Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

    Celà faisait deux jours qu'il était là. Bien que l'endroit semblait flippant ainsi que les habitants du manoir, Mutt, comparé à certaines autres personnes, ne ressentait aucune crainte. En même temps, sa vie était un enfer depuis le début... Alors, un endroit glauque de plus ou de moins dans sa vie... Le jeune homme n'arrivait pas à dormir. C'était fréquent chez lui. De l'insomnie... Bah, en même temps, il avait toujours été un garçon hyperactif et très souvent tapageur. Il s'était levé pendant la nuit pour se décider à prendre l'air. Il attrapa un gilet qu'il enfila rapidement. Il sortit.

    Le garçon marcha un moment, les mains dans les poches, son regard ailleurs. Il prit une grande inspiration et l'air frais qui emplit alors ses poumons lui fit un bien fou. Celà n'avait pas été toujours comme ca... Pendant un période, il était enfermé. Obligé de rester enfermé. Pourquoi ? Il avait essayé de s'enfuir de la maison de redressement... Il n'a pas put aller bien loin... Il avait été rattrapé par les chiens. On l'avait enfermé pendant plusieurs mois dans un cellule. Mis en quarantaine qu'on appelle ca... Il n'a pas vu la lumière du jour pendant tout ce temps. Ce fut à partir de cet évènement que sa claustrophobie se réveilla... Crise d'angoisse de ne plus pouvoir sortir. De ne plus voir le ciel. De ne plus pouvoir respirer l'air de l'extérieur...

    Le garçon marcha... Encore et encore... Il ne savait pas où il allait. Quand il s'arrêta enfin, il remarqua qu'il était au milieu de tombes. Il tourna la tête pour observer les allentours et soupira longuement. Il recula alors et se tourna vers un caveau. Mutt trouva l'ouvrage gothique splendide. Il s'y arrêta un instant, et observa les gargouilles. Il plongea alors ses yeux dans l'une d'entre elles. C'est alors qu'il crut voir un mouvement. Elle avait cligné des yeux ? Surpris, le garçon fit quelques pas en arrière. Il se traita alors intérieurement d'imbécile et ne put s'empêcher de sourire. Dans la nuit, tous les chats sont gris... Et notre perception est souvent troublé. Il s'appuya contre le caveau et se laissa glisser doucement sur le sol. Il leva un regard vers la voute étoilée.

    Pas un nuage... Dans cette quasi obscurité, la voute céleste lui paraissait encore plus merveilleuse que d'habitude. Il se sentit alors minuscule dans cette univers si grand ? Qui était il ? Personne... Rien... Inconsciemment, il se mit à penser tout haut.

    " Qu'est ce que je suis ? Un être vivant composé de nombreux éléments comme l'eau, des protéines, glucides, lipides, sels minéraux, sans parler de phosphore, potassium, sodium et bien encore... Et comparé à la planète terre qui fait en surface plus de 510 millions de Km²... mais qui reste encore minuscule dans l'univers... "

    Il s'arrêta, tout en se disant qu'il se prenait encore une fois la tête pour rien. Pourquoi devait il toujours réfléchir à tout... C'en était... fatiguant. En tout cas...

    " Ce que je sais, c'est que même si je voudrais parcourir chaque parcelle de ce monde, il me faudrait bien plus d'une vie pour y arriver. "


    Il entendit alors un craquement non loin de là. Mutt se retrouva dans un bond sur ses pieds et il commença à scruter l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:53

Alexia c'était réveille de bon poil et comme a son habitude réveilla Dina,Evanna et Alyson qui elle essayèrent d'arracher la tête de leur amie.Elle étaient superficielles,des pom-pom-girls et surtout elles étaient trop bêtes pour voir plus loin que leur nez.Alexia était le contraire mais elle essayait de les ramener a la surface quoi que cette tache semblait être impossible,Alexia était une jeune femme qui ne baisait jamais les bras surtout pas même s'il faut réveiller un mort.La blonde évita les furies et entra dans sa tente avec le sourire.Elle prit un débardeur noir avec des motifs rose qu'on pouvait remarquer a des kilomètres,la Russe enfila son baggy noir,ses chaussettes noires rayées de blanc,elle mit ses nombreux bracelets noirs,roses et blancs et finit par mettre ses baskets blancs.Elle prit avant de sortir son sweet shirt noir et rose pour partir faire du skate avec des amis a elle.Quand elle rentra elle vit Dilaya admirer Garret avec des yeux qui le dévorait.Alexia baissa la tête et alla vers le cimetière.Elle s'assit sur une tombe plus précisément de une Dibbie qui était une psychopathe.La russe leva la tête et vit alors un beau jeune homme qui semblait déprimer mais surtout elle pariait qu'il était fainéant.Ses cheveux étaient bruns et ses yeux étaient a la limite noirs.Elle sentait l'aura de ce garçon,elle était assez sombre mais il y avait quelques parties de lui qui semblaient plutôt éclatantes comme la lumière.Elle arrivait a décrire les auras et a détecter la présence d'une seule personne depuis qu'elle avait réussit a contrôler ses pouvoirs.Bah oui!Contrôler le vent n'est pas si facile qu'on pourrait le croire mais c'était comme sa et pas autrement.Alexia s'approcha de lui et s'assit a côté de lui en lui souriant.

-Je m'apelle Alexia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

    Mutt vit alors une jeune fille dans le cimetierre. Il soupira alors longuement avant de s'appuyer de nouveau contre la pierre froide du caveau avant de se laisser de nouveau glisser sur le sol. Il replia alors ses jambes contre lui et regarda le sol d'un air distrait. Il entendit alors la jeune fille se rapprocher. * C'est bien ma veine. * Il leva les yeux vers elle pour lui jeter un rapide regard. Il baissa de nouveau les yeux vers ses pieds. Elle s'assit à côté de lui. Elle se présenta alors... Mutt soupira d'un air de dire * Tu vois pas que tu me gènes et que j'ai envie de rester seul... * Quoi que Mutt passe sa vie seul. Il n'arrive plus à supporter personne et ce, depuis son séjour en maison de redressement. Après un moment silencieux. Il daigna lever un regard vers la demoiselle. Il la toisa d'un air de dire * Est ce que tu mérites que je te parle ? * puis baissa de nouveau les yeux vers ses pieds. Dans un léger grognement, il consentit à répondre :

    " J'm'appelle Mutt. "


    Quoi d'autre ? Rien... Après tout, il ne voulait pas donner plaisir aux assistantes sociales... Ce séjour devait le sociabiliser un peu plus avec d'autres jeunes. Et Mutt détestait se plier à quelconque volonté. Il ne voulait pas leur donner raison. Il était bien comme il est. Seul... Au moins, on ne venait pas lui chercher d'embrouilles... De toute façon, avoir un ami ca apporte quoi ? Des ennuies. On se dispute avec un ami... On s'embrouille et ca sert à rien... On ne peut compter que sur soit même... Left alone...

    Il leva un nouveau regard vers la fille et sortit un paquet de clopes de sa poche. Il en prit une qu'il porta à sa bouche. Très souvent, ce genre de geste faisait fuir les gens... Il espéra pour le coup que ca fonctionnerait. Il attrapa un briquet et alluma son bout de papier roulé tout en le portant à sa bouche. Il aspira une première fois avant de recracher abondamment la fumée vers la demoiselle répondant au nom de Alexia.

    " Ca d'range ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37

Elle haussa le sourcil en voyant l'éclat des yeux noirs corbeau du jeune homme.Alexia fit un micro-sourire sans se rendre compte,elle avait deja subit a l'indifférence,la dépression,la rage voire l'envie de tuer de ses soeurs et de son frère surtout de celui ci qui avait un peu près l'âge de la jeune femme.Elle vit bien que l'homme avec qui elle voulait engager une conversation était arrogant chose qui était aussi dans les archives de défauts d'Alexia.Le grognement qu'il provoqua la fit sourire.Mutt était un drôle de nom quoique son frère s'appelait Thunder qui voulait dire orage certainement un nom qui allait donner beaucoup d'influence dans son futur puisque Alexia croyait a tout,chez les Addams ses pouvoirs c'étaient réveilles,elle apprenait que les vampires,loups garous,élémentalistes étaient tout aussi nombreux que toutes les tombes ici présentes dans le cimetière Addams.Alexia regarda alors le ciel pendant que le jeune homme fumait visiblement pour l'éloigner,manque de bol,Alexia exécute toujours ses plans et surtout elle même fume parfois donc aucun soucis enfin pour elle car Mutt semblait être légèrement énervé du fait qu'elle soit la.Alexia fit un sourire du coin et sortit un paquet de cigarettes de une des nombreuses poches de son baggy.
-T'inquiète pas moi aussi je fume!

Elle élargit son sourire et lâcha en un murmure que Mutt avait certainement écouté.


-Quand je m'intéresse a une chose ou a quelqu'un je lâche pas l'affaire même si je me trompe sur mes actes ou mes paroles et pour le moment je m'intéresse a toi qui est si solitaire je pense que je pourrais être ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

    Manque de bol... Elle fumait aussi. Mutt soupira de nouveau alors qu'il lâchait un nouveau nuage de fumée. Il se tourna vers elle, alors qu'elle murmurait quelque chose. Dans ce silence, Mutt n'eut aucun mal à comprendre ce qu'elle disait. Il eut un sourire ironique en coin. Amie ? Non... Pas d'amis... Il porta une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche et lui répondit plus calmement et plus sagement :

    " Tu perds ton temps... Pour moi, l'amitié ca ne sert qu'à apporter des ennuies. Je ne fais confiance à personne... Personne n'est capable de me comprendre, de comprendre ma vie. Alors je préfère rester seul. Et puis... Je ne veux pas leur donner satisfaction. Désolé pour toi. "


    Il se leva et laissa la jeune fille derrière lui. Il regarda ses pieds. Il avait apprit à vivre dans la solitude, ca ne lui posait pas problème. Une fois peut être, il avait eut une amie... Au foyer... Mais elle l'avait trahis. Elle restait avec lui pour mieux se moquer de lui et aller le répèter aux autres. C'était à cause d'elle qu'il avait finit par disjoncter, ne pouvant plus supporter le regard des autres... Ne pouvant croire qu'elle ait été dire pour Newton... Le nom qu'il avait donné au chien errant qu'il avait trouvé... Il lui avait donné ce nom, car il était le nom d'un scientifique que Mutt appréciait et qui lui avait fait aimer la scientologie. Même s'il préférait le garder pour lui... Car croire qu'un délinquant comme lui pouvait s'intéresser à ce genre de chose... C'était utopiste.

    C'était à cause de cette fille, que Newton était mort. Il n'avait que 7 ans mais il s'en souvenait si bien. Elle avait été caftée... Mutt chassa alors ces mauvaises pensés en se secouant la tête. Il s'arrêta alors dans l'allée et regarda le ciel.

    " De motu corporum in gyrum... par Isaac Newton... La théorie de la gravitation et du mouvement... 2 orbites... 2 éclipses... F = -G x Ma Mb/AB² x U. Où u est le est le vecteur unitaire indiquant la direction du mouvement, F est la force et G une constante de proportionnalité ou la constante gravitationnelle. Par sa formule résultante des trois lois de Kepler, il expliqua et démontra les mouvements des planètes autour de leur orbite. "


    Il se tourna vers Alexia.

    " Newton... Voila pourquoi, je préfère rester seul... De toute façon, tu peux pas comprendre... "

    Il savait que parfois son intelligence faisait fuir... Il tenta...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:28

Alexia sourit.Il se pensait seul dans son état,alors la il se fourrait le doigt dans l'oeil.Peter et elle même étaient des exemples sauf peut être qu'elle avait quelqu'un qui l'avait aidé.Sa "grand-mère",elle l'avait encouragée,elle avait dit a Alexia de se battre de toutes ses forces pour arriver au jour de sa mort en pensant qu'elle avait vécu des choses qui la rendrait fière de son passé et de sa nouvelle après avoir passer au paradis.Alexia l'avait écoutée,elle avait commencé a faire du skate,chanter,travailler cinq fois plus dur,étudier de plus en plus rien que pour l'avenir et la vie des enfants qu'elle élevait en secret.Les amis skateurs de Alexia savaient comment elle était et sa situation ainsi ils croyaient en elle mais ils ne le disaient jamais car un mec qui exprime trop ses sentiments se croit qu'il se transforme en mauviette celons les dires de son frère.La russe commença a se moquer de lui.

-Si tu crois que je lâche l'affaire juste pour que MONSIEUR-JE-SUIS-SOLITAIRE-ET-J'AI-UNE-TRONCHE-QUI-SEMBLE-DIRE-CASSE-TOI-J'AI-MIEUX-A-FAIRE-EN-PLUS-JE-DÉPRIMES-ALORS-QUE-JE-NE-SAIS-PAS-QU'IL-Y-A-DES-GENS-COMME-MOI bah tu te fourres le doigt dans l'oeil!

Elle lui sauta dessus et lui fit un savon pour ensuite lui offrir son sourire le plus adorable.

-Tu sais moi j'ai vécu comme sa moi aussi mais j'avais quelqu'un qui m'encourageait et c'est sa qui te manque regarde j'essaye de t'encourager et tu me fais deja une phrase avec un verbe,sujet et même un complément si c'est pas génial!

Elle s'assit ensuite sur son skate qui n'était pas loin de Mutt.Elle se rappela alors de ses souvenirs,ses yeux montraient la fierté et la tristesse.

-J'ai perdu mes parents lors d'un accident de voiture.Mon frères et mes deux soeurs ainsi que moi on survécu.J'ai du me battre pour pas finir comme ses enfants adoptés par un mec qui voudrait voler mon héritage avec celui des mes soeurs et de mon frère.J'ai travaillé dur et j'avais réussit a renter dans une école et avoir un appartement certes pas très grand mais c'est ce que j'ai put arranger.Une vieille dame qui a toujours apprécié mes actes traitait de mes soeurs et de mon frère pendant que moi je bossais dans un petit café.Après que mon faire eut atteint ses 18 ans je me suis lâchée,d'où mes mèches,mon caractère et les gamineries que je fais.En plus je ne suis pas le seul exemple.Prenons Peter Woodwolf!Il a été abandonné par son père.Sa mère a fait tout ce qu'elle a put pour parvenir aux besoins de Pet' et elle est devenu toxicomane mais elle s'en sort.Pourtant personne ne se moque de lui ni de moi alors pourquoi tu penses que je suis comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:57

    Alors qu'Alexia lui parlait, Mutt se tourna graduellement vers elle. Il fut d'abord surpris par sa réaction et recula de quelques pas dans un geste d'auto-défense qu'il lui était propre. Elle parla alors de son passé. Mutt l'écouta attentivement. Oui, il n'était pas le seul à avoir eut une enfance difficile. Et alors ? Il alla s'asseoir sur le bord d'une tombe et soupira longuement. Il finit par lever les yeux de nouveau vers la demoiselle. Elle lui avait raconté son histoire... Il était contraint de lui racontait la sienne... Enfin c'était Mutt qui le ressentait comme ca. Il commença alors :

    " Je... On va dire qu'au départ, j'avais tout pour être heureux, mais... un jour ma mère compris que mon père avait une double vie. Elle lui en fit part et du coup, mon père la laissa. Ma mère commença à faire une dépression et se noya dans l'alcool. Avec son seul revenu, elle ne pouvait plus subvenir à mes besoins. Les services sociaux sont venus à la maison pour me prendre. J'avais 5 ans. J'ai été placé en foyer... Personne ne m'aimait là bas. Personne... Juste parce que j'étais différent. Si... j'avais un ami... Newton... C'était un chiot abandonné que j'avais trouvé aux abords du foyer... "

    Mutt fit la grimace et ferma les yeux pour respirer un grand coup. Il n'avait jamais réellement raconté son histoire comme ca en entier. D'une voix plus roque il reprit :

    " On m'a vendu. Une fille qui voulait être mon amie. Les autres en ont profités... Ils ont... Ils ne l'ont pas dit aux surveillants... Ils ont fait pire... Il m'ont tendu un coupe gorge... Ils m'ont attaché une chaise et ont commencé à... Ils ont tué Newton devant mes yeux... "


    Mutt ferma les yeux et passa ses mains sur son visage. Il respira un grand coup et continua...

    " J'ai réussit à me libérer. Je ne sais pas comment... Je ne me rappelle plus de grand chose, mais... je sais que j'les ai cogné tellement forts que certains ont dut être admis aux urgence ce soir là. Résultat : maison de redressement. C'est bête... mais c'est comme ca... On croit qu'on vit l'horreur mais il nous attend encore plus durement au coin de la rue. Je... je ne pouvais plus voir ma mère après ca, c'était le règlement, et pourtant, je lui écrivais des lettres. Elle en est morte... Seule... de chagrin... J'm'en suis toujours voulut. J'aurais pas dût faire l'imbécile. "

    Il renifla, ravalant une larme. Non... Mutt ne pleurait pas... Il ne pleurait plus... Ca ne servait à rien de pleurer, et ca n'apportait rien...

    " 6 ans en enfer. Quand j'eus 13 ans, on me plaça. On m'a dit que j'avais de la chance... mais disons que j'aime faire tout foirer... J'ai à peine 18 ans, et j'ai déjà un casier judiciaire énorme... C'est balot... Pourquoi j'fais ca alors que j'ai la chance de vivre une vie normale ? J'sais pas... Esprit de contradiction... P'tet aussi parce que je ne suis pas normal... Ils m'ont envoyé ici pendant les vacances, dans le but de me socialiser. Et je ne leur ferais pas ce plaisir. Je n'ai jamais aimé obéir alors pourquoi aujourd'hui. Tu vois ? C'est pas contre toi... P'tet dans une autre circonstance, ca se serait mieux passé. Mais je ne leur ferais pas ce plaisir... "


    Il se leva et commença à partir en se dirigeant vers la sortie du cimetière. Tout en s'éloignant il lança alors :

    " La vie au foyer m'a apprit une chose que je n'ai cesser de répéter : " Après tout... Ici, ce sont tous des enfants misérables. Quand on est pitoyable, on a besoin de plus pitoyable que soit pour se prouver qu'on est quelqu'un et qu'on existe... " "


    Il se tourna vers elle.

    " Personne jusqu'à présent dans ma vie n'a échappé à cette règle. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:41

Alexia se devais d'avouer que sur le coup elle était choquée.Elle savait que des salops pareils sa existait mais a le torturer pour se sentir plus puissant!Elle voulait le serrer dans ses bras mais elle savait qu'il la rejetterais pour se protéger.Alexia était triste du passé de Mutt.Elle sentait qu'elle avait bien fait de ne pas aller dans un orphelinat car si l'endroit ou Mutt avait passé son enfance était horrible alors imaginez l'orphelinat.Alexia qui était si rayonnante paraissait a la limite de l'explosion des larmes.Elle savait combien cela était dur,ses parents étaient morts mais le mal que supportait Mutt était trop grand.Alexia c'était imaginée dans la même position de Mutt pendant quelques instants et elle se sentait comme très peu chargée de problèmes.Alexia lâcha doucement:
-Sache que même comme sa je ne lâcherais pas l'affaire!Je te ferais sourire a nouveau,te faire rire et même si je dois sourire et rire pour deux pendant un long temps eh bien je le ferais.Ton histoire vient de m'encourager a le faire et crois moi tu deviendras heureux a nouveau et tu peut me croire que jamais je ne te trahirais sur ma tête et celle de mon frère ainsi que celles de mes soeurs.

Alexia se leva et le pris dans ses bras.Elle l'embrassa sur la joue et fit un énorme sourire.

-Moi j'ai pas besoin d'essayer d'échapper a cette règle vu que je suis exclue de celle ci.J'ai subi moi aussi des moqueries de filles populaires et en réalisant mon rêve je les ai fait taire sans avoir a les torturer ni a les rendre invisibles.J'ai juste chanté ce que je portais sur le coeur alors si j'ai échappé a une douleur intense pourquoi pas toi?Surtout quand tu m'as moi qui suis la plus grande tête de mulle du monde!Je t'accepte tel que tu est et je m'en fiche de ce qui te retient de ne pas me faire confiance.Je me suis bien mit dans la tête que tu serais un de mes amis alors je t'en supplie laisse moi t'aider ou même essayer.

Elle le regarda dans les yeux.
-Après tout quand on a des amis on se sent bien,on a des gens sur qui ont peut compter et surtout ils t'aident a porter le poids de ton passé même s'il est si lourd.Si je n'avais pas ma "grand-mère" je serais devenue comme toi et certainement j'aurais tenté de me suicider a plusieurs reprises mais toi tu as sut retenir cette envie et moi je veut encourager,t'aider a porter se poids pour que tu te sentes plus léger.Alors s'il te plait laisse moi être ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:10

    Mutt n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi têtu et d'obstiné. Mis à part lui. Bon deux obstinés qui s'obstinent ca donne un dialogue de sourd. Il se contenta d'ouvrir de grands yeux surpris d'un air hagard. Il allait répondre quelque chose, alors qu'elle s'approchait de lui pour le prendre dans ses bras. Mutt resta mollasson. Que dire ? Que faire ? C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille. Les bras ballants de chaque côté, il se sentait un peu groggy, voir complètement... Bon, c'était la première fois que quelqu'un daignait le prendre dans ses bras.... Puis... quoi ? elle l'embrassa sur la joue ? Il se recula brutalement en se frottant la joue d'un air dégouté. (HJ : Le pauvre, premier câlin premier bisou d'une fille xD)Alors qu'Alezia terminait ce qu'elle avait à dire, il continua à reculer... Il recula tellement qu'il buta son pied contre une pierre tombale et en tomba en arrière, en même temps que la jeune fille finissait ce qu'elle avait à dire. Les fesses dans un gros pot de fleurs.

    Le c*l dans les fleurs, il ne bougea pas, et se contenta de faire une grimace. (HJ : Mutt peut être comique quand il s'y met, faut pas croire xD) L'aider ? Ouais. Il ne répondit rien et tenta de se relever. Il força plusieurs fois et finit par soupirer, croisant les bras sur son torse. La situation qui était alors assez tendue en devint comique. Mutt allait devoir peut être demander de l'aide... Oui... Pour de vrai !

    " Dis moi... Est-ce que j'ai une chance que le bac finisse par s'élargir s'il pleut trop et que je puisse sortir mes fesses de là dedans ? La météo prévoit quoi pour demain ? "


    Pourquoi demander clairement ce qu'il veut alors qu'il peut tourner autour du pot sans en faire la demande clairement. C'était Mutt... Même s'il se força à se contrôler, il ne put s'empêcher de lâcher un de ses légers sourires en coin dont il était le détenteur.

    " Excuses moi. Je crois qu'avec toi, et ce pot de fleurs me le confirme. Je suis obligé de faire face à... à... "

    A quoi au juste ?

    " à... ce que tu as à me dire. Voila... Et là, je t'autorise à... parce que même moi, je... "

    Il s'arrêta et eut un plus large sourire. Il baissa quand même les yeux d'un air gêné. Bon il avait réussit à détourner le sujet quand même avec tout ca. Involontairement, certes... Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:24

Alexia pouffa un rire.Elle se retenait de ne pas s'écraser sur une tombe et mourir de rire.Mutt lui plaisait et l'intéressait de plus en plus.Il était dégouté a un câlin et a un bisou d'une fille sa ok peut être qu'il était homosexuel mais de la a tomber sur le c*l dans un pot de fleurs qui d'ailleurs n'avaient aucune pétale mais seulement des épines qui étaient deja tombées,il y a de quoi rire surtout devant les airs qu'il prend.Sa façon de croiser les bras la fit changer de regard,il était un peu moqueur et attendrit a la fois.On pourrait le comparer a un gamin qui fait des siennes d'ailleurs Alexia en avait deja sa dose de la journée vu la tête du trio du triple pom girls.Elle se mit a réfléchir.
-Dis moi tu me demandes de l'aide ?Attend sa veut dire que je pourrais t'aider!SUPER!

Elle se jeta sur lui et l'embrassa une nouvelle fois sur la joue.Elle prit son skate et dit d'une voix sage.

-Quand je casserais ce pot tu ferras un sort a ce que ton derrière ne touche pas la terre car sinon tu vas te piquer avec les épines de Madame Addams qui elle fêtera sa en essayant de te faire avaler par une plante carnivore.

Elle cassa le pot et...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:37

    Alexia fut enjoué de pouvoir le sortir de ce... bac à fleurs... Bon Ok, on a déjà vu mieux. Elle s'approcha une nouvelle fois de lui et lui déposa de nouveau un baiser sur la joue. Ne pouvant bouger, il ne put le refuser... Ses joues se tintèrent de rose. Pas qu'il n'aimait pas les filles, mais il ne s'était jamais penché sur la question. Quand on est asocial... Les histoires d'amours... Que du vent... Il se contenta de la regarder de nouveau avec des yeux ronds d'un air hébété. Elle lui expliqua qu'elle allait casser le pot... Il semblerait qu'il y ait des épines là dessous. Mutt tenta un :

    " Attends... "

    PAF ! Pas préparé. Il n'arriva pas à se retenir et son derrière toucha les épines. Il se releva dans un bond et un hurlement de tous les diables.

    " Ho p*tain... la vache... M*rde... Non ! Ca va aller. "


    Dit il en se mettait bien face à Alexia, tout en se tenant une fesse.

    " J'ai accepté les câlins et les bisous jusqu'alors, mais on ne touche pas à mes fesses... C'tout... "

    Il se mit à rougir de nouveau face à la situation. Il se sentait bien idiot. Il posa ses deux mains sur son postérieur et commença à la tâtonner pour évaluer les dégâts. Il retira une branche entière qui était resté collé à son Jean... Manque de bol en faisant ca, il embarqua la moitié de son Jean avec dans un CRAAAAAAC sonore. Il se retrouva avec le branchage au bout des doigts avec un morceau de Jean accroché au bout. Il soupira alors légèrement dépité et balança le reste de l'arbuste derrière lui. Il essaya de voir les dégâts en se contorsionnant en arrière. Il passa une main. Bon Ok... Heureusement on ne voyait pas ses fesses, son caleçon avait tenu le coup, mais bon... Voila ! Il leva un sourcil ironique et ajouta :

    " J'espère que c'est pas toi qui me porte la poisse... Bon, ok pour l'amitié... mais ARRÊTES DE FAIRE CA ! J'suis pas une peluche compris ? "

    Le grognon mit ses mains dans les poches de son gilet en sortit son paquet de cigarette. Il s'en prit une qu'il mit à sa bouche et l'alluma.

    " P*tain, un futal Levis en plus... Quoi que c'est ma belle mère qui me l'a acheté et j'en ai un peu rien à battre que ca soit du Levis ou autre chose... "


    Grogna-t-il entre ses dents et avec sa clope en bouche. Grognon à ses heures ? Carrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Elle rit un peu.Le pauvre avait atterrit sur les épines,elle lui offrit un sourire gentil et essaya de le calmer car il hurlait tellement haut que elle pouvait parier que l'oncle Fétide désirait avoir un cd du jeune homme.Elle essaya de cacher son envie de rire mais cela lui fut impossible,elle se laissa tomber en arrière pour tomber juste sur l'herbe verte du cimetière tout en riant.Qu'est qu'il était drôle.Elle se releva tout en étouffant quelques rires en mettant sa main sur la bouche.

-Désolé mais tu est vraiment drôle.T'inquiète pas,je n'y toucherais pas.

En voyant les dégâts que les épines ont fait lorsqu'il arracha une branche,elle avait les yeux ronds.Jamais elle n'aurait crut que une petite branche de rien du tout allait déchiqueter la partie postérieure du jean de Mutt.

-Navrée mais je ne porte pas la poisse puisque je suis amie avec Pugsley,Mercredi,Morticia,Puberté,Fétide,Machin,Lurch ainsi que Gomez Addams et que je suis encore vivant nah!

Elle lui tira la langue juste pour le plaisir.

-Non tu n'est pas une peluche mais tu devenu mon ami est je compte préserver cette amitié et s'il faut que j'arrête de te prendre dans mes bras et bien j'arrêterais.

Elle lui offrit un magnifique sourire et prit son skate dans la main.

-Alors tu comptes reprendre un pantalon ou tu préféres demander aux morts?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56

Alors tu comptes reprendre un pantalon ou tu préfères demander aux morts?

Le garçon porta une nouvelle fois sa cigarette à la bouche avant d'hausser les épaules. Il s'en fichait un peu en fait. Il avait déjà eut pire en matière d"accoutrement autrement qu'ainsi" Quand on est un gosse qui a été trinquebalé à droite et à gauche, on prend ce qu'on nous donne. Dans un léger sourire en coin, il lui répondit :

" Tu sais j'ai eut pire qu'un simple pantalon arraché. "


Il finit sa cigarette avant de la jeter par terre et de l'écraser proprement. Il s'approcha d'Alexia tout en lui montrant son Skate, il lui demanda :

" Alors tu fais du Skate à ce que je vois... J'en ai fait aussi un peu à une époque, mais je m'intéresse plus aux motos. J'ai toujours aimé ce genre d'engin. J'aime la vitesse. Ca me permet de me sentir libre et qu'on ne pourra jamais plus m'arrêter... Plus refermer les murs autour de moi. "

Il tourna son regard vers la voûté étoilé d'un air pensif. Il continua :

" Je ne suis là que depuis deux jours. J'ai pas encore bien parlé aux Addams. Il parait qu'ils sont bizarres. Quoi qu'on est tous bizarre à notre manière, si on y pense, tu ne crois pas ? En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, même si cet endroit est glauque... Je le trouve plutôt joli. "


Il s'arrêta un instant, son sourire s'élargit et il continua :

" ... enfin faut pas trop le dire non plus... Sinon les assistantes sociales vont croire que... Enfin bref, j'voulais juste te demander si tu... enfin je connais pas bien les lieux quoi ! "
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jones

Alexia Jones


Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Garret Hampray
Relation social:
Race: Elementaliste

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:26

Alexia sourit.Encore un skateur en plus a mettre dans la liste de compétition (HJ:Elle adore faire la course avec ses amis).
-Moi je suis pas passionnée de vitesse mais j'aime les sports qui un fort contact avec l'altitude et le vent.J'adore sentir mes cheveux voler grâce au vent puissant,j'aime me sentir faible sous la puissance du vent.

Alexia regarda alors Mutt .
-Ils ne sont pas bizarre,ils sont juste différents mais pourtant ils ressentent les mêmes sentiments que nous.Par exemple Mercredi est tombée amoureuse de Peter et lui obéit au doigt et a l'oeil.Morticia et Gomez sont sados masos vu leurs tendances gores pour montrer leur amour si on oublie la danse.Pugsley lui est accro au sport surtout a la musculation.Fétide lui il est dingo mais aussi drôle et gentil que quelqu'un comme nous.Mamie,elle est une vieille femme qui a vécu un amour comme Morticia et Gomez mais qui a perdu son mari.Ils ont leur propre manière de montrer leurs sentiments.

Alexia attacha ses cheveux en un chignon qu'elle cacha grâce a une casquette noire.

-J'ai compris,je te fais visiter,quel endroit te ferait le plus plaisir a visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Danver
>>Petit génie ||Rebelle aux rêves brisés<<
Mutt Danver


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Là, où y'a de l'embrouille...

Fiche de personnage
Coeur: C'est quoi ca ?
Relation social:
Race: Humain

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:37

    Mutt écouta Alexia raconter les histoires des Addams. Mutt sourit. Ils avaient de la chance d'être encore uni comme celà. Il les enviait un peu. Différents ! Mais pas seuls... Une famille, une vrai ! Mutt n'avait jamais connu ca. Il se demandait des fois ce qu'il serait devenu s'il avait put vivre normalement. Peut être un de ces gars qu'il détestait au plus haut point. Du genre à rouler les mécaniques et à draguer toutes le minettes qui passent. S'imaginer dans cette situation, le fit sourire... C'en était ridicule. Alexia lui demanda quel endroit, Mutt voudrait visiter en premier. Il haussa les épaules et dit :

    " Ce qui te bote. Un endroit calme, reposant... Peut être autre que le cimetière ! Même si pour plus de repos, on en trouve pas... Bah ! Les jardins ou un truc comme ca. "

    Mutt se passa une main dans ses cheveux bruns en bataille, ce qui eut pour effet de les emmêler encore plus.

    " J'aime bien être dehors. Je déteste être enfermé. Les murs... J'ai été tellement prisonnier de certains murs que j'ai besoin d'espace maintenant. De pouvoir respirer, me sentir libre. Parce que c'est ca ? Je suis libre maintenant. Si j'ai envie de sortir de ma tente la nuit, je peux... Je ne suis plus obligé d'attendre dans mon lit à faire semblant de dormir, la peur au ventre qu'on vienne me chercher en pleine nuit pour... "

    Mutt s'arrêta aux retours de certains très mauvais souvenirs.

    " Enfin... On va dire que la vie au centre de redressement n'a pas été toute rose. Je ne devrais pas me plaindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'air [ Libre ]
» Seul... [libre]
» Observe les lieux...[libre]
» Effet Chocolat [ Libre ]
» Petite Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: L' Extérieur du Manoir :: Le Cimetierre-
Sauter vers: