Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite insomnie [Pv Karen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:54

    Au bout milieu de la nuit, un jeune homme sortit d'une tente seul. C'était bien Danny qui avait un grand besoin de prendre l'air, surtout qu'il n'était pas près de s'endormir. En faite ses amis Peter et Ethan dormaient enfin dans la tente après avoir passé plusieurs bonnes heures avec eux à bien délirer seulement maintenant, Danny n'avait plus envie de dormir ou du moins pour le moment. Alors autant prendre l'air, peut-etre que ça l'aiderait un peu à se calmer.
    Il sortit donc tout silencieusement de la tente pour se diriger vers on ne sait où, il s'en fichait de l'endroit où il allait tant qu'il respirait. Les mains dans les poches et un petit sourire affichait sur ses lèvres, le jeune homme marchait tranquillement jusqu'à arriver à une espèce de jardin. D'un coup il commençait à faire légèrement frais et Danny n'avait comme haut qu'un petit t-shirt blanc. Il croisa rapidement les bras remarquant qu'il se trouvait dans un jardin, surement celui du manoir.
    Qu'est-se que ça pouvait etre bizarre ici alors ! L'adolescent entendit alors un drôle de bruit derrière lui et cru voir quelque chose bouger à ses pieds tout comme il sentit quelque chose le frôler. Danny s'immobilisa un instant n'y voyant pas grand chose étant donné qu'il faisait un peu noir et qu'une brume s'était levée. Il secoua légèrement la tete et fit quelques pas en marche arrière jusqu'à percuter maladroitement quelqu'un ou quelque chose, pour le moment il ne savait pas. Machinalement il se retourna aussitot disant :


    - Oh euh pardon je....!

    Danny se stoppa quand il cru reconnaitre la silouhette en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:03

Karen était sorti maintenant depuis une bonne heure , oui car celle-ci n'arrivait toujours pas a s'endormir , faut dire que Karen était une pétocharde , elle se delandait ce qu'il y allait avoir a côté d'elle le matin , un fantôme , un squelette , une migale , Bouuuu elle préfère ne même pas y penser ...
Elle avait marcher un peu partout autour du manoir , maintenant elle connaissait tout l'extérieur , les jardins et tout ça ...
Puis commençant à fatigué , elle ferma les yeux et s'assiya un moment , puis après quelques minutes passèrent , elle décida donc d'aller quand même se coucher dans la tente , elle se retourna et PAF , en ce moment ça l'arrivait tout le temps =/


* Mais Bo**el ... *

* Ou là tais-toi Karen faut mieux *

Elle était face à face avec Danny , au début elle voulut partir loin , loin très loin , mais elle comtemplait le jeune homme devant elle , discrètement bien sur ...

* Qu'est ce qui l'est beau *

- Oh , euh c'est ... pas grave

Finalement elle voudrait bien continuer a fonçer sur des gens comme ça , surtout si c'est Danny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:19

    Lui aussi en ce moment était du genre plutot maladroit mais si c'était pour tomber sur des personnes tels que Karen ça ne le dérangeait pas le moins du monde bien au contraire meme. Sauf que là il ne s'y attendait pas du tout et elle venait quand meme de lui faire une belle frayeur ^^. Il l'a regarda alors quelques instants ne sachant que dire et se sentant un peu idiot de l'avoir percuter de cette façon quand finalement elle lui dit que ce n'était pas grave se qui le rassura un peu mais bon. Et puis qu'est-se qu'elle est mignonne. Enfin Danny tenta de réagir un peu quand meme ne voulant pas rester pétrifié devant elle comme ça toute la nuit et il finit par dire alors avec un petit sourire aux lèvres :

    - Je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un maintenant enfin... ça me dérange pas du tout mais ça me surprend !

    Rho mais quel imbécile alors >.< vraiment maladroit à chaques fois qu'il se trouve face à Karen, normal qu'elle ne s'interesse peut-etre pas à lui. Il respira un bon coup intérieurement et reprit en tentant de rester le plus naturel possible :

    - Hum qu'est-se que tu faisais de beau ? Si c'est pas trop indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:13

// Je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un maintenant enfin ... ça me dérange pas du tout mais ça me surprend //

Noooon Pourquoi il commence la conversation pensa Karen , si elle répondait elle l'allait bafouiller comme je ne sais pas quoi ...
Ca va être horrible pensa t-elle , mais elle repensa a ce qu'avait dit Peter , qui l'a considéré comme une très bonne amie , alors elle allait lui parler en tant qu'ami , si triste soit-il ...


- Oui moi aussi , surtout a 3h du matin , Je n'arrive pas à dormir enfin comme toutes les nuits , Les Addams me ... flanque la trouille , ils sont spéciale , j'ai hâte que tu l'es rencontre ...

Dit Karen en souriant .

- Et depuis une heure je marche et je regarde les environs .
Et toi ?!

Karen n'avait pas bafouiller VICTOIRE cheers .
Puis celle-ci le regarda dans les yeux en attendant sa réponse ...

* Oh non ne le regarde pas dans les yeux *

- Tu veux qu'on marche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

    Et dire qu'elle était surement en train de le prendre déjà pour un cinglé la pauvre. Danny essayait de bien se calmer tout en écoutant la jeune femme et n'osant presque pas l'a regarder de peur de plus se séparer de son regard. Mais alors qu'est-se qu'il était content de se retrouver avec elle, c'était si... inattendue ! Il souria alors légèrement à la réponse de Karen et haussa les sourcils quand elle lui dit qu'elle avait hâte qu'il rencontre les Addams.

    - Euhm... tu as hâte que je rencontre les Addams ? Pourquoi ça ? Enfin pas que j'ai peur non pas du tout...

    A vrai dire il en avait peut-etre un peu peur mais n'allait surtout pas le faire croire à Karen, justement encore moins devant Karen. Mais là il était presque en train de s'enfoncer tout seul -_-'. Elle était donc en train de marcher depuis une heure, il reprit à son tour :

    - Moi aussi ça fait à peu près une heure que je traine dans le coin... je n'arrivais pas à dormir...

    Et là il releva aussi son regard sur Karen noyant son regard dans le siens. Trop tard o_O ! Il ne réussit plus à détacher son regard pendant quelques secondes qui lui parrut comme une éternité mais il réussit quand meme à répondre à Karen :

    - Oui j'veux bien !

    Il commença alors à marcher juste à coté de Karen, il se sentait si bien avec elle, enfin il ressentait tellement de choses de toute manière. Regardant un peu le sol qui n'avait absolument rien d'interessant, il releva légèrement la tete reprenant la parole d'un ton ironique :

    - C'est très charmant ici tu ne trouves pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

Danny lui demanda pourquoi elle avait hâte qu'il rencontre les Addams ...
C'est ce qu'elle avait dit aussi a Haylie , elle se rappelle encore du premier soir où elle avait rencontré les Addams , l'Oncle ne l'aimait pas du tout , sans parler de la nourriture , et puis ils ont une drôle de façon de parler , si tu leur fait des compliments , ils prennent ça pour une insulte , donc en clair il faut leur dire des grossièrté pour qu'ils soient content , vraiment bizarre --'

- Oh non je te dirais rien , je te laisse la surprise ^^

Dit Karen en souriant a celui-ci , elle adorait faire ça , mettre le doute dans la tête des gens ...

Puis Danny accepta de faire un tour avec elle , après que tout cela sera finit , elle fonçera dans la tente et réveillera Hayden et Haylie même si il est 4h du matin ^^ ...
Celle-ci se sentait en sécurité avec lui , plus qu'avec Peter , elle voulût tellement se mettre devant lui et l'embrasser ...

* Hum , revient à la réalité Karen *

Puis Karen rigola a ce qu'avait dit Danny et répondit :

- Oui c'est très jolie ...

Karen n'avait même pas finit sa phrase car il y avait eu une chauve-souris qui était passé a 2 centimètres de sa tête , Décidémment ces créatures ne l'aimait pas du tout . { Flash Back , Karen s'était enfoncé dans une forêt et s'est fait attaqué par pleins de chauves souris . Elle a pleins de pansements de partout , à part sur le front , où on pouvait appercevoir une bléssure }
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:31

    Tout était vraiment très étrange ici et maintenant Danny esperait que ses amis ne le deviennent pas non plus et surtout pas Karen. Il l'écouta alors un sourire aux lèvres toujours, et fronça légèrement les sourcils quand celle-ci lui répondit qu'elle préférait garder la surprise. Arf il craignait le pire >.< il haussa légèrement les épaules et dit :

    - D'accord si tu veux...

    Bah après tout Karen devait savoir de quoi elle parlait et si elle était encore devant lui vivante tout irait bien n'est-se pas ? Bref le jeune homme essayait de se rassurer un maximum et surtout en silence. Maintenant il avait encore moins envie de dormir étant avec Karen. Ca lui faisait tellement de bien de plus etre avec Dina là, car en ce moment elle commençait vraiment à l'énerver. Le pire c'est qu'elle ne s'en rend meme pas compte. Il regarda à nouveau discrètement Karen, se disant qu'il n'aurait surement jamais la chance d'etre avec elle.
    Après ça Karen lui répondit aussi ironiquement que c'était très jolie quand une chauve souris vint lui frôler la tete de très près. Machinalement Danny s'était rapprocher d'elle lui attrapant les bras comme pour l'a protéger mais heureusement la bête ne fit que passer et ne fit aucun dégat. Le jeune homme reposa son regard sur Karen et lui demanda alors :


    - Fiou t'as eu chaud ! Ca va t'as rien ?

    Karen semblait alors pensive pendant quelques instants mais retrouva vite ses esprits. Danny lui fit un charmant sourire avant de reprendre en levant les yeux au ciel pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres bêtes.

    - Elles ont l'air de pas trop aimer les gens les chauves souris ici...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:46

Karen regarda Danny encore et encore , son sourire était merveilleux pour elle , elle pourra bien commencer sa journée ca c'est sûre ...
Puis d'un coup , elle pensa a Dina , Grrr la fille qu'elle détestait le plus , comment peut-il sortir avec elle ?! Elle était tellement superficiel , et elle se moque sans cesse de Emily , un jour où l'autre ça se passera mal entre Dina et Karen ...
Puis après la chauve-souris était passé , Danny l'avait protégé ...

* Oooh Dear il m'a protégé ! J'espère que je rougis pas *

- Non , ça va Merci

Karen le regarda en souriant .

- Oui effectivement , elles m'aiment pas , à la fin de séjour je serais surement morte ...

Bien sûre Karen avait dit ça ironiquement , Elle n'allait pas mourir Hé OH !! xD
Elle avait encore beaucoup de chemin à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

    Décidement lui non plus ne se lasserait jamais de regarder Karen, qu'est-se qu'il était content d'etre rien qu'avec elle pour une fois et puis il était tout aussi sur d'avoir le moral le lendemain ou plutot le jour meme. Après l'avoir un peu protégé d'une chauve souris et après la réponse positive de son amie, il rigola légèrement s'empechant de rougir tout en se rendant compte qu'il avait été très proche d'elle. A contre coeur il s'écarta légèrement se remettant à coté d'elle continuant de lui sourire. Elle dit ensuite qu'elle serait surement morte d'ici la fin du séjour. Danny souria aussi l'a regardant puis lui dit :

    - Dans ce cas je suis autant en danger que toi...

    Il plaisantait aussi évidement. Il continua de marcher avec Karen ayant réussit à reprendre le dessus sur lui pour ne pas paraitre intimidé mais au fond il bouillonait beaucoup. Laissant quelques secondes de calmes s'installer, Danny finissa par regarder une nouvelle fois Karen puis il lui demanda :

    - Je suis content d'etre avec toi... c'est vrai on a encore jamais eu l'occasion de discuter comme ça tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10

Karen avait un peu rougis elle aussi , elle simple contacte avec lui , l'a métait plus heureuse que jamais , cela est sur , elle allait passer une super journée , et puis elle voudrait tellement passer la journée avec lui , mais ça va donner des soupçons aux scouts , mais c'est qu'elle voulait le plus au monde ...
Karen rigola de qu'avait dit Danny , ces bêtes était vraiment horrible , mais bon , elle va les ignorer ^^


// Je suis content d'être avec toi ... c'est vrai on a encore jamais eu l'occasion de discuter comme ça tout les deux //

Waaaa cela faisait plaisir à Karen d'entendre ça , elle aussi , elle était heureuse .

* Grrraaaaa il va me faire fondre *

- Ouai moi aussi , quand on se parlait on été toujours avec Peter ou les autres , on devrait se parler plus souvent comme ça ...

Et ça quand il voulait , il pouvait même l'inviter au resto si il voulait , en même temps c'est soit le resto ou soit la bouffe des Addams ...

- Je t'apprecie beaucoup ... Je t'aime

Heureusement il avait pas entendu ce qu'elle avait pensé tout bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

    Une chose était bien sur, Danny ne refuserait jamais de passer plusieurs journées entières en compagnie de Karen. Quelle bonheure, et le fait d'etre là, à coté d'elle, le rendait déjà fou. Rha si seulement il n'avait pas de sang froid et tout le tralala enfin bref il devait tout simplement rester le plus naturel possible. C'est vrai il se faisait peut-etre des films au fond, peut-etre qu'elle ne l'aimait pas du tout ou le trouvait tout simplement banal. Enfin il sortit de sa torpeur en entendant une nouvelle fois la délicieuse voix de Karen. Il souria encore plus quand elle lui dit qu'ils devraient se parler encore plus souvent comme ça. Un peu maladroitement il dit aussitot :

    - Alors là... tout à fait d'accord !

    Danny se mordit légèrement les lèvres se disant qu'il ne devait surtout pas perdre le fils, il se rattrapa alors en l'a regardant tout en lui faisant un simple sourire mais un sourire un peu forcé qui cachait toute la tendresse qu'il aimerait tellement lui exprimer. Karen lui dit ensuite qu'elle l'appréciait beaucoup. Son coeur fit un bon dans sa poitrine à l'entente de ses mots. Il rougit meme un petit peu, rapidement il lui dit aussi :

    - Moi aussi tu sais...

    A l'aide de son pied droit, il shoota dans un cailloux au sol, une façon de se retenir aussi de lui dire "je t'aime". C'est alors qu'il repensa à Peter, qui ne lui avait vaguement parlé du moment qu'il avait passé seul avec Karen aussi. Relevant un peu les yeux il reprit :

    - Au fait comment s'est passé ta dernière escapade avec Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:25

Karen regarda Danny qui vait dit " Alors là tout à fait d'accord " , Karen lui fit son plus beau sourire , apparemment il aimait assez bien , comme Peter l'avait dit , même si c'est pas du côté que Karen voudrait ...

- Bon , beh c'est cool ^^

// Moi aussi tu sais //

Waou il avait dit ça avec tellement de sentiment , que Karen eut un frisson , et elle rougissait un peu , le son de la voix de Danny procurait un sentiment de bonheur à Karen que jamais personne d'autre pouvait le refaire .
En signe de réponse ,Karen le regarda dans les yeux , sans sourire , l'air perplexe ...


* Mais que ressent-il pour moi ?! *

Puis d'un coup celui-ci lui avait demandé ce qui c'était passé avec Peter , où la beaucoup de chose ...

- Eh bien , cet idiot m'a amener dans le manoir des Addams , pour " visiter " les coins , puis il m'a amené dans une cave , je déteste ça et surtout les araignées c'est ma plus grande peur , puis ... han ... si je te le dis tu vas me prendre pour une folle et tu voudras plus me parler ...

Mais oui enfin elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle avait vu un squelette vivant , puis un fantôme ...
C'est l'asile tout de suite qui l'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29

    Danny remarqua aussitot le magnifique sourire sur les lèvres de Karen, un sourire qui le faisait terriblement fondre d'ailleurs et qu'il cherchait toujours à voir. Bref il venait de dire à la jeune femme avec courage qu'il l'appréciait aussi se retenant d'en dire plus.
    Il regarda à nouveau Karen voyant que celle-ci semblait tout simplement perplexe, sans sourire, se qui fit un noeux dans son estomac. Et voilà qu'il venait de se faire passer pour un idiot pas finis. Il se baffa intérieurement se disant qu'il devait avoir bien baissé dans son estime en une seconde. Quel crétin !
    Danny se sentit très gêné et un peu mal à l'aise pendant quelques secondes et il s'en racla meme la gorge, mais heureusement il réussit à vite changer de sujet. Meme si la réaction de Karen venait de le refroidir un peu mais c'était qu'un détail après tout non ? La jeune femme lui répondit donc que Peter l'avait emmené visiter pleins de drôles de coin se qui le fit légèrement sourire.
    Bah alors ça, ça ne l'étonnait pas du tout de Peter bien au contraire. Elle aussi avait peur des araignées ? Cela le fit garder son sourire et il répondit alors regardant simplement devant lui :


    - Ca ne m'étonne pas du tout de lui...! Mais vas-y tu peux me le dire, tu sais si tu savais aussi le nombre et le genre de conneries que je fais avec Peter quelques fois tu me prendrais aussi pour un fois...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

Karen fit une grimace , il allait vraiment l'a prendre pour une taré , à part si il a déjà rencontrer un squelette --' ...
Mais bon autant se confier , et puis elle allait lui dire délicatement parce que le truc qu'elle ne voulait pour rien au monde c'est de plus parler à Danny ...

- Euh ... ben en fait , il y avait une porte dans la pièce la où on était avec Peter , puis j'ai voulu l'ouvrir , grosse erreur de ma part , puis il y avait , un ... un squelette sur une tombe , au début Peter trouvait ça marrant , puis cet idiot s'est retourné , et le squelette s'est mit a bouger et là le trou noir , on a tellement eu peur qu'on est sorti de la pièce ...

Karen regarda Danny surpris sans dire un mot .

- Génial , tu me prends pour une folle , je te l'avais dit , mais ce que tu dois savoir c'est que chez les Addams , c'est très très différent de chez nous ...

Puis celle-ci regarda Danny , encore une fois dans les yeux sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

    Danny était donc près à écouter se qu'avait à lui confier Karen de si incroyable. Le jeune s'arreta donc pour se placer juste face à elle en croisant les bras et un petit sourire aux coins des lèvres. Elle lui raconta qu'elle avait vu un... squelette bouger ??
    Oui en effet, Danny resta surpris ne disant rien et continuant de fixer Karen mais sans l'a prendre pour une folle pour autant bien évidement. Ca il ne pourrait pas. Il souria légèrement à sa dernière phrase secouant un peu la tete de droite à gauche puis il lui dit alors :


    - Mais non je te prend pas pour une folle. Disons juste que c'est plutot....hum incroyable !

    C'est vrai que c'était meme totalement irréaliste mais bon, il avait juste un peu de mal à y croire sur le moment mais sans vouloir le dire à Karen. Il fit mine de réfléchir quelques secondes et reprit alors en haussant légèrement les épaules :

    - Bah je sais... il devait surement y avoir des ficelles sur ses épaules pour le faire bouger, c'était surement qu'une blague un squelette ne peux pas.. bouger ! Enfin je dis pas que je te crois pas mais oui c'était surement une mauvaise blague... venant des Addams ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

Oui c'est vrai mais bon , le coup du fantôme était assez hum hum ...
Peter avait essayer de chercher les projecteurs mais aucun nul part , jusqu'a ce que le fantôme emporta Karen en l'air , puis la jetta quelques mètre plus bas , dans un endroit où il y avait pleins de toiles d'araignées ...


- Oui je te comprends , nous aussi on a cru que c'était truqué , jusqu'a ce qu'un fantôme m'emporta dans les airs , ah oui aussi j'ai vu des loup-garous ...

Oups , elle avait dit ça comme-ci c'était normal mais là c'est sur il ne va plus lui parler , si il part en courant elle allait comprendre pourquoi ...
Karen regarda de nouveau Danny et fit un grimace :


- On change de sujet s'il te plait ?!

Elle espèrait qu'il ne la prennait pas pour une folle ...

- Parle moi de toi !


Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:02

    C'est vrai qu'il aurait vraiment pû l'a prendre pour une folle mais impossible pas elle, et puis si Peter était là il avait surement dû le voir aussi de toute manière. Par contre il ne pouvait juste pas s'empecher de trouver ça vraiment bizarre.
    Ecoutant la suite de son histoire, il arcqua encore plus les sourcils de plus en plus surpris. Il pencha légèrement la tete sur le droite lui répondant :


    - Pfiou d'accord... sacré expérience quand meme...

    Il ne put s'empecher de rigoler un peu mais sans plus ne voulant pas que Karen soit mal à l'aise et qu'elle croit qu'il l'a penne pour une dingue alors que non pas du tout. Quand elle lui demanda de changer de sujet, Danny acquiessant disant simplement :

    - Bien sur, si tu préfères...

    Elle lui demanda ensuite de parler de lui. Danny se mit un peu à réfléchir puis souria légèrement reprenant :

    - D'accord... mais qu'est-se que tu veux savoir de moi exactement ?

    Il noya son regard dans celui de Karen, un regard qui ne le lassera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

Elle regarda Danny qui avait envie de rire , elle le comprenait il fallait le voir pour y croire ...
Puis Karen lui donna un coup de poing sur le bras , gentiment qui disait genre , arrête de te moquer de moi .
Puis ils se regardaient encore dans les yeux , il avait les plus beaux yeux du monde .

* Non , non , et NON *

Karen baissa les yeux , elle voulait tellement lui dire , mais il y avait Dina au milieu qui gachait tout .

- Eum ... j'en sais rien , euh ... ça va avec Dina ?!

Elle ne voulait pas qui se doute qu'elle était de folle de lui , parce que pour lui , Karen était qu'une simple amie .

* Une simple amie *

Ca rendait tellement triste Karen ...
Elle l'aimait plus que tout .

-
Puis dis moi , ce que tu aimes , tes gouts musicaux , tons sport préféré , Bref tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:36

    - Outchh !

    Danny se frotta légèrement le bras après le mini coup de poing de Karen et se mit à lui sourire l'air amusé. Ben c'est qu'elle en avait de la force dis donc. Quand il recroisa le regard de Karen, il était encore une fois à deux doigts de fondre, qu'est-se qu'elle était belle.
    Il se baffa encore intérieurement devant vraiment se calmer, sinon il ne resterait pas discret longtemps encore. C'est ensuite que Karen lui demanda comment ça allait avec Dina. Danny fut surpris de la question et pas très joyeux en entendant ce nom, bizarrement. D'ailleurs sur le coup, à l'entente du nom il fit une petite grimace tout en mettant les mains dans les poches il lui répondit en l'a regardant à nouveau dans les yeux meme si c'était assez compliqué pour parler de Dina mais elle devait se douter de rien.


    - Euh ben... disons que ça va... meme si ça pourrait aller mieux !

    En voilà une réponse clair, enfin c'était tout simplement la véritée. Il n'osait pas lui dire directement que Dina, le saoulait tout simplement. Rha si seulement elle savait qu'il voulait elle et non Dina. Quelle connerie quand meme.
    Karen voulait tout savoir en faite, Danny souria encore plus prenant un peu son souffle pour répondre :


    - Alors... j'aime beaucoup de choses pour commencer le sport car comme tu le sais surement je suis capitaine de mon équipe de basket j'aime m'éclater faire le dingue mais ça tu as aussi surement dû le voir avec Peter, Ethan et les autres. Euhm... j'aime presque tout en musique mais principalement r'n'b, rock ou un peu d'electro ! Ma couleure préférée est le bleu et le noir et j'aime les plats italiens et indiens... en voilà déjà une bonne partie ^^ et toi dis moi ?

    Ah oui et il l'aimait surtout elle ! Il garda son magnifique sourire aux lèvres trouvant ça assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

Karen avait pas mesuré sa force en tappant Danny , un moment elle se demandait si elle lui avait fait mal , mais c'est un garçon quand même alors ...
Karen lui souria quand celui-ci l'a regardé ...

* Hiii j'ai rien fait *

Puis après Danny avait dit que ça pourrait aller mieux avec Dina ...

* Oui , Oui ça pourrait aller mieux surtout si c'est avec moi ^^ *

- Aah Ok

Puis après , Danny avait dit qu'il aimait jouer au basket , ben ça c'est sur il fait parti de l'équipe de basket de l'université , c'était même la capitaine ^^
Et Karen était une pom pom girl ...
Les fous ? Ca elle savait avec Peter et Ethan le trio de choc ...
Puis il aime le bleu et le noir , Karen aimait ces couleurs ...

* On ai fait l'un pour l'autre *

- Alors moi ... j'aime pratiquement tout les styles de musique , à part le HardRock , puis ma passion est la danse , le chant et la comédie .
Puis ma couleur préféré est le rose , mais j'aime le violet et le bleu aussi ^^
Enfin Moi aussi j'adore faire la folle ,je suis ... une fétarde ^^


Karen le regarda en souriant et rigola légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

    Bien évidement Karen ne lui avait pas du tout fait mal en le tappant il avait simplement simulé. Karen faisait par contre toujours une drôle de tete à chaque fois qu'il parlait de Dina, ou alors il se faisait tout simplement des idées, oui surement.
    Ou alors elle ne l'aimait pas, se qui ne serait pas du tout surprenant. Il écouta ensuite Karen lui dévoiler à son tour ses gouts. Décidement ils avaient quelques points communs se qui était bon signe. Il rigola aussi légèrement à sa dernière phrase et dit :


    - Toi aussi t'es une fétarde ? Pareil... ben écoutes n'hésites pas à rejoindre mon "groupe" de fou quand t'en a l'occasion car comme on dit, plus on est de fou plus on rit ^^

    Il garda quelques instants son sourire aux lèvres puis jeta un petit coup d'oeil aux environs. C'étaient tellement calme, dommage que le paysage ne soit pas plus charmant que ça mais bon. Rien que d'avoir Karen en vue ça suffisait à lui combler la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

Oui Karen était affreusement jalouse de Dina , elle aimait pas l'a voir avec lui , elle finira par se battre avec elle un jour ...

- Ben écoute c'est avec plaisir ...

Karen lui souria , puis BAM ...
Elle avait trébuché sur une pierre , puis elle tomba sur Danny .

* Effectivement je suis vraiment amoureuse *

{ Quand on fait des gaffes on dit t'es amoureuse ou quoi ?! xD }

- Haaa La honte , Pardon .

Dit Karen toujours sur Danny avec ses mains qui étaient croisé derrière sa tête ...
Ils se regardaient dans les yeux puis elle fixa sa bouche
Sa bouche dont elle voulait tellement touché depuis longtemps ...

* Non je dois pas faire ça *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:25

    Danny souria chaleureusement à Karen quand elle lui répondit que ce serait avec plaisir qu'elle se joindrait à eux.
    C'est vrai qu'avec elle en plus ça risquait d'etre vraiment amusant.
    Puis d'un coup, sans avoir le temps de réagir, Karen tomba littéralement sur Danny se retrouvant sur lui. Le jeune homme fut assez surpris mais au fond il bouillonait beaucoup et remercia ce rocher xD.
    Il resta immobile, ne pouvant pas trop bouger en meme temps, cependant son coeur lui battait très vite. Le regard saphyr du jeune homme se noya dans celui de Karen tandis qu'il lui répondit :


    - Euh nan.... c'est rien t'en fais pas... ça peut arriver héhé...

    Ah et voilà qu'il commençait à begayer mauvais signe. Il n'arrivait plus à se séparer du regard de Karen, elle l'attirait vraiment.
    Il sentait aussi sa température augmenter méchament mais il devait absolument garder son sang froid. Danny jongla aussi son regard sur les lèvres de Karen ainsi que sur ses yeux et elle semblait faire de meme.
    Il avait tellement envie de l'embrasser, rien que le fait de s'en empecher lui faisait mal. C'était vraiment dur. Au départ, sans s'en rendre compte, il se rapprocha un peu plus de Karen comme émanté par ses lèvres. Mais à la dernière minute il se reprit vraiment à contre coeur et rabaissa sa tete tentant de lui sourire pour cacher ce petit geste et il lui dit alors en tentant l'humour :


    - Euhm c'est gentil de me tenir chaud Karen !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:33

Karen était toujours en train de regarder les yeuc bleu azur de Peter , elle n'avait même pas capter ce qu'il avait dit , tout ce qui l'importé c'est qu'il était ensemble ...
Karen souria quand celui-ci avait dit Merci de me tenir chaud ^^


- De rien

Puis elle le lacha finalement à contre coeur , et dit :

- Désolé encore , je suis maladroite en ce moment =/

Karen marqua une pause puis dit :

- T'es fatigué là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:48

    C'est vrai qu'elle lui tenait bien chaud fallait pas se le cacher. Il ne voulait vraiment pas qu'elle se détache de lui mais bon sinon son secret risquait de ne plus rester secret longtemps. Ben oui il tiendrait pas longtemps dans une telle position.
    Quand elle le lacha il eut un petit sentiment de tristesse mais resta "zen" extérieurement. Il se redressa également répondant à Karen :


    - Si ça peut te rassurer moi aussi...

    Il se frota un peu les vetements car il y avait un peu de poussière dessus puis répondit à l'autre question de Karen toujours en l'a regardant :

    - - Non pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite insomnie [Pv Karen] Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite insomnie [Pv Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Karen
» Karen Your Admin [ U.C ]
» Se promène [ Karen ]
» For Karen Heaven Light
» Comme un air de famille ll Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: