Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite glace ='D [garret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

Alexia avait legerement pris garret [pour pas dire qu'elle l'avait completement fait voler pendant le chemin]et l'emmena au Starbucks Coffee

-Ouah comme on est lents


Alexia s'assit sur une table et commenda une glace avec 5 boules avec de la creme

-Tu en prends combien ?

Alexia souria a garret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

Garret avait suivit Alexia sans s'interposer a sa décision, enfin il était content, quand on parle de sucrerie il est toujours heureux!
Garret suivit Alexia jusqu'a un table et s'assit en face d’elle


Je penses que trois me suffiront amplement!Je ne pensait pas trouver un jour quelqu'un qui puisse en avaler plus que moi!

Garret aimait les sucreries mais il avait une certaines limite, enfin il devait surtout faire attention de ne pas prendre du poids malgré qu'il faisait du basket, il devait quand même faire attention a tout se qu'il mangeait!

excuse moi de revenir là-dessus mais je dois dire que sa m'intrigue, le garçon dont tu es amoureux, il est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Alexia rigola

-J'aime trop le chocolat Very Happy

Alexia regarda sa glace au chocolat avec 5 etages

-miam miam *0*

excuse moi de revenir là-dessus mais je dois dire que sa m'intrigue, le garçon dont tu es amoureux, il est au courant?


-non il ne le sait pas mais il sait que je suis amoureuse de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

Ils attendirent un peu avant d'avoir la glace. Déjà en voyant la sienne Garret se disait que c'était trop mais en voyant celle de Alexia , il se disait que tout qu'on fait elle était normale

Effectivement sa a l'air très bon!

Garret prit une cuillère et commença a déguster sa glace, il écouta Alexia attentivement.

Je vois, je me demande pourquoi les filles attendent toujours avant de se déclarer, enfin je dois die que c'est plutôt au garçon de le dire, c'est plus romantique. Mais bon je penses que si les filles ne le disaient pas de temps en temps, les garçon ne seraient pas au courant car ils peuvent des fois manquer d'observation.

Pour se qui est des histoires de coeurs des autres Garret le remarquait tout de suite mais quand sa le concernait, il ne remarquait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Alexia baissa la tete un peu triste

-je pense que tu as raison mais des fois les filles ne sont pas pretes et elles ont peur de l'avouer

Alexia apporta un peu de glace dans sa bouche

-tu est vraiment aveugle garret

Alexia laissa couler une larme mais elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

Garret l'observa, il comprenait que les filles pouvait avoir peur, c'est normale!

Je sais avouer ses sentiments a quelqu'un n'est pas toujours facile!

Garret disait sa car avant d'arriver ici il avait déjà eu une histoire d'amour qui ne s'était pas très bien passé mais bon sa remontait a longtemps maintenant.

...

Garret ne comprenait pas sa réaction que voulait elle dire. Il remarqua qu'elle pleurait. Garret essuya la larme et regarda Alexia

Je ne comprend pas mais excuse moi si je t'ai fait du mal je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

Alexia arreta de sourire

-tu ne m'as pas fait mal au contraire

Alexia mangea un etage de chocolat vite fait

-tu me rends heureuse


Alexia sourit doucement

-mais sa ne t'empeche pas d'etre aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

Maintenant Garret était complètement perdu, d'après lui il venait de la faire pleurer alors pourquoi disait elle qu'il la rendait heureuse...
Parfois Garret manquait énormément de logique...


...

Garret mangea tranquillement sa glace, malgré qu'il pensait il cherchait bien évidemment la raison de la réaction de Alexia, quand celle-ci reparla et l'écouta évidemment.

Je ne comprend toujours pas, je suis désolé mais je dois avouer que je suis un peu perdu...

Lui qui avait l'habitude de tout comprendre était assez perdu et ne comprenait rien, pourtant sa aurait du lui paraître évident mais quelque chose l’empêchait de voir clair, le savait il et il le refusait ou bien il était vraiment idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

Alexia souria legerement

-je t'aime

Alexia souria de toutes ses dents et prit une enorme bouchée de glace de chocolat

-tu comprends maintenant ?

Alexia regarda alors garret dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Le visage de Garret se ferma, il ne laissa passer aucun signe de la moindre emotion...

...

Si c'etait une blague il ne l'appricierait pas du tout. Il continua de fixer Alexia. Il ne savait pas quoi dire et il ne savait plus quoi penser. Que devait il faire dire se qu'il devait dire ou bien se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

Alexia commenca a bouder avec sa cuillere de glace au chocolat au coin de la bouche

-moi qui croyait que tu reagirais

Alexia tourna la tete et bouda encore plus qu'avant mais en murmurant

-pff il pourrait me envoyer un rateau ou me serre dans ces bras et me dire que lui aussi mais il se tait hum

Alexia prit un air de gamine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glace ='D [garret] Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ='D [garret]   Une petite glace ='D [garret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace ='D [garret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule avec des envies de ..... [garret]
» En retard [ Garret ]
» Complicated [Garret]
» Garret Hampray [ fini]
» Besoin de détente [ Pv Garret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives de la ville-
Sauter vers: