Mais peut être qu'il pouvait deviner dan ses yeux s le mensonge y était, elle s'empressa alors de répondre à la question vu qu'elle était innocente

- Bien sur que non ! Je déteste faire du mal aux gens et c'est une chose que je déteste chez Dina ! Je me demande même si je dois encore la considérer comme ma meilleure amie vu qu'elle me traite comme son sous-fifre ! Je ne pourrais jamais m'en prendre à une fille tel que Brianna elle qui a été très gentille un jour avec moi....Je me suis même disputée avec Dina après cette histoire, car j'ai tenté de défendre votre soeur !

Elle ne mentait pas, elle disait la vérité, elle détestait le fait de faire mal aux gens et jamais elle ne pourrait en faire, espérons qu'il la croira plus qu’à Dina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

Garret qui était attentif a tout se que la jeune fille disait et faisait, remarqua tout de suite que le stress augmentait, et que donc elle paniquait et qu'elle avait plutôt intérêt a dire la vérité. La jeune fille mis un peu de temps de avant de répondre, puis elle se lança...Garret l'écouta sans rien dire toujours en la regardant droit dans les yeux, il ne s'imaginait quand même pas qu'il inspirait autant de stress....

Vous avez de la chance, et effectivement vous ne devriez pas rester avec Dina, cette une jeune fille prétentieuse et qui croit pouvoir obtenir tout se qu'elle veut! Je crois que vous mérité mieux comme amie.

Garret "lâcha" la jeune fille, et s'assit au bord du lac. Il regarda celle-ci avant de sourire

Ne vous en faite pas, je ne vous ferez pas de mal, je voulait jute vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

Evanna le savait qu'elle méritait mieux, elle savait qu'elle n'aurait pas dut mais à cette époque ou Dina était encore humaine et ne se regardait pas toujours, elle était gentille et douce ! Dina avait toujours été là quand Evanna craquait et c'est ça qui a fait qu'elle se sont adorées toute les deux ! Elle se souvenait de cette époque qui lui paraissait si lointaine à présent, elle replongea dans ses souvenirs et eut une absence

Flash back :

Evanna n'était nouvelle que peu de temps, elle n'était pas très sociable et pas très habituée aux autres, elle avait des malaises et parfois les hommes qui l'approchaient trop lui faisait peur, une fois elle avait été très mal, elle avait été embêtée, même pire tout ça parce qu'elle ne voulait pas sortir avec un garçon, elle avait été violentée et ça lui fit tellement rappeler son père qu'elle s'était mise à pleurer, une fille arriva à cet instant !

" Eh toi !!! Laisse la !!!"

Elle envoya un coup dans le nez du garçon qui s'enfuit en courant de douleur, elle s'agenouilla près de la jeune fille et tendit sa main avec un doux sourire

" Est ce que ça va ? Je m'appelle Dina...ne t'inquiètes pas il ne t'embetera plus....C'est quoi ton petit nom...."

Elle la regarda tout gênée...

- E....Evanna....

" Evanna ? Ouah c'est trop joli !!! "

-----------------------------------------------

Le temps passait et finalement Dina et Evanna était inséparables, elle rencontrèrent une jeune fille qui s'appelait Alyson alors qu'elle s'était inscrites chez les Pom-pom girls ! Et puis le jour où Dina à compris qu'elle avait de valeur auprès des garçons, elle se mit à s'aimer et Evanna avait perdue depuis ce jour sa meilleure amie en quelque sorte !

Fin flash back !

Evanna se réveilla de son absence et répondit au jeune homme

- Vous savez... Dina n'a pas toujours été comme ça... Quand je la connaissais c'était une fille adorable et très gentille, toujours là pour redonner le sourire toujours là pour aider les autres.... seulement depuis qu'elle se rendu compte qu'elle attirait les garçons, elle est devenue une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

Garret regardait la jeune fille celle-ci semblait des ses pensées, il ne préféra donc rien dire la laissant réfléchir a son aise, de toute façon sa ne changerait pas grand choses...Si un jour il croissait Dina entrain de faire du mal ou bien de se moquer d'un de ses amis, il ferait vraiment en sorte de lui faire regretter toute sa vie!
La jeune fille après être revenue a la réalité, Garret l'écouta, il savait qu'elle n'avait pas toujours été comme ça mais le passé, c'est le passé


Je le sais très bien mais le temps changent les gens et bien souvent ceux-ci n'évolue jamais dans la bonne direction, c'est pour sa que je vous donne se conseil rester éloignée de Dina sinon vous risquez d'avoir des problème, et puis comme vous l'avez dit elle vous considère comme un sous-fifre qui écoute le moindre de ses désirs!

Garret disait cela car il savait très bien que plus d'une personne en voulait au trio mais que bien souvent ceux-ci ne se doutaient pas de qui elle étaient en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18

Avait t'elle une si mauvaise réputation ? Cela lui faisait du mal, ça lui bouleversait le coeur de savoir que des gens la détestaient sûrement à cause de Dina ! Mais elle ? Qu'avait t'elle fait dans tout ça ? Elle avait défendue tout le monde quitte à s'en prendre de plein fouet ! Et...Et c'était comme ça qu'on la remerciait en pensant que c'était une fille comme Dina ! ? Mais pourquoi tout le monde lui en voulait comme ça ! Elle ne faisait rien de malhonnête ! Elle sentit les larmes lui montaient, elle avait la réputation d'avoir toujours le sourire mais depuis quelque temps, elle craquait ! Elle avait envie de entrer chez elle ! Elle voulait s'en aller loin même peut être plus haut que les cieux !

A quoi ça servait de vivre quand on sait que l'homme qu'on aime nous déteste, que vos meilleures amies se retournent contre vous et que tout le monde pense que vous avez une image alors que vous en montriez une autre ! Elle ne put retenir ses larmes silencieuses qui coulèrent sur ses joues, elle se sentait mal dans sa peau et c'est bien pour ça qu'elle n'arrêtait pas de composer en ce moment !....

-.... C'est.... Blessant....

Il n’avait rien fait appart juste lui ouvrir la vérité à porte ouverte mais ça faisait mal....

- Je....Je n'ai personne d'autre qu'elles.... Tout le monde me déteste ! Même quand j'étais sans Dina tout le monde me prenait pour un monstre !!!mais ils ne comprennent pas ma souffrance intérieure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

Garret n'avait pas voulut lui faire de mal, non il avait voulut lui expliquer qu'elle devait essayer de se tenir loin de Dina, pour être acceptée par les autres. Evidemment sa ne serait sûrement pas facile car les gens on souvent des préjugés et il ne veulent pas voir se que les gens sont. Pourtant ils devraient car personnes n'est tout a fait mauvais ni tout a fait gentil. Mais il était trop tard pour changer le façon de penser des gens, on les avaient éduqués comme ça et sa ne changerait sûrement pas avant longtemps, et encore c'est pas encore sur que sa change...

Garret avait posé son regard sur la jeune fille qui était toujours dans l'eau, si elle restait ainsi elle allait attraper froid, car le temps sa rafraîchissait a cause de l'humidité qui s'amplifiait de plus en plus. La lune venait d'être caché par les nuage et la noir s'emparai des lieux a présent, Garret pouvait toujours distinguer la jeune fille, mais elle n'était plus qu'une ombre comme si elle disparaissait petit a petit...Garret lui parla d'une voix douce

Je ne voulait pas vous blesser juste vous mettre en garde

La lune réapparut, et elle éclaira le visage de la jeune fille, elle pleurait. Garret essuya ses larmes de la jeune fille avec la manche de son pull comme le ferait un grand frère

Dis toi que je veux bien être ton ami si tu arrêtes de pleurer et que tu sortes de l'eau tu vas avoir froid!

Garret lui sourit, il était des fois trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:22

Elle se sentait idiote de pleurer encore une fois pour rien, mais la souffrance ne pouvait l'en empêcher, elle regarda la lune l'ombre d'un instant, quand elle se retourna, le jeune homme lui essuya ses larmes avec la manche de son pull, elle trouva ce geste vraiment très mignon et touchant, il fallait dire qu'elle lui rappelait un peu Zac le seul garçon qui ne la traitait pas de monstre et qui ne la violait pas elle au moins ! Non pas quelques garçons le faisaient mais bon depuis que son père lui a fait...enfin cela elle était traumatisée par les hommes....

Elle sortit néanmoins de l'eau, prit sa serviette e se sécha

- Je n’oblige personne à devenir mon ami contre sa volonté....mais c'est tout de même gentil de proposer...mais je pense que je ne mérite pas vu que je suis l'amie d'une briseuse de coeur !

La jeune fille s'assit au bord juste à côté de lui....

- Désolée d'avoir eu peur tout à l'heure de toi mais j'ai vécu une enfance très traumatisante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:33

Garret fut content de voir que la jeune demoiselle, l'écouta et sortit de l'eau. Garret ne se forçait pas, il avait toujours été quelqu'un de spontanée et de gentil. Quand une personne n'allait pas bien il ne pouvait s'empêcher de l'aider, enfin il y avait quand même certaines exceptions.

Sahe que je ne me force jamais sur ce sujet, je suis comme ça. Evidemment je ne t'oblige pas a accepter qu'on soit ami mais si je ne voulait vraiment ne pas être ton ami, je ne te l'aurait pas proposé!

Garret attendit que la jeune fille vienne s'asseoir a côté de lui avant de continuer a discuté. Il observait la surface du lac qui n'était brisé que par la souffle d'un vent léger.

Je ne t'en vaut pas, je ne peux pas demander a tout le monde de ne pas avoir peur de moi! Et je comprends que si ton enfance a été difficile que tu te méfie!

Garret regarda la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

La jeune blonde qui était assise à côté de lui se tourna vers lui avec un sourire

- D'accord alors commençons par le commencement ! Je m'appelle Evanna Stones !

Elle souria contente de savoir qu'elle avait trouvé quelqu'un de gentil et qui la comprenait peut être qu'avec le temps leur amitié serait plus sincère. Pour l'instant le mieux était de se présenter et parlait un peu de ses goûts et autres ! Elle se demandait bien quel était son nom impatiente même de le connaitre !

- Ce n'est pas que je me méfies mais enfin je reste juste prudente....Je n'ai pas tellement d'amis sincère garçons alors du coup je ne peux pas savoir ce qu'il ont derrière la tête !

Elle regarda l'immensité du lac qui brillait au reflet de la lune et montrait son fond

- Mais moi je suis sure que tu es quelqu'un de bien... je le sens....comme une présence apaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:17

Garret lui rendit son sourire.

Enchantée mademoiselle Evanna Stone! Mais c'est Garret Hampray

Comme c'était parti il y avait beaucoup de chance qu'ils deviennent amis, Garret ne se montrait que distant et agressifs qu'avec certaines personnes. Sinon d'habitude des qu'il s'entendait bien avec quelqu'un sa devenait automatiquement son ami; Et oui Garret est un garçon un peu bizarre.

Tu as raison de te méfier de certain garçon il ne sont pas tous "gentils"mais je crois qu'ici tu ne craint rien je connais la plupart des personnes et aucun d'eux ne me semblent bizarre!

Quand on fait parti de l'équipe de basket, on connait déjà pas mal de monde.

Je vais te dire quelque chose tu n'est pas la première a me le dire, pourtant je ne suis pas toujours aussi gentil!

C'est vrai que quand Garret était en colère il valait mieux le laisser seul , mais heureusement sa arrivait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de détente [ Pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente [ Pv Garret]   Besoin de détente [ Pv Garret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détente [ Pv Garret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complicated [Garret]
» Manque de bol ? [pv Garret]
» En retard [ Garret ]
» Une petite glace ='D [garret]
» Garret Hampray [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives de la ville-
Sauter vers: