Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention l'ancêtre débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morticia Addams

Morticia Addams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de personnage
Coeur: Coeur ouvert
Relation social:
Race:

Attention l'ancêtre débarque! Empty
MessageSujet: Attention l'ancêtre débarque!   Attention l'ancêtre débarque! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:18

.♠. Carte d'identité .♠.


Nom :Incconu (à ma connaissance)
Prénom : Elle est appelée Mamie Addams tout simplement
Âge : On ne demande pas l'âge aux vieilles personnes!
Avatar : je ne sais pas encore lequel je vais mettre alors voilà par qui elle à été interprétée: Claude Chantal, Mary Blake, Betty Phillips, Judith Malina. Si vous en trouvez d'autre merci de me le signaler. (j'aurais besoin d'aide pour l'avatar...)


.♠. Qui êtes-vous? .♠.

Histoire : [minimum 10 lignes]

Mamie Addams est la personne la plus vieille encore en vie de cette famille. Elle vit dans leur manoire et partage leurs joies et surtout leurs malheurs. Elle est aussi la personne qui à fait renconter Gomez à Morticia. En effet, Gomez n'était pas sensé épouser Morticia mais sa soeur, Ophélia. Ces temps-ci, Gomez était trop souvent malade et un mariage arrengé s'annonçait. Mamie avait décidé de marié Gomez à la dénommée Ophélia. Mais voilà, cette jeune fille était beaucoup trop joyeuse et chaleureuse à son goût. Cette Ophélia était évidemment accompagné de sa soeur, Morticia. Gomez tomba éperdument amoureux d'elle et cet amour fut réciproque. Morticia lui montra son minou, qui est un lion, sa plante carnivore, nommée Cléopatra et évidemment sa poupée sans tête, nommée: Marie-Antoinette. En sa présence, Gomez restait en forme, mais son mariage avec Ophélia approchait! Morticia lui fit part de ses talents de jardinière et Gomez lui découvrit encore une chose, elle parlait espagnol! Le jour du mariage était vennu. Mamie était aux premier rang. Au dernier moment, Gomez se rétracta, profita de la présence du prêtre pour épouser Morticia. Et voilà, je vous ai plus parler de ce petit couple qu'autre chose, mais grâce à MAMIE ADDAMS, ce merveilleux couple reste gravé dans l'histiore! (histoire tirée de la série en noir et blanc.)

Caractère : [minimum 5 lignes]

Bien que concidérée comme complètement folle, Mamie Addams est un vrai coeur d'artichaud! Elle aime sa famille plus que tout et fait toujours tout se qui est en son pouvoir pour terminer se qu'elle entreprend. Elle joue régulièrement avec les enfants, le minet et leur pieuvres. Malgré son âge très avancée, elle est toujours capable de faire quelques accrobaties en tout genre. Dernièrement, elle essaie de provoquer de la foudre en frottant deux balais. Bref je m'écarte du sujet. Tout ça pour dire que Mamie est une gentille dame à l'écoute de sa famille mais évidemment, elle adore tout se qui est maccabre et cruel.

Physique : [minimum 4 lignes]

Mamie Addams ressemble plus à une sorcière qu'à un être humain. Ses cheveux sont d'une vivre couleur grise voir blanche, tout dépend de l'éclairage évidemment. Elle est, tout comme Morticia, adepte de la poudre à canon pour blanchire son visage. Ca devrait la rendre noir, mais pas chez les Addams! Elle porte toujours des robes tout aussi grises que ses cheveux et légèrement déchirée, un peu comme si on l'avait laissé des mois à la cave à la merci des rats(entre nous, je crois que c'est ce qu'elle à fait.)

Signe particulier : Ressemble un peu à une sorcière


.♠. Connaissances .♠.


Amour : Oulà! C'était il y a un moment!
Famille : Morticia Addams, Gomez Addams, Mercredi Addams, Pugsley Addams, Oncle Fester, Cousin Machin et plein d'autres!
Amis : Ma famille c'est pas suffisant?
Ennemis : Les tartes à la bouse que je n'arrive jamais à faire!



.♠. H-J .♠.


Surnom: ///
Âge: 16
Où et comment avez-vous connu le forum? Par des recherches sur forumactif
Comment le trouvez-vous? Super pour l'instant
Code:
Spoiler:

hs: désolé pour les fautes d'orthographes, mais je ne connait pas encore toutes les touches de mon claviers...


Dernière édition par Mamie Addams le Mar 28 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Attention l'ancêtre débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention l'ancêtre débarque!   Attention l'ancêtre débarque! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:00

Bienvenue Ô sage ancêtre cheers !!

En espérant vous croiser dans le jeu Smile

EDIT : pour l'avatar, il y a aussi Judith Malina, qui est la dernière Mamie Addams en date, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Attention l'ancêtre débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention l'ancêtre débarque!   Attention l'ancêtre débarque! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:23

Biiiiienvenuuue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Attention l'ancêtre débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention l'ancêtre débarque!   Attention l'ancêtre débarque! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:50

Bienvenue
et Je te VALIDEE

Bon Jeu Wink , Mais Par contre pour l'avatar , Je n'ai pas de logiciel
donc ben ... Si Quelqu'un se dévout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Morticia Addams

Morticia Addams


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche de personnage
Coeur: Coeur ouvert
Relation social:
Race:

Attention l'ancêtre débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention l'ancêtre débarque!   Attention l'ancêtre débarque! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

Merci pour tout je vais aussi rajouter le nom pour l'avatar et je vais essayer d'en trouver un. S'il est pas à la bonne taille pour le début c'est grave ? Smile

En tout cas encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention l'ancêtre débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention l'ancêtre débarque!   Attention l'ancêtre débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention l'ancêtre débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives flood :: Archives présentations version1 :: Fiches-
Sauter vers: