Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Karen Your Admin [ U.C ] Ven 9 Jan - 11:04 | |
| .♠. Carte d'identité .♠. Nom : Light Prénom :Karen , Heaven Âge :19 ans Origine : Américaine Nature :Personne ne le sait , mais parfois le matin je me retrouve dehors toute nu ... Je suis un loup Garou xD {humain, loup-garou, autre...} Avatar :Danneel Harris
.♠. Descriptions .♠. Histoire : {minimum 10 lignes} Caractère : {minimum 5 lignes} Physique : {minimum 4 lignes} Signe particulier :
.♠. Relations .♠. Amour :Tout le monde le sait ça , c'est plus un secret xD , C'est Danny . Famille : Ma chère mère que j'aime . Meilleur ami :Peter , Peter qu'est ce que je deviendrais sans toi ? et toi Haylie , et toi Hayden ? Amis : Ethan , Dean , Garret , Diyala , Lyrrha , Cameron , Mercredi , Morticia , Puberté ... Ennemis :Dina Gage
.♠. Un peu plus .♠. Film favori : Kill Bill , Oo , quoi ?! Musique du moment :I am Yours de Jason Mraz Série favorite :Buffy the vampire slayer Livre du moment :Roméo et Juliette Plat préféré :Hum ... la raclette Plus grand rêve : De devenir actrice Plus grande peur : De perdre ses amis les plus chères , et les insectes , vous le savez ça ? xD Lune ou soleil : Lune Eté ou Hiver : Ete Salé ou sucré :Les deux Parfum porté : Escada
.♠. Hors RP .♠. Prénom : Mélissa mais tout le monde m'appel Mélou (x Âge : 16 ans Lieux de résidence : Ahaha , il neige en ce moment xD [ Marseille ] Comment as-tu connu le forum : Je suis une admin --' Comment le trouves-tu : Je l'adore Niveau de RP : {nombre de lignes généralement atteinte (en moyenne)} Mon record est 45 lignes Code du règlement :[ Ok by Karen ] Vas donc voir le réglement non mais oh ! xD
| |
|