|
| Karen Heaven Light [ En Construction ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 17:45 | |
| .♠. Carte d'identité .♠. Nom :Heaven LightPrénom : KarenÂge : 18 ansAvatar :Danneel Harris .♠. Qui êtes-vous? .♠.
Histoire : [minimum 10 lignes] Karen a vécu une enfance tout à fait banal , ni trop gâté , ni trop capricieuse , la jeune Karen a bien été élevé . Dans sa famille , il n'a jamais eu de problèmes , ni avec ses parents , à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre . Mais un jour la roue a tourner , elle avait 7 ans quand son père est décédé , dans un accident de voiture préméditer , naturellement , les assassins ont été arrêté , mais cela ne suffit pas a Karen d apaisait sa peine . Elle était très proche de lui , c'était son père mais plus que ça pour elle , son grand frère , son confident . Quand il est mort , elle a cru que le monde aller s'écroulait devant ses yeux , rien n'était plus pareil ... Mais heureusement , elle n'était pas seule , il y avait sa mère qui l'aimait par dessus tout . 10 ans plus tard , Karen a 17 ans quand elle rentre a l'université avec ses copines , Haylie et Hayden , elles ne se sont jamais séparaient depuis la primaire , incroyable non ?! Karen assez bonne élève n'a pas eu de mal a s'intégrer dans le bahut. Oh non , pas du tout , oui car elle est direct retombé amoureuse d'un mec , la capitaine de l'équipe de Basket , Danny , qu'elle connaissait depuis le primaire et collège , { ils se sont séparés pour le lycée } elle l'e trouve tellement beau et puis il l'a air trop gentil , eh oui elle ne lui avait jamais parler , c'est le seul garçon avec qui elle est super timide , mais comme on dit avec le temps tout ira pour le mieux ^^ . Malheureusement ça ne c'est pas passé comme ça , un seule prénom : Dina , la soit-disant copine de Danny . C'est pour ça que Karen c'est inscrite pour être pom-pom girls avec Haylie et Hayden . On verra si ça changera , maintenant , Karen a 18 ans et est toujours pom-pom girl est part avec ses potes et des amis a ses potes { Danny ^^ } campaient ... Caractère : [minimum 5 lignes] Karen est une fille gentille , généreuse et tout ça ^^ , mais elle a un certains caractère , elle ne se laisse pas faire cela est sur à chaque fois que une amie est en position de faiblesse , elle l'a défend super bien , surtout s'il il s'agit d'une garce qui agresse sa copine Sinon elle est un peu jalouse , comme tout le monde vous allez me dire , mais elle est un peu plus jalouse que la moyenne . Par exemple elle ne supporte pas quand Dina embrasse ou enlace , Danny devant elle , c'est comme ci elle savait qu'elle l'aimait , elle l'a déteste tellement ... Physique : [minimum 4 lignes] Jeune fille rousse , yeux marron , ni trop grosse , ni trop maigre . Visage bronzé , elle adore toutes les couleurs pour s'habiller , elle adore les chaussures et porte beaucoup de talon , elle est très coquette , mais parfois pour se détendre elle préfère portait une bonne paire de birky ^^ .Côté jean est tout ça , elle mets des slims noir , blanc , rouge , bleu et c'est tout elle n'aime pas les autres couleurs , ou sinon des bon jeans , ou des shorts en jean pour aller à la plage . Signe particulier : Quand elle parle à Danny , elle a tendance a rougir légèrement ce qui n'échappe pas a Dina =/.♠. Connaissances .♠. Amour :Amoureuse secrètement de Danny Harrison , mais c'est peine perdu , il sort avec cette peste de Dina , impossible , mais elle l'aime tellement ... Famille : Père décédé , il lui reste que sa mère , qu'elle aime plus que tout , Karen est fille unique . Amis : Peter , Haylie , Hayden et pleins de mondes Ennemis : Personne , ou Dina non ?! =P
.♠. H-J .♠. Surnom:Mel0ùùÂge:15 ans && DemiieOù et comment avez-vous connu le forum? Je fais parti des administrateursComment le trouvez-vous? J'adore bravo Leina ^^Code: OK
Dernière édition par Karen Heaven Light le Mer 20 Aoû - 20:49, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:15 | |
| Bonne continuation pour ta fiche, collège |
| | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:17 | |
| Hii Hii Merci Collègue ^^ | |
| | | Mercredi Addams Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Fiche de personnage Coeur: Peter Relation social: Race: Sorcier
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:43 | |
| bonne chance et quand tu auras finit et que tu sois chez les addams coupe bien tes veines avant d'entrer
... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:45 | |
| *Regard machiavelique* Tu vas souffrir! N' espere même pas avaoir u moment d' intimité avec ton chéri, car je serais toujours là pour pourrir l' ambiance romantique |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| Aaaaah Non s'il vous plait , emmerder surtout Dina | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:53 | |
| *reflechit à la proposition* *Part en courant* *revient quelque seconde plus tard dans une voiture de poste et habillé en facteur* *Donne une lettre à Karen* *S' en va* *Karen ouvre la lettre et et lit ses quelques mots: -Proposition rejetée! hahahahahaha!!
*Puis la lettre brule* |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:57 | |
| xD En tous cas j'ai déjà pleins d'idée de rp Avec Mercredi ^^ * Regarde Foster d'un regard l'air de dire je m'en fou, c'est pas toi et ni ta nièce qui ferront obstacle a moi et Danny * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:59 | |
| Moi aussi j' en ais plein!! Au fait, tu peux me dire ce que tu pense du contexte? C' est pa un peu trop... Leger? |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 20:59 | |
| hum tu veux dire que je peut tuer un des scouts ?? *sourir n°2 * | |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 21:02 | |
| Ah Non j'adore trop bien , après tu verras avec Peter ^^ Mais moi en tous cas j'adore Euh ... ça dépend Mercredi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 21:02 | |
| Un de plus un de moins, qu' elle importance? Du moment qu' il en reste... |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 21:05 | |
| *sourir n°3* je vait preparer la guillotine alors ^^ | |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 21:07 | |
| Naaaaan Bon jvous laisse a tout à l'heure Baz0ux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 21:07 | |
| Big kiss, collègue! Bon allez, STOP FLOOD Mercredi, tu peux commencer le susu dan les panneaux d' information? On le déplacerais des que les catégories seront creer. |
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Dim 10 Aoû - 21:09 | |
| | |
| | | Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] Lun 11 Aoû - 14:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Heaven Light [ En Construction ] | |
| |
| | | | Karen Heaven Light [ En Construction ] | |
|