| Gomez Addams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:08 | |
| .♠. Carte d'identité .♠. Nom : Addams Prénom : Gomez Âge : (pas trouver) Avatar :John Astin(si quelqu'un pouvait me trouver un avatar svp) .♠. Qui êtes-vous? .♠.
Histoire : Alonzo Gomez Addams est le père de famille mais avant ça tout commença dans son jeune temps où il fut l'un des meilleurs combattant à l'épée du pays avant de commencer à faire de nombreux sport de combat. Peu Après, il fit des études à l'université en tant qu'avocat où il y rencontrera sa futur épouse Morticia. Il ne fera pas une longue carrière d'avocat parce que pour lui, sa préférence était de perdre ses marchés. Après avoir fait ses études, il héritera d'une énorme fortune qu'il utilisera pour acheter la demeure Addams tout en investissant et en gagnant une fortune colossale mai pour lui, sa plus grande réussite sera son mariage avec Morticia. Quand il fut bien établi, il eut une passion pour les trains électrique qu'il s'amusait à faire exploser. Après quelques années, il mit Mecredi au monde et encore quelque années après, ce fut le tour de Pugsley. Aujourd'hui, toute sa famille vit sous son aile et ils adorent e retrouver tous ensemble.[minimum 10 lignes] Caractère : Gomez est un fou à lier, il n'est presque jamais énerver et il adore sa femme, il est même fou d'elle, c'est quelqu'un d'extrèmement joviale sauf quand a famille est en danger et pire si elle ne l'est pas. Il aime aussi ses enfants même si il passe rarement du temps avec eux. C'est quelqu'un de responsable, ce qui ne l'empêche d'adorer jouer (surtout avec on train électrique). Il est aussi très excentrique. Il adore aussi aider ceux qui correspondent comme des amis. Physique : Gomez est très beau et il a un charme fou, une petite moustache retroussée vers le haut. Il est toujours bien habillé. Il parrait être quelqu'un d'intelligent et de réfléchi( même si il ne l'est pas toujours). Pour le reste, il est très souple du aux nombreux sports de combat qu'il a pratiqué. Ce qui ne l'empêche pas d'être très courtois et d'aimer sa femme Signe particulier : On le voit souvent avec une épée d'escrime .♠. Connaissances .♠. Amour : Morticia Famille :Toute la famille AddamsAmis : (pas trouver)Ennemis : Les assureurs.♠. H-J .♠. Surnom:Rococo, Pino, Rob, Colot,...(vous avez le choix)Âge:17 ansOù et comment avez-vous connu le forum?de ma pitite flo Comment le trouvez-vous? cool, j'en avais jamais fait de la famille Addams (bonne idée) Code: OK
Dernière édition par Gomez Addams le Mer 20 Aoû - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:15 | |
| Heeeeeeeeeeeey Bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
Hayden Gram When will you realize what I feel for you ?
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
Fiche de personnage Coeur: Ethan [ L ] Relation social: Race:
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Diyala A. Redwing ¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Messages : 277 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : Dans la serre des Addams
Fiche de personnage Coeur: Solitaire Relation social: Race: Elementaliste
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenuuue J'ai fait ça, vite fait, en espérant que cela vous convienne ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:47 | |
| Papa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 22:50 | |
| Merci pour l'image^^ Tiens le petit troisième |
|
| |
Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| Bienvenue. Il te manque une ligne au physique, le code et ton avatar n'est pas a la bonne taille. Tu dois mettre l'url de l'image dans la troisième proposition pour l'avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 23:38 | |
| voilà, t'as encore gagné |
|
| |
Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 23:47 | |
| Code OK, présentation validée! Bon jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Mer 20 Aoû - 23:50 | |
| enfin pour le nombre de fois que je t'ai donné le code |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Jeu 21 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Danny Harrison « Danny™ _ Dream Boy »
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...
Fiche de personnage Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen... Relation social: Race:
| Sujet: Re: Gomez Addams Jeu 21 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gomez Addams Jeu 21 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomez Addams | |
| |