Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Didi...Le retour de la femme-poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Didi...Le retour de la femme-poison Empty
MessageSujet: Didi...Le retour de la femme-poison   Didi...Le retour de la femme-poison Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:33


.
. Carte d'identité ..
Nom : Redwing
Prénom : Diyala Angel
Âge : 17 ans bientôt 18
Origine : Anglaise
Nature : {humain, loup-garou, autre...} : humaine (mais l’idée d’être un loup-garou ne me déplairait pas, n’hésitez pas à me mordre xD, ou je pensais éventuellement, qu’avec ses dons en botanique, elle pourrait faire une bonne mutante. A voir, donc.)
Avatar : Lonneke Engel



.. Descriptions ..

Histoire : {minimum 10 lignes}
Diyala est née un soir d’hiver, froid et sombre. Son père n’était pas là, et sa mère la détestait déjà. C’était un bébé très pâle, maladif. Malade, en fait. Le médecin annonça à la mère que l’enfant ne tiendrait pas cinq ans. Visiblement, Diyala Angel était déjà têtue et elle prouva que même les médecins peuvent se tromper. Elle passa ses cinq premières années ignorée de ses parents, et de ses camarades de classe qui la trouvait insignifiante. Dès ses six ans, elle décida que tout changerait. S’armant de courage et de colère, elle alla trouver le médecin, et se planta devant lui en criant : « Je devrais être morte ? T’expliques ça comment ?! ». Il ne put l’expliquer. Personne ne le put. Pas même Diyala. Après ça, elle alla voir ses parents et c’est sur eux qu’elle passa sa rancœur : « Vous m’avez toujours détestée, mais qu’est-ce que vous vous imaginez ? Que j’ai besoin de votre amour pour m’épanouir ? Je vous hais sans doute beaucoup plus que vous ! ». Elle demanda à être mise en pension, et, soulagés de s’en débarrasser, ses parents acceptèrent. Les mois passèrent, et elle continuait de vivre. Les années passèrent, et Diyala Angel s’épanouissait et devenait presque jolie. Mais les responsables du pensionnat remarquèrent que dès qu’elle subissait un choc émotionnel ou psychologique, elle s’évanouissait et ne se réveillait que quelques jours après, délai plus ou moins long selon l’importance du choc. Elle était hyper-sensible. Son cœur pouvait s’arrêter si elle subissait un trop grand choc. Les parents ne comprenaient pas. Comment se faisait-il qu’elle ne se soit jamais évanouie alors qu’ils l’avaient toujours mal traitée ? La réponse est très simple : elle a grandi comme ça. Les insultes, la colère, la méchanceté, elle est habituée. C’était la gentillesse et l’amour qui la rendaient faible. Elle s’arma très vite d’une carapace de provocation et rébellion qui lui permettrait de se faire détester de tous, et, ainsi, éviter de tomber dans un nouveau coma. Une surveillante de dortoir se rendit bien vite compte du stratagème, et lui proposa de changer d’air. Elle venait d’avoir 17 ans. La femme lui annonça qu’un camp de scouts pourrait lui faire du bien. La réponse de Diyala : « J’aime pas la nature. J’aime pas les gens. Surtout pas les scouts. Les insectes m’énervent et tout ce qui est humain me répugne. »
Elle fut donc envoyée dans le camp et c’est ainsi qu’elle se retrouve dans le même camping que des dizaines d’autres jeunes, armée plus que jamais de sa carapace de désagréabilité. Son sac est rempli de livres sombres, d’une lampe-torche et de son baladeur mp3.

Après quelques jours, elle fit la rencontre de Karen, qu’elle apprécie, de Lyrrha, qu’elle adore, et du trio démoniaque. Elle rencontra également Garret, qui est le seul à connaître son secret, et qu’elle appelle « Prince ». Sa rencontre la plus amusante a été avec Puberté, qui lui ressemble beaucoup et qu’elle considère comme un petit frère.
Récemment, elle a apprit que sa maladie avait quasiment disparue. Il n’en reste que des bribes, qui font d’elle une personne très émotive, sans plus.

Caractère : {minimum 5 lignes}
Diyala Angel est une fille très sensible, émotive et hyper susceptible. Pour s’éviter de souffrir, elle se cache derrière un masque de méchanceté, de provocation et de sarcasme. Elle fait mine de détester tout alors qu’elle aime beaucoup plus de choses qu’elle n’en déteste. Elle craint les humains parce qu’ils pouvaient la faire s’évanouir juste en lui faisant un compliment, et préfère la compagnie des plantes. En effet, au pensionnat, elle s’occupait de la serre en cachette. Dotée d’une main verte étonnante, elle arrive à faire pousser des plantes dans un milieu inadapté ou faire revivre des fleurs fanées. C’est son petit secret. Mais pas le seul. En fait, elle est très mystérieuse, puisqu’elle ne parle quasiment jamais. Elle dessine beaucoup, et accepte finalement de montrer ses dessins à ses camarades, par moment. En revanche, elle est nulle en sport et en musique. Extrêmement pudique, elle déteste se montrer dans des vêtements moulants ou en maillot de bain. Et les instruments de musique lui font peur, car elle craint de faire une fausse note. Tout ce qu’elle entreprend, elle veut que ce soit parfait. Elle a développé un sens de l’aventure assez étonnant et passe sa vie dans la serre, sans savoir si c’est interdit ou pas. Elle est devenue un peu moins dangereuse, mais reste violente et réservée. Elle ne fera jamais le premier pas, mais peut se montrer amicale si elle est de bonne humeur ou déprimée. En fait, aujourd’hui, la seule chose dont Diyala a besoin c’est de réconfort et de sécurité. Elle se sent perdue depuis qu’elle sait qu’elle n’est presque plus malade.

Physique : {minimum 4 lignes}
Diyala est le contraire de la fille parfaite. Elle n’est pas très grande, n’a pas de longues jambes bronzées. En fait, elle n’est pas du tout bronzée. Sa peau est plutôt pâle, et ses cheveux châtains, presque noirs, font ressortir sa pâleur. Elle a des yeux bleus, verts, gris. Ca dépend de la luminosité. Elle n’est pas la fille superbe que sa mère voulait, et elle ne fait rien pour s’arranger. Elle est mal à l’aise en robe et préfère les jeans. Ses cheveux lui désobéissent, et elle hésite toujours entre les raidir ou les boucler. Ils sont légèrement ondulés au naturel, et partent dans tous les sens, ce qui lui donne un air de sauvageonne. Elle se maquille de façon à faire ressortir ses yeux, seule chose qu’elle aime bien chez elle. Dorénavant, elle paraît moins maladive, bien que toujours très pâle, et, plus assurée, elle a su faire ressortir une beauté cachée.

Signes particulier s: Elle a toujours son sac à dos noir avec elle, son carnet à dessins, son mp3, ses livres, et…une petite poupée genre vaudou mais sans aucune épingle plantée dedans. Elle a également une cicatrice au niveau du cou, qu’elle s’est faite en se cachant, une fois, dans la serre, contre une épine d’une plante…inconcevable.


!! En plus !! : Sa maladie est gardée secrète, et seul Garret sait pourquoi Didi est aussi étrange.



.. Relations ..[/center]
Amour : ??? Allez savoir
Famille : Ses parents la détestent, elle n’a pas de frère ou de sœur
Meilleur ami : Hmm…Garret, peut-être.
Amis : Karen, Lyrrha, Puberté.
Ennemis : Le trio Dina/Evanna/Alyson



[center].
. Un peu plus .
.
Film favori : Le journal de Bridget Jones
Musique du moment : Placebo
Série favorite : Hero Corp (je sais c’est français mais c’est…<3)
Livre du moment : Les contes des frères Grimm
Plat préféré
: Nul ne le sait, si ça se trouve, même pas elle !
Plus grand rêve : Avoir une vie normale : un copain, des amis, un chien xD
Plus grande peur : Devenir normale, avoir un copain, des amis…
Lune ou soleil : Lune
Eté ou Hiver : Hiver
Salé ou sucré : Sucré
Parfum porté : Des extraits de framboise, toutefois cette odeur fruitée n’est connue de personne, puisqu’elle frappe le premier qui s’approche de trop.



.. Hors RP ..
Prénom : Mystère
Âge : 16 ans
Lieux de résidence : Au pays des bisounours décapités
Comment as-tu co
nnu le forum : jsais plus xD
Comment le trouves-tu : géniiiaaaal
Niveau de RP : {nombre de lignes généralement atteinte (en moyenne)} oula…ça varie…à peu près 1o, je dirais.
Code du règlement :
VALiiDé PAR MERCREDii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Didi...Le retour de la femme-poison Empty
MessageSujet: Re: Didi...Le retour de la femme-poison   Didi...Le retour de la femme-poison Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:40

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Didi...Le retour de la femme-poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Avant Tout :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: