Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 seule avec des envies de ..... [garret]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

Mercredi avait fait son cadeau et avait laissé son frere masacrer dina puis elle s'etait derigiée vers un endroit passible et sombre

-Il faut chaud ...

Mercredi prit son grimoire et commenca a repeter quelques formules

-tue demon masacres ce que je t'ordonnes et creves pour mon simple p


Mercredi fut interompue par un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:42

Garret avait besoin de s'éloigner un peu de la folle, le bruit commençait à lui taper sur les nerfs. Mais il n'avait aucune envie de partir non plus car c'était l'annif de sa soeur quand même, elle le prendrait mal si il partait maintenant. Garret avait donc décidé d'aller se mettre un peu plus loin où le son de la musique était moins fort...Garret marchait d'un pas lent, et regardait en les etoiles. Garret qui ne regardait pas devant lui s'était un pierre qui traînait et avait faillit s'étaler de tout son long dans le sable

Et M****!

Garret avait faillit tomber mais il s'était fait mal, mais bon s'était supportable. Ou moment ou il releva la tête il reconnu la jeune fille des Addams que faisait elle la avec se bouquin...

Excuse moi pour le dérangement, je ne pensais pas trouver quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:02

Mercredi regarda garret comme si c'etait une simple mygale

-Bonjour Mr.Humpray Garret


Mercredi ferma son livre

-ne t'inquiete pas tu me deranges pas

Mercredi lui souria


[ps:elle adore les mygales]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:14

Garret lui sourit, même si s'était une Addams sans changeait en rien qu'il devait rester poli envers les filles!

Bonsoir Mademoiselle Mercredi Addams!

Et oui les prénoms des Addams était les plus connu dans le campement mais comment elle connaissait le sien? Garret gardait cette question pour plus tard

Tant mieux alors ! Car j'avait l'intention de vous ennuyer un peu enfin pas méchamment!

Garret lui rendit son sourire et s'essaya a côté d’elle, la tête diriger vers les étoiles

Alors pourquoi n'êtes vous pas à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

Mercredi regarda garret au coin de l'oeil

-simplement parceque je ne suis pas la bienvenue

Mercredi caressa doucement la cape de son livre

-je me demande ce que vous faites la ?


Mercredi adressa alors un regard courieux a garret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:29

Garret ne comprenait pas pourquoi on la mettait a l'écart malgré ces airs de méchante, Garret trouvait que Mercredi était une jeune fille charmant et peut être pas aussi méchante qu'on le dit!

Je ne comprends décidément pas les gens, il juge toujours avant de connaitre. Mais bon si on le ne le faisait pas on serait amis avec tous...

Garret regarda Mercredi et continua de sourire

Disons que je suis dans le bruit toute la journée et que la sono commence un peu a me taper sur les nerfs, enfin je ne critique pas Peter il a très bien fait sa mais j'ai besoin d'un peu de calme et de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:36

Mercredi posa deux doigts sur sa bouche et tourna la tete pour glousser un peu

-en effet la musique est un peu haute

Mercredi adressa un sourire gentil a garret et ouvra son livre a la page 479

-dis moi tu aimes la magie noire?


Mercredi posa alors sa main sur l'epaule de garret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:02

Qu'est qu'il y avait de marrant dans se qu'il avait dit, et oui Garret est observateur et remarque tout enfin presque mais bon il faut dire que c'était pas discret non plus...

je trouve que ce n'est pas qu'une peu mais bon je vais pas jouer mon rabat joie, Karen est heureuse, sa lui fait du bien!

Garret posa son regard sur le livre que la jeune Mercredi avait depuis le début, drôle de livre...

Je dois dire que je n'ai jamais tester et que je ne préfère pas m'en approcher

Malgré que Garret avait des doutes sur la magie, il préférait se méfier certaines choses peuvent se montrer incompréhensives...Garret se demandait pourquoi Mercredi avait accompagnez sa phrase d'un geste enfin se dérangeait pas Garret il avait l'habitude avec Karen et Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:28

Mercredi enleva sa main de l'epaule du jeune homme et regarda alors les lignes de couleur sang seché

Je dois dire que je n'ai jamais tester et que je ne préfère pas m'en approcher

-Beaucoup de gens font comme vous

Mercredi souria


-mais parfois la magie noire peut aider a faire quelque chose d'autre que tuer et torturer


Mercredi regarda garret comme si rien etait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

C'etait légèrement logique qu'il faisait comme Garret avec tout se qu'on entendait sur la magie noir, même si il se doutait que certaines histoires étaient complètement fausses et absurdes. Mais il préférait se méfiez surtout avec Mercredi a coté de lui.

Je m'en doute que les gens se méfie avec tout se que l'on raconte.

malgré se qu'il avait pu croire la jeune Mercredi était plutôt souriant, se qui fit plaisir a Garret , il préférait la voir comme ça!

je ne dis pas la contraire mais que peut elle faire d'autres ?

Se que La jeune Mercredi venait de dire intéressait beaucoup Garret, car les gens parlait surtout des méfaits de la magie boires avait elle des bien faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

Mercredi souria

-On peut reveiller les morts biensur ils ne souffrent pas et ils ont la meme personalité et le meme corps euh on peu aussi invoquer des precieuces plantes pour se deffendre on peut faire un tas de choses

Mercredi montra alors un ligne de son livre ou on pouvait lire;

"Demon protege celui que je desire et en echange je te vends mon corps"


-Bien sur il faut faire un echange avec un demon qui te hante mais sa c'est facile.Moi par exemple j'ai le gardien des enfers et j'ai dut proteger pour une fois mon stupide frere alors j'ai du lui vendre mon ame mais malleureusement pour lui peter a reussit a me les rendres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

Se que disait la jeune mercredi ne rassurait pas tellement Garret au contraire, il se demandait si ce n'était pas aussi pire que de torturer quelqu'un...

Et je suppose qu'il vous est déjà arrivé de le faire plus d'une fois...

Garret se pencha au-dessus du livre, on aurait dit une incantation...En effet en lisant la phrase Garret comprit que c'était bien se qu'il pensait, peut être que la jeune fille était venue s'isoler pour en faire une...

J'en avait déjà entendu parler...N'avez vous pas peur de vous dire que vous passez en quelque sorte un pacte avec la démon...Qu'a réussit a vous rendre Peter j'ai du mal a vous suivre...Excusez moi...

Sa devenait un peu confus pour Garret tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:08

Mercredi souria legerement

-J'avais 4 ans quand j'ai passé le pacte et j'ai vendu mon ame et mon coeur.Sa ma fait beaucoup de mal mais tu t'y habitues

Mercredi reflechissa un peu


-enfete peter m'a rendu mes sentiments , la douleur,l'amour et la haine

Mercredi se leva et regarda le ciel etoilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Garret essayait de comprend c'est un peu difficile quand on ne vit pas la chose mais pour le moment c'était plus claire et précis. A l'âge de 4 ans, ça semblait très tôt pour Garret. Et il se doutait qu'elle avait du souffrir, enfin il n'y connaissait rien mais passer un pacte avec un démon ne doit pas tellement être agréable, surtout si il sont comme on les explique dans les bouquins...

Je vois, il vous a rendu se qui vous fait humaine en quelque sorte...Excusez moi de dire sa mais Peter est plus qu'une simple ami pour vous n'est pas ?

Garret ne s'intéressait pas tellement aux histoires de coeur du camp, peut être qu'ils sortaient déjà ensemble...Non il n'avait jamais vu Peter et Mercredi s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:19

Mercredi se retourna vers garret

-Oui . Je l'aime

Mercredi baissa la tete


-malleureusement lui il ne m'aime pas

Mercredi souria tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:25

Garret avait vu juste, elle en était amoureuse , les jeunes filles on du mal a cacher se genre de sentiment, enfin sauf a la personne dont elle sont amoureuse

Je m'en doutait...L'amour est malheureusement quelque chose de compliqué des fois il faut se battre pour l'avoir alors que peut le perdre en un instant, j'en sait quelque chose...

Garret observait les etoiles. De vieux souvenirs lui revint en tête, mais il préféra les chasser il ne faut pas revenir sur le passé

Lui a tu dit tes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:30

Mercredi arreta de sourire

-oui hier

Mercredi s'assit a nouveau et commenca a pleurer silencieusement


-il me considere comme une simple amie et il m'interdit de me battre avec mes atouts comme la magie noire et ma vise incroyable avec les couteaux


Mercredi releva la tete

-c'est dur mais j'essaye de ne pas etre egoiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:44

Garret aurait du évité cette question mais d'un côté c'était mieux qu'il le sache, et qu'elle en souffre pas non plue dans son coin, mais Garret savait que de savoir la vérité etait des fois encore plus terrible

Je vois...Je ne sait pas faire grand chose pour toit malheureusement l'amour est une des seule chose qu'on en peu changé qu'avec le temps...

Garret ne savait pas si il pouvait la prendre dans ses bras ou pas, avec ses soeurs, il l'aurait fait mais la il hésitait, elle le prendrait peut être mal

Ecoute je te 'lai dit je ne sait rien faire mais je vais rester ici avec toi jusqu'a se que tu te sente mieux...

C'est tout se qu'il pouvait faire pour elle , rester près d'elle et lui apporter un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:50

Mercredi secha ses larmes

-tu me trouves pitoyable n'est pas?

Mercredi ferma les yeux puis les ouvra et dit tranquillement


-Tu sais pourquoi personne ne m'aime ?

Mercredi se coucha a terre a plat ventre a caresser le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

Garret l'observa. Non il était loin de la trouver pitoyable! Elle était une jeune fille comme une autre qui avait souffert...

Non je suis loin de penser sa de toi!On ta fait du mal et c'est normal que tu réagisse de cette manière. Malgré se que els gens disent tu est une jeune fille comme les autres.

Garret Continuait de la regarder, il avait sa petite idée mais il voulait savoir se que elle pensait

Non...

Garret écoutait les bruits aux alentours, on entendait parfois des gens crier a la fête et un peu la musique de la sono...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:59

Mercredi souria legerement

-c'est ce que on me dit lorsceque on a peur de moi mais toi tu est sincere merci

Mercredi dessina une mygale

-On me rejete car je suis differente des autres pas que j'ai un physique horrible sa non mais a cause de ma famille

Mercredi dessina alors sur le sable a cote de la mygale un cobra

-Mais jamais je ne laisserais ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:05

Garret l'écouta, la jeune fille souffrait plus qu'elle en voulait bien le montrer, ce n'était pas parce que les Addams étaient bizarre qu'ils n'avaient aucun sentiments...

Moi je ne trouve pas que tu est différente des autres, tu a un look bien a toi mais quand on te connait bien, on remarque très vite que tu est comme nous tous !

Garret se laissa tomber sur le dos et regarda les étoiles, le ciel était dégagé, peut être verrait il une étoile filante...

Et tu as raison tu ne dois pas laisser tombé ta famille, es gens doivent t'accepter tel que tu est et pas par rapport aux gens qui t'en tour! Enfin ne pense pas que je croit du mal de ta famille, c'était juste une façon d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:10

Mercredi souria

-je te crois

Mercredi leva les yeux au ciel


-ma famille est toute mon histoire et jamais je ne le laisserais tomber

Mercredi mit une meche derriere son orreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:22

Elle avait raison il ne fallait pas qu'il laisse tomber sa famille, pour les autres! Si les gens commençait a juger les autres par rapport a leur entourage, ou allons nous! Si tout le monde devenait comme ça il y aurait d'énormes problèmes

En tout cas je souhaite que tu restes toujours proche de ta famille car c'est quand on est loin d'eux qu'on comprend leur importances

Garret disait sa par rapport a ses parents, malgré qu'il avait s soeur avec lui, ses parents lui manquai quand même.

Enfin parlons de quelque chose d'un peu plus joyeux!Que penses tu de cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

Mercredi se retourna vers garret

-debile

Puis elle rigola doucement

-desolé je peut pas m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule avec des envies de ..... [garret] Empty
MessageSujet: Re: seule avec des envies de ..... [garret]   seule avec des envies de ..... [garret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule avec des envies de ..... [garret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Moment Seule [ Libre , Il Peut avoir Plusieurs Personne ]
» Une petite glace ='D [garret]
» En retard [ Garret ]
» Complicated [Garret]
» Garret Hampray [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives de la ville-
Sauter vers: