Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêves et ballade [Haylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:44

Cette nuit là, le garçon avait réussit à s'endormir et non sans peine. Il était roulé en boule dans son sac de couchage et gémissait dans son sommeil.

    Le garçon était en classe et un chahut phénoménal y était installé ! Et qui était la cause de ce chahut ?

    " MUTT DANVER ! Vous resterez à la fin de mon cours. "


    Mutt se fichant complètement de l'autorité du professeur continua à rire sous son nez tout en haussant les épaules. Il ne voulait être sous aucunes autorités ! Aucunes ! Vivre sa vie, et libre de faire ce qu'il veut ! Alors si un professeur croit pouvoir exercer sur lui une autorité ! Même ses beaux parents et les éducatrices spécialisés avait abandonné.

    Le professeur tourna de nouveau le dos à la classe et continua son cours... Mutt se leva alors, attrapa le cahier de son voisin et le balança sur la tête du professeur. Le garçon s'assit comme si de rien était. Les rires commencèrent de nouveau à fuser. Le professeur se retourna tout en hurlant :

    " Danver ! "

    Le garçon prit un air imbécile et répondit :

    " Quoi monsieur ? C'est Steve ! J'ai rien fait moi ! Regardez le cahier... "

    Le garçon à côté de lui, lui lança un regard noir. Les rires se tuent. Le professeur prit le cahier et vit le nom de Steve. Il se tourna alors vers le garçon et lui dit :

    " Vous ne méritez plus d'être là ! "

    D'un seul coup, la lumière se tamisa et le garçon à côté de lui disparut dans des flammes... Mutt resta complètement abasourdi... Comment... ?

    "C'est ta faute... " lui disait la voix dans sa tête... "C'est ta faute... "


Le garçon se réveilla en sueur. Il se frotta le visage, et soupira longuement avant de fixer la toile de la tente pendant un long moment. Il finit par s'asseoir sur sa couche et regarda les autres garçons dormir paisiblement. Il se leva, attrapa T-Shirt, gilet, Jean et baskets avant de sortir de la tente. Il regarda un instant le ciel d'un air distrait avant de se remettre à marcher.

Ses pas le menèrent vers la forêt. On lui avait déconseillé d'y aller pendant la nuit, mais Mutt adorait braver le danger et tout ce qui est interdit. C'est dans sa nature. En plus, il était de mauvaise humeur. (pour changer xD) Il arriva dans le bois et observa les hautes branches pour essayer de capter le reflet de la lune dans le ciel. Bien que certains hurlements de loups se faisaient entendre ainsi que d'autres hurlements tout court. Le garçon ne s'en inquiéta pas. * Surement Ginger et Mercredi qui s'amusent. * Il était seul, il était bien. Il faisait assez frais et sa respiration faisait naitre devant son visage de la buée blanche. Réaction entre le chaud de son corps et le froid de l'extérieur. Bien qu'il avait froid, il ne s'en préoccupa pas... * Ce n'est pas pire que les coups de ceinture du centre de redressement. *

Alors qu'il flânait dans les bois, il vit alors une sorte de nid de fourmis. Mutt s'y avança et s'abaissa tout en posant un menton sur ses genoux. Il avait attrapé un bâton et commença à le passer entre les fourmis...

" Les fourmis sont si stupides... Elles ne vivent que pour la colonie... Elles sont unis et ne vivent que pour leur reine et leur nid... Pas de liberté... Non... Pas de place pour ceux qui sont seuls... Si par malheur celà arrivait, il se faisait tuer par les autres... "


Le garçon se releva et regarda le nid haineusement. Il commença à frapper dessus avec le bâton, avant de s'en aller.

" C'est pour ca que je vous déteste... "


La solitude donne des réactions parfois brutales qui peuvent faire penser que le garçon est fou... Ce qui est un peu le cas... Petit génie solitaire... Y'a de quoi en devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Summers

Haylie Summers


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:06

Haylie se promenai dans la foret elle ne se sentait pas très bien un peut de solitude n’en pas de refus . Elle marchai le cœur vide la tête remplit . Elle pensais a tout se quel puis faire dans sa vie de la premier chose a la dernier . Sont cœur était vide de d’espoir elle trouvai sa injuste de voir que les autre fille arrive a dormir dans le bois tout cela étai pas possible alors elle trouva l’excuse d’aller cherche du bois pour marcher seule . Le casque dans les oreille elle entendais que sont cœur battre et sa musique douce qui pouvait bercer un bébé . Elle marchait elle vie un arbre elle alla s’assoire dessus pour se détendre et écouter sa musique tranquillement . Mes elle vu un jeun homme qui avais l’aire seul comme elle . Alors elle se rapprocha elle ne voyais qu’en homme avec une capuche . Rien de plus elle s’approchai encore la personne devenait plus visible et elle vu que c’en Mutt Denver se n’en pas rare de le voir seul lui il aimais la solitude . Il n’avais pas taure la solitude étai bien parfois sans que personne ne puise te dire se que tu a faire a chaque minute . Si tes bien ou pas , pleure toute seule dans son coin . Mes Haylie avais grandit entouré de gens a chaque seconde de sa vie jamais elle na été seule une fois . C’était en quel que sorte une façon de pouvoir dire au gens quel et capable de rester seule elle aussi . Alors elle allais vers Mutt quand celui-ci se retourna . Alors Haylie pour ne pas lui faire peur elle dit d’une voix asse sur d’elle .

Oh je voulais pas te faire peur mes juste voir si tu allais bien ?

Puis elle repartie de l’autre coté sans même lui dire au revoir puisque de toute façon il ne lui répondrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

    Mutt allait sortir des bois. Il se retourna et vit une jeune fille blonde. Mutt ne la connaissait que de vu, et ne retenait pas les noms des gens. De toute façon, si c'est pour les éviter... Elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire peur. Mutt la fixa alors... Peu de chose pouvait vraiment effrayer le garçon, tout simplement parce qu'il avait déjà vu beaucoup de choses dans sa vie. Rien n'est plus effrayant que le bruit du parquet et les pas des Pions qui venaient en douce chercher des enfants de la maison de correction, durant les longue nuit blanche, pour pouvoir les maltraiter ou pire, abuser d'eux. C'est alors que le garçon fermait fort les yeux, et supplia intérieurement qu'il ne serait pas victime ce soir.

    La demoiselle lui tourna le dos pour repartir. Mutt continua à la fixer. Il la suivit alors un moment avant de lui lancer :

    " Tu ne devrais pas te promener seule la nuit dans cette forêt. C'est dangereux. "


    Non pas qu'il voulait taper discute, mais juste lui dire qu'il fallait être inconscient de se promener dans ce bois. On pourrait dire pareil pour lui, mais Mutt avait l'habitude de se retrouver dans ce genre d'endroit, sans oublier qu'il était pleins de ressources. Mutt en sondant la demoiselle, vit qu'elle faisait surement partie de ces filles que le garçon haïssait. Ces petites blondes, bien mise, et pompeuse. Ce genre de filles entourées de pleins de gens, qui gloussent pour un oui pour un non... Qui aime se faire draguer à tout bout de champ... Enfin, c'est ce qu'il pensait d'elle aux premiers abords. Il la regarda, restant de marbre. La couleur de son teint devenue bleu par les reflets de la lune, ses yeux verts devenus noirs dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Summers

Haylie Summers


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:37

Quand elle entendis le jeun homme parler elle c’est arrêter sec et pensa . Il parle a moi . Il di sa a moi ? Bizarre lui qu’il n’avais pas trop d’inquiétude pour les autre . Mes c’est vrais que cette foret fessai peur , mes elle était une aventurière . Elle adore faire des chose bizarre . Mes elle avais comme même peur . Tout le monde croit que c’est une petite fille fragile mes enfin elle a beaucoup de chose que les gens ne connaisse pas la force . Mes c’es cacher tout sa . Elle se dévoile une face gentille , c’est vrai elle et gentil . Bon passons elle se retourna vers Mutt et lui dit d’une voix amuser .

Pourquoi tu a peur pour moi ?

La jeune fille rigola
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:02

    La demoiselle lui demanda s'il avait peur pour elle. Mutt leva un sourcil ironique. C'est alors qu'elle se mit à rire. N'était elle pas consciente du danger dans ses murs. Mutt, lui, en était conscient, c'est pour celà qui la mettait en garde. Peur pour elle ? Pas vraiment. Il s'avança vers elle doucement, les mains dans les poches. Il l'observa un instant de son regard perçant.

    " Je n'ai juste pas envie de ramasser ton cadavre ou alors tu aimes tellement l'aventure que tu serais prête à aller te jeter dans la gueule du loup ? "

    Il disait ca, car des rumeurs dans le camps circulaient comme quoi il y avait des loups garous dans le parc. Mutt ne savait pas si c'était vrai ou si c'était pour faire peur aux jeunes du camps. Bien que le garçon aimerait bien en rencontrer un de loup garou... Mutt se fichait de la vie des autres ? Pas vraiment... mais ce que lui a apprit la vie est qu'il était préférable de vivre seul... Sans les autres... Solitaire... Ne pas chercher à sauver la vie d'autrui sous peine de perdre la sienne. La lois du plus fort, la lois de la jungle. Il la connaissait très bien.

    " Je te dis ca, mais ne compte pas sur moi pour te venir en aide si on t'attaque. Je ne fais pas dans le sauvetage des jeunes demoiselles en détresse. Il est loin le temps des princes charmants valeureux et guerrier. Chacun pour sa peau, c'est plus facile ainsi... "
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Summers

Haylie Summers


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2009

Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

Mes tu sais avant que tu vienne me parler j’était entrain de partir puis je ne te t’ai jamais demander de m’aider si j’ai des ennuie . Donc ne viens pas me dire t’es truck a de balle que j’ai pas envie d’entre surtout aller salut vu que tu préfère rester seul .

Puis Haylie commença a partir sans même cherche a comprendre elle n’aimais pas se genre de gens qui se la prenne plus haut que les autre sa la mai en colère vite fait puis elle savais tr ès bien les danger qu’il y avais dans cette foret mes elle la connais donc elle n’avais pas peur puis , elle et assez courageuse comme fille pas besoin d’un garçon pour courir . Mutt un super garçon quand y veut mes la il a dépasser les borne Haylie ne va pas se laisser faire comme sa non plus elle n’aime pas les gens qui se prenne pour le mettre du monde alors que se n’ai rien . Elle se retourna et lui dit

Moi je m’inquiéterai plus pour toi que pour moi .

Les dernier mots quel dit puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et ballade [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Rêves et ballade [Haylie]   Rêves et ballade [Haylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et ballade [Haylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Summers
» For Haylie Summers
» Haylie (Fini )
» Discussion avec sa Bestààà [ Haylie Summers ]
» Petite Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: L' Extérieur du Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: