Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après une balade en rue... {Mutt}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:46

    Ginger était arrivée la veille dans sa famille éloignée. Autant dire qu'elle n'avait pas perdu son temps pour faire comprendre aux habitants qui elle était! Ce qu'elle avait fait? Oh, rien de très grave... Elle était juste sortie en ville avec Pan. Myrddin quand à lui était resté dans le manoir, avec Puberté.

    Une fois en rue, elle était passée dans une petite ruelle sombre. Ben oui, elle n'aimait pas les foules et préférait les endroits plus tranquille! Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas été seule à aller par la. Un petit groupe de gars l'avait suivit. Trois tout au plus! Elle n'y avait pas prêté attention jusqu'à ce que l'un d'eux l'interpelle. Elle s'était alors retournée et l'avait fusillé du regard. Regard habituelle! Le type n'avait pas vraiment apprécié l'air qu'elle avait adoptée. Il lui avait proféré des insultes diverses, mais elle était resté impassible. Jusqu'à ce qu'il aborde le sujet de sa mère. Une insulte bien connu chez les jeunes gens de ce genre apparemment! Ni une ni deux, Ginger lui avait foncé dessus. Bon certes, ils étaient plus nombreux, mais elle savait se défendre! Et puis, ce n'était pas comme si c'était une simple humaine... Elle n'avait utilisé qu'un petit pouvoir, pour mettre le feu au derrière d'un des types. Elle n'avait pas hésité à envoyer des coups de poings et de pieds sur les autres. Elle s'y connaissait en sport de combat malgré les apparences!

    Au bout de deux trois coups, elle en avait fait détaler deux sur trois. Un agent de police ne tarda pas à passer par la et à voir le troisième gars couvert de sang... Evidemment, il ne fit attention qu'aux poings levés de Ginger et aux mains en boucliers du type... Il l'embarqua donc pour l'amener au commissariat. Pas de chance! A peine arrivée en ville, elle faisait la connaissance de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:12

    Pour les premiers jours, tout se passait bien pour Mutt. Encore aucun délit. Rien ! Une première dans l'histoire de sa vie... Et bien celà ne dura pas... mais cette fois, c'était bel et bien contre sa volonté. Un soir, comme de nombreux soirs, il faisait une de ses fameuses crises d'insomnie. La peur de dormir et de faire de nouveau des cauchemars de son sombre passé. Il n'était pas très tard alors... Il s'était levé et avait décidé d'aller faire un tour.

    Ses pas le menèrent en dehors de la résidence des Addams. Il marcha longtemps jusqu'à ce qu'il arrive en ville. Il s'étonna de voir du monde dans les ruelles de la ville. Il se fit bousculer plusieurs fois par des gens qui ne daignèrent même pas s'excuser. Alors qu'à chacune de ses bousculades, les poings du garçon se serrèrent dans ses poches, il préféra ne pas y faire attention.

    Mutt marcha alors jusqu'au centre commercial. Il voulait un peu faire le tour des lieux, alors qu'il n'avait pas encore eut le temps de le faire. Il se fit alors bousculer par une fille qui partait dans l'autre sens. Elle lui lança un rapide " désolé " avec un regard confus, avant de disparaitre. Le garçon regarda la jeune fille s'en allait, ne sachant pas ce qui l'attendait. Il entendit alors quelqu'un crier :

    " LA ! LUI LA ! C'EST UN COMPLICE. "

    Comme le garçon ne se sentait pas en faute, il ne fit pas attention aux cris des vigils. Un homme l'attrapa alors violemment par le bras et l'obligea à lui faire face. Mutt voulut se débattre et protester.

    " Qu'est ce qu'il se passe ? Vous êtes cinglés ?
    - Videz moi vos poches ! "

    Mutt le regarda perplexe.

    " Mais j'ai rien fait du tout... Lâchez moi...
    - Videz moi vos poches tout de suite. "


    Comme il n'avait rien à cacher, il passa ses mains dans ses poches et commença à les vider. Paquet de clopes, portable, ses papiers, de l'argent, son cran d'arrêt et... Le garçon se figea. Une chose étrangère venait faire place dans ses poches. Il ne put s'empêcher de lâcher entre ses dents :

    " La garce... "


    Il leva un regard vers le vigil. Il allait encore s'en prendre pour son grade. Il sortit la dernière chose qu'il avait dans ses poches. Une sorte de diadème en or et pierre précieuse qui avait dut être dérobé dans une bijouterie. Mutt ajouta tout de suite :

    " J'y suis pour rien du tout... J'vous l'jure... C'est cette fille, elle m'a bousculé et elle foutu ca dans ma poche et... "

    Bien sûr, on ne l'écouta pas... Comme d'habitude... Il se retrouva menottes aux poignets assit dans une salle. Un policier, avant de quitter la salle lui lança un :

    " On va appeler vos parents... "


    Mutt ne put s'empêcher de répondre du tac au tac et sur un air dédain :

    " Vous fatiguez pas monsieur l'agent... J'en ai pas... Ou alors j'aimerais bien que ce qu'il me reste de parents, ou ceux qu'ils pensent qu'ils en soit, crèvent pour de bon... "


    Il souffla longuement, alors que l'homme ne répondit même pas à son attaque... Il était même pas drôle... Il n'allait même pas se chopper une insulte à agent en plus de ce qu'il avait... Il lança des regards noirs vers la porte qu'un policier referma. Il commença à bougonner entre ses dents.

    " P*tain... C'est ma veine... Si j'la retrouve cette... J'vais encore avoir des ennuies avec les assistantes sociales... "


    Il soupira longuement tout en donnant un coup de pied assez violent dans sa chaise. Il finit par se tourner doucement vers une autre fille qui était présente et à côté de lui. Il l'observa un instant. Son visage lui disait quelque chose... Comme une impression de déjà vu. Elle devait avoir son âge à peu près. Il soupira longuement et s'affala un peu sur sa chaise avant de regarder ses pieds d'un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:32

    Ginger avait du sang sur ses vêtements. Certes, ça ne se voyait pas beaucoup du fait qu'elle portait des tenues sombres, mais il ne fallait pas être un génie pour remarquer le rouge écarlate sur ses poings. Sa peau était assez pâle de nature... Un policier c'était installé face à elle et l'observait par moment. Elle était bien entendue attachée, main dans le dos. Elle leva les yeux au ciel, l'air un peu agacée par l'homme en uniforme qui la dévisageait régulièrement.

    C'est lui qui a commencé... J'allais tout de même pas le laisser insulter ma famille sans réagir. Vous auriez fait de même s'il s'en était prit à l'image de votre mère.

    Elle soutint le regard du gars, il ne l'impressionnait pas le moins du monde. Elle avait agit de la façon qui lui semblait la plus appropriée. Ce type n'avait qu'à s'en prendre à lui même. Il avait osé insulter la mère de la jeune fille, il avait mérité son chatiment. Il pouvait d'ailleurs s'estimer heureux qu'elle ne lui ait pas jeté le mauvais oeil.

    C'était de la légitime défence. Ils étaient trois. Le blond a dut se frotter au mur par erreur et déclancher son briquet, son pantalon à prit feu.

    En réalité, c'était elle qui avait enclanché le briquet avec l'un de ses sorts. Mais elle n'allait pas dire à un flic que c'était une sorcière. Il ne la croirait sans doute pas!
    Pan, le faucon de Ginger devait sans doute l'attendre à l'extérieur, près de la... D'ailleurs, en regardant par la fenêtre derrière le bureau, on devait pouvoir l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:12

    Un autre policier revint. Mutt soupira longuement en le regardant. L'homme fixa alors la demoiselle près de lui. Mutt tourna un nouveau regard vers elle, et remarqua ses habits tachés de sang ainsi que ses poings. Il leva les sourcils se disant qu'elle avait dût en faire morfler à certaines personnes. A sa première réplique Mutt répondit à la suite :

    " Je pense que c'est normal... Enfin... Quand on a une famille. Si on se serait attaqué à ma mère, j'en aurais fait autant ! Enfin ma VRAI mère, pas cet autre machin qui dit être ma mère ... "

    Le policier ne réagit pas le moindre du monde, continuant de les observer de temps en temps, comme des bêtes de foire. Enfin plus la jeune demoiselle que lui. Mutt détestait ca... Être considéré comme ca... Il l'avait trop été, et il ne le supportait plus. Il n'était pas un animal qu'on pouvait s'amuser à regarder comme dans un Zoo... Et le fait qu'il s'obstina à les ignorer, continuant de les observer comme ca. Mutt se redressa sur sa chaise, alors qu'il gardait ses mains attaché dans son dos :

    " Hé ! On vous parle ! Vous êtes bouché, en plus d'être sourd ? "

    L'homme finit par faire volte face et il lança un regard noir au garçon avant de s'approcher de lui pour l'attraper par le col.

    " Ha ben... Il vous en a fallut du temps !
    - Tu veux que j'ajoute une insulte à agent en plus de ton petit vol ?
    - Déjà... pour le vol, c'est pas moi... Ce n'est qu'une lamentable erreur, et je pense en toute innocence... Bon ok, je l'ai perdu depuis un bon moment... que cette fille non plus n'a rien demandé. C'est un crime de vouloir se défendre ? En tout cas, si ca vous fait plaisir vous pouvez l'ajouter à mon casier de deux kilomètres de long, ca ne me gène absolument pas ! Ca sera juste un amas de paperasse en plus. Et je vous pris de me lâcher, vous êtes en train de froisser mon T-Shirt... "


    Il lui lança un de ses fameux sourires forcés qui avait pour don d'agacer les gens. Le flic le fixa droit dans les yeux un instant. Mutt avait une idée en tête... L'énerver... Oui... L'énerver jusqu'à ce qu'il fasse une bêtise énorme... Une bêtise qui lui ferait sauter son posté. Et s'il se prenait une droite, et bien, ce ne serait pas la première fois donc... L'homme le lâcha et se mit dos à lui. Le garçon eut son sourire en coin, et regarda l'homme d'un regard pleins de mauvaises intentions.

    " De toute façon, je crois que vous êtes des incompétents ici... J'vous jure ! C'est le pire des commissariats que j'ai jamais vu ! Et en matière de commissariat je m'y connais... Et vous ? Vous servez à quoi ? Surveiller les détenus ? C'est vrai que vous n'avez pas l'air bien brillant ! Bah, en même temps, tout le monde ne peut pas être intelligent... Et quand on a le QI d'une huitre... "


    Nouveau volte face de l'homme qui l'attrapa de nouveau par le col, et le souleva presque du sol. Mutt eut un grand sourire triomphant, en voyant son poing se fermer.

    " Je sais que vous en avez envie... Le problème c'est que... si vous le faites... Vous risquez d'avoir de gros ennuies. Alors je vous propose quelque chose... Soit vous nous laissez partir... Soit je vous pourris la vie ou enfin les prochaines heures de votre existence... "


    L'homme finit par le reposer sur sa chaise pour repartir à ses papiers. Le sourire de Mutt s'effaça. Il soupira longuement...

    " Je crois que je vais commencer à me chanter une petite chanson... "


    Il se tourna vers la fille et ajouta :

    " J'en connais une que j'ai appris en cours de français. Je me suis toujours demandé à quoi elle servirait bien mais note que j'ai trouvé... "


    Il se tourna vers l'homme et commença à chanter (plutot hurler faux xD) en français dans un accent assez prononcé :

    " Mon merle a perdu une plume
    Mon merle a perdu une plume
    Mon merle a perdu une plume
    Une plume, deux plumes, trois plumes merlot!
    Comment vas-tu, mon merle mon merle
    Comment vas-tu, mon merle chanter?
    Mon merle a perdu son bec
    Mon merle a perdu son bec
    Mon merle a perdu son bec
    Un bec, deux becs, trois becs merlot!

    ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:01

    Ginger était resté assise tranquillement à fixer l'agent. Elle avait gardé son regard plutôt sombre et n'avait sans doute pas cliqué des yeux une seule fois. Le jeune homme qui se trouvait aussi attaché dans cette pièce semblait ne pas avoir envie de se laisser faire. Après tout, c'était son droit! Ginger savait qu'elle finirait bien par sortir d'ici dans peu de temps. Soit parce qu'ils décideraient de la laisser partir, soit parce qu'elle les y aurait forcé! Apparemment, elle devrait avoir recourt à la deuxième solution.

    Le jeune homme se mit à chanter quelque chose qu'il prétendait avoir apprit en cours. Ginger aurait été presque incapable de se souvenir des comptines qu'on apprenait dans ses anciennes écoles.


    Laissez moi partir d'ici avant que ma mauvaise humeur prenne le dessus ou ça risque de ne pas être agréable pour vous.

    Elle ne détourna pas le regard du policier, insistant même pour lui faire comprendre que ça n'avait rien d'une blague. Si elle s'énervait, ça risquerait de ne pas être beau...

    Le faucon attendait à l'extérieur, il commençait à gratter sur la fenêtre derrière le bureau du gars. Ginger posa alors son regard sur l'animal, d'un air beaucoup plus doux soudainement.


    Pan, calme toi. Je m'en occupe, pas la peine de vouloir lui crever les yeux il est déjà incapable de reconnaitre les coupables des non-coupables.

    Le volatile se calma alors, mais resta à l'affut derrière la fenêtre. Certes, une vitre le séparait de la pièce, mais il lui aurait été aisé de la briser, surtout avec un petit coup de main, ou plutôt de pouvoir, de la part de Ginger.

    La jeune fille fixa de nouveau l'agent à présent. Il ne sembla pas vouloir leur céder tout de suite. La jeune Jekyll soupira alors d'agacement, levant les yeux au plafond. Que faire pour qu'il les libère? La technique pour le pousser à bout devait être une bonne idée, Mutt devait l'avoir comprit. Elle décida alors d'en faire de même. A deux ils y arriveront peut-être!

    Ginger remarqua une trace sur le doigt du gars, surement la trace d'une ancienne alliance... Il devait être séparé maintenant. Elle décida de jouer la dessus, ça devrait sans doute faire un semblant d'effet. Avec un peu de chance, il prendrait sa réplique pour une atteinte à son orgueil masculin.


    Vous êtes divorcé? Ça se comprend... La pauvre, elle a mit du temps à se débarrasser de vous à en juger par la marque de l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

    Vous êtes divorcé? Ça se comprend... La pauvre, elle a mit du temps à se débarrasser de vous à en juger par la marque de l'alliance...

    Mutt éclata d'un rire franc, il était limite prêt à s'écrouler de sa chaise. Cette fille avait vu juste. Bien sûr, Mutt avait remarqué le faucon à la fenêtre. S'il s'y mettait à deux, ils allaient peut être pouvoir sortir de là finalement... L'homme se tourna vers les deux jeunes et les fusilla du regard.

    " Et un point pour la demoiselle. "

    Il se leva de sa chaise, alors que l'homme se rapprocha de lui et l'attrapa par l'épaule pour le faire s'asseoir de nouveau. Mutt lui rit en pleine poire, ce qui l'énerva légèrement plus.

    " Et si j'dois pisser ? J'fais comment ? J'me fais dessus ?
    - Pourquoi ? Tu dois aller aux toilettes, l'avorton ?
    - Non, mais c'était juste histoire de poser la question. Dites moi... Elle vous a quitté pour quoi ? J'suis sûr qu'elle est partie avec son Kiné ! C'est typique... Ou alors... Vous devez être un rude mauvais coup. "


    Mutt avait touché un point sensible, (et ce n'est rien de le dire) il attrapa de nouveau Mutt et le claqua violemment contre le mur. Mutt fronça les sourcils et lança un "Aïheuuuu " qui tenait plus du grotesque qu'autre chose. Il vit les dents de l'homme se serrer un peu plus.

    " Ohlalalalaaaa ! Je crois que j'ai touché un mauvais point. Et je peux continuer encore plus loin... Alors ? "

    L'homme eut un moment de perplexité et finit par lâcher le garçon.

    " C'bon... "

    Il alla chercher les clefs des menottes alors que Mutt lâchait un sourire triomphant. Il détacha d'abord le garçon puis la demoiselle. Mutt récupéra ses papiers et ses affaires. Juste avant de passer la porte du commissariat, il lui lança :

    " A la prochaine mon gars ! J'passerais p'tet d'ici la fin de mon séjour dans l'coin. "


    L'homme lui lança un regard effrayé tout en faisant un signe négatif de la tête. Mutt passa la porte et se retrouva dehors. Il se tourna vers la fille et lui dit :

    " Vraiment trop stupide. Voila pourquoi j'aime pas les flics... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

    L'agent finit par perdre patience et décida de les laisser partir. Il n'avait pas tord après tout! Ils auraient put lui pourrir toute sa journée s'il les avaient gardés. Il détacha d'abord le jeune homme, puis la rousse. Ginger se dirigea vers la fenêtre se trouvant derrière le bureau. Elle l'ouvrit sans faire attention au policier qui l'observait d'un air méfiant. Elle intima ensuite Pan de venir, ce que l'oiseau fit de suite! Il vit se poser sur l'épaule de la jeune demoiselle et fixa l'agent avec un regard perçant.

    Ginger sortit ensuite de la pièce, elle était libre. Par chance, elle n'avait eut recourt à aucun sortilège ou quoi que ce soit d'autre. L'homme n'avait pas jugé utile de trop la chercher.

    Soudain, le type qui s'était trouvé la avec elle, prit la parole à son adresse. Les flics, stupides? Ils n'étaient pas tous dans ce cas, mais celui-ci était vraiment un des cas extrême. Etrangement, elle esquissa un petit sourire à sa remarque. Elle avait eut assez de fois affaire aux policiers pour savoir dans quelle catégorie se plaçaient la plupart d'entre eux.


    Pas faux... Ils ont tendance à abuser de leur autorité souvent, à croire que ça ne va pas de paire avec l'intelligence.

    Elle l'observa un moment, le toisant quasi. Elle aimait bien observer les gens avec qui elle parlait. Elle voulait savoir à quel genre de personne elle avait affaire.

    Au fait, moi c'est Ginger Jekyll.

    Elle jeta un coup d'œil en direction du commissariat avant de reporter son attention sur le jeune homme qui semblait avoir plus ou moins son âge.

    Ils t'ont accusé d'avoir volé quoi au juste?

    Ginger s'y connaissait en crime. Certes, rien de vraiment grave, elle n'avait jamais été jusqu'à tuer quelqu'un d'innocent pour l'instant. Elle avait surtout commis des délits moins important. Des bagarres pour la plupart! Mais aussi des vols, elle était d'ailleurs assez doué pour chourrer des choses sans qu'on ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

    La jeune fille se présenta, Mutt se tourna vers elle, et sourit. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait volé. Mutt posa ses mains dans ses poches et répondit :

    " J'm'appelle Mutt, juste Mutt et... Disons que c'était une sorte de bijou, un diadème pour être plus précis. Le truc, c'est que pour une fois que je n'avais rien fait, on me colle ca sur le dos. Et puis quand je chourre quelque chose, j'ai la finesse de ne pas me faire remarquer... Un fille me la glissé dans la poche. Si je la retrouve cette garce, je vais lui faire regretter de m'avoir fait ca... Et toi ? T'as tabassé qui pour être dans ce commissariat ? "


    Il posa son regard sur le faucon de la demoiselle. Pas très courant d'avoir un animal pareil comme animal de compagnie. Bah, demander à Mutt d'être ordinaire... Ce qui n'est pas non plus le cas... Depuis qu'il était arrivé dans le coin, il avait rencontré des gens plus bizarre les uns que les autres... Sans parler de la famille Addams. Il posa un regard vers le ciel mitigé. Il s'avança un peu dans la rue, et passa sa main dans sa poche, pour en sortir son paquet de cigarette. Il se tourna vers Ginger et lui demanda :

    " Ca te gène si j'fume ? "

    Deviendrait il social ? Pas vraiment, mais bon... Juste une question de politesse. Il se tourna ensuite vers son faucon et ajouta :

    " Il est sympa ton faucon. T'as de la chance d'avoir un animal. "

    Son cœur se serra au souvenir de Newton, un chiot qu'il avait recueillit au foyer.

    " J'ai eut un chien une fois. Newton. C'était le meilleur ami que j'ai jamais eut... En tout cas, je trouve que les animaux sont plus fidèles que les humains... qui ne sont bon qu'à pourrir l'existence des autres... "

    Il essaya de chasser quelques mauvaises pensés. Celle où il avait littéralement péter un câble et avait tabassé la moitié des gosses du foyer pour avoir touché à Newton. Il se secoua légèrement la tête pour sortir de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

    Ginger s'aançait dans la rue, accompagnée du jeune homme pour l'instant. Ainsi, une fille l'avait piégé en mettant un bijou dans sa poche? Elle devait avoir voler autre chose, et avait surement profité du gars pour faire sonner l'alarme avant elle. Ainsi, elle avait put partir sans attirer l'attention sur elle! Pas idiot comme technique. Ginger elle, elle était plus du genre à bousiller les systèmes de sécurité...

    Mutt? C'est original comme prénom...

    Ce n'était pas un prénom courant, c'est le moins que l'on puisse dire! Ginger était plus commun, quoique pas non plus vachement courant... Elle n'avait pas rencontré d'autres filles avec son prénom jusqu'à présent.

    Le jeune homme parla de Pan, le faucon qui était resté sur l'épaule de la jeune Jekyll. Ce n'était pas un animal qu'on avait chez soi d'ordinaire. Ginger ne le mettait jamais en cage, sauf cette fois pour l'avion. Elle préférait le laisser voler à son gré. Il était assez intelligent que pour ne pas se faire prendre et rentrer lorsqu'il le fallait.


    Il s'appelle Pan. J'ai aussi un chien, sa mère était un husky et son père un loup... Il se nomme Myrddin. Il est encore jeune, mais déjà très brave. Il est au manoir en ce moment, il doit être en compagnie de mon petit cousin éloigné la.

    Myrddin était sans doute avec Puberté, le plus jeune des Addams. C'était un chien vraiment très particulier, comme tout ce que possédait Ginger sans doute! Il était brave malgré son jeune âge. Un chien totalement apte à protéger qui que ce soit! Mais il était aussi très joueur, et sans doute plus méfiant que les autres... Il fesait confiance qu'à très peu de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:02

    La jeune fille rousse lui expliqua qu'elle avait aussi un chien-loup. Mutt regretta alors de ne pas avoir un animal sur qui compter. L'idée d'en adopter un lui traversa l'esprit, mais avec la vie qu'il avait, ca ne serait peut être pas judicieux. Elle parla d'un manoir soudainement, Mutt fronça les sourcils. Parlait elle du même manoir que celui où il était en hébergement ?

    " Tu parles des manoirs des Addams ? T'es d'leur famille ? Enfin j'veux dire en fait y'a qu'un seul manoir dans le coin et c'est celui là. J'dis ca parce que j'y suis, enfin je parle du camp des scouts... Bien que je n'ai pas demandé à y aller. A la base, c'est juste pour me sociabiliser... Foutus assistantes sociales. Comme si j'avais besoin de ca ! "

    Il fourra ses mains dans ses poches et continua à avancer. Etrange endroit... Mais il l'aimait bien. Bien sûr, jamais Mutt n'en ferait part. Il préférait le garder pour lui. Il avait l'impression de trouver sa place petit à petit et peut être se trouver une nouvelle identité. Bien que son refus de la société restait bien encré au fond de lui. Il se tourna vers la demoiselle. Oui, elle semblait dégager une aura que seul les Addams avaient. Bien que Mutt n'en ai rencontré aucun réellement. Juste de passage. Pourquoi faisaient ils si peur ? P'tet parce que Mutt lui-même faisait peur à son entourage... Alors ce devait lui sembler normal. Après tout, on est tous différent.

    " J'me demande si je n'aurais pas mieux fait de fuguer au lieu de venir ici. A croire que certaines personnes ont finit par avoir raison de moi... De toute façon, soit c'était le foyer de nouveau, soit le camps... Enfin bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:17

    Pan finit par s'élever dans les cieux et commença à déssiner des cercles autour de la jeune fille. Il semblait guetter les alentours, ce qui était enfait une habitude chez lui.

    Ginger jeta un coup d'oeil à Mutt lorsqu'il mentionna les Addams. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de manoir par ici, juste un seul! Et comme par hasard, il abritait la famille la plus étrange qu'il fut... les Addams!


    Je suis leur cousine éloignée du côté de ma mère... Je suis juste de passage aussi normalement. J'ai dut venir à cause de... certains problèmes.

    Son père avait jugé utile de l'envoyer ici pour certaines raisons qu'elle n'avait pas tout à fait comprit. L'une d'elles était surement que Ginger s'était faite une trop mauvaise réputation dans sa ville...

    Je suis ici depuis hier seulement... Si tu entend les filles de ton camp crier soudainement dans les nuits à venir, ce serra normal...

    Elle comptait les torturer? Heum.... C'était encore à voir^^ Si elles ne faisaient pas trop de bruit etc... Elle les laisserait peut-être en paix! A moins qu'elle ne décide de s'amuser avec Mercredi, comme lorsqu'elles étaient beaucoup plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:35

    Des filles crier ? Ho, ca ne serait pas la première fois que le garçon entendrait des cris venant du manoir ou alors dans les allentours. Bien que ca effrayait certain, Mutt avait déjà connu l'enfer en maison de correction. Allongé dans le lit, on entendait les sanglots de certains... Quelques fois des pions sadiques venaient et emmenez un enfant pour le maltraiter. Mutt qui avait passé 6 ans dans cet enfer, y était déjà passé plusieurs fois. Bien que Mutt avait réussit à négocier avec un des pions (en lui donnant son petit déjeuner et son goûter en plus) pour faire en sorte qu'il n'y passe pas, mais plutôt les autres... Dans un sourire en coin, il lui lança un :

    " T'inquiètes. "

    Comprenant un peu le fond de sa pensé, il continua :

    " Et puis, tu peux en torturer quelques unes que j'ai déjà repérer. De vrais pimbêches... Genre, tu vois les filles blondes sans cervelles qui passent leur temps à glousser ? Par contre, je n'ai pas encore identifié leur nom... "


    Dit il sur un air amusé.

    " ... Au moins, ca leur apprendra peut être la vie... Ces personnes qui passent leur temps à se moquer des autres parce qu'ils se croient supérieurs ! "

    Il avait dit la deuxième partie dans une mine plus noire, plus haineuse comme certains mauvais souvenirs qui reprenait forme dans son esprit. Par principe, Mutt ne s'attaquait jamais physiquement à une fille, ca restait souvent verbal. Bien que certaines envies refaisaient souvent surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:09

    Il lui donnait champs libre pour torturer les pimbêches? Quel chance! De toute façon, même sans son accord elle s'y aurait laisser tenter. C'était toujours un plaisir d'ennuyer les filles qui se la pètent trop, ça permettait de les remettre à leur place et surtout de se défouler un peu.

    Ginger n'allait sans doute pas se gêner. Elle avait repéré plusieurs araignées plutôt énorme dans le manoir, sans oublier le jardin et le cimetière qui grouillaient d'insectes... Il lui serrait facile de les introduire dans les tentes histoire de se divertir. Sans oublier qu'elle pourrait également demander à Myrddin d'hurler avec d'autres loups pour créer l'euphorie. Mais elle était capable de bien pire, elle le leur réserverait pour plus tard sans doute.


    C'est le genre pompom-girl qui courent après les garçons... Ça m'insupporte! J'ai souvent fait leurs frais... Du moins, chaque premier jour dans une nouvelle école. Généralement, le peu de cervelle qu'elles se partageaient leur permettait de comprendre qu'il valait mieux me laisser en paix.


    Malgré tout, elles la regardaient souvent comme un animal de foire. Ginger, la fille sanguinaire sans ami, 10$ pour le premier rang.

    Sinon, tu as déjà eut le temps de faire le tour des lieux?

    Ce n'était pas tout à fait son cas, elle ne savait pas si tel ou tel chose avait changé. Si X bar était toujours la, avec le même style de fréquentation etc... En même temps, la dernière fois qu'elle était venue elle avait moins d'une dizaine d'année... Elle ne fréquentait pas tout à fait les mêmes lieux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

    Mutt eut un léger sourire dans sur la façon dont elle parlait de ces jeunes demoiselles. Il est vrai qu'elle n'avait souvent pas l'air très intelligente et ni très intéressante. Bien que Mutt ait déjà été la cible de certaines d'entre elles, ne se doutant pas que son physique pouvait plaire. Souvent son caractère optu et solitaire avait raison sur leurs tentatives désespérés. Il répondit alors à Ginger :

    " Ouais... Qui te regardent souvent bizarre quand tu leur sors un truc hors du commun ou que tu commences à faire ton marginal. "


    Ils continuèrent à avancer tranquillement quand la demoiselle demanda s'il connaissait les lieux. Mutt n'était là que depuis trois ou quatre jours, et c'était sa réelle première ballade dans la ville. Il était jusqu'alors toujours resté dans l'enceinte du manoir, comme si ce lieu le retenait. Il répondit alors simplement :

    " Non... Pour tout te dire, c'est ma première sortie dans les rues de cette ville. Faut dire que j'ai un peu peur de rencontrer trop de gens alors je suis resté jusqu'alors dans l'enceinte du manoir. Mais bon, ca fait que quelques jours que je suis là aussi... "

    Il eut un léger temps silencieux. Mutt plissa les yeux et se tourna vers elle tout en lui disant :

    " On peut quand même essayer de visiter les lieux. Mais je te préviens, j'ai le sens de l'orientation assez chaotique. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

    Pas de soucis pour l'orientation, je suis du genre à retenir facilement. Et puis j'ai quelques souvenirs des lieux... Mais ça a dut vraiment changer depuis.

    C'est vrai que son dernier passage ici devait remonter à une dizaine d'année au moins. A cette époques elle ne faisait pas tout à fait attention aux chemins empreintés, surtout qu'ils restaient surtout dans le manoir.

    De toute façon, s'ils finissaient par se perdre, Pan pourrait toujours les aider! Un faucon partit en repérage c'est toujours utile, aussi pratique qu'une boussole lorsqu'il comprend ce qu'il faut chercher.

    Ginger marchait aux côtés de Mutt puis s'arrêta soudain, se tournant totalement vers lui. Elle avait les mains dans ses poches.


    Bon, tu veux visiter quel genre de lieu en premier?

    Elle attendit qu'il lui réponde. Il lui semblait se souvenir d'où se trouvait le bar le moins fréquenté, de la salle de sport, du parc et quelques autres choses qui pourraient lui être utile à elle si elle décidait de sortir plus souvent. En espérant que ces endroits soit toujours très peu fréquentés bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:15

[HJ : Court, mais je suis fatiguée, sorry. T_T Mais je me rattraperais au prochain post. Wink ]

    Ginger lui demanda quel genre de lieu, il voulait visiter en premier. D'abord, Mutt ne sut absolument pas répondre. Lui, était le garçon qui passait son temps à vagabonder, à aller là où son cœur mène. Il réfléchit alors... Puis leva un regard vers Ginger... En tout cas, pas un truc trop confiné. Ce genre d'endroit, où il y a tellement de personnes, de bruit et de fumée qu'on a l'impression d'être dans un aquarium et qu'on a mal à la tête en sortant de là.

    " Hummm... Je vais t'avouer que quand je me promène, j'ai tendance plutôt à vagabonder, mais sinon un endroit pas trop confiné, qui respecte un minimum d'espace vital. Un endroit calme et reposant. "


    Mutt mit ses mains dans ses poches de nouveau. Lui, qui voulait ne plus faire de rencontre, il se retrouvait à parler encore avec une nouvelle fille. En même temps, le garçon se dit que deux marginaux qui parlent ca ne doit pas compter... Même si, pour Mutt, c'en était plus discret. Il ajouta alors :

    " Si ca te dit, on peut aller se boire un truc. Tout ca m'a donné soif... "

    Il eut un de ses fameux sourires en coin, à la fois rieur et charmeur et rare sont ses sourires de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:35

[HS: pas de soucis^^ Moi aussi je suis crevée]

    Ginger l'observa et l'écouta répondre. Un endroit pas trop confiné... Ça pouvait se faire! Le parc? Non, à cette heure la il y avait un peu trop de monde, et surtout des enfants... Trop de bruit donc!

    Il lui proposa d'aller boire un verre. Il est vrai qu'elle aussi commençait à avoir une petite soif. Elle réfléchit alors à un bar, pas trop confiné... Elle en avait vu un en passant, il ne devait pas y avoir trop de monde et ce n'était pas un trou à rat non plus!


    Je pense qu'il y a un bar pas trop loin.... Irlandais il me semble! Il n'y a pas trop de monde la. Ça te dis?


    Elle avait répondu à son sourire, dévoilant une rangée de dents parfaitement blanches. Elle attendait de nouveau une réponse. Espérons que le bar ne soit pas trop mal fréquenté... Elle n'y avait pas encore mit les pieds à vrai dire. De toute façon, si on tentait de les attaquer ou quoique ce soit, ils serraient aptes à se défendre. Ginger userait peut-être même d'un peu de magie, ou alors peut-être juste de la réputation des Addams dans les alentours. Ça peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:39

    Ginger lui proposa d'aller boire un verre dans un bar irlandais du coin. Mutt ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire nostalgique. Sa mère était d'origine irlandaise. Même s'il n'avait jamais été dans ce pays, celà éveilla un élan de nostalgie en lui. Il se mit à penser à sa mère... A cette image qui disparaissait de sa mémoire... Il ne lui restait que l'aura bienfaitrice qui s'en dégageait d'elle et il se rappelait bien d'une chose... Son sourire... Un sourire frais, beau, apaisant... Un sourire qui avait pour effet d'apaiser son esprit... Mais ce sourire, il ne le reverrait jamais plus... Après ce moment d'absence, il répondit :

    " Oui, ca me va... "


    Il suivit alors Ginger, tout en regardant ses pieds distraitement.

    " Pour quels problèmes es-tu là ? Enfin si c'est pas indiscret. Perso, c'est parce que j'ai fait trop de c*nneries... Et puis, je suis du genre asocial... Alors, c'était soit le retour au foyer soit ici... Mes imbéciles de beaux parents ont choisi de m'envoyer en camp... Je ne sais pas ce qu'ils espèrent, mais je ne veux pas leur donner satisfaction... Mais j'm'en fou, j'ai 18 ans... Dès que je peux, j'me barre faire ma vie à moi. "


    Oui, il était majeur maintenant. Depuis peu, mais il pensait sérieusement à partir de son côté faire sa vie. Bien que les assistantes disent qu'il a du potentiel et qu'il devrait rester sous le joug de ses parents adoptifs pour continuer ses études et peut être un jour devenir quelqu'un... Mais Mutt se fichait d'être une tête pensante. Il voulait juste sa tranquillité. Bien que pour le garçon pouvoir étudier dans des grandes écoles, et pouvoir réfléchir sur les problèmes du monde, l'enchanterait au plus haut point... Mais Mutt avait un esprit de contradiction à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:30

    Ginger s'était mise en marche, se rappelant plus ou moins où se trouvait ce fameux bar. Elle le trouverait surement bientôt étant donné qu'il n'était pas si loin! Et Pan la guidait également dans les airs. Du coup: Aucune raison de se perdre!

    Le jeune homme lui posa alors une question sur la raison de sa venue ici, au manoir de sa famille éloignée. Ça ne la dérangeait pas de le lui expliquer, mais il valait mieux qu'elle ne mentionne pas le mot "pouvoir", "magie" etc... Déjà qu'on la prenait pour une folle... Et elle commençait à apprécier la présence de Mutt, il n'était pas question qu'il commence à la dévisager au quoique ce soit. Et puis, elle avait des principes, elle n'aimait pas vraiment parler de ses dons particuliers.


    Quelques soucis avec les autorités... Et il n'y a plus vraiment d'écoles où je n'ai pas encore été virée... Mes parents ont jugés utile que je vienne ici, comme si les Addams allaient m'apprendre certaines choses.... Mais ça me dérange pas trop, ils ont une grande bibliothèque.


    Ginger était rapidement passée devant, elle avait entraperçue les rayons, tous bien remplis! Ce devait être des livres particuliers, la plupart ressemblaient à des grimoires, surement ceux de Mamie Addams. D'ailleurs, celle-ci pourrait lui apprendre beaucoup sur la sorcellerie, et surtout les potions d'après ce qu'elle avait entendue! Parcontre, elle ne tenterait pas d'apprendre la cuisine avec elle... Elle préparait des choses trop bizarre à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:58

    Mutt sourit quand elle lui parla de ses soucis avec les autorités. Comme quoi, Mutt n'était pas le seul à en avoir. Son sourire s'élargit quand elle dit que les Addams pourrait lui apprendre quelque chose. * Peut être la meilleure façon de décapiter certaine personne... * Il n'avait rien contre les Addams, au contraire. Se retrouver ici, lui donnait l'impression d'être quelqu'un d'un peu normal... Bien qu'il veuille le nier, il aimait bien l'endroit. Il pouvait enfin trouver un certain équilibre et la paix.

    " Si ca te rassure, j'ai aussi le don de me faire renvoyer des écoles... La dernière fois, j'ai frappé un prof. Il m'a traité de tocard. Une bibliothèque ? Tu aimes lire ? "


    Oui, le fait que Ginger se passionne pour la lecture l'enchanta.

    " J'aime bien lire aussi... Mais disons que ce sont souvent les bouquins les moins attrayant. Genre, des bouquins scientifiques, ce genre de truc. J'aime bien comprendre le monde qui m'entoure. Je trouve ca fascinant. Enfin... y'a de meilleure distraction que de lire un vieux bouquin sur la fission nucléaire... Surtout de savoir que quand le neutron percute le noyau de certains isotopes lourds, il existe une probabilité que le noyau impacté se scinde en deux noyaux plus légers. "

    Son sourire s'élargit.

    " Si, ca peut aider à pouvoir créer une bombe... Genre pour faire exploser la maison d'une personne qu'on aime pas. Une fois, j'ai fait une bombe artisanale pour mon prof d'Allemand qui m'avait collé à l'époque. Un peu d'acide chlorhydrique, de l'alu dans une bouteille, envoyé dans le carreau... C'est toujours un plaisir à faire ! Alors, on dit ce qu'on veut, ca sert la science quand même. "


    Mutt montra alors du doigt une enseigne qui semblait être le bar irlandais.

    " Je crois qu'on est arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:44

    Ginger l'écouta. Ainsi, lui aussi aimait lire? Un point positif! La jeune fille elle, était capable de passer des journées entières dans une bibliothèque, surtout qu'elle n'était pas très sociale non plus.

    En ce moment, c'est plutôt la botanique qui m'intéresse... Et la psychologie aussi.

    Elle avait déjà lu beaucoup de livre de psycho etc... Ce qui l'intéressait le plus la dedans était sans doute les troubles psychologiques. Elle aurait put facilement faire des études la dedans, mais l'horaire lui semblait trop barbant... Elle avait préféré apprendre seule, de son côté via les bouquins.

    Ils arrivèrent devant le fameux bar. Par chance, il n'y avait effectivement presque personne à l'intérieur. Ginger ouvrit la porte et entra, attirant l'attention de plusieurs personnes présentes sans doute lorsque la porte s'ouvrit. Pan était resté dehors, il se divertirait bien seul! Ça lui donnerait une occasion d'aller chasser sans doute.

    La jeune fille indiqua une table libre à Mutt pour qu'il la suive. Elle s'installa alors à l'une des places et observa rapidement les lieux. Ça allait encore. Pas trop lugubre et peu fréquenté!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:11

    Le bar indiqué par le garçon était en effet le bon. Il laissa Ginger entrer en premier. Le bar n'était pas très fréquenté mais les occupants regardèrent les deux adolescents un peu trop fixement au goût du garçon, qui les fixèrent dans les yeux sans ciller en leur rendant un regard accusateur.

    " Qu'est ce qu'il y a ? Y'a un problème ? "
    Ne t'il put s'empêcher de lancer sur un ton impertinent.

    Les regards se détournèrent et certains reprirent leur conversation. Mutt alla s'asseoir avec Ginger. Le garçon sonda un peu les lieux. Typique d'un bar irlandais. Des tables en chêne alignés contre les murs de chaque côté d'une petite allée menant à l'arrière du bar. Du lambris couvrant les murs, avec des drapeaux aux couleurs de l'Irlande accrochés. L'endroit était sympa. Un homme vint prendre leur commande.

    " Une bière pour moi. Une Guinness... "


    L'homme l'observa un moment et lui demanda s'il était majeur pour boire de l'alcool.

    " Dis donc, est-ce que je vous demande si le pape déteste les catholiques ? J'ai 18 ans, j'vous signale. Alors oui, je suis majeur et je voudrais MA bière. "


    L'homme n'insista pas vu le ton que venait de prendre le garçon. De toute façon, même si Mutt n'était pas majeur, il ne se serait pas gêné pour avoir sa bière. Le serveur nota la bière dans sa commande et se tourna vers Ginger. Mutt sentait une petite tension venant de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:15

    Ginger s'était installée à une table où ils pourraient discuter tranquillement sans que personne ne puisse réellement les entendre. On vint prendre leur commande, Mutt opta pour une Guinness.

    La même chose.

    Le serveur la fixait bizarrement, elle soutint son regard, le défiant même. Il lui voulait quoi au juste? Il savait peut-être qu'elle faisait partie de la famille éloignée des Addams, bien qu'elle ne leur ressemblait pas tant que ça.

    J'peux vous aider?

    Elle arqua un sourcil en lui posant assez sèchement la question. Le gars ne répondit pas, préférant faire demi tour pour aller jusqu'au bar afin de leur préparer leur boisson. Ginger se tourna alors vers Mutt, et reprit une attitude un peu moins agressive, plus... normal. Du moins ce qui chez elle était normal.

    Le bar semblait assez calme à cette heure ci. Malgré que le barman les dévisageait bizarrement, il ne devait pas avoir l'habitude de voir des jeunes gens ici, surtout dès qui semble si peu sociables... Mais il n'était surement pas au bout de ses surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:51

    Mutt soupira en regardant partir le serveur. Certaines personnes peuvent être énervante. Même si Mutt savait que Ginger devait plus attirer le regard que lui, qui semblait d'un jeune ado rebelle, mal dans ses pompes, tout simple. Mutt retira la capuche de son gilet. Il sentit alors son portable vibrer dans sa poche, Mutt le sortit pour voir de qui il s'agissait. Sa belle mère... Bien ! Elle allait encore passer trois plombes à lui demander si ca va... et tout et tout...

    " Excuses moi, si je réponds pas, y'en a une qui risque de péter un câble. "

    Mutt se tourna légèrement, et décrocha. Il porta le téléphone à son oreille, en lançant un " Quoi ? " assez sèchement. Sa belle mère commença à lui parler que les flics avaient appelé chez elle pour lui dire qu'il était en garde à vu.

    " C'est bon... 'tain ! Tu m'appelles juste pour ca ? J'suis occupé... En gros, tu m'fais ch*er... Ouais... "

    Il raccrocha son portable avant de l'éteindre et de le claquer sur la table. Il dit à Ginger :

    " Excuses moi encore, c'était ma cruche de belle mère. "

    L'homme vint apporter les deux boissons qu'il déposa en face des jeunes gens. Le garçon ne porta pas un seul regard sur l'homme, et ne dit même pas un merci... Mutt sortit son paquet de cigarettes. Il ouvrit le paquet et prit une de ses clopes, il la tendit à Ginger tout en lui demandant :

    " T'en veux une ? Ca dérange si j'fume ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de personnage
Coeur: Mon coeur appartient à la lune...
Relation social:
Race: Sorcier

Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:39

    Ginger l'observa lorsqu'il était au téléphone. Apparemment, la conversation ne le mettait pas tout à fait en joie! Il lui proposa ensuite une cigarette.

    D'accord... Pas de soucis.

    La jeune Hyde prit une cigarette qu'elle porta à ses lèvres avant d'allumer avec un briquet qu'elle sortit de sa poche. Elle prit une bouffée puis laissa s'échapper la fumée. Elle prit ensuite son verre, que le serveur avait amené juste avant que Mutt lui propose une cigarette. Elle en but une gorgée. C'était tout pile ce qu'il fallait niveau fraicheur! Ni trop froid, ni trop tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une balade en rue... {Mutt} Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en rue... {Mutt}   Après une balade en rue... {Mutt} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une balade en rue... {Mutt}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Ville :: Périphérie :: Commissariat-
Sauter vers: