Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se cogne... T__T' [Gomez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:40

    Peter était sortit de sa tente plus tôt que les autres pour une fois. Il s'était donc mit à courir pour un peu s'entrainer. Le soleil était apparut il y a peu, et Peter était encore à moitié endormit (pour pas changer). Il était toujours en pyjama, ce qui veut dire, un simple pantalon. Il courait donc lorsqu'il entendit un bruit près d'un buisson, malin comme il est, il tourna la tête pour voir d'où sa provenait, mais continua de courir jusqu'à se qu'il se cogne contre une tombe en forme de lampadaire. C'était tout lui ça! Il se retrouva donc au sol, allongé sur le dos.

    Oh, des petits oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:56

Il y avait bien des oiseaux, mais tout d'un coup, un couteaux transperça l'un d'entre eux et le couteau tout comme l'oiseau tomba entre les jambes du jeune homme. Tout d'un coup, une voie se fit entendre

-Je l'ai eu!!!

cria Gomez de loin mais il s'était déjà approché. Dans ses yeux, on pouvait apercevoir une sorte de folie et d'instinct meurtrier. Mais soudain, il cria une seconde fois.

-Hooo, non!!!

il s'approcha du jeune homme, reprit son couteau et il se mit enfin à parler sans crier.

-Je suis vraiment désolé de t'avoir raté...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:03

    Peter observa tranquillement les oiseaux lorsque l'un d'eux se fit transpercer par un couteau.

    Mercredi?

    // -Je l'ai eu!!! //

    A non, c'était une voix d'homme. Peter observa le couteau qui était tombé entre ses jambes.


    Un peu plus et j'étais foutu...

    Soudain, il vit un gars arriver. Gloups! C'était qui lui? Il se souvenait pas de sa tête.

    // -Je suis vraiment désolé de t'avoir raté... //


    Salut...

    Il lui fit un signe de la main avant de se relever. Il était désoler de l'avoir raté? C'était surement un Addams se gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:10

-heu... oui, salut

avait-il dit légèrement tout en croquant le cou du pigeon, et oui il devait vérifier que celui-ci était bien mort mais tout d'un coup il reprit la lame du couteau dans sa main, bien que celle-ci dégoulinait de sang. Il se recula de quelques pas tout en faisant quelques mouvement de poignet.

-Ne bouges surtout pas!!!

dit-il au jeune homme tout en visant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:50

    // -Ne bouges surtout pas!!! //

    Hein? Pourquoi?!!

    Comme à son habitude, il avait bougé T__T'. Il s'était relevé rapidement et observa les alentours avant de reporter son attention sur Gomez.

    Vous êtes qui au fait?

    Il ne l'avait pas encore croisé, il ne pouvait pas savoir que c'était le père de Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Il était près à envoyer le couteau quand celui-ci lui demanda qui il était, il lui sourit très bizarrement et très sadiquement mais il avait baisser légèrement sa lame.

-Alonzo Gomez Addams!!!

dit-il tout en le saluant légèrement. Il était déçu que Peter ait bougé mais il gardait son rire tout en rangeant la lame, sortant un cigare et il l'alluma.

-tu en veux un petit? Il n'y a rien de mieux pour le corps.

finit-il en sortant un deuxième cigare
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:30

    // -Alonzo Gomez Addams!!! //

    Un Addams? Fallait s'en douter...

    // -tu en veux un petit? Il n'y a rien de mieux pour le corps. //


    Non, j'aime pas ça...

    Peter fixa un moment Gomez avant de lui poser une question.

    Vous êtes qui par rapport à Mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14

Il regarda le jeune homme puis son regard tout en étant assez étonné.

-Tu as tord.

dit-il toujours avec son sourire sadique.


-Et Mecredi est ma fille, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:30

    Lui, le père de Mercredi? Fallait sans douter en fait T__T' Pourvu qu'elle ne lui ai pas parlé de lui... Pitié, pitié!!!!!!!!!!!!

    Heu.... Non pour rien ^^

    Peter fit un grand sourire, un peu gêné tout de même, mais pas trop. Pourvu qu'il ne se mette pas à le poursuivre avec des couteaux ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





se cogne... T__T' [Gomez] Empty
MessageSujet: Re: se cogne... T__T' [Gomez]   se cogne... T__T' [Gomez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se cogne... T__T' [Gomez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez Addams
» absence de Gomez
» Besoins meurtriers [gomez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: