Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit monstre ... [pv Puberté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:31

Mercredi avait été celle que sa grand mère avait choisit aujourd'hui pour s'occuper de Puberté au plus grand bonheur de celui ci.Elle l'avait enmené au salon avec toutes les mini guillotines et couteaux ainsi que haches et des poupées.

-Puberté tu as interret a etre tranquil pendant que grande soeur s'occupe a nettoyer mes couteaux compris sale petit monstre??

Mercredi avait jeté un regard noir a son frere et sortit ses couteaux pour les nettoyer et murmura

-pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:45

Puberté avait apprit par sa grand-mère qu'aujourd'hui c'était Mercredi qui devait s'occuper de lui et il en était ravi ! Bien sûr, il ne souriait pas. Il gardait sa tête sans aucune expression. Il regardait les couteaux avec envie. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour jouer avec ?! ... Il se demandait ce que Mercredi lui ferait si il désobéissait...

Bien sûr Mercredi...

Le petit garçon s'approchait doucement de la table ou il y avait une mini guillotine et une poupée dans la tête était encore là, par miracle car la plupart était déjà passée par là. Il approcha sa main de la poupée et la prit en vitesse, regardant à présent la réaction de Mercredi. Si elle le laissait faire ce serait chouette, mais si elle s'y opposait, le petit allait vraiment s'ennuyer à la regarder laver ses couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Mercredi laissa ses couteaux de cote et prit son petit frere dans ces bras ce qui est RARISIME

-oui tu peux jouer avec tes poupées puberté


Mercredi s'ennuyait un peu


-tu veux que grande soeur joue avec toi sale petit monstre ??

Mercredi regardait son petit frere avec un air terriblement addams [regard noir et sourir du coin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

Puberté trouvait ça un peu bizarre que sa soeur le prenne à bras. Est ce qu'elle allait essayer de le tuer encore ? Razz Il verrait bien, de toute façon avec Mercredi on ne s'ennuie jamais. Elle a toujours de bonnes idées. Il avait toujours une poupée dans la main.

-Merci Mercredi, tu ne laves plus tes couteaux ?!

Ensuite elle lui proposa de jouer avec lui. Il n'en cru pas ses oreilles. Sa soeur voulait jouer avec lui ?! C'était à peine croyable...

-D'accord, à quoi veux-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

Mercredi prit un sourir demoniaque

-tu vas apprendre a tuer avec des couteaux a distance

Mercredi avait pris maintenant un sourire mauvais plein de mauvais intensions

-tu est d'accord le mome

Mercredi se leva et posa son frere a terre pour prendre deux pochettes de couteaux et deux pochettes de fleches et deux arcs

-et on fera du tir a l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Puberté ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée. Oui c'était très amusant comme programme mais fasse à sa soeur il ne faisait pas le poids... Elle allait le tuer...

-D'accord grande soeur ! Apprends moi tout ça !

Ca parlait de combat avec des couteaux, ce qui avait le don de faire sourire le petit et c'est ce qu'il fit. Un tout petit sourire au coin des lèvres mais qui signifiait sur lui une très grande joie.

-Bien sur que je suis d'accord ! Tu me prends pour un froussard ?!

Puberté regagna le sol et déposa la poupée sur la table basse à côté de la guillotine. Il se retourna à présent vers Mercredi.

-D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:33

Mercredi alla vers deux choses qui etaient cachées par des longues napes rouges

-Voila ce que on tue et on vise


Mercredi montra fierement deux statues de forme de diable

-Je vais te montrer

Mercredi se mit a la taille de son frere et mit un couteau de la main et le lanca sur le crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

Puberté regarda la chose cachée sous les nappes rouges, se demandant ce que ça pouvait être et Mercredi souleva les nappes. Il eut un petit rire démoniaque.

-D'accord ! Et après je pourrais essayer ?!

Puberté regarda admiratif. Sa soeur lui avait fait une petite démo et il avait hâte d'essayer lui aussi. Au départ il pensait être la cible, mais une statue était bien mieux, surtout pour sa vie. Very Happy Il tendit la main vers sa soeur, impatient de recevoir un couteau lui aussi et faire ce que Mercredi venait de dire.

-On va bien s'amuser ! Smile


Dernière édition par Puberté Addams le Mer 20 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

Mercredi souria a son frere et lui tendit son couteau prefere

-c'etait mon premier couteau et je te l'offre sale monstre

Mercredi caressa les cheveux noirs de son petit frere

-a toi de m'impresionner

Mercredi regarda alors son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Puberté n'en revenait pas. Il regardait sa soeur avec une lueur d'espoir dans les yeux. Il était vraiment content de recevoir le premier couteau de Mercredi. Il le prit par le manche avec son premier grand sourire depuis 6 ans pour sa soeur.

-Merci Mercredi, je te déteste vraiment tu sais !

Puberté regarda ensuite la statue située devant lui. Qu'allait-il lui faire ?! Lui viser un des yeux, ça pourrait être drôle ! Il recula sa main un peu derrière lui et d'un coup l'enfonça de toutes ses forces dans un des yeux du diable. Il avait créé un trou et avait réussi à ne pas briser la statue en milles morceaux.


Dernière édition par Puberté Addams le Mer 20 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

Mercredi souria sadiquement

-tu est exactement pareil que moi


Mercredi souria a son frere


-a partir de maintenant tu viens toujours avec moi partout sauf quan dc'est pour aller faire du surf

Mercredo prit le son ancien couteau et le tenda a son frere

-moi aussi puberté je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

Puberté n'en revenait pas. A partir de maintenant il ne serait plus rejeté, il serait comme son frère, presque toujours avec sa soeur. Il se mit à courir dans toute la pièce tellement il était content. C'était assez dangereux car il avait gardé le couteau dans ses mains. Mais quand il s'arrêta devant Mercredi heureusement il était saint et sauf. Razz

-Tu es vraiment méchante Mercredi ! Je te déteste vraiment ! Tu es la pire grande soeur qui existe au monde !

Il lui faisait un grand sourire. Il était vraiment content d'être enfin accepté. Il se retourna une nouvelle fois vers la statue du diable pour lui trouer l'autre oeil au moins il ne serait plus uniforme.


Dernière édition par Puberté Addams le Mer 20 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

Mercredi prit son petit frere dans ces bras

-Je ne te dis pas merci
.Ce soir tu vas venir avec moi dans une fete attention

Mercredi souria a son frere


-il y aura des amis mais mon cadeau est magnifiquement diabolique

Mercredi ricana et regarda son frere

-Tu m'aides a l'acomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

-Ho c'est super !!! On va sûrement bien s'amuser. Mais maman sera d'accord ? J'ai que 6 ans... Moi je veux y aller en tout cas !

Puberté eut une envie soudaine d'ennuyer sa soeur. C'est pourquoi il lui fit un bisou sur la joue puis éclata de rire. Puis il prit une tête plein de curiosité.

-D'accord ! C'est quoi ton cadeau ? Je dois faire quoi ?! Je ferais tout ce qu'il faudra faire commandant Mercredi !

Puberté descendit des bras de Mercredi et se mit comme un petit soldat faisant le garde à vous. Il lui tira ensuite la langue.


Dernière édition par Puberté Addams le Mer 20 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

Mercredi eclata de rire en voyant son frere en mini soldat

-tu est trop monstrueux comme sa


Mercredi caressa les cheveux de son frere


-maman me laisse et en plus je doit m'occuper de toi toute la journée et la soirée donc tu viens


Mercredi fit un grand calin a puberté et le laissa a terre

-tu ne devras que faire une chose.Tu devras m'aider a trouver un sortilege qui petrifie et celui de la lance du gardien des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

-C'est vraiment pas chouette ça !!

Ensuite Puberté écouta sa soeur attentivement. Mais il ne savait pas trop comment l'aider... Il y avait sûrement des livres là dessus dans la bibliothèque ! Il irait voir, si il arrivait à lire... Razz Cependant il y en a un qu'il ne connaissait pas...

-Je suis d'accord pour t'aide, mais... C'est quoi le sortilège de la lance du gardien des enfers ?

Puberté alla se jeter dans le canapé, regardant toujours sa soeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

Mercredi joua avec un couteau

-C'est vraiment pas chouette ça !!

-En effet

Mercredi lanca le couteau sur la tete d'un statue qui se cassa en deux

-Je suis d'accord pour t'aide, mais... C'est quoi le sortilège de la lance du gardien des enfers ?

-Il apporte la lance a celui qui emmet le sortilege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

Puberté regarda avec étonnement ce que sa soeur vient de faire. Lui n'aurait sûrement pas réussi à viser pile le milieu du front afin qu'il se casse en deux.

-Wouaw ! Ca c'est génial dis donc ! Alors c'est toi qui auras la lance. Bon alors on va à la recherche aux sortilèges ?! Sinon on n’ira jamais à la fête... Et puis moi je n'ai jamais été à une fête de grand alors j'ai envie de voir comment c'est... Comment je dois m'habiller déjà ? Razz

Puberté était vraiment impatient à l'idée de la fête. Il avait prit la main de sa soeur et la conduisait à présent dans la grande bibliothèque familiale. C'était là qu'ils auraient le plus de chance de les trouver, en tout cas c'est ce que pensait Puberté.

-Allez Mercredi ! Dépêche toi un peu, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:44

Mercredi regarda la statue avec ennuit

-Wouaw ! Ca c'est
génial dis donc ! Alors c'est toi qui auras la lance. Bon alors on va à
la recherche aux sortilèges ?! Sinon on n’ira jamais à la fête... Et
puis moi je n'ai jamais été à une fête de grand alors j'ai envie de
voir comment c'est... Comment je dois m'habiller déjà ? Razz

-Tu seras habillé d'une chemise blanche et un pantalon noir ebene

Mercredi suiva son frere sans broncher et ils arriverent a la bibliotheque

-le livre est dans la 5° etagere

Mercredi prit son livre adoré et lui caressa la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

-Non, je n’aime pas le blanc, c'est moche ! Je mettrais une chemise rouge sang mais pas blanc... Sad

Puberté regardait sa soeur avec une petite lueur d'espoir qu'elle accepte sa couleur de chemise. Ils arrivèrent à la bibliothèque et Mercredi prit un livre bizarre. Puberté s'approcha du livre avec des yeux émerveillé puis regarda sa soeur pour voir ce qu'elle allait faire.

-Et ? ... Je dois le prendre ? Où c'est celui-ci ?

Il pointa le livre de Mercredi du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:55

Mercredi donna le livre a son frere et prit un couteau au cas ou un scou entrerait et ecoutait

-Non, je n’aime pas le blanc, c'est moche ! Je mettrais une chemise rouge sang mais pas blanc... Sad

-Tres bien puberté prend la

Mercredi murmura une incatation et ses yeux devinrent tout rouges meme pas du noir ni du blanc.Ces yeux pouvaient voir a travers les objets.[€lle voulait savoir s'il y avait un scout]

-Et ? ... Je dois le prendre ? Où c'est celui-ci ?

-C'est celui que je viens de te donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Puberté prit le livre avec un grand sourire et regarda sa soeur. Il se demandait pourquoi elle avait prit un couteau... Lui était presque sûr qu'aucun scout n'oserait s'aventurer jusqu'ici de la maison. Il fit un petit sourire à sa soeur, content de pouvoir mettre sa chemise rouge.

-Merci Mercredi ! Very Happy

Puberté regarda sa soeur, ses yeux devinrent tout rouges, il trouvait ça excellent, mais se doutait qu'il ne pourrait pas avoir la même chose... Ce n'était pas un jeu, quoi que pour la famille Addams... Razz

-Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit monstre ... [pv Puberté] Empty
MessageSujet: Re: Petit monstre ... [pv Puberté]   Petit monstre ... [pv Puberté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit monstre ... [pv Puberté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre devient la belle ?
» Petit dernier de la famille Addams
» Petit coeur réparé, déprime assurée [pv Mamie Addams]
» Petit Moment Seule [ Libre , Il Peut avoir Plusieurs Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: