Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite..[Mercredi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

Emily avait décide de venir lire au cimetière. Elle était assise sur une tombe en continuant à lire son livre. Elle était en pleine lecture, il faisait nuit, seule la pleine lune éclairait ses pages blanches. A côté d'elle, un mp3 en marche. Elle écoutait de la musique en même temps. Personne ne se promènerait, à cette heure, du moins, les petites pestes qui la harcelaient sans cesse dormait comme des pierres. Elle soupira alors et jetta un coup d'oeil vers le manoir des Addams. Quelle demeure sinistre..Habiter dans un tel manoir n'effrayait point, au contraire. D'ailleurs, cette famille l'intriguait, l'amusait même parfois. Mais elle n'avait pas encore eut le temps de tenter de faire connaissance avec un seul de ses membres. Mais cela ne lui déplairait pas, d'engager la conversation avec un ou une Addams. Elle tourna alors délicatement une page et replongea dans sa lecture dans un soupir. Il faudrait bientôt qu'elle trouve une libraire, pour s'acheter un nouveau livre, car elle avait bientôt fini le sien, et Emily sans livre..N'imaginons même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:22

Mercredi s'etait levée de son lit elle avait sans cesse arreté de penser a Peter et son foutu corps de dieu et son sourir d'apollon.Elle prit a peine ses tallons aiguille pour marcher dehors peu l'importait quelle aie froid ou pas.Elle etait pas le genre a ce plaindre de ces besoins si humains.Elle prit au passage un livre qui etait sur l'entrée du cimetiere pres d'une tombe blanche aient comme forme un cheval.Mal elle arriva elle tomba sur une fille qui lui resemblait interieurement ; ses yeux montraient de la haine qui etait contenue,elle etait rejetée par les "normaux" .

-Bonsoir

Mercredi s'assit sur une pierre tombale et commenca a lire son livre de magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:29

Emily entendit alors une voix. Elle tourna alors doucement la tête vers la direction de la voix. Oh ! La fille Addams ! Un sourire involontairement narquois naquit sur ses lèvres. Elle avait entendu parler ses amis sur ses goûts morbides. Comme elle, elle aimait le sang, le gore, l'horreur...Elle inclina alors legèrement la tête afin de lui rendre son salut, puis elle tenta de voir quel livre lisait la demoiselle. Elle ne voyait pas, il faisait trop sombre. Elle décida alors de se lever pour s'approcher, pas trop près tout de même, de la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux. Elle semblait connaitre ses sentiments, le fait d'être rejetée et d'être également l'objet de toutes les moqueries. Elle se tut un instant, et lui dit alors, d'une voix malicieuse :

Bonsoir...Je m'apelle Emily, Emily Flitzerald. Cela fait un moment que je voulais vous rencontrer, mademoiselle Addams.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:34

Mercredi regardait la fille avec curieusitée.Elle avait jamais rencontrée personne qui la saluait aussi poliment

-.... De meme Emily ......Appelle moi par mon prenom

Mercredi tenda alors son livre a Emily et attenda que celle ci se bouge

-Quesque tu lis toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:41

Emily prit doucement le livre de Mercredi. Elle lui tendit alors le sien, qui était encore " American Psycho ". L'histoire du livre parlait d'un psycopathe beau riche et intellligent, mais qui tuait, egorgait, décapitait tout ce qu'il detestait : les animaux, les femmes, et bien d'autres. Ce livre avait fait un véritable scandale lors de sa sortie. Elle fixa Mercredi avant de répondre à sa question. Après tout, il serait dangereux d'ignorer l'interrogation d'une Addams, surtout de Mercredi ! Lorsqu'elle lui demanda alors de l'appeler par son prénom, elle aquiesça en signe de compréhension. Et oui, Emily saluait poliment les gens qu'elle respectait.

Entendu, Mercredi. Pour répondre à ta question, je lis un livre qui te plaira certainement, à moins que tu ne le connaisse déjà. C'est " American Psycho " .

Son regard n'avait pas quitté la jeune femme. D'habitude, Emily ne regardait jamais une personne trop longtemps dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

Mercredi prit alors le livre et souria sadiquement

-Je l'ai deja lu des milliers de fois .C'est mon prefere et je peut te le dire je m'amuse beaucoup pendant ma lecture

Mercredi commenca a feulleter ce livre quelle connaisa par choeur


-Dis moi tu aimes la magie noire ??

Mercredi possa la question avec une douceur glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:52

Emily sourit. Ainsi, elle connaissait. En tout cas, il plaisait beaucoup à Emily aussi. Peut être allait-elle bien s'entendre ? Après tout les deux jeune^s femmes partageaient des centres d'interets. Elle feuilleta le livre, interessée. Lorsque Mercredi lui posa une question, elle réflechit un moment. Elle posa alors ses mots pour lui répondre. Après tout, elle respectait beaucoup les Addams, elle réflechissait donc avant de parler, pour ne pas les offenser. Elle se souvint de la mrière fois qu'il étaient arrivés...Ils avaient dit que la maison était très jolie, et cela les avaient fâchés. Tout en lisant certains passage du livre, elle lui dit donc calmement, ne cillant pas sous sa froideur :

J'ai lu quelques textes sur ce sujet, mais je n'ai jamais eu la possibilité de m'y interessé sérieusement. Mais peut être pourrais-tu m'initier ?

Après tout, c'était une éxpérience à vivre, il fallait essayer pour ne pas mourrir idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:55

Mercredi se leva et prit le bras de sa nouvelle compagne de jeux [ouah deja ?? xD ]

-Ouvre mon livre a la page 854

Mercredi leva ses mains au ciel etoilé qui appaisa la douleur qui blessait sans cesse son pauvre coeur lorsceque elle rencontrait peter et ses copines.

-Alors tu y arrives ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:04

Lorsque la fille Addams lui demanda de tourner les pages, Emily s'éxécuta. Elle ignorait ce dont allait parler la page en question. Elle sourit et lui dit alors d'un sourire triomphant :

Ca y est, j'y suis.

Elle ne comprenait pas la signification de certaines choses. Il y avait des symboles, des dessins, des schémas...Mais elle observait les moindres traits avec attention. Ce qui intriguait Emily, c'est que Mercredi avait l'air de connaitre ce livre par coeur également. Elle lui avait dit le numéro de page sans l'ombre d'une hésitation. Elle devait beaucoup utiliser ce livre, donc s'y connaitre en "magie noire".
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:49

Mercredi regarda les indices du livre et avec une voix des plus sombres

-Leve toi homme de lucifer croise ton regard avec le mien et obeis a mes ordres

La lune blanche est devenue rouge sang des miliers de chauves souris s'approcherent de mercredi

-Bien emily c'est fini

Mercredi caressa au bout des doigts une chauve souris qui s'etait posée sur la main de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:09

Emily regarda avec des yeux surpris ce que Mercredi était capable de faire. elle regarda alors la couleur de la lune changer, la nuée de chauve-souris, et cela ne fit que faire sourire narquoisement Emily. Elle aimait ce genre de choses, elle lui dit alors :

Sinistre à souhait...

Elle n'osait pas caresser les animaux se trouvant autour de Mercrdi, mais les regardait avec curiosité et attention. Emily n'avait pas peur, au contraire, elle aimait cela. Elle aimait ce genre de choses, et Mercredi l'intriguait grâce à cela. Grâce à ce livre aussi...Elle regarda alors Mercredi avec un regard plein d'admiration, admiration sinistre et lugubre, certes, mais c'était une forme d'admiration tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:13

Mercredi mit l'animal pres de emily

-Mily ce que j'ai fait c'etait d'appeller l'animal qui m'attire le plus maintenant c'est a ton tour


Mercredi envoya alors les chauves souris se balader

-Montre moi l'animal qui t'attire le plus

Mercredi s'assit pres de sa best
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:22

Emily était vraiment surprise. Appeler l'animal qui l'attirait le plus ? Hum...Emily hocha alors la tête, mais elle hésita. mercredi avait bien prononcé une formule non ? Elle la regarda alors et lui demanda :

D'accord, je vais le faire. Mais pourrais-tu me répeter la formule ?

Elle la regarda dans les yeux. On voyait mercredi comme quelqu'un de diabolique, méchant. C'était le cas, car elle avait été elevée ainsi, mais Emily était sûre qu'elle avait un côté "humain". Elle la regarda alors en lui faiait un sourire en coin. Un sourire qui voulait dire bien des choses...Déjà l'envie de découvrir un peu l'univers des Addams, et l'autre de sympathiser avec cette jeune fille. En tout cas, elle savait quel était l'animal qui l'attirait le plus...Mercredi serait peut être déçue ? Elle se prépara alors à executer les ordres de Mercredi pour faire comme elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

Mercredi regarda son amie

-Repete tout en levant les bras vers la lune et avec un ton tres sombre

Mercredi prit son ton le plus sombre


-Leve toi homme de lucifer croise ton regard avec le mien et obeis a mes ordres

Mercredi attenda que son amie se bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:38

Emily prit bien le temps de retenir les paroles et elle respira un bon coup. Ca avait l'air plutôt simple. Elle fit alors exactement les mêmes gestes que Mercredi, les mêmes paroles en essayant d'adopter le même ton. Puis elle regarda si cela marchait, mais pendant un instant, i n'y eut rien. Emily ne comprit pas, puis, elle entendit des sifflements. Des sifflements de reptiles, des serpents. Quelques serpents venaient d'on ne sait ou, mais ils venaient, ils s'approchaient d'Emily. Celle ci ne bougea pas, fit un sourire, et retourna le regard vers son amie. Elle lui demanda alors :

Alors ma chère, ai-je réussi ?

Elle regarda les serpents avec un air heureux. Oui, elle aimait beaucoup les serpents notre Miss Flitzerald !
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:42

Mercredi souria

-Oui


Mercredi se leva

-Sa te dirais d'aller au skatepark voir si quelqu'un veut nous apprendre comment ils font??

Elle regarda un serpent qui fesait des caresses sur les joues de mily
Revenir en haut Aller en bas
Emily Flitzerald

Emily Flitzerald


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: ...
Relation social:
Race:

Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:13

Emily regarda les serpents qu'elle avait faire venir, et elle sourit à la demande de Mercredi. Pourquoi allait-elle refuser ? Elle jua avec une mèche de cheveux en lui répondant avec un air maliiceux ;

Je te suis, on verra bien si on est douée ou non !

Elle regarda son amie. Elle l'intriguait beaucoup. Car, avec les autres, Mercredi n'était pas forcément aussi agréable que lorsqu'elle l'est avec elle. Peut être parcequ'elle avait entendu parler de ses gouts et de son histoire, ainsi que sa solitude qui avait du mal à disparaitre. Elle se leva également et regarda Mercredi, afin qu'elle passe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite..[Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..[Mercredi]   Petite visite..[Mercredi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite..[Mercredi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !? [Mercredi]
» Pièce spéciale de Mercredi
» Cohabitation Difficile [ Mercredi ]
» Bla Bla Bla [ Danny and Mercredi ]
» Absence de Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: