Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée pleine de surprises { with Peter }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

Effervescence d'un soir, Pleine Lune, La soirée était parfaite pour aller danser ! La belle blonde ne fréquentait pas trop ce genre de discothèque et toutes ses boites de nuits ! Non pas qu'elle était coincée, ça elle ne le serrait jamais vu qu'elle était guitariste et chanteuse dans un groupe ! Comment être coincée et avoir la force de se présenter devant plus d'un million de spectateurs chaque tournée ! Nullement elle l'était, mais voilà la raison.... Il faut dire que les jeunes boivent et n'ont pas trop conscience de leur acte ! Elle avait entendu dire une foi par l'une des filles du club, qu'une adolescente s'était faites violer par un homme qui avait trop bu ! De quoi effrayer les femmes et épater les désirs des hommes, ben voyons comme si elle allait se laisser faire, elle n'était pas comme cette petite midinette qui ne connaissait sûrement pas les bases de la défense. A vrai dire, elle avait un peu pitié pour elle mais bon....

Décidée vu qu'elle devait y retrouver ses deux meilleures amies, elle s'était rendue en ville dans la discothèque Star's Palace ! On dit même d'une rumeur que les plus grandes stars viendraient ici ! Mais bon les rumeurs sont toujours des synopsis de mensonges ! D'un côté.... et si c'était vrai ? Elle verra bien ça là bas !

Elle entra dans la discothèque, elle avait une robe très désirable, ben elle n'allait pas se priver de son charme juste à cause d'une histoire qui a ni queue - ni tête ! La robe était noire et elle n'avait pas de bretelles, des bottes un peu hautes en daim avec des tas de ficelles à la façon Ballerines, qui lui montaient juste en dessous des genoux ! Ses cheveux formaient des boucles soyeuses et douces, elle était maquillée légèrement ! Et elle n'eut pas du mal à comprendre pourquoi tous les hommes s’étaient retournés vers elle ! En plus de son regard bleu océan envoûtant ! Elle chercha ses amies désespérément ! Un homme plutôt jeune vint vers elle

" Eh ma mignonne ça te dirait qu'on sorte un peu tout les deux, je connais un endroit ou tu seras très bien à l'aise ! "

- Non merci !

Elle s'apprêtait à partir quand le jeune qui n'avait pas envie de la laisser s'en aller, l'attrapa par le bras sauvagement !

" Allons ne pars pas voyons....Je voulais juste discuter ! "

Mon oeil, elle avait très bien compris ses intentions....

- Lâchez moi !!!! dit t’elle tout en se débattant !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:00

    Peter était aussi dans cette discothèque, avec des nouveaux amis qu'il avait rencontré au skate park évidemment! Il était donc entrain de s'éclater avec eux. Il avait évidemment consommé un peu d'alcool, mais était encore conscient de ce qu'il faisait. Soudain, il entendit une fille raler sur un gars. Cette voix lui était familière! Il se dirigea donc vers l'endroit d'où ça promenait et remarqua Evanna entrain de se faire ennuyer par un gars, bourré apparemment!

    Hé! Laisse la...

    Peter se mit devant le gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:15

"Hé! Laisse la..."

Evanna sentit le mec lâcher son bras subitement, elle regarda le jeune homme qui s'était interposé pour l'aider, ses yeux devinrent ronds et son coeur s'accéléra quand elle reconnut Peter Woodwolf, elle ne savait pas qu'il fréquentait ce genre d'endroits ! Elle était même surprise, ce que la jeune blonde appréciait chez lui c'est qu'il savait faire du skate, enfin l'une de ses passions d'après Dina, Evanna en faisait elle aussi, et même du roller, elle était plutôt très émoussé au niveau des sensations fortes, que vaut la vie si on ne la vie pas jusqu'au bout de ses peurs et de ses sensations ! L'homme n'avait pas aimé que ce jeune homme vienne les déranger !

" Non mais de quoi je me mêles ! T'es qui toi exactement ? Un prince charmant ! Elle n'était nullement en danger jeune prince attardé ! "

- Eh ! Tu ne lui parles pas comme ça !!

Evanna avait pris soudainement la mouche, non mais quel **** xD ! Osez parler comme ça à Peter ! Si elle n'était pas aussi étonnée qu'il soit là, elle lui aurait déjà mis un pain en pleine poire ! L'homme un peu bourré n'avait pas aimé cette parole quand la blonde s'était interposée et il la gifla

" Toi tu la fermes !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

    // Non mais de quoi je me mêles ! T'es qui toi exactement ? Un prince charmant ! Elle n'était nullement en danger jeune prince attardé ! //

    Peter lança un regard noir au gars, qui finit par gifler Evanna. Mais ça va pas ou quoi?! Peter démarra alors au quart de tour. On gifle pas les filles!


    Hé! La touche pas sinon t'aura affaire à moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

"Hé! La touche pas sinon t'aura affaire à moi...."

Evanna ne put que rougir bien plus à ses paroles, elle n'aurait jamais crut l'entendre dire ça un jour ! Comment ça se faisait alors qu'il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Ève, enfin il ne la connaissait pas tant que ça ! D'un côté c'est de la légitime défense ! Elle se massa la joue non mais quel honte pour cet homme, oser frapper une femme ! Il devait vraiment avoir bu !

" J'ai pas peur d'un minus comme toi ! "

Elle ne savait pas le taux d'adrénaline de Peter mais à mon avis il ne valait mieux pas le chercher, et elle ne voulait pas qu'il se retrouve blessé à cause d'elle, c'était dans sa nature après tout.

- Non laisse Peter il n'en vaut pas la peine ! dit t'elle ne lui tenant le bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:34

    Peter ne laissera pas le gars s'en tirer comme ça. Il est aussi assez impulsif après tout! En plus, le gars tenta de lui envoyer un coup de poing T__T' Par chance, comme il était un peu saoul, ses mouvements étaient lents! Ce qui permit à Peter d'y échapper.

    Tu m'cherche?

    Ouïlle... C'était pas bon signe ça... Peter fixait le gars avec un regard noir. Faut dire que lui aussi n'en était pas à son premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:42

Ca sentait le roussi, mais elle ne voulait pas qu'il se batte ! même si la jeune femme savait de quoi il était capable !

- Arrête de le chercher toi ! Sinon t'auras affaire à moi espèce de sale ivrogne !

Elle regarda Peter

- Laisse tomber s'il te plait !

" Non mais tu te prends pour quoi toi d'abord pour me traiter de la sorte ! !!! ? "

Le jeune homme la saisit violement par le bras et se mit à la plaquer contre le mur très fort !

* J'en ai marre de ce type !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pleine de surprises { with Peter } Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pleine de surprises { with Peter }   Une soirée pleine de surprises { with Peter } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pleine de surprises { with Peter }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[pv Peter ]
» For Peter Woodwolf
» Insomnies [Peter]
» Peter Woodwolf
» Répondeur de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives de la ville-
Sauter vers: