Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Observe les lieux...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:10

Peter était sortit de sa tente. Il n'arrivait pas à s'endormir et avait donc décidé d'aller se promener un peu. Il s'était donc ainsi retrouvé dans le cimetierre, en pyjama. Ce qui veut dire: simple pantalon de pyjama gris... Effectivement, il dormait torse nu. Logique, il avait toujours trop chaud la nuit. Quoiqu'il en soit, son tatouage sur l'omoplate droite se voyait donc. Un loup tribal.
Peter observa les tombes, il y en avait pleins de différentes. Une particulièrement, en forme de canapé. C'était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

Karen , comme tout les soirs n'arrivait pas a dormir , alors elle décida d'aller se promener seule , pour penser un peu a tout ce qui se passait ici .
Elle rigola encore quand elle pensait à la conversation qu'elle avait eu avec Hayden au sujet de Foster , le papa gatêau * Beurk * xD .
Karen avait des frissons rien que d'y penser ...

Puis elle s'arrêta en regardant ce qu'il y avait en face d'elle , un cimetière , Karen s'avança pour regarder les formes , elles étaient vraiment très étrange , pas comme celle qu'on connait ...
Elle regarda les noms s'arrêta parfois pour regarder l'année * 1887 * Waou c'est vieux tout ça ^^
Puis d'un coup elle s'arrêta devant un prénom , où il y avait le nom de famille éffacé , * Patrick ...... *

Le prénom du père de Karen était Patrick , Karen se metta a genou devant la tombe et les larmes coulèrent toute seule , elle était triste , il lui manquait tellement , les larmes coulèrent a flot , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré . Puis elle entendit un bruit de pas derrière mais ne pretta pas attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

Peter continua de marcher encore un petit moment lorsqu'il se cogna le pied contre une racine.

Bullshit! ça fait mal...

Il se tenait maintenant le pied, sautillant un peu sur place pour ne pas se casser la figure. Il finit par reposer le pied et observa la racine en question, la fusillant du regard comme si ça pouvait servir à quelque chose.
Soudain, il entendit un drole de hurlement, comme un loup. Gloups! Il allait faire quoi maintenant? Dégarpir en vitesse serrait sans doute la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

Karen avait vécu depuis longtemps avec ce poids la , elle aimait sa mère , mais celle-ci ne lui pretait pas trop attention , c'est sa fille bien sur , mais elle était tellement triste , elle frolait la dépréssion , et Karen ne savait pas quoi faire .
Elle voudrait tellement parler a son père , pour qui l'a conseille , pour qui l'a serre dans ses bras ... Et plus elle y pensé puis les larmes coulaient ...
Elle entendit quelqu'un qui était tombé derrière elle , elle se retourna et ne vit rien du tout , puis un instant plus tard elle entendit un hurlement de loup , celle-ci regarda au loin devant elle , mais n'arrivait pas a se lever , elle ne pouvait pas ...
Puis un chat noir débarqua sur la tombe de là où elle était , puis il miola un peu méchamment , mais Karen adorait les chats , surtout les noirs , elle le prit elle le caressa ...


- Heeey toi , gros matou, qu'est ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

Peter continua de marcher, faisant maintenant attention à l'endroit où il posait les pieds. Soudain, il entendit de nouveau le hurlement du loup. Gloups! ça se rapprochait apparemment! Il commença alors à courir vers les tentes et......... se heurta à Karen, l'entrainant dans sa chute. Ils se retrouvèrent donc tout deux à terre. Le hurlement du loup s'éloigna alors.

Ouf! Il est partit^^

Il observa alors Karen qui se trouvait sous lui.

Oh! Salut Karen, tu dors pas? Pourquoi tu es à terre?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Karen qui venait de se faire bousculer par Peter , essayait de se cacher , pour pas qu'il voie qu'elle a pleuré ...
Ils étaient dans une position assez délicate , mais cela ne dérangeait pas Karen , non ce n'est pas ce que vous croyait , c'est tout à fait amical , étant petit ils faisaient toujours les fous ensemble , une très belle amitié , qui sera gravé dans le coeur de Karen pour toujours ...


- Non jamais , non pour rien

Karen le regarda et cacha son visage pleins de larmes sèches .

- Je peux me lever ?

En regardant Peter avec un lèger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:47

// - Je peux me lever ? //

Ah ben oui, mince, il était sur elle T__T' Peter se releva alors et aida Karen a en faire de même.


Tu... t'as pleurée?

Oh non! Fallait pas qu'elle pleure! Peter l'a prise alors dans ses bras pour la consoler.

Quelqu'un t'as ennuyé? Tu veux que j'aille lui casser la figure?

Non mais! Personne pouvait faire pleurer Karen, surtout si Peter est dans les parages... Mais il ne savait pas pour quoi elle avait réellement pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

Karen ne s'était pas assez caché apparemment , il avait remarquer , et il lui avait fait un calin , Karen serra son meilleur ami dans ses bras .

// Quelqu'un ta ennuyer ? Tu veux que j'aille lui casser la figure ? //

- Non c'est personne , c'est moi , un ancien fantôme ?

Dit Karen en rigolant lègerement .

- Tu sais c'est dur sans mon père , j'ai du mal a gèrer

Elle se tourna vers Peter avec un regard lègerement grave .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Peter l'observa un petit moment. C'est bon, personne ne l'avait ennuyé. Si ça avait été le cas, une personne aurait passé le reste de la nuit avec quelques dents en moins.

Tu sais, t'es pas obligé de vouloir me cacher tes larmes, au contraire.

Il lui déposa un petit smack sur le front, en signe d'amitié et de protection. Karen avait toujours été comme une soeur pour lui, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.

C'est normal que tu pleure en pensant à ton père, je pense qu'il le faut bien de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

Karen regarda Peter dans les yeux et écouta attentivement ce qu'il disait , sa voix l'avait toujours apaisait , c'est son grand frère , et elle aimait plus que tout , elle non plus ne voulait pas qu'il lui arrive malheur...

- Oui je sais mais j'aime pas être en position de faiblesse...
Mais ça va mieux


Dit Karen en essuyant ses larmes .
Puis Peter déposa un baiser sur son front , puis Karen le regarda en souriant .


- Oui c'est vrai .
Et toi au fait qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

// Et toi au fait qu'est ce que tu fais ? //

Moi j'arrivais pas à dormir alors je suis sortit pour observer le jardin^^ C'est bizarre quand même au cimetière en plein milieu....

Il observa les alentours. Aucun pierre n'avait la même forme qu'une autre ici, et pas la peine d'en chercher une de banal. Un canapé etc... C'était plutôt étrange.

C'est plutôt glauque ici, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:41

[Je vous avait dit que je viendrais pourrir l' ambiance!!^^]

Peter n' eut pas le loisirs de répondre à la question de Karen car à ce moments précis, un coup de feu retentit et la balle vint se loger dans l' arbre qui était juste derrière les 2 tourteraux, passant entre-eux. Les deux jeunes gens se couchèrent à terre.
En relevant la tête, il virent Foster, un énorme fusil à la main en train de courrir àprès un loup. Ce dernier se dirigeait vers Peter et Karen.
Foster pointat son arme et tirat à nouveau. Raté! Le loup avait fait un bond de côté et la balle était rentré dans le sol, à quelque centimètres de Karen.

-Saloprie! Tu va voir!

Mais Foster se stopat net quand il vit les deux jeunes gens. Ils étaient couché et Peter torse-nu. T-T-T-T-T, Foster comprit tout de suite.

-Pouvez pas faire sa dans votre tente? C' est obscène!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Mercredi etait furieuse.Elle etait tranquille en train de ramener un mort a la vie mais par le malheur du pauvre mort un coup de feu avait retentit ce qui gacha la consentration quelle portait a l'instant.Alors elle se leva d'un bond et commenca a marcher rapidement e s'arreta devant les deux scouts et son oncle.Elle remarqua toute de suite le torce musclé et bronzé du jeune scout que ont pourrait califier de apollon.Mercredi regardait tous avec un regard psycopathe.

-Qui a tire ce coup de feu ??

Mercredi rougissait legerement mais les autres ne purent que penser que c'etait a cause du froid


-Repondez tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

Karen allait répondre a Peter quand tout d'un coup il eut un coup de feu , puis la personne arriva , et tira un nouveau mais cette fois plus proche de Karen a quelques centimètres d'elle . Karen eut peur et Peter et Elle tombèrent par terre ...

// Pouvez pas faire ça dans votre tente ? c'est obscène ! //

- Non , non c'est pas ce que vous croyez

Dit Karen en regardant Peter , torse nu , Oups c'est vrai que là on aurait dit mais non !
Puis Mercredi et demanda qui avait tiré .
Karen l'a regarda sans rien répondre en restant par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:06

Peter entendit un coup de feu. Waaaaaa on leur tirait dessus? Il vit alors un loup arriver en courant, suivit de près par Foster qui le visait. Pauvre loup... Peter et Karen tombèrent même par terre et Foster interpreta mal. Bon, ok, il était torse nu, et alors? Pas sa faute si la nuit il a chaud...

Ah! Salut...

Peter remarqua Mercredi.

// -Qui a tire ce coup de feu ?? //

Il indiqua alors Foster à Mercredi. Heureusement que cet homme n'avait pas confondu son tatouage au vrai loup, ça aurait été dommage de se recevoir un coup de feu dans l'omoplate...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:22

Foster se rendit compte qu_' il avait dérengé sa petite nièce, et il en était désolé.

-Oh! Je suis vraiment désolé ma chérie! Mais je pourchassait se satané loup qui bouffe mes cadavres!

Ba oui il fallait le comprendre! Le loup avait ruiné sa récoltes! Depuis le temps que Foster voulait manger un délicieux gateau d' oeil! Et il avait suffit d' une nuit et d' un seul loup pour tout gaché!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:46

Mercredi leva les yeux au ciel etoilé

-Je vais me debarasser de ce loup comme vous le disirez tant mon oncle


Mercredi leva les mains vers le ciel et dit avec sa voix la plus sombre:

-Leve toi homme de lucifer croise ton regard avec le mien et obeis a mes ordres
Ils pouvaient voir a present beaucoup de chauves souris

-Tuez le loup qui cause des ennuis a mon oncle

Les chauves souris disparurent et allerent rechercher le loup


-Peter petite chose quand tu sors avec un fille met toi un peu plus d'habits

Mercredi avait le coeur qui lui fesait atrocement mal et le montra a travers ses yeux sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

Karen stupéfaite de ce qu'elle venait de voir , attend elle venait de faire de la magie ? Et en plus de la magie noir ?!
Elle faillit tombé dans les pommes, mais se retena de ne pas tomber .
Trop d'émotion en ce moment , fantôme , loup-garou ...
Mais où va t-on ????!


// Peter petite chose , quand tu sors avec une fille met toi un peu plus d'habits //

Effectivement il était torse nu , mais il avait chaud , ce n'est pas de sa faute , Non MAIS OH !!!! xD
Karen regarda Peter , elle avait l'habitude de le voir comme ça , il était tout le temps comme ça , surtout quand il faisait du skate , a lala celui là Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:52

// Peter petite chose , quand tu sors avec une fille met toi un peu plus d'habits //

Shocked Quoi? Ah! ça^^ J'avais chaud! Very Happy

Effectivement, Karen avait l'habitude de le voir comme ça. Il était très souvent comme ça d'ailleurs!

He! Pourquoi vous voulez tuer ce loup? Savez pas allez à la chasse au canard comme tout le monde?!

NON!!!! Fallait laisser les loups... Les pauvres, ils allaient encore être traqués. Peter fixa alors Mercredi très sérieusement.

Rappelle tes chauves-souris batgirl!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:57

Mercredi obeissa et leva ses yeux vers le ciel

-Revenez a votre maitresse

Mercredi attendit que quelques secondes pour que les chauves souris reviennent

-Maintenant rentrez chez vous et ne revenez que quand je vous l'ordonnerais

Mercredi tomba a terre et mit s amain sur son front

-J'ai de la fievre ......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: a maison   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

A peine Mercredi tombat-elle aux sol, que Foster se jetta à ses pieds.

-Ma chérie? Sa va? Dit-moi, est-ce que tu souffre?

Il l' espérait tellement. C' est toujours super quand quelqu' un as mal, tout le monde et heureux. Mais le best-seller, c' est quand Morticia accouche. La douleur rend fou heureux tout les habitant de la maison.

-La douleur est-elle insoutenable?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:59

Karen regarda Mercredi tombé par terre .
Qu'avait-elle ?!
Celle-ci ne bougea pas , car deux secondes plus tard ,
il y avait son oncle qui s'était précipité vers elle .
Karen toujours a côté de Peter , continua a l'a regardé mais sans rien dire , cela ne l'a concerné pas .
Karen regarda les environs , car elle avait entendu quelque chose qui s'approchait , c'était un loup , au début elle eût peur ,mais le loup restait immobile à les regardés ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:33

Peter observa Mercredi s'écrouler presque. Gloups! Aurait-elle trop utiliser de magie? Espérons que nous, que ce soit juste un petit mal de passage. Peter laissa faire Foster, après tout il faisait partit de la famille de Mercredi
Le jeune homme regarda alors Karen et remarqua qu'elle avait apperçue quelque chose. Il tourna alors la tête dans la direction du loup et le vit:shock: Il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:36

Mercredi donna un gifle a son oncle

-A votre avis

Puis elle se t
ourna vers le loup

-Viens a ta maitresse

Le loup fit ce que mercredi l'ordonna

-Dirige moi au manoir et peter

Mercredi designa son chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:03

-Elle est si adorable! Sa mère tout cracher!

Il était heureux que sa nièce ais mal.
Voyant que Mercredi s' en allat, Foster se dit lui aussi qu' il n' avait plus rien à faire.
Il reprit son fusil et allat lui aussi vers le manoir, la nuit avaitété trop douce, une mauvaise nuit de sommeil lui fera le plus grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe les lieux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les lieux...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... [libre]
» Changement d'air [ Libre ]
» dans la forêt...[libre]
» Coup de blues [Libre]
» Promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: