Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Far Away [ Danny =P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:09

Karen était ... c'est impossible de décrire , elle était hyper heureuse , elle avait vraiment de super amis , elle avait fait un calin a tout le monde , Peter , Ethan ^^ , Danny Embarassed , Hayden , Haylie , Diyala { Qui s'était miraculeusement rapproché } , Lyrrha , Emily et tout le monde quoi xD
Elle était rayonnante et épanouie , on pouvait apercevoir le sourire le plus beau qu'on n'a jamais vu sur elle , maintenant sur son visage , bref elle se répétait dans la tête " Merci , Merci , Merci , Je vous aime "
Certes elle s'était mise un peu à part , mais c'est pas méchant , elle avait besoin de realiser ce qui se passer .
La elle était dans la mer , elle avait mit sa tête sous l'eau , puis d'un coup elle entendit la voix d'une personne qu'elle aimait plus que tout , se rapprochait pas à pas , et puis PLOUF , Karen se retourna et Danny était dans l'eau , Karen souria .


* Grrrrr il était trop beau en maillot *

* Regardez moi ces abdos , Mon dieu , je suis heureuse ! Hééé reviens Karen *

xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:39

    La surprise avait apparement très bien fait son effet, Karen semblait comblé et c'est se qui comptait le plus pour tout le monde d'ailleurs. La fête battait son comble et tout le monde semblait bien s'amuser sauf quelques filles qui semblaient etre un peu à l'écart mais bon chacun sa façon de s'amuser. Danny s'occupa un bon moment de la sono gardant un oeil attentif et observateur sur Karen, qu'est-se qu'elle était belle en maillot *bave* xD.
    Enfin il l'a vit ensuite partir un peu plus loin toute seule. Danny réfléchit, hésita, puis décida enfin d'aller l'a rejoindre confiant gentillement la sono à Peter. Il marcha sur les traces de Karen pour l'a suivre et l'a vit ensuite un peu plus loin de baigner. Arf alors là il craquait complètement, m'enfin il devait absolument se raisonner sinon ça irait plus du tout ^^.
    Le jeune homme se rapprocha du bord et dit d'un ton assez clair pour que Karen entende :


    - Attention à toi j'arrive !!

    Etant déjà en maillot, ça tombait bien il avait bien envie de se baigner aussi. Il courrut alors dans l'eau puis plongea la tete la première arrivant en trombe. Quand il sortit la tete il l'a secoua dans tout les sens se créant une magnifique coup de cheveux. Il souria à Karen l'a regardant et lui dit :

    - Alors elle t'a plû la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Oui Karen était super contente , elle n'aurait jamais imaginer ce qu'ils avaient fait , tu m'étonnes que Hayden était stréssé , Cachotière Va ! xD
Puis Danny débarqua d'un coup ...


// Attention à toi j'arrive //

Karen rigola en voyant , Danny se jetait dans l'eau , puis celui-ci d'un coup était proche d'elle , Waou , il savait bien nager ^^ .
Puis il secoua ses cheveux , des petites gouttes d'eau tomba sur Karen , mais cela ne la dérangeait pas , il était tellement beau et ses cheveux était super bien placé ^^ , Je craque c'est bon xD .

// Alors elle t'a plus la surprise ? //

- Oh Oui , Merci c'est génial , je suis super contente , vous êtes adorable .

Puis celle-ci le regarda , elle se pincer les lèvres , d'un coup elle eut une idée Twisted Evil PLAF , elle envoya de l'eau dans sa figure , puis essaya de le couler , sans réussite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

    Et voilà que Danny se mettait en mode clown, c'est vrai que la façon dont il venait de se jeter à l'eau pouvait etre assez marrante ^^.
    Sortant sa tete de l'eau il remarqua aussi qu'il était particulièrement proche d'elle mais l'avait pas t'il fait un peu exprès par hasard ? Rho ben si surement va !
    C'est un bon nageur aussi aimant beaucoup ce sport, il s'y sentait très à l'aise alors pour le couler bon courage.
    Il venait d'ailleurs de demander à Karen si l'a surprise lui avait plus et apparement oui se qui le fit encore sourire. Mais juste après cela, la jeune femme lui balança une vague d'eau en pleine figure puis en profita pour se rapprocher et tenter de le couler mais sans réussite ^^.
    Danny l'attrapa alors par les hanches un petit sourire sadique aux lèvres puis l'a balança gentillement à l'eau. Une fois qu'elle ressortit la tete il lui dit d'un air provocateur :


    - Ooh bien essayé mais il en faut plus pour me couler !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:08

Rhaaaaa , il était fort ! Peut être que sa faiblesse était en bas et pas en haut ^^
Puis celui-ci l'attrapa par les hanches , Ou là , sentir ses mains sur mes hanches était une sensation de plaisir intense , il avait des mains hyper douce ...
Elle rougissa , puis Danny la lança dans l'eau

- Aaaaaah !

Un cri de fille aigu ^^ , puis celle-ci remonta à la surface , et frotta ses yeux Graaaaa il va me le payer !

// Ooh bien essayé ...... //

- Ah ouai c'est ce qu'on verra .

Elle lui souria aussi sadiquement , et plonga sous l'eau et attrapa ses pieds , et puis pof ! Il était lui aussi sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

    C'est vrai que le fait de lui avoir toucher les hanches lui avait beaucoup plus et il manqua lui aussi de rougir mais souria très malicieusement à la place. Il rigola alors en entendant le cris strident de la jeune femme, rha une arme affreuse ça xD.
    Il continua de rire juste pour encore plus l'a provoquer quand elle lui dit qu'il allait le payer.


    - Oh mais viens j'attend que ça !

    C'est alors qu'elle disparut rapidement sous l'eau n'ayant pas trop le temps de l'éviter, elle lui attrapa les pieds et le fit couler.
    Heureusement il avait juste eut le temps de prendre bien sa respiration. Il se retrouva au fond de l'eau tout comme Karen, il poussa un petit grognement puis nagea jusqu'à elle lui attrapa aussi les pieds pour l'attirer à lui et commencer à la chatouiller méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:25

Mhwahahahaha , Elle avait reussi , Non mais Oh ! C'est pas une fille comme les autres xD .
Ce n'est pas une chochotte , elle n'a pas peur de se casser un ongle ^^
Puis les deux tourtereau ce retrouvèrent sous l'eau .
Aaaaah des chatouilles Karen détestait ça , elle gigotait comme je ne sais pas quoi , Danny l'a tenait bien fermement ...
Puis elle commençait a n'avoir plus d'air , donc elle lui fit des petites chatouilles sur son torse avec ses ongles , et voilà retour à l'air , pour nos deux jeunes .


- Bon c'est bon je pense que ça va allez ^^

Elle le regarda puis se colla à lui de dos , elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça , mais elle en avait envie , et apparemment il ne la poussait pas


Dernière édition par Karen Heaven Light le Jeu 21 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:38

    Et oui elle était forte la petite Karen ^^ mais ça il n'en avait jamais douté de toute façon.
    C'est vrai certains mecs pensent que les filles n'ont pas de force mais ça c'est n'importe quoi et en voilà la preuve.
    Bref il avait bien envie d'exploser de rire en voyant Karen gigoter dans tout les sens à cause de ses chatouilles mais après se fut elle qui se jeta sur lui pour lui en faire lui griffant légèrement le torse. Sa faisait pas du tout mal mais ça chatouillait affreusement.
    Danny rigola et n'eut donc plus d'air, il sortit la tete de l'eau tout comme Karen. Il reprit tranquillement sa respiration répondant à Karen en l'a regardant malicieusement :


    - Oui je pense aussi...

    Elle vint alors se rapprocher de lui et se colla à lui de dos, il l'a laissa faire se rapprochant aussi d'elle en meme temps et enroulant machinalement ses bras autour de la taille de Karen, le menton sur son épaule fermant légèrement les yeux.
    OUhaou qu'est-se qu'il se sentait bien, il en avait très envie lui aussi et ne savait pas pourquoi mais ne s'en empechait absolument pas. Toujours avec un petit sourire il dit ensuite :


    - Dis donc je savais que t'avais des ongles mais pas aussi assérés ?!

    Il rigola légèrement puis respira le doux parfum de la jeune femme, elle sentait vraiment bon. Sans trop réfléchir, il embrassa tendrement le cou de Karen puis lui souria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Oui c'est vrai que Karen avait des ongles assez long , mais pas non plus comme une sorcière ...
Ce serrer contre lui était géniale , il manquait plus que ça pour que la soirée soit génial , elle était bien avec lui , elle avait confiance en lui , elle se faisait quand même des films , lui peut être ne l'aimait quand amitié , mais elle en tout cas l'aimait plus que tout .
Ca ne s'arrangeait pas quand celui-ci l'embrassa sur le cou , il avait une bouche super douce , elle ferma les yeux ...


// Dis donc je savais que t'avais ...... //

Karen rigola à la réflexion de celui-ci , elle se retourna , Oups , elle était vraiment très très proche de lui , a quelques centimètres de sa tête , elle souria et dit :

- Il y a plein de choses que tu ne connais pas sur moi ^^


Dernière édition par Karen Heaven Light le Jeu 21 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

    Maintenant que Danny était aussi proche d'elle il ne pouvait mais surtout ne voulait plus se séparer d'elle.
    Si ça se trouve lui aussi se faisait des films se disant qu'elle ne l'appréciait qu'en amitié mais sans plus, alors que lui l'aimait comme un fou depuis très longtemps.
    C'est alors qu'il venait de l'embrasser dans le cou, une chose qu'il avait bien envie de faire aussi et qu'il n'avait put s'empecher de faire. Et elle semblait plutot bien apprécier se qui le rassura.
    Quand Karen se retourna, elle se retrouva plus qu'à quelques centimètres de lui. Son coeur fit un bon dans sa poitrine rien que de l'a sentir aussi près de lui.
    Malgré tout il lui souria aussi doucement noyant son regard dans le siens et lui répondant :


    - Surement tout comme toi d'ailleurs...

    Puis doucement son sourire se rabaissa légèrement laissant place à un regard assez intense, il ne l'a quittait plus des yeux et il fixa quelques secondes ses lèvres. Trop tard, il avait vraiment envie de l'embrasser mais comment faire ? Que faire ?
    Mais sans meme le remarquer, il se rapprochait encore plus d'elle, et encore plus, se laissant complètement aller. C'était comme si c'était coeur qui le controlait cette fois. Ses lèvres finirent par se poser sur celle de Karen commençant à l'embrasser très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

Le coeur de Karen battait à la chamade , elle avait oublié tout les gens à côté , Dina , Mercredi et tout le monde , et en ce moment c'est ce qui lui fallait , elle était heureuse , non beaucoup plus que ça .
Elle plongea son regard marron sombre dans les yeux azur de Danny , elle ne parlait plus , et ne bougea pas d'un pouce ...
Elle souria quand celui-ci avait dit :

// Surement tout comme toi d'ailleurs //

Puis ne savant pas quoi dire , elle était petrifié , toujours dans son regard.
Elle avait une énorme envie de l'embrasser , puis d'un coup c'est lui qui avait fait le premier pas , Karen légèrement suprise ne bougea pas , puis fermit les yeux , elle mit la main sur sa nuque , et appuya légèrement pour que le baiser soit plus intense , elle aurait voulu rester toute sa vie comme ça ...


Dernière édition par Karen Heaven Light le Jeu 21 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:33

    Et voilà que jeune scout venait de sauter le pas avec Karen, il était en train de faire une chose qu'il avait tellement rêvé de faire avec elle.
    Lui aussi au fond bouillonait comme pas possible. Il prolongea le baiser encore plus intensement surtout en sentant Karen faire de meme.
    Ses mains toujours sur ses hanches, le baiser dura un bon moment, il ne voulait plus jamais s'en séparer.
    Puis à contre coeur, il rompit doucement le baiser, rouvrant doucement les yeux pour regarder Karen. Cela le fit doucement revenir à la réalitée, d'un coup il ne savait plus quoi dire non plus, il ne savait pas non plus se qu'allait lui dire Karen.
    Danny ne put dire qu'une chose sur le moment baissant légèrement les yeux :


    - Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:45

Youhou ! Il fait chaud , et pourtant ils étaient dans l'eau ^^ Chercher l'erreur xD
Bon revenons a nos deux tourtereau , ils étaient toujours en train de s'embrasser .
Karen était au ange , alors là on pouvait pas faire mieux.
Celle-ci ne bougea pas , elle était hyper bien sur lui .
Puis d'un coup , Danny choisissa d'arrêter ce moment magique ...
Karen le regardait avec un regard un peu surpris , mais elle était assez contente quand même.


// Désolé //

- Non ... Ca va ne t'inquiète pas !

Puis celle-ci le regarda en souriant , sans le lacher des yeux , il était peut être temps d'avouer des choses non ?! Elle s'approcha de son orreille :

- J'en avait envie moi aussi

Dit Karen avec un regard charmeur , puis s'éloignant un peu , deux secondes plus tard , elle sentit le bras de Danny qui l'empècher de partir .


Dernière édition par Karen Heaven Light le Jeu 21 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

    C'est vrai qu'il commençait vraiment à faire chaud tout d'un coup c'était bien étrange tiens ^^
    Mais vraiment pas désagréable non plus d'un coté.
    Danny n'avait pas eut envie du tout d'arreter cet instant si magique et si bon mais bon.
    C'est pour ça d'ailleurs qu'il s'excusa, mais peu de temps après, Karen se rapprocha de lui pour lui murmurer à l'oreille qu'elle en avait envie elle aussi.
    Danny resta un peu surpris sur le coup puis regarda Karen faire quelques pas et ensuite il l'attrapa pour pas qu'elle parte et se rapprocha à nouveau d'elle pour l'a regarder quelques instants avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:31

Waou , heureusement qu'ils étaient assez éloigné des autres parce que sinon , Dina serait pas contente , et elle ferra la vie dûre à Karen ...
=/ Naaaan pourquoi j'ai pensé à elle , pensa la jolie rousse , ça va casser tout l'ambiance .
Puis Danny attrapa le bras de Karen , l'a regarda encore puis l'embrassa encore une fois .
Une fois de plus elle était surprise mais enfin !!!! ça casser la glace , et il pouvait enfin vivre leur amour , enfin si Danny était vraiment amoureux d'elle ,sinon il risque de lui briser le coeur ...
Karen toucha le torse de celui-ci par le feu de l'action , et d'un coup on se sait pas comment , nos deux ados s'étaient enfoncé dans l'eau .
Puis Karen se détacha de la bouche de Danny puis lui souria , encore coller à lui et l'embrassa tendrement encore une fois .


- Je ....

* Hééééé oooooh , Karen t'es où ? *

C'était Haylie , grrrrrrrrrrrrrr , bon je ne l'en veut pas .

- On arrive !!!!

Cria Karen , puis elle regarda encore Danny dans les yeux , et l'embrassa tout doucement encore une fois .

- Je dois y aller , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

    Contrairement à Karen, Danny lui ne pensait plus du tout à Dina, d'ailleurs il fallait l'avouer il ne pensait pas souvent à elle mais plus à Karen.
    Normal étant donné qu'il était amoureux d'elle et non de Dina, du moins il en est sur quoi.
    La jeune femme prolongea encore plus le baiser et ils s'enfoncèrent dans l'eau quelques instants quand d'un coup une voie se fit entendre plus loin.
    Karen s'apprêtait à dire quelque chose mais elle fut donc coupé. Danny regarda dans la direction d'où venait le son et fit une petite grimace.
    Rha non mais fallait que ce soit gaché vraiment, snif ! Après que Karen l'est à nouveau embrassé doucement, il lui souria légèrement et dit :


    - Pas grave...

    Il regarda donc Karen commencer à partir, mais bon la soirée n'était pas encore terminé de toute façon et rholala quel moment quand meme innoubliable. Danny était aux anges. Il resta encore dans l'eau quelques instants avant de sortir lui aussi pour aller rejoindre le pauvre Peter qui s'occupait seul de la sono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Away [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Far Away [ Danny =P ]   Far Away [ Danny =P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Away [ Danny =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Bla [ Danny and Mercredi ]
» Absence Danny :'(
» Danny Harrison
» DES VAGUES ^0^ [pv danny]
» Lovely Date [ Danny =P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives flood :: Archives présentations version1 :: Fiches-
Sauter vers: