Diyala A. Redwing ¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Messages : 277 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : Dans la serre des Addams
Fiche de personnage Coeur: Solitaire Relation social: Race: Elementaliste
| Sujet: Photos ? Dessins ! Mer 20 Aoû - 20:58 | |
| Vous entrez ici dans les profondeurs de l'album de Diyala Angel Redwing. Chaque personne ici est prise en photo, puis dessinée par les soins de Didi ! | |
|
Messages : 277 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : Dans la serre des Addams
| Sujet: Re: Photos ? Dessins ! Mer 20 Aoû - 23:27 | |
| Elle, c'est Karen. Une des premières scouts que j'ai été forcée de rencontrer. Comble de l'ironie, c'est aussi la première avec qui je me suis plutôt bien entendue. Excellente pianiste et chanteuse, elle m'a positivement surprise. | |
|
| Sujet: Re: Photos ? Dessins ! Mer 20 Aoû - 23:30 | |
| Voilà Lyrrha. Deuxième musicienne hyper douée rencontrée. Timide, modeste, a réussi à me faire sortir de ma bulle. Il faut que je me méfie... | |
|
| Sujet: Re: Photos ? Dessins ! Mer 12 Nov - 19:14 | |
| Lui, c'est Garret. Un...Ami ? Ouais. C'est le premier ami correct qu'il m'ait été donné d'avoir. Il me fait vraiment peur par moment, tant il est adorable. Selon moi il cache quelque chose sous toute cette gentillesse. En attendant, ça reste mon petit Prince | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos ? Dessins ! | |
| |
|