Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Karen Heaven Light [ En Construction ]

3 participants
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Karen Heaven Light [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

.♠. Carte d'identité .♠.

Nom :Heaven Light
Prénom : Karen

.♠. Qui êtes-vous? .♠.
Histoire : [minimum 10 lignes] Karen a vécu une enfance tout à fait banal , ni trop gâté , ni trop capricieuse , la jeune Karen a bien été élevé .
Dans sa famille , il n'a jamais eu de problèmes , ni avec ses parents , à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre . Mais un jour la roue a tourner , elle avait 7 ans quand son père est décédé , dans un accident de voiture préméditer , naturellement , les assassins ont été arrêté , mais cela ne suffit pas a Karen d apaisait sa peine . Elle était très proche de lui , c'était son père mais plus que ça pour elle , son grand frère , son confident . Quand il est mort , elle a cru que le monde aller s'écroulait devant ses yeux , rien n'était plus pareil ...
Mais heureusement , elle n'était pas seule , il y avait sa mère qui l'aimait par dessus tout . 10 ans plus tard , Karen a 17 ans quand elle rentre a l'université avec ses copines , Haylie et Hayden , elles ne se sont jamais séparaient depuis la primaire , incroyable non ?! Karen assez bonne élève n'a pas eu de mal a s'intégrer dans le bahut. Oh non , pas du tout , oui car elle est direct retombé amoureuse d'un mec , la capitaine de l'équipe de Basket , Danny , qu'elle connaissait depuis le primaire et collège , { ils se sont séparés pour le lycée } elle l'e trouve tellement beau et puis il l'a air trop gentil , eh oui elle ne lui avait jamais parler , c'est le seul garçon avec qui elle est super timide , mais comme on dit avec le temps tout ira pour le mieux ^^ . Malheureusement ça ne c'est pas passé comme ça , un seule prénom : Dina , la soit-disant copine de Danny .
C'est pour ça que Karen c'est inscrite pour être pom-pom girls avec Haylie et Hayden . On verra si ça changera , maintenant , Karen a 18 ans et est toujours pom-pom girl est part avec ses potes et des amis a ses potes { Danny ^^ } campaient ...
Caractère : [minimum 5 lignes] Karen est une fille gentille , généreuse et tout ça ^^ , mais elle a un certains caractère , elle ne se laisse pas faire cela est sur à chaque fois que une amie est en position de faiblesse , elle l'a défend super bien , surtout s'il il s'agit d'une garce qui agresse sa copine Wink
Sinon elle est un peu jalouse , comme tout le monde vous allez me dire , mais elle est un peu plus jalouse que la moyenne . Par exemple elle ne supporte pas quand Dina embrasse ou enlace , Danny devant elle , c'est comme ci elle savait qu'elle l'aimait , elle l'a déteste tellement ...
Physique : [minimum 4 lignes] Jeune fille rousse , yeux marron , ni trop grosse , ni trop maigre . Visage bronzé , elle adore toutes les couleurs pour s'habiller , elle adore les chaussures et porte beaucoup de talon , elle est très coquette , mais parfois pour se détendre elle préfère portait une bonne paire de birky ^^ .Côté jean est tout ça , elle mets des slims noir , blanc , rouge , bleu et c'est tout elle n'aime pas les autres couleurs , ou sinon des bon jeans , ou des shorts en jean pour aller à la plage .
Signe particulier : Quand elle parle à Danny , elle a tendance a rougir légèrement ce qui n'échappe pas a Dina =/
.♠. Connaissances .♠.

Amour :Amoureuse secrètement de Danny Harrison , mais c'est peine perdu , il sort avec cette peste de Dina , impossible , mais elle l'aime tellement ...
Famille : Père décédé , il lui reste que sa mère , qu'elle aime plus que tout , Karen est fille unique .
Amis : Peter , Haylie , Hayden et pleins de mondes
Ennemis : Personne , ou Dina non ?! =P

.♠. H-J .♠.

Surnom:Mel0ùù
Où et comment avez-vous connu le forum? Je fais parti des administrateurs
Comment le trouvez-vous? J'adore bravo Leina ^^
Code: OK

Dernière édition par Karen Heaven Light le Mer 20 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Bonne continuation pour ta fiche, collège Wink
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Hii Hii Merci Collègue ^^
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

bonne chance et quand tu auras finit et que tu sois chez les addams coupe bien tes veines avant d'entrer

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

*Regard machiavelique*

Tu vas souffrir! Twisted Evil

N' espere même pas avaoir u moment d' intimité avec ton chéri, car je serais toujours là pour pourrir l' ambiance romantique Wink
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

Aaaaah Non s'il vous plait , emmerder surtout Dina Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

*reflechit à la proposition*
*Part en courant*
*revient quelque seconde plus tard dans une voiture de poste et habillé en facteur*
*Donne une lettre à Karen*
*S' en va*
*Karen ouvre la lettre et et lit ses quelques mots:
-Proposition rejetée! hahahahahaha!!

*Puis la lettre brule*
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

xD En tous cas j'ai déjà pleins d'idée de rp
Avec Mercredi ^^

* Regarde Foster d'un regard l'air de dire je m'en fou, c'est pas toi et ni ta nièce qui ferront obstacle a moi et Danny * Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

Moi aussi j' en ais plein!!
Au fait, tu peux me dire ce que tu pense du contexte? C' est pa un peu trop... Leger?
Mercredi Addams
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:59

hum tu veux dire que je peut tuer un des scouts ?? *sourir n°2 *
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Ah Non j'adore trop bien , après tu verras avec Peter ^^

Mais moi en tous cas j'adore Wink

Euh ... ça dépend Mercredi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Un de plus un de moins, qu' elle importance? Du moment qu' il en reste...
Mercredi Addams
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

*sourir n°3* je vait preparer la guillotine alors ^^
Karen Heaven Light
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Naaaaan Evil or Very Mad
Bon jvous laisse a tout à l'heure
Baz0ux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

Big kiss, collègue!

Bon allez,

STOP FLOOD

Mercredi, tu peux commencer le susu dan les panneaux d' information? On le déplacerais des que les catégories seront creer.
Mercredi Addams
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:09

tres bien
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:40

validé évidemment!
https://addamsfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ]   Karen Heaven Light [ En Construction ] Icon_minitime

Karen Heaven Light [ En Construction ]
Page 1 sur 1