Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comme un air de famille ll Karen

AuteurMessage
Invité
Invité

Comme un air de famille ll Karen Empty
MessageSujet: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

Quelle belle journée ! pensait la petite Cameron lorsque les premiers rayons de soleil traversèrent la tente pour lui picoter les yeux. Bien que la brunette n'est pas un gentil petit ange, il lui arrive parfois de faire quelques excès de gentillesse. Il faut dire que la miss est matinale, et ce matin-là, elle sentait une vague de bonheur l'envahir. Elle avait même décidé de prendre un petite pause au Starbucks Coffee, au plein coeur du centre ville, loin de la forêt, loin du manoir. Elle était donc habillée de son habituel débardeur blanc, et son jean moulant, plutôt décontractée. Elle ne voulait pas faire d'efforts ce matin-là, malgré le fait qu'elle avait envie de sauter un peu partout, elle avait juste passer un coup de brosse dans ses cheveux et ne s'était pas trop maquillé.

Elle se trouva devant le bâtiment, et s'avança vers le guichet. Elle se commanda un "Vanilla Cream" et un muffin aux myrtilles. Elle s'installa à une table, et sirota son milk-shake tranquillement, après avoir gracieusement croisé ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Le matin se levait et Karen avait passé une nuit blanche , elle n'était pas toute seule bien sur , elle avait passez la soirée avec Danny , quel Bohneur , c'était toujours génial de rester avec lui , il était tellement beau , tous les soirs comme ça , il n'y a pas de problème...
Brefouille , Karen s'habilla et décida d'aller prendre son petit dej aux Starsbucks , au lieu de manger ces cochonneries dans la tente .
Quelques minutes passèrent , puis Karen arriva à destination , et commanda un " CHOCOLATE CREAM " xD
Elle paya et PAF , elle avait percuté sur une jeune fille brune , qu'elle avait déjà vu quelque part , bien sûre , elle avait renversé tout sur elle , en même temps c'est mieux sur elle , que sur la jeune fille ...

* Bon , beh ça se voit que je suis amoureuse --' *

- Pardon excuse-moi je suis maladroite

Karen fit une grimace , puis souria à la jeune fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Avant que Cameron ne s'assoit, une jeune femme la percuta se renversant elle-même sa boisson sur son t-shirt. Au début, la brunette voulait scander sur la jeune femme pour l'avoir rentré dedans, mais lorsqu'elle vit les dégâts de l'accident, elle préféra ne rien dire, poussant un léger rire.

- Oh, non, désolé. C'était ma faute. Je vais vous remboursez ...

Elle sortit alors son porte-feuilles de son sac, et sortit quelques pièces. Lorsqu'elle releva la tête, elle reconnut la jeune femme. Elle faisait elle aussi parti du camp des scoots, non ? Surement. Mais pas de risques, elle posa une question parmi tant d'autres.

- Euuh, on s'est déjà croisés quelque part non ?

Elle l'observa alors, et remarqua comme un petit air familier. Quand on regardait bien les détails, les deux jeunes femmes avaient quelques points communs au niveau du visage.
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Karen regarda la jeune fille , au début , Karen craignait qu'elle allait s'énerver et finalement elle avait rigoler ...
Puis celle-ci sorta des sous pour l'a remboursé ...

- Oh , non c'est pas grave , ne me rembourser pas .

Karen se tourna et demanda au serveur la même chose , puis elle paya avec son argent ...
Elle regarda la jeune fille encore une fois et répondit :

- Eum ... Oui je crois , tu fais parti des scouts non ?!

C'est vrai qu'elle avait un air de famille surtout le regard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

Après avoir remarqué que la jeune femme avait payé un nouveau Chocolat Cream, très bon en passant Rolling Eyes, elle haussa des épaules puis rangea ses pièces de monnaie. Elle regarda à nouveau son interlocutrice, puis lui sourit gentiment. Elle devait en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'on voit Cameron d'aussi bonne humeur. Normalement, elle lui aurait sorti quelques remarques désagréables, et serait parti en la dédaignant du regard. Pas très commode, la petite. Mais après tout, si on connait son passé, on peut parfois comprendre sa colère contre son entourage, et surtout envers les hommes.

- Bon, et bien, je te dois un service Razz

C'est à ce moment-là que la jeune femme lui demanda si elle faisait partie des scoots, qui campaient près du manoir des Addams. Voilà, la brunette avait encore vu juste. Elle se disait bien qu'elle avait déjà vu cette jeune femme à la crinière brune. Elle souria à nouveau, avant de siroter son Vanilla Cream.

- Ah oui ! Je me disais bien que ton visage ne m'étais pas inconnu !

Tout en grignotant son muffin, elle s'assit à une table, désignant une chaise à la jeune femme pour qu'elle aussi puisse prendre place. Elle posa alors son milk-shake, et croisa les jambes. Aujourd'hui, elle avait bien dormi, et connaissant le peu de personnes qu'elle considère comme ami, il faut bien qu'elle fasse quelques bonnes connaissances, et donc se montrer aimable.

- Au fait, moi c'est Cameron.
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:52

// Bon ben je te dois un service //

Karen souria à la jeune fille , elle n'avait pas fait expret , c'était plutôt la faute à Karen , elle était tellement brute , et puis elle pense tellement a Danny alors ...
Elle était même tomber sur lui , parce qu'elle avait tribuché sur une pierre , Hum hum tout à fait elle Rolling Eyes
Puis la jeune fille prénommé Cameron proposa que Karen s'installa en face d'elle , ce qu'elle fit ...

- Ouai moi aussi !

Puis Karen but une gorgée de son Milk-Shake , Hum c'était trop bon !! Very Happy
Karen regarda la jeune fille se présenter puis celle-ci lui souria et répondit :

- Enchanté , Moi c'est Karen ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:05

Huuum ... Trébucher sur une pierre ? Ce n'était pas une mauvaise idée. C'est d'ailleurs un des meilleurs moyens d'approche, encore faut-il que le garçon lui plaise car elle se verrait mal se retrouver dans les bras d'un laideron à boutons. En même temps, elle préférait utiliser son charme naturel, sans s'en vanter non plus car Cameron ne supporte pas qu'on lui donne l'étiquette de "Superficielle". Selon elle, elle n'est qu'une simple princesse qui rêve du prince charmant. Sa vie n'est qu'un comte de fées, malgré le fait qu'elle n'ait pas été toujours rose. D'ailleurs, personne n'était au courant de son viol, pas même sa mère. Elle trouvait ça très honteux, et encore 4 ans après, elle se trouve toujours aussi salie. On peut la comprendre ...

- Enchantée Karen !

Cameron lui adressa un sourire, et de nature curieuse, elle voulut s'intéresser un peu plus à la vie de cette jeune scoot. Elle pourra ainsi la compter comme ami, si Karen le veut bien, bien entendu.

- Sinon, tu as des frères, des soeurs ? Tu n'es pas obligée de répondre, je sais que ces questions sont assez personnelles, mais je suis trop curieuse Razz

Elle rigola légèrement, se moquant d'elle-même. Selon Cameron, une personne normalement constituée n'a pas peur de dévoiler quelques phases de sa vie. Par exemple, la brunette n'hésiterait pas à parler du fait qu'elle est née par accident, et que son père est mort alors qu'elle était encore jeune. Pour ce qui est du viol, elle préfère garder ça pour soi.
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

// Enchantée Karen //

Karen lui souria , elle l'a trouvait assez gentille , et puis Cameron elle adorait ce prénom .
Ca l'a rappelait Cameron dans Summerland , Zac Efron , euh ... non mauvais exemple xD .
Puis elle but encore un peu de son Milk-Shake , décidement elle adorait trop les Milk-Shake , à part à la banane , Beurk , elle détesta ça .

// Sinon tu as des frères et soeurs ? ...... //

Karen l'a regarda un peu surprise , ce n'est pas vraiment une chose qu'on dit pour une rencontre mais bon ...
Elle souria quand celle-ci lui avait dit qu'elle était curieuse .

* Tient ! On est deux alors *

- Non j'en ai pas , mon père est mort quand j'étais ados d'un accident .

La jeune fille baissa la tête son père lui manquait attrocement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

Cameron sirota un peu son milk-shake, puis s'amusa avec la paille, tout en regardant Karen. Elle lui souria à nouveau. A vrai dire, elle-même ne savait pas si elle allait vraiment ressentir de l'amitié pour elle, ou alors ne serait-ce qu'une apparence. Après tout, elle n'a jamais eu de vrais amis, mais il y avait quelque chose en Karen qui l'attirait à mieux la connaître. Intuition, ou simple désir ? Elle allait bientôt le savoir.

Lorsque la jeune femme lui raconta que son père était mort lors d'un accident, Cameron afficha un air surpris. Ca leur faisait un point commun, pas très ordinaire d'ailleurs. La seule différence était que Cameron ne l'avait jamais connu, et qu'elle se fichait bien de sa mort, au contraire de Karen qui semblait peinée. Elle posa alors sa main sur celle de la jeune femme, en signe d'amitié, et d'une voix réconfortante, elle lui dit :

- Oh, vraiment désolé. Je ne pensais pas que ... Enfin voilà. Mon père aussi est mort d'un accident, mais je ne l'ai jamais connu alors, en quelque sorte, ça ne m'a pas affecté.

Elle se mordit la lèvre, regrettant de lui avoir posé la question si elle avait des frères ou soeurs. En quelque seconde, elle avait su ressortir la tristesse de Karen, et elle s'en voulait. Elle fera sans doute plus attention la prochaine fois.
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

Karen souffrait intérieurement , elle faisait semblant d'aller pour le mieux , mais c'était un masque , elle mentait pratiquement à tout le monde , elle était forte certes , mais c'était trop dur , sans lui et pourtant , elle n'a jamais baissé les bras , elle s'est toujours battu ...
Elle était assez étonné quand la jeune fille lui avait dit que son père était mort lui aussi , mais surtout qu'elle ne l'avait jamais connu ?!
affraid ! Quoi ? Jamais connu , Enfin cela fait moins souffrir , mais bon quand même .

- C'est pas grave ne t'inquiète pas .
Oh , Désolé

Puis Karen marqua une pause et bu une gorgé de son Milk Shake et dit un peu ironiquement :

- Un point commun !

Ce n'était pas trop a dire , mais c'était pour casser le courant froid qui venait d'arriver entre les deux jeunes femmes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:54

Cameron laissa échapper un léger rire à la remarque du "point commum". En effet, tout commençait pour le mieux. Est-ce que les deux jeunes femmes réussiront à tisser un lien complice ? Cameron l'espérait. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, puis la brunette pensa alors aux camp des scoots, campant près du manoir des Addams. Cette famille-là lui foutait les jetons, comme on dit, et n'avait jamais osé s'approcher de l'un des membres. Quant aux autres scoots, elle n'avait donc pu parler qu'à Karen. D'ailleurs, cette dernière semblait bien proche des autres jeunes gens, en particulier un garçon blond, plutôt charmant. Toujours aussi curieuse, elle ne put s'empêcher de le faire remarquer à Karen :

- Je vois que tu es assez proche des autres scoots, je me trompe ?

Elle esquissa un sourire malin, puis finit les quelques gorgés de son Vanilla Cream. Elle continuait toujours à jouer avec la paille, puis décroisa ses jambes.
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:10

>-<' Hum , elle a du l'a prendre pour une folle maintenant =/
Eh Oui c'est Karen la " Pas Douée " ^^
Karen regarda la fenêtre derrière Cameron , puis regardait les gens passaient et repassaient ...
Elle aimait bien regarder leurs fraingues et tout ça , dire " Oh j'adore ce haut , Jvoudrais le même ^^ " Bref pleins de petits truc comme ça .
Puis un moment après Cameron lui demanda si elle était proche des scouts , Karen rigola , bu une gorgée de son Milk-Shake au chocolat et répondit :

- Oui assez , je connais pratiquement tout le monde ...

Dit Karen , elle observa Cameron et reconnit ce petit regard , le regard " Je m'intéresse au garçon " xD
Karen s'arrêta et dit d'un très :

- D'accord , vas y dit moi lequel te plait ?!

En tous cas si c'était Danny , ça va mal aller Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

Cameron sourit quand Karen lui dit qu'elle connaissait à peu près tout le monde. Huuum ... on voit le genre Rolling Eyes. Bref, elle, dos à la fenêtre, ne pouvait pas voir les gens passer qui intéressait si bien Karen. La brunette ne pouvait voir que le serveur, plutôt mignon, et elle lui fit même un petit signe de la main, et ce dernier lui rendit un clin d'oeil. Cameron ria légèrement. Puis elle se reconcentra à nouveau sur la scoot.
    Quoi ?! Elle, intéressée ? Non, pas vraiment ... Et si elle pense à ce Danny, non, jamais ! Et puis d'abord, elle préfère les bruns Rolling Eyes. Vraiment, aucun ne lui avait vraiment tapé dans l'oeil. Quoi qu'elle n'y portait pas vraiment attention. Elle préférait rester dans son coin.

- Non ! Non, non, non ... Ne crois pas des choses pareilles !

Elle rigola.

- Vraiment, ils sont mignons, mais pas assez pour moi.

Elle lui tira gentiment la langue. Comment Karen allait réagir face à sa remarque ?
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:37

PS : [ Jennàà ?! Le beau serveur , VANILLA CREEEEAM ?! Shocked xD ]

Karen regardait Cameron fait un signe à un serveur ^^ , c'est vrai qu'elle était assez jolie quand même , le serveur aussi d'ailleurs ...
Notre jolie rousse souria quand celui-ci lui avait répondit d'un clin d'oeil , Cameron était elle une petite coureuse de ... { Jupons ? Nan } S*ip ?! Mdrrr .

- Ooh mais je crois rien du tout

Répondit Karen en souriant sans croire a ce qu'elle avait dit ...

// Vraiment ils sont mignons , mais pas assez pour moi //

Karen rigola quand celle-ci lui tira la langue , elle l'aimait bien , elle lui ressemblait un peu , à sa façon de penser , Karen était une petite coquinette aussi ^^

- Hum ... Ok , alors je vais te présenter , quand on rentrera , si tu viens bien qu'on rentre ensemble ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de famille ll Karen   Comme un air de famille ll Karen Icon_minitime

Comme un air de famille ll Karen
Page 1 sur 1