Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Morticia Addams

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:25

.♠. Carte d'identité .♠.

Nom :

Addams

Prénom :

Morticia

Indéterminé

Anjelica Huston

.♠. Qui êtes-vous? .♠.

Histoire :

Désoler, je suis en manque d'inspiration pour l'histoire...

Morticia est née dans une famille tout à fait '' normal '' , même si la plus part des gens affirment le contraire. Elle grandit en faisant peur à tous les gens qu'elle fréquentaient et qui n'étaient pas de sa famille. Pourtant, Morticia était une jeune beauté. Rapidement, elle prit plaisir à se faire mal et à faire pepur au autres. Elle n'avait que cinq ans et déjà plusieurs parents ne voulaient pas que leur enfants la fréquente. Morticia grandit donc, dans sa famille sas vraiment avoir d'Amis(es). Elle ne sais plus à combiens de temps emonte sa première rencontre avec Gomez, mais elle se souvient qu'elle en fut instantanément amoureuse. Lui aussi, d'ailleurs, pour ce prouver leur amour, Ils dansent souvent ensemble. Morticia est mère de trois enfant, Mercredi, Pugsley et puberté. Elle aime vraiment... mais le démontre àa la manière des Addams. À chaque accouchement, lorsque les docteurs lui demandaient si elle voulait une anesthésie, elle répondait: Demander le au bébé... Elle ne montrait jamais un signe de douleur.

Malgré tout, elle eut une éducation rude. Sa mère n'étant aps très '' normal '' elle aussi. Morticia aime quand même cette mère et adore son oncle Monsieur Foster Addams. Depuis peu, elle passe son temps près de Gomez ( ce qui est tout à sa vieille routine) . Morticia ne fait jamais de bruit en entrant dans une pièce, se qui enf ait sursauter plus d'un ( sa aussi sa fait parti de sa routine) .

Caractère :

Madame Addams est une femme froide et lugubre qui peu faire peur à n'importe qui sur cette terre. Pourtant elle aime sincèrement ses enfants... Bon d'une manière qui est loin du commun, mais une personnne qui fait parti de la famille Addams n'est jamais normal. Elle adore la souffrance, ce qui lui vaut le titre de sado-masochiste. Morticia prend plaisir à manipuler tous autour d'Elle et ne cache jamais son dégoût pour ce qui l'entour. Étrange beauté fatale, Morticia est tout de même quelqu'un qui démontre son amour pour Gomez. Elle est une bonne mère de famille selon ses crittère. Madame Addams déteste tout ce qui est claire et tout ce qui est dasn la '' normal ''. Tourture et froideur forme , dans son esprit, le meilleur moyen de prouver sa tendresse envers ses enfants.

Physique :

Morticia est une femme de bonne grandeur, disons qu'elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Elle possède des lèvres aussi rouge que le sang et une peau qui est dépourvu de toute couleur. Elle pourrait faire croire à un vampire qu'il possède une peau foncé. Morticia possède aussi une incroyable chevelure, aussi noir que la nuit. Ses cheveux son toujours détâché et plat. On les remarque souvent à cause de leur longeur. Morticia porte toujours des robes faite sur le même modèle. Toutes son noir avec de longue manche et qui se terminent en plusieurs pointe qui forme une sorte de fleur morte autour d'elle. Elle aborde toujours le même aire, ni souffrance, ni plaisir ne parait sur son visage de marbre. Pourtant, elle peu séduir tout le monde d'un seul regard. Elle est ce qu'on appelle une beauté. Elle tient de sa mère une apparence qui rapelle celle d'une sorcière.

Signe particulier :

Aucun.. à part peut-être sa peau très pâle.

.♠. Connaissances .♠.

Amour :

elle est amoureuse de Gomez Addams.

Famille :

Mère de famille. Ses enfants sont:

Mercredi Addams, Pugsley Addams et bien sur le petit dernier âgé à peine de siz ans, Puberté Addams .

N'oublions pas qu'Elle a une mère qui se nomme, Mamie Addams et un oncle , Foster Addams

Amis :

Elle n'est pas très doué en relation amical...

Ennemis :

Trop longue est la liste pour l'afficher ici.

.♠. H-J .♠.

Surnom:

LONGUE LISTE.. Mais le plus emprunté par mes amies est: E.T ( Se prononce I-TI )

Oiu oui... comme le film...

15 ans

Où et comment avez-vous connu le forum?

j'Ai recu un message de la part d'un admin d'un autre forum

Comment le trouvez-vous?

J'ADORE!!!!!!!!! Bon, faut dire que la famille addams est mon film préféré. le un e tle deux seulement!

Code:

Mercredi

Dernière édition par Morticia Addams le Sam 16 Aoû - 3:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:27

bonne continuation pour la fiche. Si tu as le moindre soucis hésite pas à demander. (avatar ou autre^^)
https://addamsfamily.superforum.fr
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^'
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:28

Oh il y a ma maman *0*

bonne continuation pour ta presentation mamouska
Invité
Invité

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:32

Merci tout le monde

OH! Ma fille est la! Twisted Evil
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:40

Bien sur mamouska

je vais te trouver un avatar ^^
Invité
Invité

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:43

Et bien... J'ai demander à Peter, mais si sa te fait palisir! Very Happy
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Bienvenue Morticia ^^ et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:03

Super! On as maintenant une des membres les plus importantes de la famille!! Et en plus, c' est ma nièce!^^
Invité
Invité

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:03

MErci!

MOn oncle! Very Happy
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:03

Validée!
https://addamsfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Morticia Addams Empty
MessageSujet: Re: Morticia Addams   Morticia Addams Icon_minitime

Morticia Addams
Page 1 sur 1