Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:25

La journée n'était pas des plus géniales, Evanna s'était disputé avec Dina à cause du fait qu'elle n'en avait rien à faire de ses amies et qu'elle traite Danny comme peu de considération alors qu'elle avait la chance de sortir avec un garçon, elle ne savait pas si elle était amoureuse mais en tout cas elle avait la chance de sortir avec le garçon qui lui plaisait ! Evanna elle en avait peu de chances mais bon c'était la vie après tout, elle n'allait pas se mettre à crever de faim ou a se suicider pour un garçon....Bon ben la voilà en pétard contre Dina qui aurait tout intérêt à comprendre sinon ce n'était plus la peine de parler de trio inséparables !!

Elle se mit à marcher vers la forêt pour se changer les idées quand un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant se dressait devant elle, le bâtiment en bois avait l'air ancien et elle avait la curiosité envie de savoir ce qu'il y avait dedans !

La jeune blonde poussa la porte de bois et aperçut des animaux en cages, pas des féroces mais il avait des mygales ou encore des serpents enfin toutes sortes d'animaux reptiliens et sauvages ! Il ne valait mieux pas rester ici au cas ou l'un des animaux arriveraient à s'échapper, mai alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, la porte de bois grinça de ses gons !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

Mercredi etait de mauvais poil ce matin.Mal la journée a commencée et que sa mygale preferée avait decidé de se promener sans sa maitresse et peter ainsi que letuce.Apres il y a eu dina qui insultait sa meilleure amie.Et pour finir en beautée elle devait pas aller a la plage car aujourd'hui ses parents lui preparait une surprise.Alors pour pas s'ennuyer Mercredi avait decidé d'aller voir comment ce portait ses mygales et sa louve.Mais quand elle entra elle trouva une des filles qu'elle detestait beaucoup meme haylie est plus adoré que celle que Mercredi avait sous ses prunelles noires.La fille qui etait devant elle etait: Evanna Stones

-Bonjour Miss Stones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

La femme qui se tenait en face d'elle ou plutôt la demoiselle ne donnait pas vraiment l'impression d'etre gentille du moins dans son regard, elle avait l'air plutôt effrayante, etait ce un délit de venir ici ? Elle n'en savait rien, elle n'aurait pas voulu la mettre en colère, elle s'inclina façon de s'excuser, en plus ctte fille la conaissait ? Comment ça se faisait ! Il n'y avait q'une possibilité, vu son visage et son côté plutôt noir elle était suremet une addams !

- Pa...Pardon je suis désolée je ne savais pas qu'il était interdis de rentrer..... si...si j'avais su...

Elle se sentait complètement nulle

- Enfin je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:55

Mercredi souleva le joli visage de la blonde et la gifla

-Ne t'excuse pas ce n'est pas interdit de venir ici

Mercredi marcha a cote de evanna et caressa la tete d'un serpent qui etait en colère mais mal mercredi posa sa main sur sa tete le serpent se calma

-Ils n'aiment pas ta presence mais il la suportent

Mercredi c'etait retournée vers evanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

Ca faisait la deuxième fois qu'on la giflait mai qu'est qu'elle avait fait pour mérité ça ? Oo ! Elle regarda la jeune Addams, si ce n'était pas interdit alors pourquoi ? Etrange....

- Ah euh... je vois....

Elle vit le serpent en colère et regarda la jeune demoiselle le caressait et ça avait l'air de l'avoir calmé, apparemment le serpent n'aimait pas sa présence décidément sa journée allait vraiment être au summum de la déprime !

- Si tu veux que je m'en aille, il suffit de me le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

Mercredi caressait son serpent qui sifflait encore

-Pas besoin

Mercredi prit un cobra royal dans ces bras

-Vois tu cet animal?


Mercredi sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:10

Evanna regarda le serpent sifflait et ne parut pourtant pas rassurée pour autant, elle écouta la jeune demoiselle dont elle ne conaissait pas encore le nom et lui répondit quand elle lui demanda si elle voyait ce serpent

- Euh oui...

Elle se demandait bien ce qu'elle allait dire, elle ne recula pas mais l'animal n'avait pas l'air commode, elle fut impressionée qu'elle arrive tout de même à le prendre dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:25

Mercredi caressa la tete du serpent

-tu mens tres mal

Mercredi souria sadiquement

-c'est un cobra royal

Le cobra siffla et montra ses crocs

-une seule goute de son venin pourrait te tuer en 5 minutes c'est le temsp que tu realises que tu est mordue

Mercredi s'avanca vers evanna

-Tu as eu de la chance que je passait par la tous ces animaux n'obeisent qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

Elle ne dit rien et ne montra pas sa peur puisqu’a vrai dire, elle n'avait pas si peur, cette demoiselle qui faisait partie de la famille addams n'avait pas l'air d'apprécier certaines personnes du clan scout ! Mais bon elle ne lui en voudrait pas pour ça non plus

- Oui c'est vrai j'ai de la chance....^^"

Pourtant, la jeune blonde n'était pas rassurée pour autant pourquoi ? Etait ce un sentiment d'insécurité ou d'impuissance ! La bienfaisance des choses ne rendait pas tout facile !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

Mercredi caressa lentement la tete de son cobra

-en effet

Mercredi embrassa le cobra sur la tete

-tu aimes les animaux ?


Mercredi possait la question avec froideur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:57

Décidément il y avait vraiment de quoi voir peur mais surtout, il ne fallait pas paniquer et resté mal !

- Oui je les aime énormément, comme je vis dans ma résidence familiale depuis quelque temps avec mon frère, je possède quelques animaux enfin des plus domestiques mais je les aime et les chérit de tout mon coeur....

* J'espère que je ne vais pas l'offenser ! *

- Et toi ça fait longtemps que ce cobra est avec toi....? Je veux dire ça fait longtemps qu'il t'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:06

Mercredi caressa doucement le cobra

-environs 1 an

Mercredi s'assit sur une table qui etait par la au milieu

-Dis moi est ce que tu aimes peter ?

Mercredi la regarda neutrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]   Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour pas très ordinaire [ Mercredi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !? [Mercredi]
» For Mercredi Addams
» Animalerie [Mercredi]
» Pièce spéciale de Mercredi
» Cohabitation Difficile [ Mercredi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: