Invité Invité
| Sujet: pugsley addams Mer 24 Sep - 16:27 | |
| .♠. Carte d'identité .♠. Nom : addams Prénom : pugsley Âge : ... Avatar :Jimmy Workman .♠. Qui êtes-vous? .♠.
Histoire : pugsley est le fils de gomez et morticia le frere de mercredi et puberter Caractère : comme sa soeur Physique : il est un peu gras Signe particulier :... .♠. Connaissances .♠. Amour :je connais pas le nom mais elle est dans les retouvaille Famille : pugsley est le fils de gomez et morticia le frere de mercredi et puberter Amis :... Ennemis :... .♠. H-J .♠. Surnom:francky Âge:12 Où et comment avez-vous connu le forum?je le chercher Comment le trouvez-vous?bien Code:
Dernière édition par Pugsley Addams le Dim 16 Nov - 15:50, édité 1 fois |
|
Diyala A. Redwing ¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Messages : 277 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : Dans la serre des Addams
Fiche de personnage Coeur: Solitaire Relation social: Race: Elementaliste
| Sujet: Re: pugsley addams Dim 28 Sep - 12:46 | |
| Eh !! Bienvenuuuuuuue ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pugsley addams Jeu 2 Oct - 20:23 | |
| |
|
Diyala A. Redwing ¤ Coeur fragile ¤ Ailes brisées ¤
Messages : 277 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : Dans la serre des Addams
Fiche de personnage Coeur: Solitaire Relation social: Race: Elementaliste
| Sujet: Re: pugsley addams Jeu 2 Oct - 22:44 | |
| Derien !! Pour ce qui est de l'avatar, l'acteur s'appelle Jimmy Workman, je ne sais pas si tu le savais ou pas, mais voilà ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pugsley addams Ven 3 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue Puglsey... Ouh ! Va falloir que j'apprenne l'écriture de ce mot ! ! |
|
Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| |
Danny Harrison « Danny™ _ Dream Boy »
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : Ah ça c'est une trèès bonne question...
Fiche de personnage Coeur: Dina... mais mon coeur bat pour Karen... Relation social: Race:
| Sujet: Re: pugsley addams Mer 8 Oct - 13:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pugsley addams | |
| |
|