Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:33

Emily avait décide de venir faire un tour au bord du lac. Elle marchait le long de l'étendue d'eau, en perdant son regard dans l'eau sombre et sûrement glaciale. Elle marchait lentement, et admirait le paysage sinistre. Oui, venant des Addams, on ne pouvait s'attendre aux pays des merveilles ! Elle continua alors sa marche jusqu'au moment ou elle décida de se mettre assise en tailleur au bord de l'eau. Elle regarda son reflet dans l'eau et le brouilla avec son souffle. Par moment, ces moments d'extrêmes solitudes faisaient du mal à Emily, et ce moment là en était-un. Elle ouvrit un livre de son sac et décida de se plonger entre les lignes pour ouiblier son chagrin. Son chagrin qui durait depuis des années, depuis le départ de son frère pour une école privée, depuis qu'elle était seule dans son école désormais.. Dur dur pour Emily de maintenant le cap sans aucune aide ! Le livre qu'elle tentait de lire ne lui changeait pas les idées..J'ai bien dit tentait, car ses yeux se brouillaient de larmes. Elle les essuya plusieurs fois, mais elle revenaient quelques instants plus tard. Larmes tenaces...Emily craquait souvent comme cela, seule dans son coin, mais cela passait pour reprendre quelques jours après. Emily avait l'habitude maintenant, mais cela restait toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:59

    [ Je m'incruste ^^ ? ]

    Un peu plus loin, le jeune Danny se baladait lui aussi tout seul dans son coin. Jusque là il s'était comme toujours bien amusé avec Peter mais il ne se sentait pas bien du tout. Tout d'abord parce qu'il n'avait pas vu Karen de la journée, une chose qu'il ne supportait pas car d'habitude il se débrouillait toujours pour l'a voir. Et puis, étant seul, toutes ses pensées si bien cachées et gardées lui revinrent aussitot en tete. Il repensa à sa petite soeur, et puis finalement à son père. Pourquoi avait-il sombré ainsi ? Danny se sentait si seul au fond de lui, mais il ne s'en plaignait pas et ne risquait pas de le faire d'ailleurs. Il ne voulait pas mettre un froid dans la bande ni meme perdre l'image du garçon heureux et naturel qu'il a et qui lui convient si bien. Et puis il a 19 ans maintenant, tout ça c'est du passé, terminé. Il devait faire une croix dessus une bonne fois pour toute. Danny préférerait meme que son père soit mort pour "l'oublier" plus aisemant. Enfin, le jeune homme arriva au bord d'un lac. Il s'arreta quelques instants derrière un arbre fixant l'horizon meme si il n'était pas très beau mais bon à ce moment là il s'en fichait complètement. L'adolescent fit quelques pas pour contourner un peu l'arbre et apperçu une jeune femme juste à ses pieds se qui le fit sortir aussitot de ses pensées. Manquant de tomber, Danny fit un pas rapide en arrière se rattrapant parfaitement puis regarda la jeune femme assise au sol. Wahoou -_-' quelle belle entrée en jeu, toujours aussi douhé décidement. Il se racla un petit coup la gorge avant de dire à la jeune femme :

    - Euhm excuses moi je t'avais pas vu...!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

Emily était en train d'admirer la surface sombre du lac, quand elle se souvint qu'à chaque fois qu'elle partait en vacances avec sa famille, elle passait des soirées entière en compagnie de son frère et regarder le lac qu'il y avait en face de la résidence. Quelque chose d'aussi silencieux la rassurait, car elle n'avait pas à se cacher, elle pouvait penser ce qu'elle voulait, tandis que parfois, lorsque d'autres scouts venaient la voir, elle devait par exemple cacher et taire ses gouts pour le gore, l'horreur...Elle fut tirée de ses songes par un jeune homme qui apparement avait essayer de lui marcher dessus. Il la regarda et elle le regarda également. Elle détailla les moindres sgines particuliers de l'inconnu. Elle l'avait déjà aperçu, en compagnie d'une de ses pestes qui la harcelaient sans cesse, sûrement son petit ami. Son expression se fit plus dure à cette pensée, mais elle tenta de lui sourire en vain...après tout, ce moment la ne venait pas de lui faire du bien. Apparement, il avait été aussi surpris qu'elle de voir qu'elle n'était pas le seule à rechercher la solitude ! Elle posa son livre sur ses genoux très doucement, s'éclaircit un peu la voix, et lui dit alors d'un ton maussade :

C'est pas grave, disons que je suis assez douée pour passer inaperçue après de la plupart des gens..

Elle ne le quitta pas des yeux, elle ne cillait pas. Il allait sûrement passer son chemin, en retournant dans ses pensées, car il pensait sûrement qu'une fille comme Emily ne valait pas la peine de perdre son temps avec elle ! Elle s'attendait surtout à cette réaction, car beacoup de gens l'adoptaient. Elle soupira alors et mit une main sur les pages de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

    C'est qu'il était vraiment maladroit Danny par moment, une chose qui le rendait toujours très mal à l'aise d'ailleurs car il ne pouvait pas trop le controler mais bon. La preuve là il avait bien faillit tomber sur quelqu'un, et de plus une inconnue. Enfin pas si inconnue que ça finalement. La jeune femme se retourna et tout deux se regardèrent. N'étant pas non plus du genre à fuir le regard des autres, Danny ne quitta pas le regard de la jeune femme assise au sol qui semblait quelque peu... froide ou solitaire. Après c'était qu'une image, mais ça ne voulait pas dire qu'elle l'était vraiment. Bref Danny avait déjà vaguement apperçu cette fille, et dans de mauvaises circonstances. Surement une des bouquets missère de Dina ou de ses copines. C'est là que d'un coup le jeune homme se sentit un peu mal et aurait bien aimé rebrousser chemin mais non. Il resta sur place continuant de l'a regarder, il n'allait surement pas partir parce qu'il sortait avec Dina parce que lui de son coté il n'a rien fais et il n'y est pour rien non plus. Le ton de la jeune femme le fille arcquer légèrement les sourcils, commençant à comprendre à quel genre de personne il allait avoir à faire mais ça ne le dérangeait nullement. Danny apprenait à connaitre les gens avant de les juger. Le jeune homme s'avança alors un peu plus jusqu'à se placer devant elle pour lui répondre d'un ton tout à fait neutre :

    - Tout comme moi je suis assez douhé pour marcher maladroitement sur des gens...

    Il lui souria légèrement puis baissa son regard jusqu'au livre que tenait la jeune femme entre les mains. Il ne savait pas si il l'a dérangeait ou pas mais de toute façon elle devait etre du genre à ne pas hésiter à dire les choses directement. Tout comme la jeune femme, Danny se mit assit à coté d'elle commençant à fixer le lac. D'une voix légèrement pensive il reprit :

    - Qu'est-se que t'étais en train de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:19

Danny avait l'impression de savoir à qui il avait affaire ? Le pauvre, s'il savait, s'il savait, s'il prenait la peine de mettre de côté ne serait-ce que quelques instants ses premières impressions au sujet de la belle ! Oh, Emily avait l'habitude, de toute façon. Lorsqu'il lui demand ce qu'elle lisait, elle ne lui répondit pas tout de suite. Avant, elle perdit son regard au loin, à l'autre bout du Lac. Puis elle se souvint que le jeune homme lui avait posé une question, elle marqua la page avec son doigt et lui montra la couverture en disant :

Je lis mon livre préféré, American Psycho.

Elle n'en dit pas plus. Il n'avait l'air de vouloir lui parler que par simple politesse, pas pour la connaître un peu plus, Emily devinait les raisons des gens lorsqu'ils venaient lui parler, Hayden et Karen, elles étaient venues lui parler pour éviter l'isolement qu'elle subissait au quotidien. Mercredi aussi lui parlait souvent, parcequ'elles se ressemblaient. Elles partageaient beaucoup de choses, et Mercredi la défendait à chaque fois qu'elle était humiliée par certains personnes. Elle n'en voulait pas à Danny pour le simple fait qu'il sortait avec Dina, mais elle en voulait à Dina pour ce qu'elle était, une peste inculte qui croyait qu'elle valait mieux que le monde entier ! Elle abaissa alors le regard vers la couverture de American Psycho et eut un sourire. Qu'est ce qu'elle l'aimait ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:43

    Le jeune homme aussi reporta à nouveau son regard clair sur l'horizon du lac, l'air un peu pensif. Il pensait à tellement de choses en ce moment et c'est pour cela qu'il c'était isolé tout comme Emily apparement à part si il se trompait mais ça il n'en savait rien pour le moment. D'ailleurs il attendait toujours une réponse de sa part, elle semblait vraiment ailleurs, si ça se trouve elle ne voulait meme pas lui parler. Elle n'avait pas la langue pendue non plus. Mais le jeune homme allait etre patient si il faut, il n'était pas comme ça de toute façon, c'est vrai il acceptait les gens tels qu'ils étaient tant que cela ne sont pas méchant avec lui. Il regarda à nouveau la jeune femme quand elle lui répondit enfin en lui montrant la couverture de son livre, qu'elle lisait American Psycho. Non il ne connaissait pas ce livre, mais tant pis. Il s'efforça alors de sourire à la jeune femme. Il l'avait déjà apperçu plusieurs fois au camp et jamais il n'avait réussit à lui parler encore, alors qu'il en avait bien envie. Danny n'était jamais contre pour faire une nouvelle connaissance. Mais ne sachant pas se qu'elle pensait en cet instant, il préférait ne pas tourner autour du pot. Continuant de l'a regarder il lui dit alors :

    - Tu sais on a encore jamais eu l'occasion de mieux se connaitre tout les deux et je trouve ça bête alors qu'on est dans le meme camp ! Si tu préfère rester toute seule dis le moi tout de suite, moi aussi je cherchais à l'etre là mais un peu de compagnie ne me fais jamais de mal... et si tu veux seulement je peux te tenir compagnie ?

    Il attendit une réponse de la part de la jeune femme, c'était son choix maintenant, quoi qu'elle décide il ne serait pas vexé enfin pas trop. Mais bon c'est vrai qu'il voyait cette fille souvent seule alors pourquoi pas lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:57

Emily écouta le jeune homme parler. Il croyait aussi qu'Emily ne voulait pas de compagnie ! Elle eut alors envie de rire, mais d'un rire nerveux et aigre. Cela montrait bien qu'il ne la connaissait pas...Depuis le départ de son frère, elle était seule. Seule et opposée aux moqueries des plus méchantes, des plus sournoises filles du camp. Elle soupira et regarda Danny. Tout était facile pour lui, il était populaire, gâté par la nature, des amis...Il ne savait pas ce qu'était l'extrême solitude. Emily en était sûre, car elle, elle vivait cela tout les jours ! Elle lui dit alors d'un ton maussade :

- Retiens bien le fait que je n'ai jamais choisi d'être seule. Mes goûts m'éloignent des jeunes comme toi, comme Karen, comme tout les autres...Donc non, un peu de compagnie ne me fait pas de mal, cela m'évite de sombrer dans l'associabilité. Voilà aussi pourquoi je parle si peu.

Elle eut un air désolé, haussa les épaules et posa le livre à côté d'elle après avoir plié le coin de la page pour la retrouver plus tard. En tout cas, en peu de temps, déjà trois personnes avaient dit avoir voulu "faire sa connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:07

    Non en effet il ne l'a connaissait pas et le savait pertinament et c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait faire connaissance avec elle sinon il serait déjà partit depuis bien longtemps. Ce n'était surement pas de la pitié non plus, il n'était pas ce genre de type. Danny écouta alors la réponse de la jeune femme sur le coup un peu vexé par le ton qu'elle prenait mais en fin de compte non. Il resta perplexe, il ne devait pas le prendre comme ça, ou du moins là il n'avait pas envie. Quand meme, déjà se prendre la tete avec elle... Enfin il dû quand meme faire un petit effort pour ne pas lui voler dans les plumes mais après tout elle devait surement avoir ses raisons d'agir ainsi et il l'a comprenait au fond car il avait déjà assisté plusieurs fois aux mauvais coups que certaines filles lui faisaient et c'était vraiment mauvais. Le jeune homme garda donc son calme et respira un bon coup regardant devant lui. Il voulait lui montrer qu'il était ouvert à elle. Danny s'appuya un peu plus contre le tron regardant toujours devant lui.

    - D'accord !

    Il l'a regarda quelques instants puis regarda encore le lac. Il était bien placé là, l'endroit était vraiment calme et tranquille meme si le paysage quand à lui n'était pas top mais bon. Toujours calmement il lui reprit doucement la parole :

    - Je suis désolé du comportement qu'ont certaines de mes "amies" avec toi ! C'est vrai, moi je ne te connais pas encore mais elle non plus, enfin je pense qu'il faut surtout pas chercher...

    Il retourna son regard vers la jeune femme tentant un petit sourire puis il se présenta :

    - Au faite moi c'est Danny, Danny Harrison et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade [Libre]   Petite Ballade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'air [ Libre ]
» Petite insomnie [Pv Karen]
» Une petite glace ='D [garret]
» Petite visite..[Mercredi]
» Seul... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives de la ville-
Sauter vers: