Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Mercredi avanca suivie de son frere qui lui avait une serviette noire.

-Netoye la maman veut que elle soit aussi brillante qu'un diamant


Mercredi caressa alors la tete de sa pieuvre et ordinna a son frere

-plus vite

Mercredi se retourna vers sa pieuvre


Dernière édition par Mercredi Addams le Lun 11 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

-Yahouuu!!!!!!!

Mais d' où vient se bruit? Les gens ont beau regarder à droite à gauche, on ne voit pas d' où vient ce hurlement. Si il regardait en haut, les personnes présente verrait Foster en train de plonger vers le sol de l' entrée de la demeure Addams. Puis il heurtat le sol dans un bruit sourd, dégageant en même temps la poussière qui rendit aveugle toutes personnes. Puis quand elle retombat, On put voir Foster en trian de s' épouster les manches en commentant:

-Ha! Le tir aux pigeon du haut d' un hélicoptère c' est le pied! Surtout quand on as pas de fusil et qu' il faut sauter pour attraper les pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Mercredi se retourna apres avoir entendu un crie de joie puis quelque chose tomba et qui provoca une enorme vague de pousiere

-Mon oncle cela semble amusant mais avez vous deja essaye d'attraper les requins ???

Mercredi avait arreté de caresser le crane de la pieuvre


-Tu as fini ??

Mercredi c'etait retournée ver son frere qui lui aquisca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

Après s' être épouster, Mercredi demanda à Foster s' il avait déja essayer d' attraper des requins. Que pensait-elle? Bien sure qu' il avait déjà essayer!
Il lui répondit en faisant craquer ses os qui c' était déplacé lors de sa chute:


-Oui, j' ai essayer. Et je peux te dire que sa as du mordant ses petites bêbête!

Il se craquat lmes os du dos en appuyant fortement avec ses mains.

-Mais sa deviens nul après, c' est vrai, sa mordille, sa mordille et c' est tout! Nan, la prochaine fois, faudras que j' essaie les ours!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Mercredi s'assit sur une pierre tombale

-si vous le dites ah aufaite esceque on a des nouveaux objets de torture ??

Mercredi soupira


-Il vont bientot arriver et il vont salir tout le cimetiere et le jardin ainsi que le lac de ma pauvre pieuvre


Mercredi regarda sa pieuvre avec impassiblitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

-Ah oui, les objet de torture!!

Foster commenca à fouiller dans ses poches. Mais il ne trouva pas se qu' il cherchat, il y enfoncat donc toutes sa main, puis son avant-bras et enfin le bras entier avant de trouver enfin l' objet désirer.
-Ha! Le voila!!

Puis il sortit tout son bras. Sa main tennait un manche. Lorsque l' objet aussi fut completement sortit, Mercredi put voir que c' était un fouet.
-Qu' est-ce que t' en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:04

Mercredi regarda le fouet

-Il fera l'affaire


Mercredi le prit dans ces mains et fouetta son frere qui tomba a terre

-Il marche bien

Mercredi fit un sourir

-Merci mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:06

-J' était sur qu' il te ferais plaisir!! la dernière personne qui en as fait les frais c' était... Hum c' était qui déjà? José? Jass? Jésus!! Oui voila, c' est lui!

Il remir l' intégraliter de son bras dans sa poche et en ressortit cette fois une enorme hache à double tranchant. Il la tendit à Mercredi.

-Tiens, je sais que la tienne est émoussé alors je t' en ais prit une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:15

Mercredi embrassa son oncle sur la joue

-merci maintant je pourrais enfin decapiter ma soeur


Mercredi caressa la lame avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:48

[Admin: N' oublie pas, 5 ligne par post minimum!]


-Demanda à tes parents avant s' il te plait.

Il regarda ensuite sa montre. Les aiguilles étaient en forme d' os et les chiffres étaient des cranes. Il était minuit moins cinq. Les invités n' allaient pas tardé à arriver. Foster regarda ensuite la lune, elle était pleine. Génial! Il pourra ainsi aller rendre visite aux loup-garous!

-Dit-moi, qui as donné la permission à ses scouat de venir s' installer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:07

Mercredi regarda son oncle

-Oui mon oncle


Mercredi regarda alors sa montre qui etait rouge sang avec des dessins de mygales dessus


-Il est minuit et des poussieres

Mercredi se tourna vers son oncle

-Maman a dit que elle voulait les remercier de m'avoir fait sourir pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:36

"Ils sont reussit à me faire sourir pour la premiere" à peine ses mots furent-ils prononcer que Foster se mit à rire. Un rire fou, puissant et incontrôlable. C' était tellement drole qu' au bout d' un moment, Foster en avait mal aux côtes à force de rire. Il était au sol, se tenant le ventres des mains toujours en train de rire. Finalement, il reussit à arreter de rire.
Se releva tant bien que mal et dit:


-Toi? Rire?

Et ce fut repartit. Il s' ecroulat de nouveaux au sol, plié en deux par le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:37

Mercredi regardait son oncle ennuyée

-c'etait un sourir sadique


Mercredi soupira

-De toutes manieres ils ont interet a ne pas trop s'approcher de moi s'il ne veulent pas retrouver mes ancetres

Mercrdi se tourna vers la porte prete a accueillir les satanés invites
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:58

Les scouts étaient enfin arrivés à destination, au grand bonheur d'Hayden qui avait vraiment besoin d'aller au petit coin. Ils étaient restés tous en petit groupe, enfin à vrai dire je les comprend un peu, ils se sont tous retrouvés face à un manoir ..... un grand manoir qui foutait la trouille à l'état pure.

" Euh on s'est pas tromper de destination là ? Nan parce que c'est pas vraiment ...... comme je le pensais .... "

Hayden tourna la tête vers ses amis, ils avaient l'air tout aussi surpris qu'elle, quand un idiot lança :

- Bon beh .... rentrons dans l'antre de Dracula, Ouuhhhhhh

Hayden lui lança un regard noir, et la plupart des jeunes hommes se sont mis à rire, enfin ont éclatés de rire plutôt. Son besoin urgent la poussa quand même à s'avancer jusqu'à la porte, tandis que la plupart des autres jeunes s'acharnèrent pour monter le camp dans un immense jardin .... Elle poussa la porte prudemment, elle était ouverte, oh moins un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

A peine le groupe eut-il franchit la porte qui séparait le jardin de la rue que cette dernière se refermat brutalement derrière eux, accompagnés d' un long et sinistre grincement. Puis des centaines de corbeaux s' envolèrent de la forêt et formèrent un cercle autour de la maison. Rendant ainsi l' atmosphère plus lourde et menacante que jamais.
Puis brusquement, l' Oncle Foster surgit de dérrière l' un des arbres de l' entrée en criants:


-Salut les nouveaux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Hayden qui avait toujours la main sur la poignée, entendit la porte de derrière elle se refermer brutalement, elle regarda derrière elle, et apparemment ça n'effrayait pas énormément de personne .... Sauf Hayden .... Faut dire qu'elle n'excelle pas dans le domaine du courage .... Elle entra tout de même dans la maison, enfin dans le manoir, suivit de quelque uns de ses amis scout. Elle n'eut donc pas le temps d'entendre la voix qui leur souhaitait la bienvenue, mais ceux qui étaient derrière elle, n'ont entendu que ça, et des hurlements de jeunes femmes s'élevèrent fusant sursauté Hayden qui se retourna à nouveau d'un coup sec.

" Oufff ..... c'était que l'un des habitants de ce manoir ..... "

Elle se surpris à rire, même si c'était plus un rire nerveux ..... Puis répondit avec toute les autres voix :

- euuhh ... bonjour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:23

Tout comme Hayden , Karen était éffrayé elle ne savait plus quoi faire , elle avait peur , et doutait de rentrer .
Mais elle suivait Hayden sans le vouloir , cette maison lui foutait les getons , elle prefère vraiment partir dehors , mais elle avait aussi d'aller au toilette ...
Certains personnes partent pour installer les tantes et d'autres rentrent dans la maison , ce qu'ils firent .
Quand tout d'un coup un homme au crane chauve apparait en sautant comme un fou ...

* Ou lala , où on tombait encore ?! * Pensa celle-ci

// Salut les nouveaux ! //

- Eum ... Salut , vous , vous avez une jolie maison !

Dit Karen après que Hayden a répondu , en souriant d'un sourire coinçé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:27

Foster ce stopat net dans son élan. Son visage auparavant fou-fou et joyeux, d' où s' étirait un énorme sourire, se changa en un visage dur, sourcils froncés, regard assasin.

-Si ma nièce à la faiblesse de vous autoriser à rester dans cette maison, moi je n' aurais pas autant de bonté! Alors vous retirez ce que vous venez de dire immédiatement ou sa va chauffer.

En même temps qu' il parlait, il se retroussat les manches à la façon des lutteurs et sortit un gourdin de se spoches.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:30

Une jolie maison ? Hmm .... oui oui c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal quand il s'agit de faire peur aux pauvres scout qui viennent scouater leur jardin --'.
Puis ses pensées se stoppèrent net, le personnages bizarre avait l'air vraiment en colère du compliment de son amie. Mais pourquoi ? C'était pas méchant au contraire. Elle regarda son amie ne sachant pas vraiment quoi faire. Ce manoir et ses habitants donnait vraiment la trouille ......

" Gloups ....... ça craint vraiment là ....... pourquoi il réagit comme ça lui ? C'est complètement illogique ..... "

Elle ne dit rien, préférant rester silencieuse, vu qu'il s'était seulement adressé à son amie ......
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:32

Peter était habillé d'un haut noir, avec les manches blanches. Il portait aussi un jeans dans les tons foncés. Il suivit Karen, plus pour ne pas la laisser seule que par envie. Il entra donc dans la maison, comme Hayden et Karen. Il remarqua la peau d'ours blanc sur le sol. Etrangement, il n'avait pas envie de marcher dessus. Il avait comme un mauvais pressentiment.

*Cette maison est pas rassurante...*


Heu... Hello!

Le gars n'était pas très rassurant, il semblait encore plus pâle qu'un cadavre. Peter n'aurait jamais cru que ça pouvait exister.
Peter vit alors la jeune fille. Assez glauque aussi...


C'est tout poussiéreux ici... Tiens, sa sent bizarre! On dirait la cuisine de ma mère...

Il n'avait pas fait attention à se qu'il disait. Il avait sans doute pensé trop haut, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:37

-Et ba voila quelqu' un de polit!

Foster, heureux de nouveaux, se dirigeat vers Peter, lui prit la main et la serras si fort qu' on aurait put pensé qu' il lui brisserais les os. Puis il lui fit une grande tape sur l' épaule.
-Jeune homme, soit le bienvenue au Manoir ancestral des Addams! Le diner seras bientôt prêt!

Il leur montrat d' un signe de la main la salle à manger.

-Si vous voulez bien vous donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

Tout comme sa copine Hayden , elle n'avait pas compris pourquoi il avait réagi comme ça , peut être c'est parce que il a compris qu'elle se moquait en fait , bon , ben la prochaine fois elle fermera sa bouche ...
Hayden et Karen se regardaient , l'air de dire


* Oups j'ai fais une connerie qu'est ce que je fais ? *

* Ah non compte pas sur moi , c'est toi qui l'a dit *

- Pardon , c'était un compliment Monsieur

Karen n'avait toujours pas vu la jeune fille à côté , et quand elle l'a vit elle eut un sursaut et recula un peu , puis pam elle fonça sur Peter .

- Pardon dit, en chuchotant à Peter

C'est qu'elle faisait peur cette fille , puis la jeune fille rigola d'un rire aigu , glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:43

Hayden regarda la scène se passer, elle comprenait vraiment rien, Peter venait carrément d'insulter sa demeure et l'homme tout ce qu'il trouve à dire c'est : " Enfin quelqu'un de polie " .

La salle à manger ..... Hayden y jeta un coup d'oeil, pas rassurante du tout, enfin comme l'ensemble du manoir .....

" Bon beh ..... il reste plus qu'à rentrer ..... "

Elle resta silencieuse, enfin du moins avec cet étrange personnage c'est qu'elle avait pas vraiment envie de le vexer.Elle s'approcha de Karen et lui chuchota :

- Dit tu le trouve pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:47

[Suite dans la salle à manger!!]

Alors que tous s' interrogeait et se possait des questions sur Foster, celui-ci emmenat, un peu de force quand même, le pauvre Peter dans la salle à manger du Manoir.
Puis il se retourna quand il entendit une sorte de chuchotement, c' était les deux filles qui avait insulté la maison.


-Dépechez-vous, leur aboyat-il, je suis peut-être bizarre mais pas malpolie! Alors venez manger!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:55

Quand Hayden lui demandit si elle le trouvait bizarre , Karen pensa , Oh OUI ! trop même , ça craint pensa celle-ci ...

- Oui j'avoue , je sens qu'on est mal tombé

Dit Karen en chuchotant a sa copine Hayden .

// Dépéchez vous leur aboya t-il , Je suis peut être bizarre mais pas malpolie ,aller venez manger ! //

Karen regarda l'homme affreusement moche ^^ , et pensa :

* Oui ça va ça va , il va me gaver celui la je le sens *

Karen rentra dans la salle et pris une chaise et se metta entre Hayden et Peter. Tout en regardant , l'homme qui la fixait des yeux , ce qu'elle fit aussi , elle n'aime pas être soumise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]   Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skateuses en herbe [emily et les autres scouts]
» For Morticia Addams
» Foster Addams
» For Mercredi Addams
» Morticia Addams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: