|
| En retard [ Garret ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayden Gram When will you realize what I feel for you ?
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
Fiche de personnage Coeur: Ethan [ L ] Relation social: Race:
| Sujet: En retard [ Garret ] Jeu 21 Aoû - 0:22 | |
| Hayden s'était réveiller en retard, avec beaucoup de retard même. Elle devait aller au cinéma avec son grand frère, alors elle se dépecha, elle se leva, s'aspergea le visage avec de l'eau, s'habilla d'un haut noir et d'un jean avec des ballerines grises et blanches, elle se coiffa vite fait, sans vraiment se faire de coupe, elle était trop en retard pour ça ! Elle courut ensuite vers le centre de la ville, tout le monde la regardait courir avec des yeux ahuris mais elle poursuivait sa route sans rien leur dire. Arrivée enfin devant le cinéma elle vit que Garret l'attendait toujours contre le mur. Ouf ! Il l'avait attendu, elle lui fit un sourire un peu gênée, et s'approcha de lui.
- Coucoù, désolé pour le retard.
Elle se mit à jouer avec ses cheveux comme elle le faisait tout le temps lorsqu'elle était embarrassée ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Jeu 21 Aoû - 0:30 | |
| Sa faisait déjà quelques minutes que Garret était la il attendait patiemment sa petite soeur, elle était en retard comme d'habitude, Garret avait patienter en faisant les magasin alentour mais elle n'était toujours pas la et il commençait a trouver le temps, pour vu qu'il ne lui soit rien arrivé. Garret s'appuya contre un mur il observait les gens passer, certains était pressé, d'autre marchait d'un pas lent et calme, d'autre en savait pas ou aller, et certain faisait comme lui attendait peut être leur petite amie, ou peut être le soeur comme Garret... mais qu'est qu'elle faisait a la fin , le film ne tarderait pas a commencer, si elle n'était pas la dans les dix minutes, il pourrait changé leur projet...Mais Hayden finit enfin par montrer le bout de son nez...
Te voila enfin! Alala...C'est pas grave, j'ai eu le temps de faire le tour des commerces aux alentours comme ça...
[i]Garret lui sourit, il avait l'habitude de la taquinez elle et Karen, il les taquinait comme un grand frère qui adorait ces petites soeurs.[/i |
| | | Hayden Gram When will you realize what I feel for you ?
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Jeu 21 Aoû - 0:48 | |
| Hayden le regarda et lui tira la langue, elle aimait bien quand il la taquinait comme ça.
- Rhhoo c'est dommage, je comptait le faire avec toi le tour des magasins .....
Qu'est ce qu'il voulait voire déjà ? Elle ne s'en rappelait plus, ce matin elle avait était tellement speed que tout lui ai passer derrière la tête. Elle regarda les films à l'affiche puis se tourna vers son grand frère :
- euh ... tu veux aller voir quoi ?
Après la réponse de ce dernier elle le prit par le bras et l'enmena en direction de la caisse pour aller chercher les billets ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Jeu 21 Aoû - 1:09 | |
| Garret avait de la chance d'avoir des personnes comme ça autour de lui , il savait qu'il pouvait toujours compté sur eux car ce n'est pas facile tout les jours...
Si tu serais arrivée a l'heure du aurait pus mon ton réveille na sûrement pas sonné ou tu ne la pas entendu!
Garret regardait els affiches il ne savait pas quoi aller voir pour lui c'était a elle de décider mais elle n'avait pas l'air décidé, sa a allait être difficile a choisir
Bon comme je sais je vais dire un film a l'eau de rose!
Ce genre de film ne dérangeait pas Garret en vivant qu'avec des filles on si habitue vite, Garret se lassa tira par le bras et suivit docilement la jeune demoiselle! |
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Jeu 21 Aoû - 1:19 | |
| Rhha .... Rien n'empêchera Hayden de profiter de cette journée avec son grand frère, si c'est aps dans les magasins, beh ... ça sera autre part. En plus il savait que c'était de la faute de son réveil, rhha le méchant <>! xD, faut dire que c'est pas difficile à remarquer. - C'est pas de ma faute ..... c'est mon réveil qui a pas sonné ....Elle lui tira à nouveau la langue. Ohh un film à l'eau de rose !? Elle l'adore trop son grand frère Arrivée devant la caisse, elle paya les deux billets, bah .... elle était déjà arrivée en retard alors elle lui devait au moins ça ! Puis elle avait envie d'une boisson et des popcorn. Elle se retourna vers son grand frère un grand sourire aux lèvres : - Tu veux quelque chose toi aussi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Jeu 21 Aoû - 21:05 | |
| Garret avait l'habitude d'attendre après ses soeurs car aucunes n'était a l'heure. Si sa continuait, la prochaine fois au lieu de leur donné rendez vous a 14h00 il leur donnerais a 12h00, elle seront peut être a l'heure a se moment la...Enfin Garret exagérait un peu mais des fois il attendait pas mal de temps
Je ne suis pas sur que se soit le réveille je dirais plutôt une jeune fille qui ne l'a pas attendu...
Garret regarda Hayden apparemment sa lui faisait plaisir, il la connaissait assez bien pour savoir se qu'elle aimait aller voir au cinéma...Il la suivra donc sans rien dire la laissant faire...Une fois a l'intérieur elle lui posa encore des questions, il lui sourit
Oui si tu me laisse payer se que tu veux manger!
En temps que grand frère qui se respect, il devait payer lui même |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Ven 22 Aoû - 13:28 | |
| Décidément ni Hayden ni Karen savait mentir, enfin elle ne mentait jamais sur quelque chose de grave donc Garret leur pardonnait toujours!Il lui sourit
Alors il va falloir que je fasses un petit réglage a ton réveil!
Garret la regarda, voila une chose qu'il n'aimait pas chez elle, quand il lui proposait de lui payer quelque chose elle ne voulait pas....
On verra...Alors dis moi vite se que tu veux manger que j'aille chercher
Garret s'arrangerait pour qu'elle celle-ci ne paie rien aujourd’hui car c'est lui qui l'avait invité! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Ven 22 Aoû - 15:59 | |
| Garret posa une main sur la tête de Hayden
Ca c'est une gentille fille qui écoute tout se qu'on lui dit.! Tu n'est presque jamais a l'heure sauf pour les rendez-vous importants
Garret savait très bien que Hayden avait du mal a se lever le matin, elle devrait aller dormir plutôt mais bon elle était quand même arriver avant la séance c'était déjà bien!
Bien je vais vous chercher sa tout de suite mademoiselle!
Garret sourit a Hayden, les filles sont toujours aussi attachante ^^
De rien
Garret se leva et alla chercher du pocorn, deux bouteilles d'eu, des chips et un peu de bonbon...Deux minutes plus tard Garret était la avec toute la marchandises
Et voila! |
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Ven 22 Aoû - 16:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| Comment sa le rôle de papa remplit de sagesse ?! C'est vrai que Garret était des fois un peu trop protecteur mais il fallait pas exagérer non plus, enfin en y pensant il agissait parfois comme un papa...
Tu veux dire que tu écoutes quand sa t'arrange...
Garret était donc revenu avec plein de trucs a manger et oui les sucreries, il n'y résiste pas!Il aimait tout se qui était sucré sauf en boisson!Il sourit a sa soeur et déclara d’une voix innocente
Et si jamais els portes ne s'ouvrent plu a la fin du film ou moins au aura de quoi manger!
Garret se rassit donc son siège posa tout le bazar entre sa soeur et lui et attendit patiemment que le film commence
Je savait que tu serait d'accord toi qui ne résiste a tout se qui est sucré... |
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Sam 23 Aoû - 18:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] Ven 29 Aoû - 15:23 | |
| Autant dire qu'elle écoutait rarement quelqu'un a par ci se que cette personne disait etait vraiment important ou bien amusant a écouté...
Oui tu écoutes surtout les potins! Et tout ce qui t'intéresse n'est pas ?!
Garret sourit en voyant la réaction de Hayden, mais qui sait sa peut,peut être arrivé!Garret avait parfaitement entendu se que la jeune Hayden avait dit!
Il ne valait mieux pas sinon tu sais que ne peux plus s'arrêter et qu'on arrête pas de manger des sucreries!
En tout cas une fois que Garret goûtait trop de sucreries il ne pouvait pas s'empêcher dans mangé encore par après, jusque se que son estomac n'en puisse plus!
Je sais je sais mais vaut mieux craquer pour des sucreries que pour de la drogue!
Garret en profitait pour parler normalement car le film ne tarderait plus a commencer!
hj: desolé pour le temps de reponse ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard [ Garret ] | |
| |
| | | | En retard [ Garret ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |