Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manque de bol ? [pv Garret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:20

Des serres !! Des fleurs, des plantes ! Partout, partout ! A rendre complètement folle Diyala ! C'était d'ailleurs le cas vus les yeux qu'elle avait fait en rentrant ici par le plus grand des hasards (en d'autres termes, elle avait fuit les autres scouts et s'était précipitée vers l'endroit où on irait le moins la chercher). Elle était donc assise là, entre une plante carnivore et une fleur à l'apparence douteuse, son carnet à la main, émue à un tel point qu'elle en aurait presque pleuré si elle avait été plus sensible. Elle dessinait tout ce qui lui passait devant les yeux, et il y avait beaucoup à dessiner dans ces serres. Elle s'en voulait d'être entrée ici sans demander la permission aux Addams mais que voulez-vous ? Elle ne supportait pas la foule et avait du se trouver une cachette rapidement. Ses mains dansaient sur le papier, les plantes prenaient vie sur son carnet, et un sourire calme se peignait sur les lèvres de la dessinatrice. La porte s'ouvrit mais Diyala ne la remarqua même pas. Ce ne fut que quand elle se referma avec un grincement puis un claquement que la jeune femme prit conscience que quelqu'un était entré. M***e ! Elle était cachée pour quelqu'un qui venait d'entrer, mais si la personne faisait deux ou trois pas, il apercevrait son s...SON SAC ? Où était-il ? Elle l'avait laissé près de l'entrée !! Mais quelle idiote ! Elle se frappa le front, et s'éloigna de deux, trois pas discrètement avant de se rendre compte qu'elle avait laissé son carnet de croquis derrière elle. Décidément ! Une voix s'éleva près de l'entrée et Diyala se recroquevilla. Elle ne pourrait pas éternellement se cacher. Et si c'était un Addams ? Qui sait ce qu'ils étaient capables de faire s'ils ne voulaient pas qu'elle voit cette serre ?! Paniquée, elle lança un oeil par dessus les étagères. Non, ce n'était pas un Addams. Elle inspira calmement, retourna à son carnet, l'attrapa et se releva. Elle ne pourrait pas sortir de la serre sans récupérer son sac. Eh ! Il n'allait pas fouiller dedans quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:50

Garret se promenait, dans la maisons en sachant très bien qu'il ne pouvait pas mais il était curieux et il avait envie de voir a quoi elle ressemblait. Garret avait cette envie surtout a causes des rumeurs qu'on racontait sur la maison des Addams, il n'y était jamais entré auparavant mais il n'avait aucune crainte, il verrait bien se qu'il trouverait. Il n’avait vu qu'une ou deux fois les gens qui habitait ici, c'est vrai qu'ils n'étaient pas vraiment rassurant mais sa n'avait rien changé aux projets d'explorer la maison de fond en comble! Garret avait déjà visiter un partie des jardins, il s'était d'abord retrouvé dans les marécages, il avait eut très difficile de s'en sortir vivant car partout on au mettait les pied on s'enfonçait. Puis il était arrivé au lac, il passerait souvent du temps là-bas car l'endroit était reposant, et il n'y avait aucun bruit...Apres tout sa, le regard de Garret avait été par les serres, en y entrant il ne s'attendait pas tellement a voir des fleurs pareilles. Il posa son regard par terre un sac...il ne devait sûrement pas appartenir a la famille Addams c'était pas tellement le genre. Garret prit le sac, il hésita un instant a fouillé dedans pour savoir a qui il appartenait mais son propriétaire ne devait pas être très loin, il posa donc le sac et fit quelques pas avant de s'arrêter quand il remarqua la jeune fille...

Pourquoi vous cachez vous ?

Garret faisait vraiment les choses a l'envers quand on rencontre quelqu'un dans une situation pareille bien souvent la première question qu'on pose c'est "qu'est que vous faite la " mais en y pensant il ne pouvait pas non plus être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Pourquoi se cacher ? Euh...Pour éviter d'avoir cette discussion ? Diyala secoua la tête, un peu vexée que quelqu'un d'autre puisse avoir l'envie d'aller voir les plantes. Elle chercha son crayon des yeux, le plaça dans son carnet et sortit de l'allée où elle s'était cachée quelques secondes auparavant, pour s'avancer vers le jeune scout. Elle posa ses yeux sur son sac, et regretta de ne pas avoir le don de télékinésie, ou, au moins, une mémoire suffisante pour ne pas l'oublier dans l'entrée. Non mais vraiment ! Elle s'arrêta à une distance suffisante pour ne pas paraître sociable, ni contagieuse ^^. Croisant les bras, elle avait retrouvé son habituel visage froid et distant.

"Auriez-vous l'amabilité de me rendre mon sac, s'il vous plaît ?"

Elle avait fait l'effort de parler poliment, alors qu'elle avait envie de prendre son sac et de partir en courant. Et c'était volontairement qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Elle n'aimait pas tellement l'idée de devoir expliquer qu'elle cherchait à s'isoler du reste du groupe parce qu'elle ne souhaitait pas mourir tout de suite. Sa voix n'était pas aussi cinglante qu'elle l'aurait voulu, néanmoins, elle restait glaciale et sans émotions. Cette voix qui avait tendance à donner la chair de poule. Elle l'avait acquise au cours de ses années de solitude et de haine et en était fière. Pour le moment, Diyala Angel cherchait une solution, une réponse à donner au ca soù il insisterait, ce qu'elle n'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

Garret remarqua que la jeune fille, n'avait pas l'air d'être a son aise ici, enfin des qu'elle l'avait vu elle avait changée d'attitude et avait fait comme si elle était rassurée mais ce n'était pas l'impression qu'elle lui avait donné quand il l'avait vue, elle avait peur d'être découverte par quelqu'un. Par la famille Addams peut être, se qui aurait été logique car elle n'avait sûrement pas de permission pour rentrer sur leurs terres tout comme lui d'ailleurs, si ils faisaient attrapés, ils risquaient d'avoir de sacré problème...Garret écouta al jeune fille quand celle-ci parla, elle évitait la question, peut être avait elle peur qu'il prévienne certaines personne pourtant c'était pas du tout l'attention de Garret, il se demandait juste pourquoi une jeune fille était venue se cacher dans une telle endroit...

Non pas pour le moment en tout cas, j'aimerais savoir se que vous faite ici ?! Vous ne devriez pas être la si vous étiez tombé sur un des Addams vous auriez eu de gros problèmes!

Garret était d'un naturel inquiet et donc il était même inquiet pour l'étrangère. Il avait toujours été comme ça et sa ne changerait sûrement pas...

tant qu'a discuter je m'appelle Garret! Serait trop vous demander comment vous vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:43

Comment ça pas pour le moment ? Il voulait MOURIR ou quoi ? >.< Les yeux de la jeune fille l'auraient assassiné s'ils étaient des armes. Diyala épousseta sa jupe l'air de rien, comme si tout allait bien, qu'elle était zen, alors qu'elle avait extrêmement envie d'étrangler cet arrogant. Elle releva les yeux vers lui vers la fin de sa première phrase et secoua la tête.

"Vous risquez autant que moi."

Elle ne cherchait pas à l'énerver, simplement à lui prouver qu'il était autant en tort qu'elle. Pour se débarasser de lui, elle finit par soupirer

"Je suis venue ici pour éviter les autres."

Son regard était passé de froid à glacial, comme pour lui faire comprendre qu'elle détestait tout ce qui était scout et trop curieux. Il se présenta et elle se sentit un peu dépassée par les évènements. N'avait-il donc pas compris qu'il ferait mieux de lui rendre son sac et de fuir ? Bizarre...

"Euh...Diyala Angel Redwing."

Sa voix avait été hésitante, et, par conséquent, moins froide. Surprise et vexée, mais pas glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Garret avait du mal a se que la jeune fille ait confiance en lui, se qui était logique on faisait difficilement confiance a quelqu'un qu'on rencontrai a peine...Il écouta la jeune fille lui rétorquer que lui aussi prenait des risque de venir ici. C'était vrai mais lui il n'avait pas peur de se faire découvrir tant dis que elle avait eut l'air rassurée que ce n'était pas quelqu'un de la famille Addams...Garret ne comprenait pas pourquoi les gens avait si peur d'eux...

Je sais mais je sais me défendre, je ne dit pas que vous n'auriez pas su mais je penses qu'une fille ne devrait pas s'aventurer ici seule

Elle voulait éviter les gens? Dommage pour elle, elle était tombée sur Garret qui n'allait pas la lâcher de si tôt, il n'allait pas savoir de qui elle se cachait exactement mais il en voulait pas la laisser seule ici.

Et pas de chance vous étés tombé sur moi...Il n'y a pas besoin de me regarder de cette manière je ne partirait pas...

Ca risquerait d'énerver la jeune fille mais il était comme ça des fois un peu trop têtu...Garret remarqua que la jeune fille avait l'air d'avoir du mal a le suivre, c'est vrai qu'il passait du coq a l'âne en un temps record!

Enchanté mademoiselle

Garret prit la main de la jeune fille et déposa un léger baise dessus, il avait été élevé comme ça, on lui avait toujours dit de respecter les femmes et de ne leur faire aucun mal car elle était comme des pierres précieuses dont il faut prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

Machiste en plus !!!! Diyala commençait à trépigner, et son habituel visage froid laissait paraître des signes de fureur. Elle pointa son crayon sur lui, et appuya en rythme (mais doucement, ce qui est surprenant de sa part) avec la gomme sur le bout de son nez

"Je_suis_tout_à_fait_capable_de_me_défendre !"

Bon, d'accord, là, elle bluffait un peu, Foster Addams la terrorisait, mais ça, le garçon n'était pas censé le savoir. Okaaayyy, c'est vrai que ça se voyait qu'elle mentait et qu'elle avait peur que quelqu'un arrive à tout moment. Pire, elle savait qu'elle était rassurée que ce type soit arrivé. Il commençait à vraiment l'énerver. Pourquoi ne voulait-il pas la laisser seule ? Lui, il ne pouvait pas, il ne devait pas savoir qu'elle avait peur ! Quand il lui dit qu'il ne partirait pas, elle tapa du pied contre le sol.

"Et pourquoi ça ?! N'allez pas me faire croire que vous n'avez rien de mieux à faire, je ne vous croirais pas !"

Elle avait perdu son calme. La honte ! Elle s'en voulait à mort. Lorsqu'il lui saisit délicatement la main, ses yeux s'écarquillèrent et elle poussa un petit cri outré lorsqu'il se permis de lui faire un baise-main. Récupérant précipitamment sa main, rouge de colère et de honte, Diyala ne ressemblait plus du tout à cette fille pâlote et froide qu'elle était habituellement. Toussotant pour essayer de retrouver son calme, elle se sentait parfaitement ridicule

"J'aimerais pouvoir vous dire que moi aussi, mais je ne sais pas mentir."

Le rouge de ses joues commençait à s'estomper, dieu soit loué, et elle retrouvait un peu sa tranquillité glaciale. Mais tout n'était pas encore réglé.

"Hum. Puis-je récupérer mon sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:24

Garret sourit envoyant la réaction de la jeune fille, le but n'était pas de l'énerver mais il voulait voir jusque ou celle-ci gardait son sang froid, et après avoir vu sa réaction il se doutait qu'elle n'était pas loin de sa limite, et que si il continuait, on risquait de le retrouver mort étranglé!

Je n'ai pas dit le contraire, mai je m’inquiétais pour vous ! Est donc interdit de s’inquiéter pour une personne ?!

Le dialogue avec la jeune fille risquerait d'être dur mais Garret ne laisserait pas tomber facilement. Mais il en comprenait toujours pas pourquoi elle était venue se réfugier dans cette endroit alors qu'elle avait peur de si trouver, les gens sont parfois difficile a comprend, surtout les filles, elles se compliquent parfois la tâche mais bon si elle n’était pas comme ça sa ne saurait plus aussi marrant.

Faite moins de bruit on va vous entendre!Et effectivement je n’ai rien de mieux a faire que vous parlez !

Ce qui était vrai Garret était venu ici car il s’ennuyait et qu’il n’avait trouvé personne avec qui parler…La jeune fille n’apprécia pas son geste mais sa ne le dérangeait pas car on l’avait habitué a faire ça et c’est pas parce que mademoiselle n’accepter pas qu’il aillait arrêté !

C’est sur que vous ne savez pas mentir car le nombre de fois on vous m’avez déjà mentit…

Il regarda la jeune fille toujours en souriant, pas par manque de respect mais peut être parce qu’il est bête qui sait…Quand la fille demanda son sac, des bruits de pas se firent entendre, on devait les avoir entendu. Garret fit attention de ne rien laissé derrière lui et se cacha derrière une allée en tirant la jeune fille avec lui pour être sur que celle-ci se cache et lui murmura

Plus un bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

Diyala pâlit. S'inquièter pour elle ? Il était complètement frappé, ce type. Elle planta ses poings sur ses hanches et secoua la tête comme si elle avait affaire à un gamin désobéissant.

"Non, bien sûr, mais on ne doit pas s'inquièter pour le premier inconnu qu'on croise !"

Alors qu'il essayait de discuter, elle, elle essayait de fuir le dialogue. Habituellement, ses répliques glaciales et mauvaises suffisaient. C'était quoi son problème à ce garçon ?! Quelqu'un l'avait prévenu que Diyala était une peste et c'était un défi qu'il devait relever ou quoi ? Réussir à la faire sortir de ses gonds ? Ce ne serait pas long ! Lorsqu'il lui fit remarquer qu'on pourrait l'entendre, elle se sentit encore plus idiote qu'auparavant et rougit. Il enchaîna sur sa deuxième phrase et là, elle leva les yeux au ciel.

"Comme prévu, je ne vous crois pas. Il y a pleins de gentils scouts dehors, alors ne me faites pas croire qu'aucun d'entre eux ne veut vous parler !"

Quand elle disait "gentils", pour elle, c'était un défaut ^^. Et elle s'en fichait qu'il n'arrête pas de fair ele baise-main aux autres rencontres qu'il ferait ! Tant qu'il ne recommençait pas avec elle ^^. Lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle avait déjà menti pleins de fois, elle eut la soudaine envie de lui donner un grand coup de pied, mais arrêta ses orteils à cinq centimètres du tibia du garçon et inspira pour garder son calme.

"Je n'ai pas menti tant que ça, vous éxagérez !!"

Elle le regardait toujours avec son air mauvais quand il y eut un bruit. Elle perdit son apparence froide et eut celle d'une enfant terrorisée. Lorsqu'il la tira pour se cacher, elle se laissa faire, incapable de résister. Elle se recroquevilla sur elle-même, et hocha la tête lorsqu'il lui dit de ne plus faire de bruit. La porte s'ouvrit lentement, et les yeux de Diyala se fermèrent, elle préférait ne pas savoir qui entrait. Pour le coup, elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:00

Il écouta la jeune femme se plaindre, elle ne faisait que sa lui qui avait voulut se montrer gentil avec elle, et elle n'arrêtait pas de se montrer ingrate et froide... Enfin bon Garret avait l'habitude c'était pas la première personne qu'il rencontrait et qui était comme ça...

Ben moi c'est mon cas, vous préférez peut être que je sois méchant avec vous ! Alors arrêtez de vous plaindre!

Garret soupira elle était exaspèrent, c'est pire que se qu'il avait imaginé amis il ne laisserait pas tomber si facilement, il finirait bien par la faire parler enfin c'était déjà le cas mais il voulait dire de manière gentil. Car pour le moment elle essayait de le fuir et d'éviter de lui parler, enfin d'un coté elle était ici au calme et il était venu un peu l'ennuyer mais c'était pas une raison pour se montrer aussi désagréable...Il remarqua que n'ai en moins, elle avait écoutez se qu'il avait dit plus qu'elle fit moins de bruit, c'était déjà un bon point, on avançait lentement mais sûrement...

Je ne suis pas ami avec tous et tous ne sont pas sympas ! Comme tout le monde il y a certaines personnes que je préfères éviter de côtoyer!

Garret remarqua bien vite que la jeune fille devait souvent être toute seule sinon elle n'aurait pas réagit comme ça, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'adapter avec les autres, il remarqua que celle-ci se mettait en colère alors que lui essayait que celle-ci se calme mais ça ne marchait pas vraiment...Mais elle avait avouer qu'elle avait menti, il avait donc raisons sur un point, mais pourquoi mentir quand on ne sait pas jouer la comédie...

J’avais donc raison vous avez mentit! Vous ne savez pas jouer la comédie

Garret s'était donc caché avec elle la porte s'était ouverte lentement, la jeune fille n’avait plus l'air à son aise, elle avait l'air d'avoir peur. Il la tira vers lui pour être sur qu'elle ne se fasse pas voir, et attendit...Les bruit se rapprochèrent. Garret n’était plus a son aise non plus et il tenait toujours la jeune fille

*pourvu qu’il ne nous voit pas…*

...Mais heureusement pour eux, ceux-ci firent demi tour juste avant de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:21

Diyala se sentit une fois de plus ridicule, mais elle plissa les yeux, et ce fut avec une voix non froide mais triste qu'elle lui répondit

"Oui ! Je préférerai ! Si vous étiez méchant, je n'aurais pas à l'être !"

Elle devait se faire détester et détester les autres, sans quoi son coeur lâcherait très vite. Même s'il commençait à s'habituer à la gentillesse, il avait encore besoin de temps. Elle s'en voulait d'avoir cette santé, car elle aurait aimé avoir des amis, quelqu'un avec qui partager sa fortune et son savoir sur les plantes, par exemple. Mais elle devait éviter. A cause de ses parents, elle tombait évanouie à chaque fois qu'on devenait trop proche d'elle. Et le moindre compliment la faisait pâlir et l'affaiblissait. Son hyper-émotivité l'attristait, mais elle savait qu'elle s'en sortirait un jour. Récemment, elle supportait bien mieux qu'avant la gentillesse. Elle ne s'était pas encore évanouie depuis son arrivée, et ce malgré les compliments et la bonté des deux musiciennes qu'elle avait approchées.

"Oui...Je m'en doute. Et j'en ferai très bientôt parti !"

Elle avait perdu son masque de froideur mais restait impassible, c'était la vie et elle savait qu'elle ne changerait pas si facilement. Elle haussa les épaules et se retint de lui tirer la langue. Diyala le regarda et soupira

"Non, en effet, je suis très mauvaise comédienne. Et alors ? Ce n'est pas pour autant que je vais dire la vérité à n'importe qui !"

Et quelle vérité ! Puis, elle n'avait rien demandé, elle. Elle voulait simplement qu'on la laisse, qu'on ne l'oblige pas à se sociabiliser. Et à cause de la femme qui s'occupait d'elle au pensionnat, elle se retrouvait au milieu de scouts >.< !
Enfin...Ils étaient cachés, et il la tira vers lui. Elle ne se rendait même pas compte qu'il avait la main sur son bras tant elle était terrorisée à l'idée d'être attrapée parce qu'elle cherchait juste à dessiner des plantes -.-' . S'ils se faisaient attraper, elle savait déjà ce qu'elle dirait : elle se promenait et en voyant la serre, s'était précipitée pour dessiner. Elle avait fait tomber un pot et Garret avait entendu le bruit, il était entré pour voir ce qu'il se passait. Ce n'était pas si loin de la vérité. Mais la personne présente dit demi-tour et sortit de la serre. Diyala respira, se détendit. Elle se tourna vers lui


"Je...Merci."

Erf, dur, dur, de dire ce mot. Ca l'aurait tuée, quelques minutes plus tôt. Mais là, elle lui était vraiment reconnaissante, il lui avait sauvé la vie XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Garret la regarda un peu décontenancé, elle avait du mal a la comprendre et a la suivre que voulait elle dire? Pourquoi avoir répondu sa ?! Il n'arrivait pas a comprendre les paroles de jeune fille et resta un moment silencieux pour essayer de voir si qu'elle voulait dire...

Pourquoi êtes vous méchante avec les gens qui veulent juste apprendre a vous connaitre ? Je ne vous veux aucun mal juste apprendre a savoir qui vous êtes vraiment...

Garret lui sourit gentiment, il se posait quand même la question de pourquoi la jeune fille était elle comme ça avait elle des problèmes avec les autres? Avait elle vécue toujours seule ? Peut être que ses parents lui avait formellement interdit d'approcher qui que se soit...Garret cherchait "des solutions" aux réactions de la jeune fille...Pourquoi se renfermait elle derrière une armure une fois qu'on essayait de l'approcher de trop ? Avait elle peur? Mais de quoi et pourquoi...Malgré les apparences Garret se posaient beaucoup de question mais il ne préférait pas demander a la jeune file maintenant que celle-ci se montrait un peu plus aimable avec lui...Garret sourit a ça remarque

Oh je ne pense pas! Sinon c'est que je saurais devenu fou...

Garret se méfiait des gens trop gentils car ceux-ci on souvent des attention bizarre, enfin Garret était gentils avec tout le monde il faisait donc partie de cette catégories mais il n'avait jamais rien fait a personne qui aurait pu les blesser...Garret sourit

Ce n'est pas très gentil de dire sa moi qui croyait que j'était votre ami! Allez arrêter d'agir comme si je vous avait fait quelque chose de mal!

Apres, la grande frayeur qui avait eut Garret lâcha la jeune fille et soupira, ils avaient de la chance si il avait quelque pas en plus il aurait été découvert et Garret n'aurait pas su quoi répondre mais heureusement c'était mauvaise aventure était passé...Il regarda la jeune fille

Ce n'est rien

Garret lui sourit...

Que diriez vous de quitter cet endroit et d'aller boire quelque choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

Diyala avait saisi maladroitement son propre bras gauche avec sa main droite, et elle se balançait timidement d'un pied sur l'autre, l'air attristé. Ce fut presque dans un murmure qu'elle lui répondit

"Parce que ce sont les gens gentils qui me mettent en danger. Ceux qui sont comme vous peuvent me tuer à l'aide d'un simple mot !"

Elle aurait bien approfondit, mais elle en avait déjà beaucoup dit, et elle s'en voulait. Relevant les yeux, elle remarqua qu'il lui souriait gentiment. Et ce sourire lui donnait envie d'encore plus se confier, de déballer toute la vérité, mais elle en était alors incapable. Elle ne comprenait même pas elle-même ses problèmes de santé, alors comment les expliquer à quelqu'un d'autre ? Lorsqu'il lui dit qu'il serait devenu fou s'il la classait dans les gens à éviter, elle eut un sourire timide et faible.

"Je crois plutôt que vous seriez devenu lucide !"

Elle le trouvait beaucoup trop gentil. S'il n'avait jamais blessé quelqu'un, ça risquait d'arriver très vite s'il continuait à être aussi gentil avec elle.

"C'est en devenant mon ami que vous me feriez du mal ! C'est pourquoi vous devez m'éviter..."

S'en suivit l'accident terrorisant, et elle ne put s'expliquer qu'après. Mais il lui proposa d'aller boire quelque chose, et ce fut en tremblant, un sourire maladroit sur le visage qu'elle lui répondit

"Pourquoi pas ? Euh...Je ne connais aucun endroit d'ici, en revanche, alors je vous suis !"

Elle en profiterait peut-être pour lui expliquer sa "maladie", ou du moins, essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:29

Garret avait du mal a comprendre...pourquoi les gens qui lui voulait du bien la mettait en danger, c'est vrai que pour quelqu'un de normal c'était difficile de comprendre. Malgré qu'elle n'avait pas parlé fort Garret avait parfaitement entendu ce que Diyala lui avait dit...

J'ai du mal à comprendre, que tu me dises que les gens qui sont méchants avec toi te nuise, d'accord mais les gens qui se montre gentil j'ai un peu de mal a comprendre..

Pourtant Garret faisait tout les efforts possible pour essayer de comprendre la jeune fille et que celle-ci ne s'énerve pas parce qu'il ne comprenait pas...Garret continuait d'observer la jeune fille avait elle une santé fragile est se que c'était sa qui la mettait en danger mais pour quelles raisons alors...

Non je penses pas, je crois que je suis parfaitement normal,enfin sa reste a voir, et que vous aussi vous étés normale, donc je ne voit pas pourquoi je vous détesterez!

Malgré qu'elle se montrait froide au début , c'était quelqu'un de sympathique et qui avait sûrement souffert de devoir rester seule, car apparemment il était rare qu'elle laisse les gens s'approcher trop d'elle. Mais elle était mal tombé avec Garret, il pouvait être un vrai pot de colle!

Mias moi je veux devenir votre ami, sinon je ne serait pas resté ici avec vous...Et je ne vous ferait jamais du mal!

Garret n'avait jamais fait de mal a personne et c'était pas maintenant que ça allait commencer! La jeune fille devait avoir un gros problème pour réagir comme ça...Mais il fut content quand celle-ci accepta d'aller boire quelque chose avec lui, elle parlerait peut être une peu plus!

D'accord, alors je vous y emmène sa sera toute façon toujours mieux qu'ici!

Il lui sourit et lui tendit son sac qu'il n'avait jamais voulut lui donné depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

Ils sortirent donc de la serre, Diyala heureuse d'avoir récupéré enfin son sac. Elle soupira. Elle se sentait mal à l'aise. Elle devait finir d'expliquer ce qu'elle avait commencé à dire.

"Je suppose que je vous dois quelques explications. Seulement..."

Elle prit un ton dur, pas froid mais menaçant, et le menaça du bout de son crayon, un air dur peint sur le visage.


"Vous n'avez pas intérêt à répéter ça à quiconque, ou je vous jure que je vous le ferai regretter jusqu'à la fin de vos jours !! Qui risque de ne pas tarder, d'ailleurs, si vous parlez de ça. "

Diyala prit une grande inspiration, et passa une main nerveuse dans ses cheveux avant d'entamer l'histoire qu'elle allait lui raconter. C'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un et ça lui faisait tout bizarre.

"Alors voilà. Quand je suis née...j'étais malade. Le médecin avait prévu que je mourais avant mes cinq ans, mais, comme vous vous en doutez, j'ai survécu. Mes parents qui ne voulaient pas s'attacher à moi, et qui, de toute smanières, ne m'aimaient pas, m'ont envoyée dans un pensionnat. Là, on a découvert ma "maladie". Je suis hyper-émotive. Sensible au plus haut point. Au moindre compliment, je tombais dans les vappes, et il m'est arrivé de rester une semaine dans le coma quand une fille s'est déclarée ma meilleure amie et m'a offert un collier. Chaque fois que quelqu'un est gentil avec moi, je deviens plus faible, et je m'évanouis. Cela dit, avec le temps, mon anormalité semble s'atténuer et je supporte un peu mieux qu'avant."

Elle avait presque les larmes aux yeus et devait lutter pour paraître aussi intouchable que d'habitude

"Je me suis forgée une carapace autour de ma sensibilité. Je dois être méchante pour qu'on ne m'aime pas et qu'on ne me dise que des choses méchantes. Ainsi, je ne risque rien. Bizarrement, la méchanceté ne me touche pas. C'est pourquoi je ne peux pas me permettre de vous accepter comme ami, et vous m'en voyez sincèrement navrée."

Elle frotta son bras gauche avec sa main droite, au bord des larmes. Bon sang ! Elle n'aurait jamais du ouvrir sa grande bouche ! Il pourrait aller raconter ça à n'importe qui ! Elle releva la tête. Elle ne lui avait pas dit, néanmoins qu'elle avait grandi dans la haine que ses parents lui accordaient, mais ne jugeait pas ça important. Ils quittaient le manoir quand elle eut fini son récit.

"J'espère que j'ai raison de vous faire confiance et que vous garderez ça pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Garret la suivait, tout en faisant attention a se que personne ne les aille vu surtout la familles Addams mais apparemment il n'y avait personnes dans les parages il pouvait donc marcher tranquillement s'en s'inquiète d'avoir des problèmes par après, il regarda la jeune fille

Je penses aussi que sa pourrais m'aider a comprendre...

Garret se sentit d'un coup menacer, la jeune fille avait pointé son crayon sur lui et le regardait avec un visage dur...Pourtant Garret continuait de sourire

Ne vous en faite pas je n’ai jamais trahie personne, et si sa vous fait du mal je n'irais sûrement pas le dire!

Garret évitait que toute personne ne souffre par sa faute donc c'était bien la dernière personnes qui irais raconter quelque chose dans le dos de quelqu'un...Garret écouta ensuite la jeune fille sans rien dire, sans l'interrompre il essayait d'assimiler se qu'elle disait , c'était un peu compliqué, mais il avait comprit se qu'il pensait être l'essentiel, Garret avait eu raison sur un point ces parents ne l'avait jamais aimée, elle avait doc du apprendre a se débrouiller seul sans personne et a cause de sa maladie elle n'avait personne a qui s'accrocher et a qui confier tout cela...Il comprenait a présent la réaction de la jeune fille a son égard quand celui-ci voulait se montrer trop gentille avec elle, il la regarda et lui sourit

Pourtant je le regret de vous dire que je serais votre ami, même si vous ne le voulez pas évidemment je ferait attention de ne pas vous faire de mal, mais malgré se que vous pouvez dire vous n'êtes pas méchante, au contraire! Vous été quelqu'un d'attachante !

Garret posa une main sur la tête de la jeune fille, il l'aurait bien prise dans ses bras pour le consoler mais il devait faire attention pour sa santé!

Vous pouvez me faire confiance! Et je vous laisserais le temps qu'il vous faudra pour m'accepter comme ami!
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:42

Etrangement, Diyala se sentait délestée d'un poids énorme qui lui oppressait autrefois la poitrine. Comme si se confier l'avait aidée à supporter sa condition.
Quand il lui dit qu'il serait son ami, qu'elle le veuille ou non, elle hésita entre la colère et le soulagement, puis finit par choisir le désespoir, et secoua la tête en souriant.


"Vous êtes vraiment têtu, hein ?"

Attachante, elle ? Elle ne trouvait pas vraiment, mais ce n'était pas important. Visiblement, il l'avbait comprise, et c'était tout ce qui importait pour le moment. Elle le regarda, eut un sourire moqueur

"Pas méchante ? Attendez de voir ce que je vous ferai si vous vous avisez à répéter mon histoire à qui que ce soit ^^"

Elle disait ça pour plaisanter, bien entendu, puisqu'elle lui faisait, même si elle n'en avait vraiment pas envie, confiance. Ce garçon était la gentillesse et la bonté incarnées. C'était assez effrayant en fait...Lorsqu'il mit sa main sur sa tête, elle eut un léger rire, elle se sentait encore plus petite, comme ça ^^'. Mais c'était gentil comme geste, et ça prouvait qu'il faisait des efforts pour être gentil sans la mettre en danger. C'était émouvant pour Diyala. Pas de là à la faire s'évanouir, mais suffisant pour lui donne run léger mal de tête.

"Bizarrement...Je vous crois. Et je ne vous promets rien, car je ne sais pas combien de temps il faudra à mon coeur pour s'habituer à la gentillesse exagérée."

Heureusement qu'elle n'était pas tombée sur lui étant plus jeune, elle serait sans doute morte d'une crise cardiaque >.< . Et maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer que son coeur accepterait bien vite la situation dans laquelle on l'avait projetée lorsqu'on l'avait inscrite dans ce camp scouts. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que la surveillante du pensionnat avait remarqué que sa maladie s'estompait rapidement depuis peu, et que c'est pour ça qu'elle l'avait envoyée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

Garret était content lui car il s'était fait une nouvelle amie, enfin il devrait faire attention tout se qu'il disait et faisait mais il aimait bien Diyala, c'était une jeune fille charmante même si elle faisait tout pour démonter cette image d'elle mais elle aurait difficile a avec Garret. Il la regard et lui sourit!

Peut être mais seulement quand sa en vaut vraiment la peine!

Garret la croyait sur parole, elle avait un sacré caractère et il se doutait qu'elle pouvait être redoutable mais il savait aussi qu'elle pouvait se montrer gentille comme tout a l'heure..

Je n'irait répéter sa a personne car je préfère éviter votre colère et puis même je n'irait quand même rien dire a personne que vous soyez gentille ou non...

Garret lui sourit il avait bien entendu qu'au son de sa voix, elle avait dit sa pour rire, sa lui faisait plaisir car la jeune fille avait l'air un peu plus heureuse que tantôt! Garret avait réussit a la faire se sentir mieux et a se qu'elle lui parle un peu plus d'elle même, même si il lui avait forcé un peu la main...

tant mieux que vous me faite confiance je ne la trahirais pas!Je vous laisserait tout le temps que vous voulez, vous devez avancer a votre rythme et faire les choses comme vous le sentez! Sa ne serre a rien de se précipiter!...Et ma gentillesse n'est pas exagéré!

Il avait dit sa comme si il râlait mais ce n'était pas du tout le cas, Garret la regarda, c'est la première fois qu'il regardait la jeune fille plus attentivement, elle était peut être un peu plus jeune que lui, et elle était un peu plus petite aussi...

Alors on y va ?


hj: je continue le sujet autre part ? ou on continue sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Diyala A. Redwing
¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Diyala A. Redwing


Messages : 277
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans la serre des Addams

Fiche de personnage
Coeur: Solitaire
Relation social:
Race: Elementaliste

Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:17

Espérons pour Garret qu'il ne laissera jamais échapper dans la conversation avec quelqu'un d'autre que Diyala est une personne charmante, il risquerait d'être pris pour un cinglé. Elle haussa les épaules

"Ca, c'est très subjectif."

En effet, elle ne pensait pas mériter de l'attention.
Et encore, il ne l'avait pas vue énervée au point de le frapper !^^ Elle s'était retenue à temps. Elle eut un sourire


"Merci, alors."

Décidément, elle utilisait beaucoup de formules de politesse, aujourd'hui ! Cela dit, ce merci là n'avait pas été dur à dire, il était spontané et sincère. Oui, il avait réussi à la mettre plus à l'aise, et ce, malgré sa rétinence. Mais elle ne regrettait rien, pour une fois qu'elle était un peu heureuse sans dessiner, c'était nouveau !

"Si je vous dis merci, j'aurai l'impression de beauocup me répéter. Alors je le penserai juste ^^"

Elle sourit, et quand il fit mine de râler, elle laissa échapper un rire amusé

"Oh que si ! Très exagérée, on pourrait même penser que vous êtes trop gentil et que vous cachez quelque chose ! Comme...peut-être êtes vous un serial killer très recherché, mais personne ne vous a retrouvé parce que vous êtes trop gentil et les soupçons sont tombés sur quelqu'un d'autre !"

Lancée par son imagination, elle était dure à arrêter. En plus, ça l'amusait de s'imaginer des trucs pareils. Ca n'avait pas beaucoup de sens mais c'était très distrayant ^^'

"Hein ? Oh oui, bien sûr, désolée."


(Ce serait plus logique de le continuer ailleurs, mais c'est comme tu veux, ça ne me dérange pas de le continuer ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:09

( alors je le continue autre par. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de bol ? [pv Garret] Empty
MessageSujet: Re: Manque de bol ? [pv Garret]   Manque de bol ? [pv Garret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de bol ? [pv Garret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard [ Garret ]
» Complicated [Garret]
» Garret Hampray [ fini]
» Besoin de détente [ Pv Garret]
» Une petite glace ='D [garret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: