| DES VAGUES ^0^ [pv danny] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mercredi Addams Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Fiche de personnage Coeur: Peter Relation social: Race: Sorcier
| Sujet: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mar 19 Aoû - 22:48 | |
| Mercredi mit un bikini noir et alla a la plage.Arrivant la bas elle loua une planche de surf pour aller nger avec les vagues.
-la mer a des bonnes vagues aujourd'hui
Mercredi sourit et prit sa planche mais percuta quelqu'un
-fais attention cretin !!
Mercredi pensait l'avoir deja vu | |
|
| |
Danny Harrison « Danny™ _ Dream Boy »
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...
Fiche de personnage Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen... Relation social: Race:
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mar 19 Aoû - 23:30 | |
| Une journée parfaite pour se rendre à la plage. Danny avait bien proposé d'y aller avec Peter mais celui-ci semblait déjà occupé alors il décida d'y aller tout seul, tant pis c'était pas pire après tout. Une fois arrivé à la plage en caleçon de bain, il alla se prendre une planche également il avait bien envie de faire un peu de surf. Il semblait ne pas y avoir grand monde. Il y avait de bonnes vagues se qui étaient de très bon signe. Danny passa plusieurs minutes à faire du surf quand d'un coup il percuta quelqu'un. Il redressa la tete pour voir de qui il s'agissait. Le teint blanc, la voix froide et un ton pas très doux ça devait pas etre n'importe qui. Entendant le mot "crétin", Danny fronça les sourcils l'a fusillant du regard puis il lui dit en gardant son sang froid :
- Hey j'étais pas le seul à regarder devant moi !! C'est bon ça arrive aussi pas la peine de s'énerver... | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mar 19 Aoû - 23:39 | |
| Mercredi serra les dents
- Hey j'étais pas le seul à regarder devant moi !! C'est bon ça arrive aussi pas la peine de s'énerver...
-En effet .Dis moi c'est pas toi qui campe chez moi avec ses scouts??
Mercredi regarda danny dans les yeux
-Tu est Harrison Danny attend tu fais le meme sport que moi ... sa te dirais d'aller faire des vagues avec moi ?? | |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...
Fiche de personnage Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen... Relation social: Race:
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mar 19 Aoû - 23:45 | |
| Ben voilà, c'était pas si compliqué que ça en fin de compte ^^. Sans aucune hésitation, cette fille était Mercredi, impossible à ne pas deviner après tout.
- Euh oui c'est bien ça pourquoi ??
Il l'a questionna du regard. Décidement Peter avait raison, elle était vraiment bizarre. D'abord elle le gronde et après elle lui propose d'aller s'amuser avec elle. Danny prit un air un peu étonné puis répondit quand meme :
- Bien sur... pourquoi pas...
Il reprit sa planche en main | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mar 19 Aoû - 23:56 | |
| Mercredi souria legerement et quand elle arriva assez pres des grandes vagues elle se mit debout
-hahaha elle est bien cette vague
Mercredi continua son manege jusqu'a ce que elle atteigne danny qqui etait un peu plus devant
-Aufaite desolé de t'avoir grondé dessus mais bon
Mercredi souria gentiment a danny | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mer 20 Aoû - 1:15 | |
| Danny aussi se mit en position pour prendre une prochaine vague, surtout qu'une grosse arrivait et il fallait surtout pas l'a louper sinon quel gachis. Il se concentra alors un max sur la première se débrouillant très bien tout comme Mercredi d'ailleurs, elle se débrouillait très bien. Elle vint alors non loin de lui, le jeune homme l'a regarda un instant, et lui rendit un sourire tout aussi gentil, ça lui faisait quand meme plaisir qu'elle s'excuse mais il ne lui en voulait pas du tout. Il aurait surement réagit comme elle qui sait. Il garda son sourire aux lèvres et lui répondit alors :
- Bah pas de problèmes t'en fais pas...
Enfin, la grande vague se termina. Danny rigola légèrement ça l'amusait tellement, puis il s'adressa à nouveau à Mercredi lui disant sincèrement :
- Tu te débrouilles super bien dis donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mer 20 Aoû - 13:35 | |
| Mercredi souria de toutes ses dents pendant quelle surfait mais malheureusement son enorme vague etait finie
- Bah pas de problèmes t'en fais pas..
-Merci
Mercredi se dirigea vers le sable
- Tu te débrouilles super bien dis donc !
-Merci! toi aussi tu te debrouilles bien.Sa te dirait une glace ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mer 20 Aoû - 15:44 | |
| Ca faisait vraiment bizarre de l'a voir sourire mais elle était largement mieux un sourire aux lèvres. Danny se dirigea aussi vers le sable plantant sa planche au sol.
- Ouai avec joie !
Ils marchèrent en direction du marchand de glace et en route il souria à Mercredi en disant :
- C'est moi qui offre !
Il acheta donc deux glaces et donna une à Mercredi. Tout en commençant à manger tranquillement la sienne il reprit :
- C'est cool de pouvoir enfin te parler directement parce que c'est vrai que Peter me parlait de toi, mais je préfère aussi connaitre directement les gens tu vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Mer 20 Aoû - 17:08 | |
| Mercredi souria et planta sa plache et se dirigea vers le marchand et prit une glace au chocolat que danny lui donnait
- C'est moi qui offre !
-Okay merci...
Mercredi mangea lentement sa glace
- C'est cool de pouvoir enfin te parler directement parce que c'est vrai que Peter me parlait de toi, mais je préfère aussi connaitre directement les gens tu vois...
-Oui en effet.Car des fois on ecoute que le point de vue des autres et pas vraiment la personne Mercredi regarda danny en meme temps qu'elle mangeait sa glace
| |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Jeu 21 Aoû - 2:35 | |
| Lui aussi mangeait tranquillement sa bonne glace continuant de regarder Mercredi. Là il était d'accord avec elle, il reprit d'ailleurs :
- Ouai c'est sur... et faut au moins connaitre la personne sois meme avant de se permettre de l'a juger...
Il lui fit un petit sourire continuant de manger, qu'est-se que ça faisait du bien une glace bien froide ^^ Il lui demanda ensuite :
- T'es donc bien la fille des Addams ? J'éspère qu'on ne vous déranges pas au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Sam 23 Aoû - 14:59 | |
| Mercredi venait de finir sa glace et prit son sac qui n'etait pas loin
- Ouai c'est sur... et faut au moins connaitre la personne sois meme avant de se permettre de l'a juger...
-En effet
Mercredi prit son portable et regarda si elle avait des messages
T'es donc bien la fille des Addams ? J'éspère qu'on ne vous déranges pas au moins...
-oui je suis la fille des addams....non vous ne derangez pas enfin il y a une certaine dina mais bon ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| Lui aussi termina tranquillement sa glace, jetant quelques instants son regard saphyr sur la mer. Puis il retourna aussitot son regard sur Mercredi entendant le nom Dina. Rha une fois encore elle avait fait des siennes apparement, Danny détestait quand Dina ce genre de choses mais bon apparement il ne pouvait décidement rien y faire. Le jeune homme soupira légèrement regardant toujours Mercredi, puis lui dit :
- Pourquoi Dina ? Il s'est passé quelque chose encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Dim 31 Aoû - 20:02 | |
| Mercredi prit un air feroce
-elle a humilier emily et si emily ne m'arreterais pas ta petite amie serait morte
Mercredi grogna et posa son natel
-sinon sa va ?
Mercredi dessida de mettre sa fieretée de cote | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DES VAGUES ^0^ [pv danny] Dim 14 Sep - 23:29 | |
| Mercredi souria legerement
-oui
Mercredi prit une serviette et se secha les cheveux
-sa te dit d'aller au Pubs ?
Mercredi lui fit son plus beau sourire | |
|
| |