Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diyala Angel Redwing

5 participants
AuteurMessage
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Diyala Angel Redwing Empty
MessageSujet: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:35

.♠. Carte d'identité .♠.

Nom : Redwing
Prénom : Diyala Angel

.♠. Qui êtes-vous? .♠.

Histoire :
Diyala est née un soir d’hiver, froid et sombre. Son père n’était pas là, et sa mère la détestait déjà. C’était un bébé très pâle, maladif. Malade, en fait. Le médecin annonça à la mère que l’enfant ne tiendrait pas cinq ans. Visiblement, Diyala Angel était déjà têtue et elle prouva que même les médecins peuvent se tromper. Elle passa ses cinq premières années ignorée de ses parents, et de ses camarades de classe qui la trouvait insignifiante. Dès ses six ans, elle décida que tout changerait. S’armant de courage et de colère, elle alla trouver le médecin, et se planta devant lui en criant : « Je devrais être morte ? T’expliques ça comment ?! ». Il ne put l’expliquer. Personne ne le put. Pas même Diyala. Après ça, elle alla voir ses parents et c’est sur eux qu’elle passa sa rancœur : « Vous m’avez toujours détestée, mais qu’est-ce que vous vous imaginez ? Que j’ai besoin de votre amour pour m’épanouir ? Je vous hais sans doute beaucoup plus que vous ! ». Elle demanda à être mise en pension, et, soulagés de s’en débarrasser, ses parents acceptèrent. Les mois passèrent, et elle continuait de vivre. Les années passèrent, et Diyala Angel s’épanouissait et devenait presque jolie. Mais les responsables du pensionnat remarquèrent que dès qu’elle subissait un choc émotionnel ou psychologique, elle s’évanouissait et ne se réveillait que quelques jours après, délai plus ou moins long selon l’importance du choc. Elle était hyper-sensible. Son cœur pouvait s’arrêter si elle subissait un trop grand choc. Les parents ne comprenaient pas. Comment se faisait-il qu’elle ne se soit jamais évanouie alors qu’ils l’avaient toujours mal traitée ? La réponse est très simple : elle a grandi comme ça. Les insultes, la colère, la méchanceté, elle est habituée. C’était la gentillesse et l’amour qui la rendaient faible. Elle s’arma très vite d’une carapace de provocation et rébellion qui lui permettrait de se faire détester de tous, et, ainsi, éviter de tomber dans un nouveau coma. Une surveillante de dortoir se rendit bien vite compte du stratagème, et lui proposa de changer d’air. Elle venait d’avoir 17 ans. La femme lui annonça qu’un camp de scouts pourrait lui faire du bien. La réponse de Diyala : « J’aime pas la nature. J’aime pas les gens. Surtout pas les scouts. Les insectes m’énervent et tout ce qui est humain me répugne. »
Elle fut donc envoyée dans le camp et c’est ainsi qu’elle se retrouve dans le même camping que des dizaines d’autres jeunes, armée plus que jamais de sa carapace de désagréabilité. Son sac est rempli de livres sombres, d’une lampe-torche et de son baladeur mp3.
Caractère :
Diyala Angel est une fille très sensible, émotive et hyper susceptible. Pour s’éviter de souffrir, elle se cache derrière un masque de méchanceté, de provocation et de sarcasme. Elle fait mine de détester tout alors qu’elle aime beaucoup plus de choses qu’elle n’en déteste. Elle craint les humains parce qu’ils peuvent la faire s’évanouir juste en lui faisant un compliment, et préfère la compagnie des plantes. En effet, au pensionnat, elle s’occupait de la serre en cachette. Dotée d’une main verte étonnante, elle arrive à faire pousser des plantes dans un milieu inadapté ou faire revivre des fleurs fanées. C’est son petit secret. Mais pas le seul. En fait, elle est très mystérieuse, puisqu’elle ne parle quasiment jamais. Elle dessine beaucoup, mais dissimule son bloc à dessin dans le livre qu’elle lit. Elle fait semblant de griffonner dans son bouquin, et en fait, elle dessine tout ce qu’elle voit. En revanche, elle est nulle en sport et en musique. Extrêmement pudique, elle déteste se montrer dans des vêtements moulants ou en maillot de bain. Et les instruments de musique lui font peur, car elle craint de faire une fausse note. Tout ce qu’elle entreprend, elle veut que ce soit parfait.
Physique :
Diyala est le contraire de la fille parfaite. Elle n’est pas très grande, n’a pas de longues jambes bronzées. En fait, elle n’est pas du tout bronzée. Sa peau est plutôt pâle, et ses cheveux châtains, presque noirs, font ressortir sa pâleur. Elle a des yeux bleus, verts, gris. Ca dépend de la luminosité. Elle n’est pas la fille superbe que sa mère voulait, et elle ne fait rien pour s’arranger. Elle est mal à l’aise en robe et préfère les jeans. Ses cheveux lui désobéissent, et elle hésite toujours entre les raidir ou les boucler. Ils sont légèrement ondulés au naturel, et partent dans tous les sens, ce qui lui donne un air de sauvageonne. Elle se maquille de façon à faire ressortir ses yeux, seule chose qu’elle aime bien chez elle.
Signes particuliers : Autre son cœur, elle n’a pas de problèmes de santé et est toujours en pleine forme. Elle a toujours un petit sac à dos noir avec elle.

.♠. Connaissances .♠.

Amour : Causerait sa perte si elle le trouvait
Famille : Ses parents la détestent
Amis : Aucun
Ennemis : Tout le monde

.♠. H-J .♠.

Surnom: baleine :p
Où et comment avez-vous connu le forum? par un top-site
Comment le trouvez-vous? Bien mais avec certaines erreurs quant à la biographie des Addams. Volontaires ?
Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

Bienvenue, et jolie fiche ^^'
Diyala A. Redwing
Diyala A. Redwing

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:38

Merci et merci =)
Hayden Gram
Hayden Gram

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

^^'
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

WELCOME
Diyala A. Redwing
Diyala A. Redwing

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:39

Merci ^^
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:41

Ce soir tu seras certainement validée par peter-chou
Hayden Gram
Hayden Gram

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:42

Oui en en espérant qu'il se co ^^'
Diyala A. Redwing
Diyala A. Redwing

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

Ok, cool ! JE suis patiente, d't'façon ! Razz
Hayden Gram
Hayden Gram

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:45

lol =))
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

Validée!

Bienvenue et bon jeu. Tu as repéré des erreurs? Lesquelles? (pour corriger^^)
https://addamsfamily.superforum.fr
Diyala A. Redwing
Diyala A. Redwing

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:21

Merci !!

Et pour ce qui est des erreurs, ce n'est rien de bien méchant ^^
*Fétide n'est pas le frère de la grand-mère, mais le grand frère de Gomez.
*Puberté est un garçon ^^
*Lurch n'est pas un être humain à proprement parler : il a été créé à partir du coeur de Wolfgang Addams, un ancêtre, et du cerveau de Scooby Addams, fils de Wolfgang et Lassie (on ne sait pas si c'est Lassie chien fidèle, mais c'est fort possible vu que Wolfgang ressemble à un loup-garou).
*Quand vous dites que Machin est très aimé "de sa soeur", je ne vois pas de qui vous parlez, car Ophelia Frump, la soeur de Morticia est morte, et Machin n'a pas de soeur silent. Si c'est à Margaret que vous pensiez, elle n'est la soeur de personne mais la femme de Machin.

Voilàà, comme je disais, rien de bien méchant cheers
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:57

Ok, merci^^

Pour Puberté, c'est ce qu'il me semblait^^

Mais pour Fétide, moi j'ai trouvé des articles comme quoi c'était l'oncle de Morticia et que dans les films c'était une petite erreur, mais je vais chercher confirmation^^
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:26

Heeeeey Bienvenue a toi ^^ et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diyala Angel Redwing   Diyala Angel Redwing Icon_minitime

Diyala Angel Redwing
Page 1 sur 1