Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Insomnies [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

Hayden n'arrivait toujours pas à dormir, nuit après nuit elle restait les yeux ouverts sans pouvoir les fermés. Elle sortit à nouveau de la tente en faisait bien attention à ne pas réveiller Karenounette xD. Elle s'assit sur l'herbe un peu plus loin, et regarda le ciel ..... On n'y voyait les nombreuses étoiles scintillé dans le noir totale de la nuit, ce qui effrayait d'ailleurs un peu Hayden quand elle repensait à la famille Addams. Finalement elle sentie un poids tomber sur elle, et rentra dans la tente, elle réussit enfin à dormir un peu.
Quelques heures plus tard, enfin 4 heures plus tard, les rayons de soleil la réveillèrent, il était tôt mais elle n'avait pas envie de se rendormir pour se reveiller quelques minutes plus tard ..... elle sortit de la tente et marcha un petit peu pour se dégourdir les jambes, quand elle vit Peterounet xD assis pas loin. Elle s'approcha de lui pour s'asseoir à côté de lui.

- Bonjour, ça va bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59

Peter avait très peu dormit pour une fois. Lui qui a l'habitude des grasses-matinées... Ce matin, à 3h30, il s'était réveillé et n'arrivait plus à se rendormir. Il avait bien tenté de réveiller les gars, mais sans succès. Il allait pas leur lancer de l'eau à la figure tout de même! Enfin bref! Il était donc sortit de la tente et avait fait un peu d'exercices. Il était maintenant assis sur un tronc coupé quand Hayden vint le rejoindre.

Salut! Oui, ça va assez bien, et toi? Tu te lève tôt maintenant?

Il savait qu'elle se réveillait plus tôt que lui, ce qui n'est pas dur non plus, mais de la à être levée à 4h...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:07

Oui c'est sur que se lever à 4H ....... mais bon Hayden en a pris l'habitude maintenant .... se coucher tard pour se lever tôt ..... enfin bref.

- oui oui ^^' Bah j'ai du mal à dormir ici ... et j'ai le sommeil leger.

Elle lui sourit et lui demanda à son tour :

- mais toi tu es debout depuis plus longtemps que moi, nan ? Du mal à dormir aussi ?

Même si se serait bizarre qu'il est du mal à dormir .... il avait l'air de bien aimé enfin on va dire que la famille Addams ne le dérange pas .... alors se serait vraiment bizarre qu'il n'arrive pas à dormir pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

// - mais toi tu es debout depuis plus longtemps que moi, nan ? Du mal à dormir aussi ? //

Peter observa les alentours tout en l'écoutant. Il avait entendu un drôle de bruit derrière un buisson, mais ça ne devait pas être grand chose. Peut-être juste un chat noir, ou un oiseau.


Oui, du mal aussi... Faut avouer que c'est assez glauque ici. Mais je pense que c'est plutôt leur repas qui passe mal^^

Effectivement, le repas des Addams était pas super. Peter avait gouter cent fois mieux, même lorsque sa mère cramait les plats, ce qui était habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

Les repas ? Si on pouvait appeler ça un repas ..... c'était tellement affreux qu'Hayden n'avait même pas gouter et se demandait comment Peter et Karen avait pu le faire .... surtout les trucs vivants .....

" Erkk .... "

Elle lui sourit :

- Y'as pas que le repas qui passe mal ^^', oui c'est très très glauque ça me fout la trouille XD

En même temps quand elle repensait à Mercredi et companie ..... elle se demandait bien comment ils peuvent vivre ainsi mais bon. En tout cas la prochaine fois ce sera campement dans le jardin d'Hayden xD.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

// - Y'as pas que le repas qui passe mal ^^', oui c'est très très glauque ça me fout la trouille XD //

Ouais, en plus ils sont tous bizarre... T'as vu la fille? Elle me regardait trop bizarrement...

ça c'est sur, la prochaine fois faudra camper autre part! Mais bon, le séjour pourrait être marrant, surtout si Ethan et Danny s'y mettaient aussi! XD Le trio des fous allait bientôt se réveiller et la, finit de s'ennuyer! Ils feront sans nul doute les 400coups! Allez visiter le manoir dans ses moindres recoins, ennuyer les filles etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Hum .... ouais c'est vrai ça mettrai du piment xD

* T'as vu la fille? Elle me regardait trop bizarrement...*

- Oui c'est vrai elle te regardais vraiment bizarrement, mais on as l'impression que c'est parce qu'elle t'aime bien ^^' C'est .... bizarre xD

Très bizarre même, parce que normalement quand on aime bien quelqu'un on lui demande pas si il veut faire griller ses serpents ...... et même le regard qu'elle a envers lui ^^' xD en tout cas c'est pas du tout le même que quand elle regarde Hayden ..... surtout depuis que celle-ci avait vomi, et que l'autre vieux avait ouvert une bouteille ......
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

// - Oui c'est vrai elle te regardais vraiment bizarrement, mais on as l'impression que c'est parce qu'elle t'aime bien ^^' C'est .... bizarre xD //

Quoi? Si c'est le cas, je suis mal barré hein? En plus, je suis sur qu'elle est sm... J'pense que je préfèrerais encore sortir avec Ethan ou Danny... même si Dan' pu des pieds après le sport Rolling Eyes

Non non, Peter préférait même pas penser à l'éventualité que Mercredi l'aime bien. Ben oui, elle lançait des regards noirs à Karen!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

* J'pense que je préfèrerais encore sortir avec Ethan ou Danny... même si Dan' pu des pieds après le sport *

Hayden éclata de rire, enfin sa réaction est compréhensible, mais c'était tordant ....

- euh ... ouais t'es plutôt mal barré, très mal barré même ......

C'est sur mieux vaut pas se mettre en travers de Mercredi, elle lui avait déjà envoyer un couteau dans le bras avant de lui dire " beh ... et alors ? ", nan nan, une chose est sûr : si cette fille veut un truc elle fera tout pour l'avoir ..... et là sa craint un peu pour Peter ...

- essaye de la dégouter ..... xD enfin de dire des choses gentilles vu qu'apparemment ils aiment pas ça ....

Elle se rappelle encore la réaction du vieux quand Karen avait dit que son manoir était très jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

// - essaye de la dégouter ..... xD enfin de dire des choses gentilles vu qu'apparemment ils aiment pas ça .... //

Heu... C'est pas une mauvaise idée... Oh, je sais! Je vais mettre pleins de couleurs et je vais manger de la barbe-à-papa... Very Happy

Oui, ça pourrait marcher. Il pourrait aussi l'amener dans un manège ou un truc du style, mais doux, pas le genre de chose effrayantes comme il aime bien. Bien que sa risquerait d'être assez dur de résister au train fantôme etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07

* Heu... C'est pas une mauvaise idée... Oh, je sais! Je vais mettre pleins de couleurs et je vais manger de la barbe-à-papa... *

Elle ri une fois de plus, hmm ..... j'ai une meilleure idée ^^'

- Ou tu lui offre de belles roses, avec accroché un beau petit poème ......

Ouais exactement ça, il faut la dégoutée, c'est le seul moyen ..... à moins qu'il préfère aller faire jou-jou avec ses mygales .... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:18

// - Ou tu lui offre de belles roses, avec accroché un beau petit poème...... //

Et si elle comprend ce que ça signifie dans notre monde? C'est trop risqué... Oh! Je vais lui offrir un paquet de bonbons de toutes les couleurs! ^^

Oui, ce serrait con qu'elle interprète les roses comme une personne normal. Après tout, on sait jamais!

Mais changeons de sujet, j'ai pas vraiment envie de parler de ça^^

Peter l'observa un petit moment.

Toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:29

* Et si elle comprend ce que ça signifie dans notre monde? C'est trop risqué... Oh! Je vais lui offrir un paquet de bonbons de toutes les couleurs ! *

Il avait pas tort on sait jamais, elle sait sûrement comment on vis nous d'habitude sauf qu'elle préfère vivre à sa façon, si on peut appeler ça une vie ......

- Hmm ... ouais t'as raison ^^'

* Toi, ça va? *

Elle le regarda à son tour, si ça allait ? Bah ... on fait avec, hein !?

- Bah .... ouais ouais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:28

// - Bah .... ouais ouais ^^' //

Tant mieux^^ J'espère que tu vas plus vomir Very Happy Mais du moment que c'est pas sur moi, ça eu aller tongue

Peter leva les yeux vers le ciel. Tiens! Il allait faire assez beau aujourd'hui. Tant mieux! Manquerait plus que les tentes soient inondées. En plus, avec un beau temps il pourra allez faire du skate ou pourquoi pas du basket s'il tombait sur un bon terrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

* J'espère que tu vas plus vomir *

Elle risquerait pas si elle ne retournerais pas dans la maison des addams quand ils passent à table ...... et qu'il mange des trucs infectes ....

* Mais du moment que c'est pas sur moi ça peu aller *


- J'espère aussi, mais si ça devait m'arriver encore une fois je te promet que j'essayerais de ne pas vomir sur toi ^^'

Elle lui sourit, bah .... elle a juste dit qu'elle essayerait, hein !? Alors se serait quand même plus prudent pour lui qu'il ne soit pas dans les parages quand elle aura un haut-le-coeur ...... petit conseil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

// - J'espère aussi, mais si ça devait m'arriver encore une fois je te promet que j'essayerais de ne pas vomir sur toi ^^' //

De toute façon, si tu me vomi dessus je te ferrais un calin! Laughing

C'était pas une mauvaise idée ça... Il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne lui vomisse pas dessus, il pourrait bien se venger Twisted Evil gentiment évidemment Rolling Eyes Il la jetterait juste à l'eau toute habillée, et tant pis pour elle si c'est du blanc!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:03

Un calin alors qu'il est tout plein de vomi ? Même si ce serait le vomi d'Hayden pas question ....
Tout en blanc ? Okkkk, elle devait donc éviter dans les prochains jours de mettre du blanc au risque de finir dans l'eau, et mais pas celle du lac, hein !? Erkk ... toute noire et ..... bizarre, on peut même pas appeler ça de l'eau ....

- euhh ..... enfin de compte je crois que je serai incapable de vomir sur toi .... je sais pas, c'est comme si y'avait quelque chose qui m'en empêche ..... j't'adore peut-être trop .... ouais ça doit être ça ^^'

Elle rit tout doucement après tout il est seulement 4 heures du mat', elle avait pas envie de reveiller les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

// - euhh ..... enfin de compte je crois que je serai incapable de vomir sur toi .... je sais pas, c'est comme si y'avait quelque chose qui m'en empêche ..... j't'adore peut-être trop .... ouais ça doit être ça ^^' //

Peter prit alors un air supérieur et fier, mais ironiquement bien sur.


C'est évident, tout le monde m'adore!

Il commença alors à rire avec Hayden. Non, ce n'était pas son genre de frimer, ou alors juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:46

* C'est évident, tout le monde m'adore ! *

Elle rit avec lui, avec son air supérieur c'était vraiment tordant .....
Elle lui répondis alors avec toujours la même ironie :

- Mouais c'est une façon de voire les choses .... mais on peut dire ça comme ça ^^'

Elle lui sourit, elle était en pleine forme et il était ...... à peine un peu plus que 4 Heures du mat' qu'est ce que ça va donner cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:32

Peter rigolait toujours avec elle. Il faut dire qu'ils s'amusaient bien souvent ensemble. Avec le groupe avec lequel il était partit, il allait surement pas s'ennuyer! C'était le moins que l'on puisse dire. Peter observa alors les tentes. Toujours personne d'autre de réveillé. Quel bande de flémards! (quoique lui habituellement, s'était le dernier levé...)

Cette journée promet! On va essayer d'éviter la salle à manger des Addams^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:37

Oui il risque d'y avoir de l'action ...

* On va essayer d'éviter la salle à manger des Addams ^^' *

- Si tu veux pas te faire vomir dessus ...... oui vaudrait mieux ^^'

Elle regarda elle aussi les tentes .... en même temps vu l'heure .... je ne vois pas qui pourrait bien en sortir .... Elle écouta les alentours mais tout ce qu'elle entendait c'était des ronflements qui s'élevaient d'une des tentes ....

- Et bah .... je plains ceux ou celle qui sont dans la même tante que cette personne .....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

Peter entendit le ronflement.

// - Et bah .... je plains ceux ou celle qui sont dans la même tante que cette personne ..... //


Oui, les pauvres^^

Soudain il eut une brillante idée pour mettre un peu d'action ce matin!

Si on allait réveiller Karen? Rolling Eyes

Evil or Very Mad Non non, c'était pas une idée maléfique...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:18

* Si on allait réveiller Karen ? *

Bonne idée ça pour mettre un peu de piment pour la journée.
Elle acquiesça d'abord d'un signe de tête, avant de répondre avec un petit sourire moqueur :

- Oui ^^' Very Happy

Mais une question s'imposait :

- Tu préfère la réveiller comment ?

Bah ..... y'as pas trente-six façons, on la réveille brutalement avec de l'eau Shocked , ou plus doucement tout gentiment quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

    // - Tu préfère la réveiller comment ? //

    Je sais pas trop, on pourrait lui mettre des écouteurs à fond dans les oreilles Twisted Evil

    ça pourrait être marrant de voir sa réaction à la musique mise à fond. Mais bien sur, ce serra du rock, ou quelque chose de vraiment bien rythmé, le genre de truc dont on aime pas être réveillé... Mais c'était peut-être trop tentant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Insomnies [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [Peter]   Insomnies [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[pv Peter ]
» For Peter Woodwolf
» Peter Woodwolf
» Répondeur de Peter
» Friends Forever [ Peter =P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: