|
| Un peu de sport [Lady Karen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 12:22 | |
| Garret s’ennuyait, il ne trouvait rien a faire, sa faisait déjà 3 longues heures qu’il était assit a ne rien faire, enfin il se levait de temps en temps mais voyant que sa ne changerait rien a son ennuie, il finissait toujours par retourner s’asseoir…Il regardait dehors, le temps n’était pas propice aux promenades, il n’arrêtait pas de pleuvoir, Garret e pouvait donc même pas aller faire un tour dehors…Un peu de sport…Oui voila se que Garret pouvait faire, aller faire du sport au complexe ! Mais y aller tout seule n’était pas tellement gai, surtout si il n’y avait personnes ! Apres réflexion, il alla voir Karen elle était toujours prête a aller se promener avec lui ! Ah qu’est qu’il ferait sans elle ! Apres avoir été demander a la jeune fille si elle voulait venir avec lui ! Ils se dirigèrent vers le complexe sportif Apres être arrivée là-bas il se retourna vers son amie!
Alors mademoiselle on fait un peu de sport avec moi ou on observe ?!
hj : Désolé j’ai un peu du mal pour faire le sujet et la relation entre les deux personnages mais sa devrait s’arranger par la suite ^^ |
| | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| Karen s'ennuyait à mourir , elle aussi , Peter , Hayden et tout le monde n'était pas là , bizarre d'ailleur qu'il l'a plente comme ça sans rien dire . Même Danny n'était pas là , ça la rendait triste , elle voulait au moins le voir une fois par jour , c'était comme un médicament , elle l'aimait trop ... Bref , c'était bientôt l'anniversaire de Karen , elle avait hâte d'atteindre ses 19 ans , mais a mon avis , elle ne le fetera pas , où plutôt en petit comiter ^^ Bon ... elle avait suivit Garret , son grand frère de coeur , pour aller un peu jouer au basket , Bon Ok , ça pourrait être amusant .
// Alors mademoiseille , On fait un peu de sport avec moi ou on obseve ? //
Karen fit la mine de réfléchir , et mit son doigt sur sa lèvre comme un enfant ...
- Hum ... Je veux jouer !!!
Karen prit le ballon de basket qu'avait Garret dans les mains , puis jeta le ballon vers le panier , et BAM , a côté , bon c'est pas grave pour la prochaine fois ^^
{ Tkt , c'est bien ^^ } | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 14:44 | |
| Garret était content que Karen l’ait accompagné, il aimait avoir de la compagnie avec lui et puis comme ça il ne jouerait pas seul au basket. Jouer seul au basket n'était pas vraiment passionnant car a par s'entraîner à faire des paniers, il n’y avait pas grand choses a faire! Mais Karen était la ! Et celle-ci avait acceptée de jouer avec lui... Garret eut un sourire en voyant la réaction de la jeune demoiselle
bien alors a vous l'honneur!
Garret n'eut pas le temps de lui donner le ballon que celle-ci le prit et essaya de jeter le ballon dans le panier, qui passa a côté Garret se retenait de rire et déclara
Il est temps que tu t'entraîne ma chère karen!Sinon je t'emmène plus avec moi!
Garret disait sa pour rie, il ne pourrait jamais se de sa petite soeur! Garret se alla rechercher le ballon et lança a son tour celui-ci évidemment il réussit, se n'était pas la première fois qu'il en jouait...
Tu vois c'est pas si difficile! |
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 14:58 | |
| Le lancer de Karen était digne d'un lancer de fille ^^ , ben quoi elle n'était pas une pro non plus , mais elle aimait bien ce sport , en même temps pas le choix , vu qu'elle était pom pom girl à son université !! Dean , Ethan , Garret et Danny était joueur dans l'équipe de basket , elle aimait l'ambiance des matchs , crié , encourager son équipe et puis celui qu'on aime ... Hum Hum on s'éloigne du sujet là xD Donc comme je disais , elle avait arrêté son panier , elle sentit derrière elle , que Garret voulait rigoler , Grrrrrrrrrr Jsuis pas une pro MOI ... Karen lui tira la langue .- J'suis pas une pro !Puis celui-ci lança le ballon et pile poil , 1 panier ... Puis Karen s'agita comme pendant les matchs!!!
- Youhouhou ... Puis celle-ci sauta pendant qu'elle crié , elle s'avança et prit le ballon et dit à Garret :- Apprend moi la technique alors , Monsieur le PRO ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 15:39 | |
| La réaction de Karen avait ete se que Garret voulait, il l'avait taquiner et elle avait répondu a sa provocation, il adorait l'ennuyer bien évidemment c'était pas méchant! Karen était une des seules personnes avec qui on pouvait s'amuser sans problèmes , elle était toujours partant pour l'accompagner, enfin quand elle était libre, et il savait qu'il pouvait lui faire confiance!Garret ne regrettait pas d'avoir "déménagé" ici
Hum, cela voudrait donc dire que moi je le suis ?
Il regarda Karen et lui sourit, ça aurait été chouette que se soit sa vrai petite soeur mais bon il en avait déjà une et s'était assez car celle-ci lui pompait déjà toute son énergie! Garret regarda son amie avec un sourire amusé, elle ne faisait pas partie des pompon grils pour rien...
T’apprends la technique. Malheureusement il n'y en a pas vraiment c'est de l'entraînement mais si tu veux un conseil tu dois te concentrer sur ton objectif, c'est le seul conseil que je peux te donner
Au basket, il n'y avait pas de technique pour lancer c'était juste de l'entraînement et de la concentration... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 18:14 | |
| Garret regarda son amie et lui rendit son sourire, heureusement qu'il avait des amies comme elle car sinon Garret n'aurait pas tenu car c'est pas toujours évident de vivre seul avec sa petite soeur et de devoir se débrouiller sans les parents!
Tu as raison j'ai du me tromper!Mais sa m'aurais fait tellement plaisir que toi ma gentille petite Karen que j'adore me dise sa
Par après il se concentra sur se que Karen essayait de faire...Mettre le ballon dans le Panier...Apres la troisième tentative, elle y parviens, il lui rendit son sourire
C'est pas pompon grils que tu aurait du être mais basketteuse professionnel ! Car tout le monde ne réussit pas du troisième coup!Mais je suis fière de toi petite soeur!
Il y avait une partie d'ironie dans se qu'il disait mais il était quand même fière qu'elle ai réussit...
Tu est ma petite championne! |
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 19:44 | |
| Karen regarda Garret puis lui souria elle aussi elle aurait tellement voulu être sa petite soeur , mais Karen était fille unique . Puis quand celui-ci lui disait qu'elle aurait du être basketteuse proféssionelle au lieu d'être pom - pom girl ...
* Oh , Mercii ... Attend il se fou de ma g*eule là ? *
- Ouai , Ouai c'est ça moque toi , moque toi .
Dit Karen qui fit mine de bouder , puis après lui lança le ballon sur la poitrine de Garret , NA !
// Tu es ma petite championne //
Puis Karen lui souria et répondit :
- Hii , non c'est toi mon champion ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 20:08 | |
| Garret sourit amuser quand le jeune fille ne remarqua pas tout de suite, qu'il se foutait un peu d'elle, quand celle-ci réagit son sourire s'élargit,heureusement qu'elle ne le prenait jamais mal, sinon il y aurait souvent des disputes entre eux deux...
Moi me moquer?! Je n'oserait jamais voyons, je te respect bien trop pour te faire sa!
Garret la regarda, il ne savait pas vraiment si elle boudait ou pas mais il eut vite la réponse en recevant le ballon, qu'il rattrapa...
C'est pas très gentille ça!
Il rendit le sourire a Karen
N'y a t'il pas quelqu'un d'autre que tu considèrent comme ton champion?
Garret parlait évidemment de quelqu'un qu'elle aimait... |
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 20:15 | |
| Grrrrrr Vas y continue , encore a te moquer =/ Bon bref passons ^^ Puis quand celui-ci avait dit que ce n'était pas gentil quand elle avait envoyé le ballon sur lui . Tant mieux ^^ Puis la jolie rousse lui souria et répondit :- Moi ?! J'ai rien fait ...Rhaaa aujourd'hui elle voulait absolument l'embêter , Niark Niark
Puis Karen stoppa tout quand Garret avait dit :// N'y a t-il pas quelqu'un ...... // Hein ?! Comment savait-il , elle ne lui avait jamais dit qu'elle aimait Danny ???! - Euh ... Karen le regarda honteuse , n'arrivant pas a répondre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 21:44 | |
| Garret lui sourit! Il aimait décidément bien l'embêter et c'était réciproque, enfin il ne l'ennuyait pas de trop non plus pour ne pas que sa crée de dispute bien que entre eux deux c'était difficile, car ils se pardonnaient presque tout enfin il y avait quand même des limites a ne pas franchir!
J'en suis pas si sur!
Quand celle-ci fut gêner par se qu'il avait dit, Garret ne put retenir un sourire et déclara
Je n’étais pas sur mais j'ai vu juste, tu t'es trahie toi même! Alors dis moi qui est l'heureux élu ? Qui est cette personne qui a réussit à capturer ton coeur ?
Garret avait dit juste sa comme ça mais il avait vu juste, il y avait donc quelqu'un qui accaparait les pensée de sa petite soeur... |
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 21:51 | |
| Karen souria encore à son grand frère , elle était très proche de lui , elle adorait tant , vous pouvez pas savoir ... Puis notre jolie rousse attrapa le ballon puis le jetta et ... Panier Mais c'est que je deviens une experte pensa Karen ^^
// Je n'étais pas sur mais j'ai vu juste ...... // Karen ne savait pas quoi dire , elle était comme qui dirait coinçé ... Alors là il avait bien eu ...- Non , non il n'y a personne --' Karen mentait très mal , elle rougissait et tout . Puis elle remarqua le sourire narquoi de Garret , elle souffla et dit :- Bon d'accord t'a gagné ! C'est Danny | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Mer 20 Aoû - 22:34 | |
| Garret fut impressionné qu'elle arrive a mettre un autre panier, amis il savait que sa petite Karen pouvait être doué dans n'importe le quel sport et que si elle voulait, elle aurait pu rejoindre une équipe mais apparemment le club de pom-pom girl lui suffisait, se qui était dommage...
Allez dis moi...
Garret regardait toujours Karen attendant une réponse de celle-ci
Tu m'en très très mal...
Garret la regardait toujours avec un sourire, et alla chercher le ballon, quand il fut revenu sa soeur lui annonça qui s'était. Garret fut surprit il ne s’attendait pas a sa...
Danny ?! Vous sortez ensemble ou pas encore ? |
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Jeu 21 Aoû - 10:57 | |
| // Tu ment très très mal //
- Oui je ... sais
Dit Karen avec un sourire en se moquant de elle même .
Si ils sortaient ensemble ?! Nope , du moins pas encore en tout cas , elle seule prénom gache tout , Dina ! Cette garce de ... on ne va pas continuer xD En tout cas , elle aime depuis longtemps cela est sûre .
- Non , il sait même pas que je l'aime , et je ne sais même pas si lui il m'aime .
Puis Karen regarda Garret perplexe , puis celle-ci rigola .
- Je sais , c'est compliqué . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Jeu 21 Aoû - 21:08 | |
| Se qui était bien c'est que sur ses défauts Karen ne mentait jamais...
Allez ne le prend pas mal c'est ce qui fait partie de ton charme!
Donc si il avait bien comprit, elle était amoureuse de lui mais elle ne lui avait pas encore avoué donc c'était pour le moment un amour a sens unique...
Je vois, et qu'est qui t'empêche de lui dire?
Garret lui sourit, il ne voulait pas qu'elle pense que c'était un reproche!
Mais non mais non, c'est juste toi qui te complique la tâche... |
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Ven 22 Aoû - 10:31 | |
| Karen regardait étonné Garret , il avait dit que puisque que je mens mal , cela faisait mon charme ?! * Euh Ok ^^ * Karen le regarda en souriant puis relança le ballon à Garret .
Ce qui l'empèche , Eh bien , il n'est pas célibataire lui ='( , et puis elle avait déjà demander à Peter , ce qui pensait d'elle , une simple amie ...- Ce qui m'empèche , Eh bien d'abord , il n'est pas dispo , il est bien coller à la petite Dina !!
- Puis je ne pense pas qu'il m'aime tout franchement , je pense qu'il me voit en simple amie.
Karen regarda Garret légèrement triste , Ben oui quoi c'est dur de voir l'homme que tu aimes dans les bras d'une autre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] Ven 22 Aoû - 13:34 | |
| Garret attendait la réponse de sa soeur, pourquoi ne pas lui avoir dit Karen n'était pas du genre directe...?Garret l'écouta c'était donc a cause d'une autre fille
je vois il y a une autre fille dans l'histoire...
Garret ne savait pas qui était Dina, il l'avait déjà peut être croisé mais il ne lui avait jamais parlé, sinon il s'en saurait souvenu...
l'amour n'est pas tout le temps quelque chose de facile
Garret s'approcha de Karen et la serra dans ses bras
Allez ne fait pas cet tête je suis sur qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras plus que tout au monde! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de sport [Lady Karen] | |
| |
| | | | Un peu de sport [Lady Karen] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |