Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai faim moi ! [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:48

Puberté regarda l'heure de son réveil. Il était 16h10. Il s'en doutait car il commençait à avoir faim. Mais il ne savait pas trop ce faire son 4 heure... Il avait 6 ans, c'est vrai, mais étant trop choyé par son entourage qui faisait tout pour lui ben il avait jamais apprit à le faire, et là, pas moyen de trouver quelqu'un. Il alla dans la cuisine et trouva facilement du pain, mais tout seul ce n'était pas très bon... Il ouvrit donc le frigo. Mais entre les trucs bizarres de mamie Addams et les trucs qu'il n'aimait pas mais dont il ne connaissait pas l'emballage, il ne savait pas ce qu'il devait faire et prendre. Pourquoi sa maman n'était elle pas dans les parages ?! Il ne savait pas ce qu'il pouvait manger là dedans... Même Mercredi n'était pas dans sa chambre... Sad Il ferma le frigo et s’appuya dessus, l’air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:02

    Hayden se trouvait dans le manoir des Addams, nan nan pas besoin de faire une crise cardiaque elle n'était pas devenue folle mais elle avait vraiment envie d'aller au petit coin. Et puis on dirait qu'il n'y avait personne dans le manoir alors elle en profita pleinement. Elle avait chercher les toilettes depuis longtemps et les avaient enfin trouver et redescendant de l'étage du haut, elle avait vu de la lumière dans la cuisine. Sa conscience lui disait de partir vite fait d'ici, mais elle voulait en avoir le coeur net. Elle rentra donc dans la cuisine et y trouva un petit garçon trop choùù, ça faisait bizarre de voir quelqu'un de pareil dans le manoir. Il avait du pain en main, et était devant le frigo grand ouvert.

    " Ahh l'heure du quatre heure .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:11

Puberté était bien content de voir quelqu'un. Ce n'était pas souvent qu'il voyait des gens, et même depuis qu'il y avait un camp scout juste à côté, la plupart du temps les gens le fuyaient... Sad Il s'approcha d'Hayden avec un petit sourire en coin. Il montra alors le frigo du doigt puis baissa les yeux sur les tranches de pains qu'il tenait en main.

-Je ne sais pas ce que je dois mettre sur ma tartine... Tu ne voudrais pas m'aider ?

Puberté continua de regarder la jeune fille. Pour lui, un petit sourire en coin voulait dire un grand sourire car il ne souriait que quand il faisait ses séances de combats avec son papa. Là il était vraiment heureux.

-Si tu veux, tu peux manger avec moi... Je m'appelle Puberté Addams !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

Hayden lui sourit à son tour, il n'avait rien à voir avec les autres membres de la familles des Addams .... Ahh c'était donc ça, il ne savait pas quoi mettre sur sa tartine, et bah ... pour ça il a trouver la meilleure personne qu'il pouvait.

- Beh si bien sur ^^'.

Elle regardait les alentours cherchant des yeux un truc appétissant, elle regarda dans le frigo bah .... erk... ça donnait pas très faim. Elle ne put s'empêcher de lui mettre la main sur ses cheveux, comme elle faisait toujours aux petits garçons trop choù.

- Oui ^^' Bien sur mais à une seule condition ....

Elle se baissa pour être à la hauteur de Puberté et lui souffla :

- c'est que tu vienne avec moi ! J'ai quelque chose de très très bons dans la tente : le nutella !

Elle lui fit un clin d'oeil :

- alors ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:42

Puberté était bien content qu'elle ait accepté sa proposition. Peut-être allait il enfin avoir une amie... Mais quand elle mit sa main sur ses cheveux, il s'écarta vite fait, reprenant sa tête qui fait peur, sa tête habituelle. Si il ne connaissait pas la personne, celle-ci n'avait pas le droit de le toucher. C'était comme ça chez lui, il avait un peu du mal avec le contact physique, à part avec Mercredi bien sûr. Puberté arqua ensuite un sourcil, sans pour autant paraître désagréable.

-Une condition ?!

Puberté ne savait pas ce que ce mot signifiait étant donné qu'on ne le lui disait jamais. C'était le petit chouchou ici, quand il voulait quelque chose, c'était presque servi sur un plateau en or quelques heures plus tard au maximum. Il répéta ensuite le dernier mot de la jeune fille.

-Nutella ? C'est quoi ça ? Et puis tu crois que maman veut bien que j'en mange ? Je ne sais pas si je peux manger autre chose que ce qu'elle achète... On ne mange pas de nutella nous ici, je ne sais même pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:50

    Hayden remarqua qu'il ne voulait pas qu'elle le touche, pas de problème elle garderait ses mains près de son corps xD
    Beh oui une condition, bon c'était pas bien méchant au contraire, c'était plus pour lui que pour elle. Rhha il a de la chance lui, sur un plateau d'or ... Shocked Le pot !

    - Le nutella c'est de la pâte à tartiner, tu voix ça le goût du chocolat mais c'est encore meilleure !

    Elle pourrait bientôt faire de la pub pour la marquer si elle continuait comme ça, y'as pas un jour où elle n'en mange pas .... c'est tellement bon qu'elle ne pouvait pas y résister .... hum .... sa mère, hein !? Valait peut-être mieux pas la contrariée mais elle trouvait vraiment le petit adorable.

    - Bah ça sera un secret entre nous .

    Elle lui tira gentiment la langue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:58

Et ouai, sur un plateau d'or, comme je te le dis. Razz Puberté se demanda alors quel goût ça avait le chocolat. A l'école tout les enfants mangeait du chocolat, pendant que lui mangeait ce que lui préparait sa maman ou sa mamie.

-Alors... Je peux venir goûter du nutella avec toi ? Et puis on dira rien à maman, sinon elle ne sera pas contente...

Puberté mit son doigt sur sa bouche. Son petit sourire en coin était bien vite revenu. Ensuite, la demoiselle lui tira la langue. Décidément, il ne comprenait pas bien les gestes des gens de l'extérieur...

-Pourquoi tu tires la langue ? Ca veut dire quoi ? ...

Le petit garçon garda ses deux tranches dans pains en main et s'apprêtait à présent à suivre la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

    Hayen lui sourit, décidément il était vraiment pas comme les autres Addams ...

    - Bien sur que tu peux venir avec moi ^^'

    Ouahh, elle resta un tout petit instant sans rien dire sur le coup de la surprise, ses parents l'éduquait vraiment bizarrement à croire qu'il n'est jamais sortit du manoir ....
    Elle ne savait pas trop comment l'expliquer, après tout ça veut dire tellement de chose en même temps ...

    - Bah .... tu tire la langue par exemple pour taquiner gentiment l'autre, ou pour répliquer gentiment ^^'

    Bon c'était pas fameux comme explication mais on va espérer qu'elle s'en tire bien ... Puis voyant qu'il était prêt à venir avec elle, elle commença à marcher en direction de la sortie du manoir :

    - Allez on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

Puberté regarda Hayden bizarrement. Il ne comprenait vraiment rien aux autres gens que sa famille. Pourquoi était-il si différent des autres ? ... Bien que ça lui plaise car ça l'amusait beaucoup de faire peur. Razz

-Tu es un peu bizarre... Mais ce n’est pas grave, on va quand même bien s'amuser ! Very Happy

Puberté suivit la demoiselle, vu qu'elle avait annoncé qu'ils y allaient.

-D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

Hééé Hayden est pas bizarre elle est originale Razz ><! xDDDDD
Elle fit comme si elle n'avait rien entendu et répliqua :

- Bien sur qu'on va bien s'amuser ^^'

Hayden sortir du manoir toujours suivit par le petit garçon.
Ils arrivèrent bientôt devant la tente, elle rentra la première et vit qu'il n'y avait personne : Karen, Haylie et Emily n'était pas à l'intérieur.

- Allez viens ^^'

Elle s'approcha de son sac, et sortit le pot de nutella et un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:32

Puberté suivait toujours Hayden. Il n'était encore jamais venu ici, il y avait pleins de tentes autour de lui. Ca aussi c'était bizarre... Il entra quand Hayden le lui dit et regarda ses gestes, n'en ratant pas un. Smile Quand il vit le couteau, il eu un grand sourire. Même si c'était un bête couteau pour manger avec. XD Il lui vint une idée.

-Ho si tu veux on se fait un duel avec les couteaux. Je fais souvent ça avec mon papa ! On s'amuse bien tu sais... Je vais t'apprendre si tu veux...

Puberté sourit. Puis il regarda le pot de nutella. Il n'avait jamais vu cet objet qu'il trouvait bizarre. Mais il était assez patient et attendait que Hayden lui dise quoi faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:58

Hayden regardait le petit Puberté elle trouvait sa bizarre qu'il la suive sans rien dire, comme si il faisait ce qu'elle lui disait en gros qu'il avait au moins une petite éducation .... après tout lorsque l'on regardait Mercredi c'est pas du tout le même genre même si apparemment ils ont les même jeux ....

- Nan merci ça ira ^^' C'est trop dangereux Razz

Puis voyant qu'il était toujours debout elle lui montra le lit sur lequel elle était.

- Tu peux t'asseoir tu sais ! ^^'

Elle lui prit les deux morceaux de pain qu'il tenait toujours en main et y mis du nutella. Après avoir fini sa petite manipulation xD elle tendit les deux morceaux de pain au petit garçon :

- Tiens, tu vas voire c'est trèèèès bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:06

-Ha bon ? C'est dangereux... Je ne trouve pas moi, et puis ce qui est dangereux est excitent, non ? Tu fais quoi alors, ta vie doit être plate, moi elle est pleine de danger et je m'amuse bien au moins !

Il alla s'asseoir tout doucement près d'Hayden, au fond de lui il était un petit peu timide. Razz Il regarda ensuite Hayden qui lui prit ses deux tranches de pains puis y étala une substance brune assez liquide. Signe que le chocolat avait eu chaud. Razz Puberté faisait une tête dégoûté, quel goût ça allait avoir ? ...

-Si maman ne m'en a jamais fait manger, je doute que j'aimerais ça...

Il prit sa tartine de choco et y mordit un tout petit bout. Il le cracha dehors, plus loin de la tente et regarda Hayden avec un air dégoûtée.

-Yerk ! Ce n’est pas bon du tout ! Moi je préfère la terrine de sang de taureau ou bien le cochon rôtit à la broche avec la sauce que maman prépare toujours, mais je ne sais pas ce que c'est, mais elle y met tout pleins d'ingrédients de mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

    Hayden en été bouche-bée :

    - Bah ... si c'est dangereux ^^' On peut se blesser ou blesser l'autre, même gravement allant jusqu'à le tuer .... Nan ma vie n'est pas plate loin de là, elle toute aussi excitante que la tienne ^^'

    Hayden le regardait faire une tête bizarre, ça lui rappela aussitôt Mercredi.
    Hein !? Quoi !? Comment !? Il aimait pas le nutella ? Ouahh c'est la première fois qu'elle entendait ça de la part d'un enfant .... mais faut un début à tout, hein !? En plus c'était un Addams alors ...... ça se comprenait xD

    - T'aime pas ? C'est pas grave, viens donne moi les tartines, au moins tu pourras dire que t'a goûter ! euhh ... les terines de sang de quoi !? Tu ne mange pas exactement les mêmes choses que non dis-donc ! Razz Tu veux manger quelque chose d'autre ? Ou boire un truc ? J'ai encore du coca si tu veux ...

    Elle lui sourit, elle elle avait pas de terrine de sang de taureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

-Pourquoi moi je fais tout le temps des trucs "dangereux" comme tu dis et qu'on ne me dit rien alors que toi tu n'en fais jamais ? Je pourrais voir comment tu vies une fois ?! Very Happy

Puberté était en train de s'attacher beaucoup à la demoiselle, même si ils étaient très différent, il l'a trouvait gentille avec lui, bien qu'il était très spécial. Razz La plupart des gens préféraient l'éviter plutôt que de le cotoyer... Il lui tendit ses tartines. Tant pis, une fois rentré, il trouverait bien un petit truc à grignoter...

-Non, ça va mais je préfère plus rien goûter, ni boire car je ne connais pas non plus le coca... Mais si c'est aussi pas bon que le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

    euhh ... bonne question petit garçon .... comment expliquer la vrai raison à un petit garçon sans le vexer ? On ne peux pas, Hayden préféra alors lui dire quelque chose d'assez vrai, qui se rapproche de la vérité mais qui serait facile à encaisser plutôt que la vérité et être .... pas bien dans sa peau xD

    - Tout simplement parce que l'on n'a pas été éduqués pareil toi et moi, beh ... oui si tu veux une fois on se fera une petitte journée tout les deux, ça te dit ?


    Il avait l'air tellement ... intelligent pour un garçon de son âge qu'Hayden se demandait comment ses parents avaient pu faire pour le priver d'une éducation "normale" .... Elle prit les tartines et les posa un peu plus loin, on ne sait pas o elle vont atterrir .... mais sûrement pas dans la poubelle ! xD
    Elle prit une bouteille de coca et en remplit juste le fond d'un verre :

    - Tiens, goûte quand même et si t'aime pas je t'autorise à tout recracher sur le sol Razz ^^'

    Peut-être aimerait-il le coca qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:23

-Mais maman et papa m'ont toujours donné une bonne éducation... C'est ton éducation qui est bizarre alors ? Enfin non... Je ne pense pas, je sais qu'on est pas comme tout le monde, c'est ça que je trouve chouette justement car je n'aime pas trop votre éducation, c'est bien plus drôle de pouvoir jouer avec tout ce qu'on veut...

Puberté regarda Hayden faire. Il allait devoir goûter le coca aussi mais le fait qu'il le cracherait si il n'aimait pas le fit accepter. Même si il n'avait pas trop besoin de l'acceptation d'Hayden à ce qu'il recrache... Il pri le verre, regardant un moment. Il le mit dans sa bouche, s'appretant à le recracher puis l'avala.

-C'est bizarre comme goût mais c'est déjà meilleur que le nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim moi ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim moi ! [Hayden]   J'ai faim moi ! [Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim moi ! [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hip Hop xD [Hayden]
» _# Hayden [Fini]
» Répondeur d'Hayden
» L'Enfer sur Terre [ Hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: