Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la tente...[Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

Peter était dans la tente, n'arrivant toujours pas à dormir. En même temps, il n'était que 11h du soir... Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il faisait? Il s'amusait à chatouiller les pieds de Danny avec une plume de corbeau qu'il avait trouvé. Les corbeau, c'était pas ce qui manquait dans se manoir, en trouver une plume avait donc été facile.
Le jeune homme observait donc son ami secouer un peu du pied, par reflexe, au contacte de la plume qui bougeait. Peter, chiant? Pas du tout..... Juste pas fatigué^^ Pas étonnant, il ne s'était réveillé qu'à 12h45 ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:46

    En effet il n'était vraiment pas tard, ou du moins pour Danny aussi car qu'il se lève tard ou tot c'est le genre de garçon à se coucher tard quoi qu'il en soit. Bref et dire que là pour une fois il avait réussis à s'endormir bizarrement. Le jeune homme était tranquillement en train de dormir tandis que son ami Peter était une fois encore en train de l'embeter ^^. Machinalement les pieds de Danny bougeait tranquille quand d'un coup il se réveilla en sursaut ouvrant seulement grand les yeux. Et là l'envie de rire à cause des chatouilles de sont amis vint très rapidement.
    Danny rabattit rapidement ses pieds vers lui tout en se redressant pour regarder Peter mais surtout pour voir se qu'il trafiquait. L'adolescent le regarda au départ avec un regard noir, puis avec un petit sourire il lui grogna :


    - Hey mais à quoi tu joues là ?! Rha t'es chiaant.....

    Danny se relaissa tomber en arrière tout en frottant ses mains contre ses yeux. Bien sur qu'il était chient Peter, mais lui en aurait fait de meme de toute façon c'est juste que quand on réveillait Danny il fallait toujours s'attendre à ce genre de remarque et encore là il était gentil xD. Bref il se mit ensuite en position assit et il regarda son ami qui tenait une plume de corbeau.

    - Il est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:27

Peter continua d'ennuyer Danny durant son sommeil, à le chatouiller. Soudain, celui-ci se réveilla, chatouilleux évidemment!

// - Hey mais à quoi tu joues là ?! Rha t'es chiaant..... //


Merci du compliment!

Il l'observa alors, un peu amusé. Enfin quelqu'un d'autre de réveillé! Peter lui n'avait pas réussit à dormir, c'était énervant d'être le dernier éveillé.

// - Il est quel heure ? //


Je sais pas, attend!

Il prit son portable qui était posé pas trop loin, et regarda l'heure qu'il était.

Il est... 23h27!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:02

    Oui le jeune homme était très chatouilleux effectivement et encore plus pied, à vrai dire c'était meme l'endroit le plus sensible et bien sur Peter devait bien le savoir. Danny finissa par faire un petit sourire à Peter, il lui en voulait pas franchement c'est pas comme si c'était la première fois et puis qui à passer un peu plus de temps avec son ami jamais il ne dirait non.
    Enfin il demanda donc l'heure à Peter, quand celui-ci lui indiqua qu'il était bien 23h27. Danny fit de gros yeux surpris croyant avoir entendu mais non il avait très bien entendu.


    - Wahou comment j'ai fais pour me rendormir aussi tôt ?!

    Et voilà qu'il venait de se choquer lui meme. Il rigola légèrement se mettant assis devant Peter puis le regarda. Le pauvre c'est vrai qu'il avait dû se sentir seul. Poussant un faible soupire il reprit :

    - Tu n'arrivais pas à dormir ? Ou quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

Peter observa son ami qui commençait à un peu plus se réveiller. En même temps, les chatouilles c'était un bon moyen de se réveiller non?

// - Wahou comment j'ai fais pour me rendormir aussi tôt ?! //


Je sais pas, c'est encore un mystère de la vie^^

Peter jeta un coup d'oeil à Ethan qui lui était encore bien endormit.

Par contre, j'en connait qui sont pas prêt de se réveiller... Rolling Eyes

// - Tu n'arrivais pas à dormir ? Ou quelque chose ne va pas ? //

J'arrivai pas à dormir, à cause d'un truc que m'a dit la fille Addams...

Il parlait de la déclaration qu'elle lui avait fait. C'était assez étrange, et peut-être même effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

    Effectivement les chatouilles étaient un très bon moyen de se réveiller mais pas très agréable non plus enfin ça dépendait. Venant de Peter en tout cas on pouvait dire que c'était gentil car en tant normal il peut faire bien pire, il aurait très bien pû par exemple lui balancer un sceau d'eau sur la figure ^^.
    Il souria encore plus quand Peter lui répondit que c'était encore un mystère de la vie du fait qu'il se soit incroyablement bien endormis à une telle heure, aussi tot quoi. Quand son ami regarda Ethan, Danny fit de meme puis baissa légèrement le ton de sa voie ne voulant pas non plus réveiller tout le monde.
    Puis il se reconcentra entièrement à Peter qui lui dit qu'il était apparement préoccupé par quelque chose que lui avait dite la fille Addams. Danny fronça légèrement les sourcils se demandant bien de quoi il voulait parler puis il lui demanda :


    - Ah... et qu'est-se qu'elle t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06

    // - Ah... et qu'est-se qu'elle t'a dit ? //

    Elle est trop spéc' cette fille... Je l'aide pour faire dégager un gars bizarre, elle m'engueule presque puis elle me fait une déclaration... Ra... c'est trop compliqué les filles.

    Il soupira doucement. C'est vrai que c'était chiant à la longue. Le pire c'est qu'il avait tenté de la repousser gentiment et qu'elle lui avait pratiquement criée dessus... Trop grande fierté surement!

    Elle me fout presque les j'tons... Tu sais qu'elle a appelé son chat Peter?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

    Danny commença à écouter attentivement son ami, qui lui disait qu'il l'a trouvait vraiment spécial cette fille. Alors là il était tout à fait d'accord avec lui meme si heureusement lui n'avait pas encore eut l'occasion de discuter avec elle. D'ailleurs il l'éviter très discrètement à chaques fois. Continuant de l'écouter, Danny arcqua les soucils se disant qu'elle était vraiment vraiment bizarre.

    - Ouai je vois le genre... mais bon heureusement que toutes les filles ne sont pas comme ça !

    Bien sur il pensait aussitot à Karen, c'est vrai heureusement qu'elle ne ressemblait pas à une Addams o_O. Il réfléchit quelques instants et reprit haussant légèrement les épaules :

    - Tu sais chez ce genre de nanas, quand elles réagissent comme ça la plupart du temps c'est qu'elles ont une grande fiertée ou alors qu'elles sont mal dans leur peau je sais pas trop mais c'est se que j'pense...

    Danny finit par lui faire un fin sourire mais ses yeux devinrent ronds comme des billes quand Peter dit que Mercredi avait appelé son chat Peter. Puis il rigola et rajouta :

    - Houlà ! Fais attention mec, elle doit etre vraiment dingue de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:13

    // - Ouai je vois le genre... mais bon heureusement que toutes les filles ne sont pas comme ça ! //

    Encore heureux, ça aurait été l'horreur sinon! Pauvre Peter, imaginez un peu toutes les filles comme ça? Brrr...

    // - Tu sais chez ce genre de nanas, quand elles réagissent comme ça la plupart du temps c'est qu'elles ont une grande fiertée ou alors qu'elles sont mal dans leur peau je sais pas trop mais c'est se que j'pense... //


    Pour elle, je pense que c'est un peu des deux...

    // - Houlà ! Fais attention mec, elle doit etre vraiment dingue de toi... //

    Oui, et c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:52

    C'est clair que si toutes les filles étaient comme ça personne ne s'en sortirait ^^ mais heureusement c'était loin d'etre le cas.
    Peter pensait donc qu'en se qui concerne Mercredi, elle devait etre les deux cas. Danny le croyait, après tout il l'a connaissait beaucoup mieux que lui meme largement.


    - Surement alors...

    Personnellement quand on l'a voyait on pouvait tout de suite penser à ça d'elle. Fallait dire aussi qu'elle avait une famille assez... hum... spécial !
    Apparement c'était un problème pour Peter que la jeune Addams soit folle de lui. Il fit un petit sourire en biais et reprit :


    - Et toi tu penses quoi d'elle franchement ?

    Oui Danny était un peu curieux mais c'était son ami, ils amaient beaucoup tout les deux tout se confier après tout. Car de toute façon ils savent tout deux très bien garder un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:06

    // - Et toi tu penses quoi d'elle franchement ? //

    Physiquement elle est pas mal, dommage qu'elle mette pas beaucoup de couleur... Mais je la trouve trop bizarre, pas normale psychologiquement. C'est pas trop mon genre en fait.

    Il l'observa puis jeta un coup d'oeil à l'entrée de la tente. Il avait entendu un bruit à l'extérieur, surement un corbeau ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:14

    Danny écouta une nouvelle fois Peter, lui répondre alors se qu'il pensait de Mercredi, la fille des Addams.
    Au début, sa réponse le fit sourire. Puis après il était tout aussi d'accord avec lui, enfin cette réponse de l'étonnait pas de la part de son ami.


    - Mouai c'est vrai que coté psychologique elle est très étrange... je me doutais bien que c'était pas ton genre quand meme je te connais suffisament bien pour le savoir. T'as l'intention de le lui dire ?

    Entendant un petit bruit aussi venant de l'extérieure de la tente, Danny tourna aussi la tete mais ne vit rien. Puis il regarda à nouveau Peter d'un oeil interrogateur.
    Danny se dévoua alors à aller y jeter un petit coup d'oeil. Il ouvrit doucement la fermeture de la tente et sortit lentement sa tete regardant autour. Apparement il n'y avait rien du tout. Le blondinet rentra sa tete et dit à son ami :


    - Y'a rien du tout... je crois qu'il est l'heure de dormir...

    Quand le meme bruit se fit à nouveau entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

    // - Mouai c'est vrai que coté psychologique elle est très étrange... je me doutais bien que c'était pas ton genre quand meme je te connais suffisament bien pour le savoir. T'as l'intention de le lui dire ? //

    J'lui ai déjà dit, et elle est d'accord pour rester juste amie, a condition qu'elle s'en prenne pas à MES amis^^

    Il allait pas lui dire que Dina était pas comprise dedans... Rolling Eyes Pas sa faute si la peste s'en était prise à Emily, la nouvelle meilleure amie de Mercredi. Et franchement, ça le dérangeait pas.
    Soudain, un bruit étrange se fit entendre. Dan' alla voir puis annonça à Peter qu'il n'y avait rien.

    // - Y'a rien du tout... je crois qu'il est l'heure de dormir... //

    Mais le bruit se refit entendre. Gloups! Et si c'était un clown en porcelaine qui voulait les tuer? Crying or Very sad


    Heu... t'es sur qu'il n'y à rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:57

    [Naaa pitié pas les clowns en porcelaine affraid affraid c'est ma phoby mdr !]

    Bref Danny écouta comme toujours Peter lui parler de Mercredi, et souria légèrement quand il lui dit qu'il le lui avait déjà fait comprendre.
    Fiou tant mieux parce que sinon... enfin il comprit aussi un peu le sous-entendu quand il dit "SES" amis.
    Ben oui il n'était pas dupe non plus, il était avec Dina certes mais il savait que c'était une peste et il ne se voilait pas la face se disant qu'elle ne méritait pas le respect de certaines personnes.


    - Bon ben je me sens plus rassuré maintenant ^^

    Il rigola légèrement regardant toujours son ami.
    Danny et Peter venaient donc d'entendre un bruit bizarre. Dan' alla voir une première fois et il n'y avait rien seulement le bruit se fit entendre encore une fois. Le blondinet fit de gros yeux restant immobile puis il dit à Peter :


    - Ben euh.... oui j'ai bien vu qu'il n'y avait rien ! Tu peux meme aller vérifier si tu me crois pas...

    Hein mais pourquoi il semblait un peu tétanisé alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tente...[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente...[Danny]   Dans la tente...[Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tente...[Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tente
» Far Away [ Danny =P ]
» dans la forêt...[libre]
» DES VAGUES ^0^ [pv danny]
» Bla Bla Bla [ Danny and Mercredi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: