Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Mutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Journal de Mutt Empty
MessageSujet: Journal de Mutt   Journal de Mutt Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:23

    J'ai jamais fait ca auparavant... Et puis à quoi ca sert d'écrire sa vie sur un vulgaire bout de papier ? Alors pourquoi je le fais ? C'est ca le problème... Je ne comprends pas et... je me mets à changer. P'tet pas comme je l'espérais mais bon...

    J'm'appelle Mutt. Mon nom de famille n'a pas d'importance car je ne sais même plus quel est le bon. J'ai tellement changé ! J'm'en fiche de toute façon. J'n'ai plus de famille.

    Pourquoi j'écris au juste ? Je ne sais pas... J'ai ressorti de mon sac ce vieux carnet poussiéreux que ma belle mère m'avait offert pour Noël il y a deux ans. Depuis je l'avais laissé dans un coin de ma chambre sans y porter grand intérêt. Je me demande aussi comment celà se fait il que je le récupère aujourd'hui en un jour pareil ? C'est étrange... Non... Peut être logique ! Je l'ai peut être jeté dans un sac et en partant pour ce trou à rats, j'ai prit le sac dans lequel je l'avais mit, c'tout...

    Enfin bon... Je suis là pour écrire... Écrire quoi au juste ? Mes amours ? Je ne suis pas embêté par ca. Je ne vois pas à quoi ca sert. Peut être parce que je ne me suis jamais posé sur la question ou alors que je ne côtoies aucune fille... Tiens en parlant de fille. Hier soir, j'en ai rencontré une. Un vrai pot de colle, et j'ai dût lui promettre d'être son ami. Bah, elle a l'air sympa, mais bon comme on dit gentil n'a qu'un œil et j'en ai tellement fait l'expérience. Je ne lui fais pas confiance, comme à personne d'autre d'ailleurs. Bien que ca ne soit pas contre elle... Je ne veux plus souffrir. Je ne me fais déjà pas confiance alors comment je pourrais faire confiance à quelqu'un d'autre. Je sais... J'suis parano... et je préfère la compagnie des étoiles et des maths aux autres.

    Je vais aller me trouver un truc à manger, j'ai la dalle. Bon ben voila la première page de mon journal et de ma fabuleuse vie pas du tout intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mutt
» Mutt Danver
» Staying in the rain [PV Mutt]
» Après une balade en rue... {Mutt}
» Règles du journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Privé :: Journal intime & Album photo :: Journal intime-
Sauter vers: