Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite insomnie [Pv Karen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:23

Karen cacha son sourire à Danny quand celui-ci avait dit qu'il n'était pas fatigué
Eh oui comme vous dîtes , Karen a une idée derrière la tête , mais pas une mal placer voyons Rooooh xD ...
Karen s'arrêta , se mit devant Danny et dit :


- Moi non plus , donc je propose qu'on aille dans ma tente , vu que Hayden , Haylie et Emily sont parti je ne sais où , la tente est libre , et vu que je commence a avoir froid ...

Puis celle-ci se stoppa et regarda , celui-ci qui était en train d'admirer la jeune fillle , Hum où lala ...

- Bref , j'ai pas envie de rester seule .
Tu viens ?!


Dit Karen qui commencer à partir vers les tentes .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

    Nooon surtout pas d'idées mal placé quelle idée xD
    Danny regarda donc Karen se mettre devant lui écoutant sa proposition qui était très interessante à son gout.
    Il haussa donc vaguement les épaules et lui répondit avec un petit sourire :


    - Ouai d'accord bonne idée !

    Franchement comment dire non à ça ?? Il continua de regarder Karen d'un oeil malicieux puis commença à marcher en meme temps qu'elle
    Ca tombait bien, lui non plus ne voulait pas trop rester seul surtout il ne voulait plus entendre les ronflements de Peter dans sa tente xD.
    Commençant à l'a suivre il lui dit :


    - J'te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

Donc comme je vous ai dit , Karen et Danny se dirigèrent vers les tentes puis après Karen ouvra et entra dans la tente ...
Elle se retourna vers Danny puis lui souri .

- Ben viens je ne vais pas te manger .

Dit Karen en rigolant , la tente était bien en ordre heureusement parce que ce serait un peu ma placer de laisser entrer Danny dans ces condition ...
Dans le coin de Karen il y avait pleins de photos afficher , des photos d'elle et de Peter , d'elle et toutes les filles , puis elle toute seule , et une avec son père quand elle était petite .
Elle aimait regarder ces photos , surtout celle avec son père .
Elle se retourna et regarda Danny qui regardait a son tour les photos .

- Oh , euh oui j'aime bien ces photos , parfois je reste a les regarder des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:05

    Danny suivit alors sagement Karen jusqu'à sa tente. C'est vrai que c'était une très bonne idée car il commençait à faire froid dehors mais il ne voulait le faire remarqué ^^.
    Une fois arrivé, il l'a laissa entrer à l'intérieure puis entra à son tour mais hésita quelques secondes sans trop savoir pourquoi mais il entra quand meme. Après la remarque de Karen il eut meme un petit rire, nerveux surement.
    Effectivement la tente était soigneusement rangée se qui fit sourire Danny, c'était beaucoup plus propre que chez eux en tout cas ^^. Normal c'est des filles aussi.
    Etant un peu de nature curieux, il remarqua aussitot les photos affichés dans le coin. Le jeune homme s'en approcha doucement et commença à les regarder l'air interessé. Puis il regarda à nouveau Karen quand celle-ci lui expliqua les choses. Il lui souria doucement et dit :


    - Je peux comprendre... elles sont jolis...

    Danny les regarda à nouveau, en souriant en voyant celle avec Peter. Il était toujours obligé de faire le clown sur les photos.
    Puis il vit une photo avec Karen et un homme qui devait etre son père.


    - C'est ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:52

Oui effectivement il y avait , une photo d'elle et Peter , ils faisaient encore les fou , comme d'hab quoi ^^
Puis il y avait aussi des photos d'elles , avec un sourire dont jamais personne ne l'avait vu comme ça , elle était épanoui , c'était la dernière qu'elle vit son père .
En regardant la photo , elle baissa les yeux triste , et une larme coula sur ses joue .Elle se retourna pour pas que Danny remarque Karen pleurait , elle n'aimait pas montrer sa faiblesse , a personne ...


// C'est ton père //

- Ouai, c'était

Pourquoi fallait-il qu'il aille cherché un cadeau pour elle , et maintenant il est mort , elle aurait pu l'en empécher , faire quelque chose , elle s'en voulait à mort .
Elle avait tellement besoin de parler à quelqu'un qui l'a comprenait , sa mère à chaque fois qu'elle parlair avec elle c'était toujours la même chose .
" C'est pas ta faute , arrête de penser à ça " Facile à dire ...
Puis elle repenssa qu'elle était toujours avec Danny , elle se retourna légèrement , et vit qu'il regarda toujours les photos , elle souria , il y en avait pleins tout de même , puis elle regarda la photo où elle était seule , avec un sourire épanoui .


- Tu peux l'a prendre si tu veux celle-là , j'en ai des doubles ...

Bien sure que non elle en avait pas , c'est parce que elle ne voulait plus la voir .

* Prend là , prend là , prend là *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:50

    Danny avait son regard concentré sur les photos de Karen, elles étaient toutes très belles. Il remarqua d'ailleurs celle où elle était toute seule et bien sur elle était vraiment belle, son sourire était aussi particulièrement beau.
    Puis il demanda à la jeune femme si c'était son père avec qui elle était sur une des photos. Elle lui répondit que oui mais en précisant au passé.
    Danny se retourna alors pour regarder la jeune femme, d'un regard désolé, il lui dit :


    - Je suis désolé... moi aussi j'ai perdu un être cher...

    Et voilà qu'il sentit une boule affreuse lui compresser l'estomac. Une sensation qui réaparaissait à chaques fois qu'il pensait à sa mère.
    Elle aussi était morte par sa faute d'après lui, de plus son père le lui reprochait aussi. Danny retenait son émotion et continua donc de regarder les photos fixant celle de Karen.
    D'ailleurs elle lui dit au meme moment qu'il pouvait la prendre. Il l'a regarda alors une nouvelle fois prenant la photo entre les mains et lui disant d'une petite voix mais lui faisant un magnifique sourire :


    - Merci... j'en prendrai bien soin !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:00

Karen se retourna et avait séché ses larmes , elle le regardait avec un léger sourire , lui aussi avait perdu un être cher ?! Mais est ce que c'est ses parents ?
Elle n'en savait rien , elle c'était son père elle en pouvait plus , il lui manquait affreusement , elle était comme bloqué pour parler de lui , ça l'a méttait or d'elle , mais peut être si elle parlait avec quelqu'un comme Danny , ça devrait aller ^^


- C'est pas grave et je suis désolé moi aussi pour toi

Apparemment Danny était content quand Karen lui avait dit de prendre la photo , puis celle-ci lui souria et dit :

- Je n'en doute pas ^^

Elle s'approcha de lui , s'assiya devant lui et dit :

- Tu pourrais me donner quelque chose à toi aussi ?!

Elle le regarda avec un regard malicieux , puis lui proposa de venir s'assoeir a côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

    Danny n'avait pas remarqué que Karen pleurait mais il l'avait bien sentit au son de sa voix. Et ça lui avait fais quelque chose mais bien sur il n'en fit rien à contre coeur, meme si il aurait préféré se jeter dans ses bras mais bon.
    Elle lui dit aussi qu'elle était désolé, se qui le fit légèrement sourire. Après tout ça lui fairait peut-etre pas de mal à lui non plus de parler de ça, mais parler de son père alcoolique, alors ça pas question, quelle honte !


    - Bah t'en fais pas...

    Il tenta difficilement de lui sourire puis reprit une bonne inspiration pour ne pas se laisser avoir par les émotions.
    Oui il était content maintenant d'avoir une photo de son amoureuse ^^ et eut un peu de mal à cacher sa joie d'ailleurs. Il regarda Karen s'assoir et s'installa juste à coté d'elle tout en lui souriant.
    Il grimaça légèrement à sa question et répondit :


    - Arf... là j'ai pas de photo de moi sur moi mais il y en a une dans ma tente... par contre je peux te donner ça si tu veux...

    Il détacha alors une de ses gourmettes qu'il avait au poignée et l'a tandis à Karen avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

// Bah t'en fais pas //

Karen regardait Danny , elle sentait qui lui caché quelque chose , mais celui-ci baissa les yeux , au début elle voulait le questionner , mais finalement elle changea d'avis ...
Puis Danny se metta à côté de Karen , celle-ci lui souria .
Pas de photos ? C'est pas grave , puis le jeune homme lui donna une gourmette qui l'avait sur le poignet ...

- Euh , non je peux pas accepter ça , surtout si peut être c'est un cadeau de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:23

    Oui il cachait quelque chose qu'il n'avait encore dite à personne et il n'avait pas l'intention d'en parler ou du moins pour le moment il ne se sentait vraiment pas près pour ça.
    S'étant installé à coté de Karen, il voulut alors lui offrir sa gourmande en attendant qu'il trouve une photo de lui quelque part ^^ mais Karen semblait très gêné de cette offre et tenta de refuser.
    Danny l'a regarda droit dans les yeux avec un petit sourire et dit en insistant :


    - Prends la je te dis, celle-là je me l'a suis acheté ^^ ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:57

Bon dans ces cas là , c'est sur que Karen allait l'a prendre , surtout comme il l'a regardait , dans les yeux en plus , elle allait craqué c'est sur ^^
Puis Karen décida alors de la prendre avec le sourire et dit :

- D'accord je l'a prend , mais j'espère que tu m'a pas mentis , car je ne suis pas ce genre de fille à prendre quelque chose valeur .

Karen rigola puis rajouta :

- Je me sens ridicule avec ma photo =/

C'est vrai quoi , lui avait donné une gourmette et elle une simple photo , il faut qu'elle trouve quelque chose d'autre à lui donner , sinon c'est la honte ...
Elle mit la gourmette , que lui avait donné Danny en la regardant , elle était belle , elle était super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

    Danny était content d'avoir offert sa gourmette à Karen, et encore plus en voyant qu'apparement elle plaisait pas mal à celle-ci.
    Il continua de regarder Karen qui lui dit qu'elle n'était pas ce genre de fille, il garda son fin sourire et dit à son tour :


    - Ca je le savais déjà t'en fais pas !

    Une des nombreuses choses qu'il aimait chez elle d'ailleurs.
    Il l'aida ensuite à mettre la gourmette puis reposa son regard sur la photo que lui avait donné Karen.


    - Y'a pas de quoi se sentir ridicule, ça vaut beaucoup une photo...

    Enfin il n'allait pas non plus lui dire que pour lui elle valait énormement sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:37

Karen le savait très bien qu'une photo vallait beaucoup de chose , suretout pour elle , les photos de son père donc logiquement , elle l'est trouvé précieuse ...
Puis Karen après quel instant de silence , elle remarqua qu'elle se laissait absorbé par la tristesse encore une fois , il ne fallait pas pensa celle-ci , elle l'aime pas montrer sa faiblesse ...


- Ouai je suis d'accord avec toi !

Dit Karen en souriant a Danny .

- Dit ça te dirait de venir avec moi demain au ciné ?!

* Heiiin ?! affraid , c'est moi qu'il y a parlé ????! * xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

    Reposant lentement son regard sur les photos dont principalement celle sur laquelle Karen était avec son père, Danny tomba aussi dans ses pensées se disant que son père lui manquait enfin précisons son père comme il était à l'époque avant de commencer à boire bien sur.
    Il remarquait que Karen semblait un peu contrariée tout d'un coup mais n'en dit rien ne voulant pas en rajouter.
    C'est alors qu'il entendit Karen lui proposer d'aller au ciné avec elle le lendemain. Sur le coup Danny fit de gros yeux mais se ressaisit très rapidement.


    * Wooow elle m'invite au cinnéé xDD *

    - Ce sera avec grand plaisir Karen !

    Ah ça pour dire qu'il était content, il l'était ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Karen était heureuse que celui-ci acepte d'aller au ciné avec elle , attendez elle venait de faire un sacrée effort n'empèche ^^
En plus demain c'est son anniversaire alors , plutôt le lendemain de son anniv ...
Rha lalala elle était super contente et en même temps super stréssé lol .

- Super ! Alors on y va après demain parce que c'est mon anniv demain , et je préfère être avec tout le monde si tu le veux bien ^^

Dit Karen avec un sourire jusqu'au oreille .
Puis celle-ci commençait un peu fatigué , elle regarda l'heure , il était 01h du mat , Waou ! il était 23h quand elle était dehors ...


- Bon , c'est pas que je veux te jéter dehors * Loin de là * mais je commence à être un peu fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:42

    Danny aussi était très heureux qu'elle lui propose cela et aussi il était bien évidement très heureux d'avoir accepté ^^
    Bien sur il savait que demain serait son anniversaire, il était si bien informé sur elle.
    A la réponse de la jeune femme, son sourire devint aussi grand que celui de Karen, oh mais elle serait avec tout le monde il y a pas de soucis.


    - Ouai je comprend tout à fait t'en fais surtout pas pour ça !

    Niark =P Danny était lui aussi super impatient d'etre à demain ou plutot en fin d'après-midi. Si elle savait se qui l'attendait.
    Lui aussi était un peu stressé voulant que cette surprise soit parfaite.
    D'ailleurs il en oublia lui aussi l'heure et fut un peu surpris en voyant cela. Il fit une petite moue en regardant son amie et lui répondit :


    - Pareil pour moi...

    Il se releva alors faisant quelques pas en direction de la sortie de la tente le coeur serré. Il se retourna puis dit en regardant Karen :

    - Passes une bonne nuit... et essayes de pas faire de cauchemards xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:59

Karen était vraiment heureuse d'avoir des amis comme ça , elle a eut de la chance de les rencontrés .
Pour elle l'amitié est le plus important , enfin l'amour et la famille aussi , mais les amis c'est quelque chose de différent , eux ils sont là si il y a un problème , ils sont là pour te consoler et pour te faire rire et passer des moments agréables en leur compagnie ...
Karen regarda se lever Danny , le garçon qu'elle aimait en secret ...


// Passe une bonne nuit ... et essaye de pas faire de cauchemards xD //

Celle-ci lui sourit .
Ne pas faire cauchemards ?! Euh ça je sais pas pensa Karen ...


- Ouai ... Toi aussi

Dit Karen en souriant d'un sourire éclatant .

- A demain ^^

[ Je commence ou tu commences l'autre rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:36

    Danny lui fit également un magnifique sourire avant de l'a regarder une derrière fois, puis il sortit défintivement de la tente de la fille qu'il aimait marchant rapidement en direction de la sienne...

    [Tu peux le commencer si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite insomnie [Pv Karen]   Petite insomnie [Pv Karen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite insomnie [Pv Karen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Karen
» Karen Your Admin [ U.C ]
» Se promène [ Karen ]
» For Karen Heaven Light
» Comme un air de famille ll Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: