Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mutt Danver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Mutt Danver Empty
MessageSujet: Mutt Danver   Mutt Danver Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:31

[HJ : Bon, j'ai un peu créé toute une histoire sur l'enfance de Mutt. J'espère qu'elle conviendra.]


.♠. Carte d'identité .♠.
Nom : Danver
Prénom : Mutt
Âge : 18 ans
Origine : Anglo-irlandaise.
Nature : Humain
Avatar : Shia Labeouf



.♠. Descriptions .♠.
Histoire :

Mutt est née de la liaison secrète d'un homme et de sa maitresse. Pendant un certain temps, l'homme voyageait entre cette famille et son autre famille. Mentant et disant à sa mère qu'il partait en voyage d'affaire... Mais comme tout secret, à force, il se fit connaitre. Mutt avait 5 ans. Il comprit, en voyant la porte se refermer sur l'ombre disparaissant de son père que plus rien ne serait comme avant... Sa vie fut complètement détruite. Ils ne revirent plus jamais l'homme... Sa mère sombra dans une grosse dépression, qui eut raison d'elle. Plus de revenus... La situation se dégradait... Sa mère se mit aussi à boire. Elle s'occupait plus de Mutt. Jusqu'à ce que les services sociaux vinrent chez eux. Il avait 6 ans mais il comprenait déjà très bien... Trop bien pour son âge. Il compris alors que les malheurs découlaient du départ de son père. Il se mit à le haïr...

Bien que le garçon voulut se débattre pour rester avec sa mère. On l'emmena dans un foyer. Il avait crut qu'il vivait déjà un enfer ? Non... Là, ce fut pire... Le garçon n'était pas bien vu parmi les autres enfants. Il était tout simplement différent. Un enfant hors norme, plus intelligent que la moyenne, plus avancé pour son âge... Et puis, dans un endroit pareil, la moindre différence et l'on devient très vite le souffre douleur d'une communauté entière. Et comme, il se surprenait à le dire : " Après tout... Ici, ce sont tous des enfants misérables. Quand on est pitoyable, on a besoin de plus pitoyable que soit pour se prouver qu'on est quelqu'un et qu'on existe... " Le garçon ne réprimait jamais. Il subissait les moqueries sans rien dire.

Jusqu'au jour... A force de remplir le vase, il finit par déborder ! Et pour le garçon, il explosa. Mutt avait trouvé un chiot abandonné et affamé aux abords du foyer. Se sentant seul, il décida de le nourrir alors et de le cacher. Pour lui, il était comme un ami. Son seul ami. Mais un secret dans ce genre d'endroit, ne se garde pas très longtemps... Il finit toujours par se savoir. Des enfants trouvèrent le chiot et le maltraitèrent, et ce, sous les yeux du petit garçon, qui finit par exploser littéralement et commença à s'attaquer aux autre enfants assez violemment et en blessa grièvement quelques uns. Le comportement du garçon changea dès lors... Il refusait de se laisser faire...

Les adultes durent intervenir. Mutt fut placé en maison de correction. De toute façon, il n'y avait pas à chercher, c'était lui le coupable. Seul contre tous... Que peut on ajouter ? La vie au foyer était déjà très pénible, alors la vie dans ce nouvel établissement en devint un vrai enfer. Le garçon devait suivre un régime draconien. Comme une vie militaire. Tous les horaires étaient fixés à des heures précises. Tout manquement aux règlements et il subissait des coups de ceintures, sans oublier d'autres punitions. Bien sûr, Mutt essaya de contourner le règlement plusieurs fois mais il compris bientôt que ce n'était pas comme ca qu'il allait sortir au plus vite de cet endroit maudit. Il ne voyait plus sa mère ou alors très rarement. Car au foyer, il pouvait encore avoir des visites de ses proches.

Comme une malédiction, vers l'âge de ses 7 ans, on lui apprit la mort de sa mère. Bien que son entourage voulut lui cacher les raisons, il comprit tout simplement qu'elle devait être morte de chagrin... Noyé dans sa propre tristesse. Il se promis alors qu'il devait sortir de cet enfer. Alors, il feinta de devenir l'enfant modèle, mais continuant de fulminer intérieurement. Il se mit à utiliser son intelligence à bonne escient. Il travailla et se montra très brillant.

Les années passèrent... Aucuns résultats, jusqu'au jour où on le remarqua vers l'âge de ses 13 ans, alors que le garçon pouvait résoudre certains problèmes d'un niveau universitaire. Une assistante sociale voulut le sortir de cet enfer. Ce garçon devait étudier. Il pouvait faire de grandes choses. Elle proposa de le placer. Le combat fut difficile. Car Mutt était trop vieux pour qu'on l'accepte dans une famille et son passé restait à désirer. Qui voudrait d'un enfant qui a été en maison de redressement ? Pourtant... Ils gagnèrent le combat et bientôt Mutt fut placé chez un couple assez riche qui ne pouvait avoir d'enfants, les Danver. L'homme travaillait comme médecin et la mère était femme au foyer.

La liberté bonjour ! Mutt en profita... Le changement pour le garçon fut radical. D'abord, Mutt profita de sa nouvelle vie pour mener la vie dure à ses nouveaux parents adoptifs. Il n'aimait personne... Les adultes ne l'aidaient pas. Il faillit retourner plusieurs fois et après plusieurs délits comme vol à l'étalage ou casse au foyer. Il eut la visite alors de l'assistante qui l'avait placé dans cette famille. Elle lui expliqua son combat pour le faire placer. Elle lui dit qu'il avait des capacités et que s'il continuait, il allait gâcher sa vie. Mutt n'écouta que d'une oreille... Il continua dans la même lancé. Il séchait les cours, se battait... passait devant le conseil de discipline... Se faisait ramener par les policiers alors qu'il s'amusait à brûler des poubelles. Le délinquant parfait !

Il se retrouve chez les Addams dans le but de sociabiliser un peu plus le garçon.


Caractère : {minimum 5 lignes}

Au premier abord, Mutt dégage une impression sûre de lui et assez imbu de sa personne. Ce qui est en parti le cas... Il est assez arrogant et un peu trop sûr de lui. Celà est dût au fait qu'il soit plus intelligent que les autres terriens, et qui, du coup, lui fait ressentir cet effet de supériorité. Le jeune garçon n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois de gros problèmes avec son entourages. C'est au foyer qu'il a apprit à ne plus se laisser faire. Il passe son temps à réagir au quart de tour et même pour une petite boutade... Que dire de plus sur lui ? Le garçon est assez curieux de nature et vif d'esprit. Même si sa curiosité l'a mené à des situations assez dangereuse ! La particularité du garçon est qu'il fonce dans le tas et réfléchit bien souvent à ses actes en dernier lieu ! De plus, le garçon déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire et n'hésite pas à défier l'autorité de ses supérieurs quand il a une chose en tête... Un dernière chose qu'il ne supporte absolument pas et qui peut le mettre dans une rage folle : C'est quand on s'attaque à ses origines ou qu'on le traite de mauviette.

Si on pouvait résumer en quelques mots ses qualités, elles seraient :
Loyal, intelligent, courageux, serviable.

Si on pouvait résumer en quelques mots ses défauts, ils seraient :
Téméraire, irréfléchi, prétentieux, têtu, associable.

Physique : {minimum 4 lignes}

Mutt est un garçon de taille moyenne. Il n'est pas non plus un garçon fort musclé, mais plutôt dans la normale, bien qu'il se maintient en forme régulièrement. Les cheveux bruns et de nature frisés, le garçon les coupe souvent très court. En temps normal, il est très souvent bien propre sur lui et soigné. Le garçon a de grands yeux marrons-verts très expressifs. Par son regard, on peut connaitre tout de suite les humeurs du jeune homme. Au niveau vestimentaire, il est souvent habillé avec du pratique. C'est à dire T-Shirt, et souvent un simple Jean avec une de ses paires de baskets.

Signe particulier : Je ne sais pas si c'est un signe, mais Mutt fume dans le dos de ses parents adoptifs.


.♠. Relations .♠.
Amour : n/a
Famille :
Ses parents biologiques. Sa mère décédée à la suite d'un coma éthylique et son père invisible.
Sa famille adoptive les Danver. Frank, médecin, et Diana, mère au foyer.

Meilleur ami : N'en a pas. Je ne fais confiance à personne.
Amis : N'en a pas.
Ennemis : P'tet certains, mais il ne retient les noms de toutes les personnes qu'il cogne.



.♠. Un peu plus .♠.
Film favori : La complainte du sentier de Pather Panchali
Musique du moment : Don't be cruel d'Elvis Presley
Série favorite : Mutt n'est pas trop intéressé par la télévision.
Livre du moment : La maison des damnées de Richard Matheson.
Plat préféré : Pas difficile, après ce qu'il a put manger au foyer. Sinon, il aime les pâtes.
Plus grand rêve : Pouvoir retourner en arrière et vivre dans une famille normale et heureuse. Pouvoir avoir les moyens de voyager.
Plus grande peur : Mutt est claustrophobe.
Lune ou soleil : Lune.
Eté ou Hiver : Été
Salé ou sucré : Salé
Parfum porté : Aucun...



.♠. Hors RP .♠.
Prénom : Ingrid
Âge : 21 ans
Lieux de résidence : Lille
Comment as-tu connu le forum : TOP SITE
Comment le trouves-tu : Sympa.
Niveau de RP : {nombre de lignes généralement atteinte (en moyenne)} Ca varie xD Bon, le plus gros que j'ai put faire, c'est 7 pages. Sinon je varie entre 10 à 50 lignes
Code du règlement :
[O.K by M.A]
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Mutt Danver Empty
MessageSujet: Re: Mutt Danver   Mutt Danver Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:08

Bienvenue

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutt Danver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mutt
» Galerie de Mutt
» Staying in the rain [PV Mutt]
» Après une balade en rue... {Mutt}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Avant Tout :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: