Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ginger Jekyll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Ginger Jekyll Empty
MessageSujet: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:06


.♠. Carte d'identité .♠.

Nom : Jekyll
Prénom : Ginger
Âge : 18ans
Origine : Anglaise
Nature : Sorcière confirmée
Avatar : Katharine Isabelle



.♠. Descriptions .♠.

Histoire :
Tout d'abord, penchons nous sur les ancêtres de la jeune demoiselle. D'un côté, son père. Une famille assez étrange, certes. Un riche héritier, et un membre d'un cercle de Wiccans. Il ne possède néanmoins que très peu de pouvoirs. De l'autre côté, sa mère! Une jeune femme issue d'une grande famille particulièrement bizarre! La famille Addams. C'est une cousin de Morticia. Mrs Jekyll était une sorcière particulièrement douée, pas étonnant que sa fille le soit également. Elle a rencontré son époux dans le cercle de Wiccans dont elle faisait également partie.
De l'union de ces deux personnes naquit Ginger, un soir de fête, un 21 mars, équinoxe du printemps (Ostara). Elle grandit dans une famille aimante, toujours avec le côté étrange que l'on connait des Addams. Elle fut plongée déjà toute petite dans la sorcellerie, et apprit vite à en user. Evidemment, il y avait des règles, que sa mère lui apprit sans tarder lorsque la jeune fille montra ses premiers signes de dons.
Il y a peu, Ginger fut envoyée dans sa famille éloignée, chez les Addams. Ils ne savent pas encore qu'elle utilise parfaitment, ou presque, ses dons. Cela fait des années qu'elle ne les a plus revut, la dernière fois elle n'avait que 7ans. Elle est partie en entrainant son faucon, Pan, avec elle, sans oublier son chien-loup, Myrddin.

Caractère :
Ginger n'est pas le genre de fille à se laisser faire et à respecter l'autorité. Elle sait parfaitement se battre sans user de sorcellerie et ne s'en prive pas! C'est une expert en arts martiaux. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire! Elle n'hésite pas un instant à dire si quelque chose lui déplait ou pas! Certes, tout cela lui a valut quelques renvois et de nombreuses écoles, mais ça ne semble pas la calmer pour autant. Surtout que ces parents la laissent faire! Ils font partit de la famille Addams après tout! Et lorsque leur fille leur raconte ce qui s'est passé à l'école, et la raison pour laquelle elle a été renvoyée, ils ne la briment pas.
Mais une fois seule, c'est à dire lorsqu'on ne la cherche pas, Ginger est une fille plutôt calme et posée. Elle a d'ailleurs toujours un livre avec elle. Elle s'adonne également à la sorcellerie et se montre très douée dans ce domaine. Evidemment, personne sauf ses parents savent qu'elle possède des dons...

Physique :
Ginger à des cheveux roux assez longs, qui lui tombent sur le bas du dos. Elle a des yeux d'un bleu-vert magnifique, qui devient étrangement argenté et brillant, comme la pleine lune, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Elle est de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande! Elle s'habille souvent de couleurs sombres et possède une ongue cape noire qu'elle porte assez régulièrement. Elle a également une tache de naissance en forme de pentacle (dans un cercle), sur son homoplate droite. Elle possède aussi un tatouage en forme de tête de loup tribal, mais personne ne l'a jamais vu excepté elle...

Signe particulier :
Possède un tatouage et une marque de naissance.



.♠. Relations .♠.

Amour : R.A.S
Famille : Cousine éloignée des Addams
Meilleur ami : ///
Amis : ///
Ennemis : Beaucoup d'où je viens...



.♠. Un peu plus .♠.

Film favori :
Musique du moment :
Série favorite : Elle ne s'intéresse pas tellement à la télé.
Livre du moment : Un livre de botanique...
Plat préféré : Heum... Bonne question. Un bon steak saignant?^^
Plus grand rêve : Voyager!
Plus grande peur : Claustrophobie... et peur de perdre le contrôle.
Lune ou soleil : Lune
Eté ou Hiver : Hiver
Salé ou sucré : Salé
Parfum porté : Aucun, sauf peut-être quelques fois le parfum de l'encens qu'elle vient d'utiliser...



.♠. Hors RP .♠.

Prénom : Flo
Âge : 16^^
Lieux de résidence : Belgique powa!
Comment as-tu connu le forum : I'm Peter :roi:
Comment le trouves-tu : Super évidemment
Niveau de RP : Je fais facilement 10 lignes
Code du règlement :
Ahah! Tu le trouveras pas ici!


Dernière édition par Ginger Jekyll le Sam 31 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Ginger Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

Bah alors Peter, tu m'as fait une copine de botanique ? Razz
J'ai envie de dire Re-bienvenue ^^ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Ginger Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:05

Merci ^^

Bon, ma présentation est finit! ^^ Je la valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Jekyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Avant Tout :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: