.♠. Carte d'identité .♠.
Nom :Nifheleim
Prénom :Lyrrha
Âge :18 ans
Avatar : Alexis Bledel
.♠. Qui êtes-vous? .♠.
Histoire : Lyrrha est née à Londres un beau soir d’automne. Elle eut une enfance des plus normales, ses parents l’aimaient plus que tout. Ses amis d’école l’appréciaient, elle était douce, mignonne et sociable. Mais quand elle eut 10 ans, ses parents divorcèrent précipitamment, elle ne vit rien venir et ceci a brisé la jeune fille qui était si gentille et aimé de tous.
Là le calvaire de Lyrrha commença, ses parents se disputèrent sa garde et c’est son père a la plus grande surprise de tous qui obtenu la garde de la jeune fille. Lyrrha ne parla plus pendant prés de 2 ans, elle refusait de parler, profondément blessé par cette séparation qu’elle vivait mal, elle devint solitaire, elle s’éloigna de tous ses amis, elle refusait de sortir, de s’amuser elle restait enfermé chez elle, dans sa chambre. Son père la fit voir des tas de psychologue mais en vint la jeune fille refusait de communiquer. Elle se plongea alors dans la musique, elle se mit à jouer du piano, de la guitare, c’était son refuge, c’était la seule chose qui tenait à présent pour elle.
Quand elle eut 13 ans son père se remaria, la belle-mère de Lyrrha lui en fit voir de toutes les couleurs, elle la détestait, la jeune femme fit alors deux tentatives de suicide à l’age de 15 ans. La jeune fille reprit la parole, à la plus grande surprise de tous elle restait distante et ce n’était plus la petite fille joyeuse d’auparavant, elle était brisée, timide, elle semblait souffrir en permanence.Personne n’était la pour elle, elle était perdue.
Mais alors qu’elle était âgée de 16 ans elle connu un garçon, et elle en tomba amoureuse, leur relation dura prés de deux ans. Lyrrha reprit goût à la vie et on pu voir le bonheur que ce jeune homme lui apportait mais comme si la vie semblait en avoir contre elle celui-ci parti loin d’elle et elle ne le revit jamais.
Elle ne replongea pas tant que ça, elle garda quelques liens avec des amis qu’elle s’était fait, elle entra même dans un groupe a Londres même si elle semblait avoir reprit un court de vie plutôt normal, elle avait beaucoup souffert et cela se voyait dans ses agissements, sa personnalité. Elle se méfie à présent des autres elle ne veut plus souffrir en s’attachant de trop.
Elle fut envoyée au camp et se retrouva avec des autres jeunes, peut être que cela l’aidera à retrouver le sourire …
Caractère :Lyrrha est une jeune femme qui n’accorde pas sa confiance facilement, elle se méfie des autres, elle a peur de trop s’attacher et qu’on l’abandonne de nouveau. Lyrrha est une véritable crème quand on la connaît bien, attentionner et toujours là pour aider, elle est douce, posée et très intelligente. C’est une jeune femme des plus agréable, elle ne s’énerve que très rarement. Son plus grand défaut c’est peut être qu’elle soit défaitiste qu’elle ne vit pas la vie a fond parfois, elle a tellement souffert.
Elle est souvent triste, nostalgique, elle n’aime pas vraiment parler d’elle et de sa famille, elle changera de sujet si jamais dans une conversation on parle de parent ou même de relation amoureuse se sont des choses sur lesquelles elle ne veut pas s’attarder car elle a trop eut mal à cause de cela.
Physique : Lyrrha est brune, ses cheveux sont bouclés mais il lui arrive de les lisser tout dépend de son humeur et du temps qu’elle a. Son plus grand atout est son regard, ses deux yeux bleus perçants sont d’un clair déconcertant mais on le don d’attirer le regard. C’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque sur son visage. Elle a des traits fins, une silhouette fine, elle est de taille moyenne.
Pour ce qui est du style vestimentaire, elle est assez simpliste au quotidien, un jeans, un débardeur, une paire de converses. Mais lorsqu’il s’agit de sortir elle prête grande intention a être sur son 31, les robes lui vont à merveille il faut dire.
Signe particulier : Elle a une rose de tatouer à son poignée.
.♠. Connaissances .♠.
Amour : Aucune amourette et cela depuis prés de 2 ans. Depuis son dernier petit copain qu’elle a été contrainte de voir partir loin d’elle.
Famille : Son père et sa mère sont séparés, ils vivent tout deux a Londres mais Lyrrha n’aime pas être en leur présence, elle trop souffert de leur séparation.
Amis : Quelques un mais aucun dans le camps
Ennemis : Elle n’en a pas pour le moment
.♠. H-J .♠.
Surnom: Gizmo
Âge: 17 ans
Où et comment avez-vous connu le forum?De la pub d’un autre forum
Comment le trouvez-vous? Il a l’air des plus sympathique
Code: Ok