|
| Cameron H. Sheppard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:29 | |
| Carte d'identité Nom : Sheppard Prénom : Cameron Hell, mais communement appellé Cameron Âge : 18 ans Avatar : Leighton Meester
Qui êtes-vous?
Histoire : Connaissez-vous l'expression être né avec une cuillère en or dans la bouche ? Eh bien, c'est exactement le cas contraire de la petite Sheppard. Fruit de seulement quelques histoires d'un soir, Cameron n'a jamais connu son père. Sa mère, Opale, lui raconte qu'il s'agissait d'un homme marié, père d'une fille du même âge qu'elle, et mort quelques années plus tard par accident. Ces anecdotes ont suffis à la brunette pour la dégoûter. D'ailleurs, elle a décidé de s'empêcher de s'enticher d'un homme marié à l'avenir. Parole d'honneur, et pourtant promesse trahie. Eh oui, on a beau avoir un paquet de beaux gosses à ses pieds, on prend toujours le mauvais. Il faut croire que c'est une tradition dans sa famille. Alors qu'elle voyageait en France, elle avait rencontré ce beau gentleman purement français, galant, craquant à souhaits, et par-dessus tout riche. Petit inconvénient, il avait une alliance au doigt. Bien évidemment, Cameron faisait semblant de ne pas y prêter attention, jusqu'au jour où la femme de son amant se pointa au beau milieu de leurs ébats sexuels. Vous n'imaginez même pas la scène ! Croyez-moi, ce fut sa première et dernière relation sérieuse, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Peut-être que vous allez me dire que sa vie n'a rien de très originale, mais alors remontons un peu dans le passé. Le 20 Juillet 2004 plus exactement. Alors qu'elle se rendait gentiment à son au Bionart où elle retrouvait ses amis chaque Samedi soir, il faisait encore plus chaud que les jours précédents. L'ambiance était à son comble, le rythme battait son plein ... Une vraie soirée bouillante new-yorkaise. Parmi l'immense foule, Cameron enchaîna les verres, ingurgitant des mixtures tout a fait différentes à l'œil nu. Peut-être se serait-elle abstenu si elle savait que l'un des verres contenait du GHB, autrement dit la drogue du violeur. Au bout de quelques minutes, la tête de l'adolescence commença à se faire lourde. Son corps divaguait, et ses jambes tremblaient. Sa vue se troubla, et avant de sombrer dans un coma certain, elle se dirigea à l'extérieur respirer de l'air frais. Cameron vit alors une silhouette. Une silhouette d'homme, qui s'approchait lentement. Puis, plus rien, un grand vide béant dans les souvenirs de la miss. Le lendemain matin, elle se réveilla. Péniblement. Sa tête lui faisait mal, et la première chose qu'elle remarqua sont des blessures au niveau des cuisses et des bras. Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé ... Soudain, elle ressentit une douleur insoutenable au niveau de l'entrejambe. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle laissa échapper une goutte d'eau le long de sa joue. Sa première et dernière larme. Désormais, Cameron tente seulement d'oublier. Elle ne cherche pas à savoir ce qui s'est passé ce soir-là en juillet 2004, bien qu'elle en doute fortement. La brunette pense qu'elle doit s'endurcir, ne pas laisser échapper ce secret désagréable, et ainsi refouler sa colère contre son entourage. Cam décide alors de tout recommencer, de prendre un nouveau point de départ.
Caractère : Un caractère bien trempé, digne d'une jolie petite garce. En effet, Cameron est sûrement l'une des américaines les plus insupportables qu'il existe en apparence. Avant tout, elle est une princesse, du moins c'est ce qu'elle prétend, et a horreur qu'on la prenne à tort. Elle aime commander, critiquer, et prend tout son entourage comme inférieur à elle. L'hypocrisie, elle connaît bien. Une chose, en compagnie de Miss Sheppard, il faut savoir se méfier. En apparence, elle peut paraître la plus pur des amies, mais dans le dos, elle vous tue à coups de mitraillettes. Les rumeurs et potins en tout genre ? Elle adore. Et c'est encore mieux quand elle en est l'auteur. Des qualités, vous dîtes ? Oui, bon, c'est vrai qu'elle en a quelques unes. Pour commencer, elle est attachante. Elle aime ses amis, elle aime l'homme qu'elle aime ( logique ), même si il lui arrive de le cacher. Bien sûr, derrière ce masque de petite peste insolente se cache un petit trésor qui n'ose pas pointer le bout de son nez. Cameron est tout de même très persévérante. La petite princesse compte bien devenir la reine des scoots. Quand elle décide enfin de dévoiler sa meilleure facette, il lui arrive d'être attendrissante et attentionnée, mais seulement à l'égard de ses plus proches amis. Pourquoi n'est-elle pas si douce tous les jours ? Car son passé l'en empêche, et elle a décidé de se forger une carapace et un caractère de petite dure insensible. Pourtant, elle pleure. Loin des regards et des projecteurs, elle pleure d'être parfois si monstrueuse avec son entourage. Mais quand on porte le nom de Sheppard, il faut faire preuve de dignité, et de fierté. Sa susceptibilité lui en a aussi fait voir de toutes les couleurs. A chaque remarque désagréable à son égard, elle se vexe, et dévoile son impulsivité. Dans ce cas, elle n'hésite pas à sortir sa langue de sa poche et à déballer toute la vérité, qu'elle soit blessante ou non. Mais on lui pardonne rapidement. Après tout, qui ne peut pas résister à sa petite bouille d'ange ?
Physique : Bien que sur le plan caractériel, la miss Sheppard n'est pas parfaite ; du côté physique, elle n'a rien à se reprocher. Certaines personnes vous diront simplement qu'elle incarne la beauté, d'autres chercheront les petits défauts qui n'existent pas. Cameron mesure 1m 75 pour 55 kilos, ce qui est largement suffisant. Malgré le fait qu'elle ne veuille pas se lancer dans une carrière de mannequin, elle aurait très bien pu grâce à ses belles longues jambes fines et musclés, ses formes gracieuses et généreuses, et son visage ovale aux couleurs éclatantes. Le maquillage est extrêmement essentiel dans la vie quotidienne de la jeune fille. Pour ses petits yeux couleur noisette, elle utilise quatre accessoires. Le crayon et l'eye liner pour souligner son regard ténébreux et pénétrant, le mascara pour lui donner une plus grande taille et pour finir, du fard à paupières pour égayer son visage sombre. Pour ses fines lèvres, un peu de gloss rosée fait très bien l'affaire. Sa peau, se trouvant à mi chemin du pâle et du hâlée, ne présente aucune imperfections mais Cameron n'hésite pas à rajouter une petite touche de fond de teint pour avoir bonne mine. Du côté vestimentaire, la jeune femme collectionne les plus grandes marques. Grâce aux moyens de maman, elle s'offre du Prada, du Dior, du Gucci, du Chanel et parfois même du Dolce & Gabbana. Bref, notre petite princesse est à la pointe de la mode, et aime passer ses après-midi à dévaliser les plus grandes boutiques, accompagnée de ses amis. Signe particulier : Une petite manie pas très originale, elle ne peut pas s'empêcher de toucher à ses cheveux toutes les cinq minutes. Question de perfection, sans doute.
Connaissances Amour : Nobody for the moment. Famille : Karen est sa demi-soeur, mais elles ne le savent pas encore. Amis : Nobody for the moment. Ennemis : Nobody for the moment.
H-J Surnom: Jenna Âge: 14 ans Où et comment avez-vous connu le forum? Karen Heaven Light Comment le trouvez-vous? Sympa pour le moment Code: OK
Dernière édition par Cameron H. Sheppard le Mar 19 Aoû - 20:11, édité 7 fois |
| | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:31 | |
| Heeeey Bienvenue ^^
Mais qui est-tu xD ?! | |
| | | Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| XD Bienvenue et bonne continuation pour la fiche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:33 | |
| Meerci HaHa, la question qui tue Au fait, je t'envoie un MP pour un scénario & est-il possible qu'à la place de "Hell", tu peux mettre "H.", car mon nom est trop long ? Merci si tu peux Meeerci Peter |
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:35 | |
| Très bien , très bien Bestounette J'suis trop contente que tu te sois inscrite Mais t'es où là ?! | |
| | | Invité Invité
| | | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:37 | |
| Han Han Bon STOP AU FLOOD xD | |
| | | Hayden Gram When will you realize what I feel for you ?
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
Fiche de personnage Coeur: Ethan [ L ] Relation social: Race:
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:42 | |
| Meerci { HS : Merci Karen pour le "H." :O } |
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:46 | |
| Ben quoi ?! c'est pas ce que tu voulais ?! Tu veux que je t'enlève le "." peut être ?! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| Bah si justement, c'est ce que je voulais Meerci |
| | | Mercredi Addams Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Fiche de personnage Coeur: Peter Relation social: Race: Sorcier
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:06 | |
| mauvaise venue aufaite si tu touches a peter je te tue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:10 | |
| Héhé Merci De toute façon, reviens un autre jour, car on est Mardi aujourd'hui :O && pas Mercredi { nan nan, c'était très mauvais --" } J'suis plutôt intéressé par Ethan, mais il est déjà pris par Hayden |
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:14 | |
| Haaan Haaan Jennàà , tu restes trop de temps avec ton père toi
" That's not my nem " MDR
STOP aux blagues vaseuses xD
Ta fini ta fiche ? | |
| | | Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:17 | |
| XD Voila des blagues digne de moi.... (j'ai rien dit!) | |
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:19 | |
| Je te VALIDE Cam ^^
Bon jeu avec nous Jennou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:20 | |
| Thanks So Much Darling ! Peter > Ah, je me sens moins seule |
| | | Danny Harrison « Danny™ _ Dream Boy »
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...
Fiche de personnage Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen... Relation social: Race:
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| Arigatô ! Joli avatar Comme tout le monde d'ailleurs <3 |
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 20:41 | |
| Oui j'avoue , jolie avatar ^^ Hum Hum passons | |
| | | Hayden Gram When will you realize what I feel for you ?
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
Fiche de personnage Coeur: Ethan [ L ] Relation social: Race:
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard Mar 19 Aoû - 21:17 | |
| lol, mais voyons tu as le droit de t'exprimer ! Hm ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameron H. Sheppard | |
| |
| | | | Cameron H. Sheppard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |