Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:07

Karen était dans la tente en train de réfléchir a plusieurs truc .
Surtout à Mercredi , elle était amoureuse de Peter , mais elle s'était jurer a elle même qu'elle aiderait Haylie pour Peter , car celle-ci était folle amoureuse de lui , et ça depuis longtemps .
Peter n'était pas conscient de ça , c'est normal c'est un garçon , ils veulent voir ce qu'il veulent voir , * Euh cas de conscience xD *
Ce n'est pas un réproche , mais ils devraient quand même ouvrir les yeux --'
Puis quelqu'un rentra dans la tente .

* Tiens quand on parle du loup *

- Salut Haylie ça va ?

Dit Karen en souriant a sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:00

Haylie avait passé son temps à chercher des trucs louches dans le jardin. S'amuser à la détective était assez marrant mais il y avait un temps pour tout. Elle ne trouvait rien depuis une demi-heure et sa patience faiblissait. C'est pourquoi, elle retourna dans sa tente. Elle savait que Karen y serait. Intuition féminine ? Non, elle l'avait aperçu entrer dans la tente de loin.. C'était aussi une des raisons pourquoi elle était venue la rejoindre...

"Salut !" fit-elle en rangeant son calepin.

"Oui ça va.. euh en fait, bof. J'ai vu une araignée à 4 pattes... C'est atroce, sûrement un coup des Addams ... C'est dégueulasse mais je l'ai achevé, elle souffrait trop."

Pauvre petite Haylie... Elle ne concevait pas qu'on face du mal aux êtres vivants même s'ils s'agissaient d'insectes.. et voir une araignée souffrir sur ses quatre pattes avait été un petit choque.. Tant et si bien qu'elle l'avait enterré. Le bouquet de fleur que l'on pouvait apercevoir plus loin sur un chêne, c'était pour l'araignée enterré. Haylie était sentimentale. Elle avait pensé à la famille de l'araignée, à une possibilité de chirurgie pour greffer des pattes mais il ne fallait pas pousser même si la jeune fille voulait devenir vétérinaire.

Elle sortit de ses maigres pensées.
"Et toi, ça va ?" demanda-t-elle avec un grand sourire, contente de voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:43

// Oui ça va ... euh en fait bof ........................ //

Karen rigola quand celle-ci lui disait ça , elle avait toujours aimé les animaux , même les plus horribles comme les araignées , elle Karen détestait ces trucs , tout poilu et tout , Beurk !!!!

- D'accord , pauvre araignée

Karen avait dit ça sans sentiments à l'égart de l'araignée ...

// Et toi ça va ? //

* Oh oui ça va super , Mercredi est amoureuse de peter , dont tu es folle amoureuse , ce manoir est un vrai cauchemar , j'ai rencontré un fantôme , des loup-garous , la nourriture des Addams sent pire que l'odeur des repas de ma grand mère et puis j'aime Danny avec qui celui-ci sort avec une pouf , sinon à part ça tout va bien *

- Moi ... Ca va ^^

Puis Karen marqua un temps puis s'installa mieux sur son duvet et dit :

- Alors tu racontes quoi sinon ?
J'ai hâte que tu rencontres la famille Addams , tu vas bien rigoler .

Eh oui celle ci n'avait pas encore manger ou rentrer dans ce manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

Haylie nota le temps de silence de Karen comme quelques chose de suspect.

"T'es sûre que tout va bien ?" demanda-t-elle.

Elle continuait de ranger ses affaires et s'installa plus confortablement à son tour.

"Oh à part ça, pas grand chose. C'est clair que j'ai hâte de rencontre les Addams..."

*A part s'ils torturent des êtres vivants devant moi mais là je ne me tairai pas* songea-t-elle. Elle était timide mais elle ne se gênerait pas pour défendre ses amis.

"Ils doivent avoir un mode de vie bien curieux... Et toi, tu racontes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:46

Quand Haylie avait demandé si tout allait bien , Karen regarda son amie , elle l'a connaissait vraiment bien , et elle savait quand quelque chose n'allait pas ...
Mais elle ne voulait pas lui zaper le moral , elle devait encore affronter Les Addams ^^ et Mercredi =/


- Oui sûre ça va =]

Oh ils font pire que ça

- Oh tu ne va pas être déçu crois moi

Dit Karen en rigolant nerveusement...

- Eh bien rien de spéciale à part que j'ai fais des rencontres très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:18

(désolée du retard^^)

- Des rencontres étranges ? répéta Haylie sur un ton interrogatif...

Mais étaient-ils si étranges ?

- Hm En fait, je pense qu'ils ne sont pas méchant et ont un bon fond. Tout à l'heure j'ai aperçu la fille Addams avec Peter et elle n'avait pas l'air de le faire souffrir ou quoique ce soit de bien méchant... Pour tout dire, j'ai trouvé ça un peu bizarre, elle avait l'air bien amicale... Je me suis dis "tiens, on dirait pas mais elle a l'air sympa en fait"...

Oui, Mercredi devait être une chouette fille. Haylie l'avait vu seule avec Peter et elle aurait pu en profiter pour être bien méchantes avec des coups comme les Addams semblent si bien le faire.

- Après, c'est peut être la seule Addams sympa ! ou alors elle ne l'est qu'avec Peter... s'exclama Haylie avant de lâcher un petit rire. Elle trouvait ça drôle car elle ne soupçonnait pas une seule secondes qu'un Addams puisse jeter son dévolue sur un des scouts quels qu'ils soient. Aussi penchait-elle pour la première solution, la deuxième lui semblant totalement absurde et pourtant prêt de la réalité, voire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:08

Oh oui , mais la dernière dont elle avait parler de ça a Danny , il l'a prenait pour une folle , alors pas Haylie non plus s'il vous plait ^^

- Ouai , et pour le moment je n'ai pas trop envie d'en parler , c'est trop flou ...

Puis Karen regarda sa meilleure amie , Aiie elle venait de dire un truc sur Peter et Mercredi , ne me tente pas ...
Mais Karen ne supportait pas de mentir à sa Bestàà , alors elle préféra le lui dire , clairement .


- Ecoute Haylie , Mercredi est amoureuse de Peter .

Elle marqua une pause pour regarder son amie .

- Mais lui ne l'aime pas , il lui a bien fait comprendre ne t'inquiète pas ^^

Oups , peut être qu'elle avait dit ça trop vite =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Haylie haussa les épaules. Karen lui raconterait ses rencontres plus tard si c'était son choix. Elle n'allait pas la forcer... Haylie savait qu'elle allait aussi voir certaines choses par elle-même. Elle n'avait pas encore rencontré les Addams donc était épargnée jusque là de voir des choses trop étranges.

Lorsque Karen lui dit la vérité à propos de Mercredi et Peter. Haylie crut d'abord à une blague et rigola. Mais lorsque que la soi-disant blague s'éternisa, elle comprit que ces propos étaient sérieux..

- C'est vrai ? lâcha-t-elle tout de même interloquée. Cette situation était impensable... quoique après tout, si elle était gentille avec lui ce n'était sans doute pas par hasard. Une petite pointe atteint le coeur d'Haylie, de la jalousie ? Pas vraiment. Elle se rendait encore compte qu'elle n'était pas la seule fille amoureuse de Peter et qu'il pouvait avoir une petite amie si ça lui chantait...

- Ah... De toute façon, il fait ce qu'il veut. C'est de ma faute si je ne tente jamais ma chance. Il va pas rester seul toute sa vie. Il faudrait que je tente de lui exprimer mes sentiments mais moi j'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:54

Qu'on se comprenne , Karen adorait Haylie , c'est sa meilleure amie , mais c'était impossible de lui mentir , elle s'était promis de tout ce dire même si ça fait mal ...

// C'est vrai ?! //

Apparemment elle a cru que c'était une blague , malheureusement non =/
Mais elle avait le temps , Haylie est encore jeune xD , puis Peter aimait Mercredi en tant cas qu'ami alors tout va bien pour elle ^^

- Oui c'est vrai , mais Peter l'a considère comme une amie , ne t'inquiète pas je surveille et je gère .

Répondit Karen en faisant un clin d'oeil a sa Bestàà , puis Karen rigola ...

- Je peux t'aider si tu le souhaites ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:17

Haylie ne s'inquiétait pas vraiment pour ça... Si Karen lui disait que Peter considérait Mercredi comme une amie, c'est que c'était vrai.. du moins pour le moment car on ne savait jamais.. Les choses pouvaient évolué surtout si elle s'avérait bien charmante... Enfin, bref, ce qui l'inquiétait le plus était ce qu'elle venait de réaliser c'est-à-dire que rien ne retenait Peter de draguer des filles, de sortir, etc.

"Je ne m'inquiète pas pour ça.. Enfin pas vraiment. C'est juste que je me rends compte qu'il pourrait se trouver une copine n'importe quand et que je n'y peux rien..."

Si jamais il venait à avoir une copine et qu'elle assisterait à leur amour, cela lui ferait sans doute beaucoup de mal, c'était sûr. cependant, toujours le même problème, elle n'osait pas. Karen voulait l'aider, c'était gentil mais à part lui donner le conseil d'y mettre du sien et montrer qu'elle était amoureuse à Pater, Karen ne pouvait pas faire grand chose..

"D'un côté, j'ai peur qu'il découvre que je suis amoureuse de lui.. je sais pas trop pourquoi... enfin, si je ne lui montre pas, je suppose que tu ne peux rien pour moi... Mais merci quand même^^"

Elle se perdit dans de nouvelles pensées, se demandant pourquoi elle avait si peur de dévoiler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]   Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Summers
» For Haylie Summers
» Haylie (Fini )
» Rêves et ballade [Haylie]
» Sujet avec Alexia ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: