Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:58

Puberté avait longuement réfléchit à un nouveau jeu. Il tournait la tête vers les jeux avec lesquelles il avait déjà joué. Il y avait le coin des guillotine, trop banale. Le jeu de fléchette et prenant la photo de quelqu'un qu'il n'aimait pas et viser ses yeux, oui mais il voulait quelque chose de jamais vu et de tout nouveau. Quelque chose d'effrayant, mais quoi... Il prit un couteau. Que pouvait il faire avec ça... Pas le jeu qu'il aurait espéré trouver mais quelque chose de drôle tout de même.

Il posa sa main sur une surface plate, écartant bien ses doigts les uns des autres et avec son autre main il passa le couteau dans les 4 écarts et aux 2 extérieurs de ses doigts. Il faisait tout lentement car il tenait à ses doigts, mais il comptait bien aller un peu plus vite au fur et à mesure qu'il s'habituait à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:48

Karen était une nouvelle fois perdu dans le manoir des Addams .
Vous allez me dire qu'elle était vraiment doué , c'est le cas , je vous avait dis qu'elle n'avait pas sens d'orientation ...
Brefouille , Karen vu une porte où il y avait affiché " Salle de jeu "
Ouai il pourrait avoir un PainBall , elle mit la main sur la poignée .

* Attend je suis chez les Addams , qu'est ce qu'ils appellent Jeu ?! *

Karen réfléchissa puis finalement ouvra la porte .
Il y avait une assortiment d'arme ...


- Evidemment j'aurais du y penser ...

Dit Karen ennuyait , puis au fond de la salle elle entendit une voix d'enfant qui l'a fit sursauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:03

Puberté commençait à se lasser de ce jeu. Il allait de plus en plus vite sans perdre de doigt, ce n'était même pas marrant ! Il comptait en faisant ce jeu, au moins il travaillait un peu pour l'école en même temps, on ne pourrait pas le lui reprocher. Puis il entendit la porte s'ouvrir. Il était sûr que ce serait Mercredi qui venait jouer avec lui, maintenant qu'elle l'avait accepté, mais ce n'était pas ça du tout. C'était une jeune fille qu'il n'avait jamais vue mais en tout cas elle était jolie. Il prit son couteau et le lança dans sa direction. Il alla se planter sur le mur à quelques centimètres de la jeune femme. Puberté savait bien viser et il savait ce qu'il faisait. Il commença alors à rire puis se leva, s'approchant d'elle. Il reprit le couteau que Mercredi lui avait donné et remit le cache afin de le mettre en poche sans problème.

-Tu veux jouer avec moi ?! Je m'appelle Puberté, et toi ?


Dernière édition par Puberté Addams le Mer 20 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:43

Karen regarda le couteau qui avait attéri pas loin d'elle .

* Ca c'est sur que c'est le frère de Mercredi *

Elle avança pour regarda le visage de l'enfant .
Bou !!!! Il foutait la chair de poul , il avait leur regard plus froid que sa soeur , on aurait dit les petits sortit tout droit d'un film d'horreur ...
Hum ... Jouer ?! Ca me rappel quelque chose ça , et ça c'est terminer a tuer des pigeons , puis un bain de sang , alors non , non merci ^^


- Euh ... en fait je dois rejoindre des amis dehors mais merci quand même ...

Puis Karen se précipita à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

-Attend ! Je ne connais même pas ton prénom...

Puberté était triste de voir que sa nouvelle amie n'avait pas très envie de jouer avec lui... Il retourna là ou il jouait déjà, avec une mine toute triste. Il n'avait plus une tête qui faisait peur, plutôt une qui montrait un petit garçon assez triste. Il pensait qu'il n'arriverait pas à amadouer la jeune fille pour qu'elle reste avec lui. Et puis il se doutait que personne ne l'attendait dehors...

-Pourquoi personne ne veut jouer avec moi... Même à l'école c'est comme ça...

Puberté parlait un peu comme pour lui mais savait que la jeune fille devait l'avoir entendu, il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

Karen allait partir quand le petit garçon disait avec une voix toute triste qu'il ne savait même pas son prénom .
Rhooo le mioche va me faire rester ici maintenant pensa Karen .
Gentille de nature , si si même avec un Addams ^^ , elle revena sur ses pas , et s'avança vers le petit garçon .
Il faisait froid dans le dos , mais peut être c'est quand apparence , enfin Karen l'espère .


- Je m'appelle Karen

Puis celle-ci se metta a genou , elle était en plein dans la lumière , on pouvait apercevoir son visage , d'ailleurs ça fait mal aux yeux xD
Elle regarda le petit garçon puis souria et dit :


- Pourquoi personne ne veut jouer avec toi ?!

* Réponse clair , mais bon , faut que je sois gentille Very Happy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

Puberté vit le visage de Karen. Il la trouvait vraiment jolie en tout cas ! C'était décidé, il avait trouvé son amoureuse. Razz

-Karen... C'est joli comme prénom. Very Happy

Puberté réfléchit un moment, posant sa main sur son menton. Quelques instants plus tard il reprit d'une toute petite voix.

-Je ne sais pas trop... Tout le monde me trouvent bizarre à l'école, il ne veule pas jouer avec moi, mais c'est eux qui sont bizarre, pas moi...

Puberté regardait toujours Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

// Karen c'est joli comme prénom //

Shocked , Euh pourquoi me regarde t-il comme ça ?! Pensa Karen

- Euh ... Merci !

Karen lui souria tout de même ...

// Je ne sais pas trop ....... //

Karen réfléchissa , ça l'a rappeler Emily , c'était sans raison que les enfants [ Ados ] s'en prenait au personne faible ou bien différent , mais pourquoi faisait-il ça ?! Karen ne supportait pas cette façon de voir les choses .

- Ne t'en occupe pas , ils ne t'apporteront rien dans la vie , et puis tu n'es pas bizarre .

Bon d'accord elle avait menti , sur le point de qu'il n'était pas bizarre , ben Ouai quoi , ce petit garçon était triste à cause des moqueries de sa classe , elle n'allait pas dire " Je les comprend tu es trop bizarre " --'

Puis Karen lui souria et dit :

- Alors qu'est ce qu'on fait ?

Dit Karen en se retourna pour regarder les armes derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:24

Puberté avait remarqué un léger mal aise, mais il ne comprenait pas bien pourquoi... C'était juste un compliment au départ... Rolling Eyes

-Oui, de toute façon je préfère jouer tout seul, ils ne comprennent même pas mes jeux, ce n’est pas compliqué pourtant... Il suffit de faire pleins de trucs marrant sans se faire mal, mais eux ils disent que je suis un fou... De toute manière je m'en moque et Mercredi est d'accord avec moi !

Le fait que sa soeur soit d'accord avec lui l'avait beaucoup rassuré. Il regarda ensuite autour de lui. A quoi allait-il jouer avec Karen...

-Je ne sais pas, à quoi veux tu jouer ? Je te laisse le choix, mes jeux sont tous là. Enfin, sauf le couteau que Mercredi m'a donné, lui il est dans ma poche ! Mais tu sais, c'est le premier qu'elle a reçu alors il vaut beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu !   Nouveau jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée nouveau lieu, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: