Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lovely Date [ Danny =P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

Et voilà , l'anniversaire de Karen était passé , elle était tellement heureuse de la soirée qui s'est dérouler sur la plage .
Elle adorait ses amies , ils étaient tellement gentil avec elle .
Puis après avoir encore penser à la soirée d'hier , Karen venait d'attérir .
Elle doit sortir au ciné avec Danny aujourd'hui =O Shocked
Waaaaaaaaaaaa avec ce qui c'est passer , est ce que l'aprem est toujours prévu ? Non pas ce qui c'est passé dérange Karen , mais il était quand même actuellement avec Gina ! Elle n'est pas ce genre de fille à sortir avec un mec quand celui-ci est déjà avec quelqu'un , Non .
C'est à lui de décider , c'est tout de même lui qui l'a embrassé , enfin elle après elle avait dit que ça ne la déranger pas =/
Conclusion chacun à ses tord xD


* Bon ça va allez , tu vas y aller , et vous allez vous expliquez ...
Et si jamais il venait pas ?!
*

14 heures était arrivé , Karen attendait devant le ciné , elle était habillé dans un slim jean , avec un tee shirt Guess et de jolie bottine noir avec des talons , Bref elle était sublime .
Il manquait plus que Danny .
Celle-ci strésser comme une malade , 7 min était passé , il n'était pas encore arriver --'
Puis Karen entendit derrière elle une voix qu'elle aurait reconnu parmi tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:56

    C'était un grand jour très attendu par Danny, il allait au ciné en tête à tête avec Karen, un grand moment pour lui. Seulement lui aussi stressait pas mal depuis se qu'il s'était passé la dernière fois à son anniversaire.
    Tout les deux s'étaient embrassés volontairement. Danny était conscient de se qu'il s'était passé et ne le regrettait pas du tout.
    C'est vrai il ressentait de réel sentiments pour Karen, maintenant peut-etre pas elle, peut-etre qu'elle ne serait plus au rendez-vous aussi... bref c'était vraiment pas le moment de psychoter.
    Le jeune homme se fit tout beau pour se rendre au rendez-vous et tarda même un peu sur ses cheveux voulant tout de même paraitre charmant et séduisant. Il réussit donc à se libérer des griffes de Gina.
    Il accéléra vivement le pas quand il se rendit compte qu'il était déjà en retard. Heureusement dix minutes plus tard il y arriva, et apperçu Karen un peu plus loin. Son coeur se serra alors d'un coup dans sa poitrine tandis qu'il se rapprocha doucement d'elle pour lui murmurer malicieusement à l'oreille :


    - Coucou toi ! Vraiment désolé pour le retard -.-' j'suis pas trop douhé pour arriver à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:48

Heureusement que Danny était arrivé parce que sinon Karen serait parti , de honte , car elle pensait qui lui avait poser un lapin .

* Coucou toi , vraiment désolé pour le retard -_-' j'suis pas trop doué pour arriver à l'heure ... *

Karen s'était retourné et contemplé le jeune homme , Qu'est ce qui l'était beau ...
Elle avait oublié les doutes qu'elle avait en tête , tout avait disparu , c'est comme-ci rien ne pouvait se mettre entre eux , enfin pas pour le moment xD .

- C'est pas grave Smile

Puis celle-ci fit un signe de tête pour rentrer dans le cinéma , pendant qu'ils s'apprétait a rentré , Karen demanda :

- On va voir quoi ?!

[ Désolé Court c'est nul je sais =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59

    [Meuh nan tkt pas ^^]

    Danny s'en voulait d'être arrivé en retard au rendez-vous, c'est vrai que ça se faisait pas et encore moins pour passer du temps avec la fille qu'on aime. Enfin le sourire de Karen le rassura énormement. Ils commencèrent donc à s'avancer doucement vers l'entrée du cinéma. A la question de son amie, Danny jeta un coup d'oeil vite fais aux affiches réfléchissant à un film puis lui proposa un sourire malicieux en bouche :

    - Oh y'a Halloween chouette !! J'adore les films d'horreurs !!

    Il regarda Karen, puis ferma aussitot la bouche se disant qu'elle peut-etre n'aimait pas ça du tout. Il se racla un coup la gorge puis modifia se qu'il venait de dire :

    - Tu veux quoi comme genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

* Oh y'a Halloween chouette !! J'adore les films d'horreurs !! *

Oh Non ! pas ça pensa celle-ci , ça suffit pas les horreurs la où ils sont , Yeurk , Bon tant qu'elle est à côté de lui ça va xD .
Mais après elle aura très peur la nuit =S .
Karen regarda quand même les films affiché il y avait des films à l'eau de rose , des comédie musicale , films d'horreurs puis des films d'action genre le film de Daniel Craig ...
Mouais , Karen se sentait bien un bon film d'action Smile


- Euh ben le film d'horreur me va aussi { Menteuse !!! xD }
Sinon j'aurais bien voulu le film avec Daniel Craig !


Dit Karen avec un sourire éclatant , du genre s'il te plait Lol

- Alors tu préfere quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

    A vrai dire, le type que Danny allait voir importait peu du moment qu'il était avec Karen et assit à coté d'elle =P
    Il continua quand même de regarder toutes les affiches avec elle d'un air concentré puis il regarda à nouveau la jeune femme quand elle lui proposa le film avec Daniel Craig.
    Il lacha les affiches des yeux pour faire face à la magnifique brune qui se tenait devant lui, avec un sourire à faire fondre n'importe qui. Puis il décida de lui répondre avec un aussi joli sourire :


    - Ben on va voir le film avec Daniel Craig alors !

    Ils avaient donc déjà commencés à faire la queue, heureusement il semblait ne pas y avoir un monde fou. Le jeune homme se rapprocha alors malicieusement de l'oreille de son amie et lui murmura :

    - Toute façon se qui m'importe le plus c'est de passer un bon moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:40

Tout le stress qu'avait eu Karen avait disparu , maintenant elle était surexcité , non mais attendez elle allait au cinéma avec le garçon qu'elle aime , il y a de quoi à être excité nan ?!
Brefouille , il faut ce calmé quand même Karen , ce n'est pas encore ton copain ...

// Ben on va voir le film avec Daniel Craig alors ! //

Karen comme simple réponse fit un léger sourire .
Puis Danny se rapprocha de son oreille et lui murmura et dit que ce qui l'importe le plus c'est de passer un bon moment avec elle ...


* Ou làlà , il veut que je craque ou quoi ??!! =/ *

Karen se retourna en souriant et répondit :

- Oui , Moi aussi .

Puis l'heure est venu , nos deux amoureux rentraient dans la salle , il se plaça pile poil au milieu et attendit que le film commence.
Une lègere tention c'était installé =S , elle ne savait plus quoi dire et faire ...
En ayant marre de plus rien dire , Karen dit :


- Alors le séjour te plait ici ? à part bien sur la famille Addams qui est plus ou moins bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Harrison
« Danny™ _ Dream Boy »
Danny Harrison


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...

Fiche de personnage
Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen...
Relation social:
Race:

Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

    Danny non plus ne ressentait plus aucun stress, il se sentait même à l'aise et ne craignait plus tellement d'aller de l'avant pour Karen, enfin toujours un peu c'est normal mais moins quoi.
    Ca devait être depuis la dernière fois qu'ils s'étaient embrassé, par contre il n'osait pas en reparler. Pour quoi faire en plus ? En tout cas ce moment ne cessait de venir hanter les pensées du jeune homme. Des images pas désagréable du tout de toute façon.
    Ils rentrèrent donc tout les deux dans la salle de cinéma et s'installèrent vers le milieu tout en attendant que le film commence. Tout comme Karen, Danny ne savait plus quoi dire ni faire. Heureusement elle prit d'abord l'initiative de lui parler, il tourna donc son regard saphyr vers elle un faible sourire aux lèvres et lui répondit :


    - Ouai ça va... bon j'avoue qu'au tout début je me disais "Ouah ça y est ça va être un vrai cauchemard, j'aurais jamais dû dire oui" mais en fin de compte, le fais qu'on soit tous ensemble change tout...

    Son sourire s'aggrandit un peu plus avant de rajouter :

    - Et puis la dernière fois j'ai pû faire un peu connaissance avec Mercredi... elle n'est pas si terrible que ça finalement... et toi ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Date [ Danny =P ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Date [ Danny =P ]   Lovely Date [ Danny =P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Date [ Danny =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far Away [ Danny =P ]
» Danny Harrison
» DES VAGUES ^0^ [pv danny]
» Bla Bla Bla [ Danny and Mercredi ]
» Absence Danny :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives de la ville-
Sauter vers: