|
| Se promène [ Karen ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Ven 15 Aoû - 18:42 | |
| // - J'en sais rien mais J'veux partir //
Heu.... Je pense que moi aussi...
Le bruit retentit e nouveau, c'était un bruit assez bizarre dont il valait peut-être mieux ne pas connaitre la source. Peter se dirigea alors vers la porte qu'ils avaient empreinté pour arriver ici.
On ferrait peut-être mieux de se tirer... | |
| | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Ven 15 Aoû - 19:31 | |
| Karen suivit Peter vers la porte qu'elle avait choisi il n'y a pas longtemps ...
// On ferait peut être mieux de se tirer //
- Je suis d'accord , le manoir n'a l'air pas trop accueillant .
Peter ouvra la porte , et ils étaient de retour dans le couloirs , mais où est déjà la sortie ?! Karen avait un sens de l'orientation très dévellopper { Ironique , elle n'a pas du tout le sens de l'orientation }
- On fait quoi maintenant ? | |
| | | Peter Woodwolf I'm a Strange Boy
Messages : 542 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Heu.... dans mon lit?
Fiche de personnage Coeur: Célibataire et libre comme l'air! Relation social: Race: Loup-Garou
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Ven 15 Aoû - 19:34 | |
| Evidemment que Karen n'avait pas le sens de l'orientation (il n'y a plus de place pour ça, le cerveau des filles est déjà trop remplit...) Peter commença alors à se diriger vers une des extremités du couloir.
C'est par la!
Il indiqua une porte un peu plus loin. En réalité, il agissait plus par instinct... Comme d'habitude. Mais il était presque certain que c'était la bonne direction. | |
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Ven 15 Aoû - 19:38 | |
| // C'est par là //
Karen faisait confiance a Peter , elle n'était PAS blonde , mais seulement elle pourrait se perdre dans ce si granc manoir ...
- Tu es sur ?!
* Il doit surement suivre son instinct Masculin --' *
* A lala les mecs ... * | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Ven 15 Aoû - 19:53 | |
| // - Tu es sur ?! //
Heu.... je sais pas^^
On verra bien si son instinct avait raison ou pas. Mais généralement, il avait de la chance XD Peter arriva devant la porte et l'ouvrit, se retrouvant ainsi dans le.. hall! BINGO!
Ouf! On y est presque^^ Plus que la porte d'entrée! | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Ven 15 Aoû - 20:00 | |
| // Euh je sais pas //
Puis Tadam , ils rentrent dans le hall , Oufff
// Ouf , On y est presque ^^ Plus que la porte d'entrée ! //
- Super , tu sais que je t'adore toi !!!
Puis Karen fit un bisous sur la joue de Peter . Enfin elle allait sortir d'ici !!!! VICTOIRE !!! | |
| | | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 15:35 | |
| Karen vit une porte qui avait l'air d'être une porte d'entrée vu quelle était grande ... // Oui je sais ^^ Mais moi aussi Je t'adore // - Je suis au courant ^^ Il ouvra la porte et dit :// Honneur aux dames // - Merci très chèrPuis Karen était dehors , Miracle de la nature puis celle-ci regarda en face d'elle pour voir si il y avait les tentes , elles y étaient pas ... Karen bougea de l'autre côté * Ahh si elles y sont , cachés derrière un arbre *Ouf ^^ Puis d'un coup celle-ci voulut parler à Peter très serieusement , elle ne lui avait jamais parlé comme ça surtout pour un sujet spéciale : LES GARCONS xD , mais vu qu'il connaissait bien Danny autant ce lancer et puis c'est son Bestounet ... alors :- Peter , est ce que je peux te demander quelque chose ?! | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 20:28 | |
| Peter était enfin sortit de cette maison de l'horreur. OUF! Il observa le jardins et le ciel, ils étaient bien à l'extérieur et le temps semblait plutôt beau. Soudain, Karen lui parla.
// - Peter , est ce que je peux te demander quelque chose ?! //
Vas-y, je t'écoute!
Peter l'observa, espérant qu'il n'y avait rien de grave. En général, quand elle lui demandait si elle pouvait lui demander quelque chose, c'était soit que c'était grave, soit qu'elle voulait se confier. | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 20:34 | |
| Karen regarda son meilleur ami et se sentit d'un coup ridicule , dans les sujet où on parlait de Danny , elle rougissait ... Ce qui était en train de se passer maintenant .
- Eum ...
Elle rigola en pensant à la tête qu'elle était en train de faire , et de la honte qu'elle était en train de se faire , enfin c'est ce qu'elle pensait . Puis il fallait se lançer un jour où l'autre non ?!
- Qu'est ce que pense Danny de moi ?! | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 20:41 | |
| // - Qu'est ce que pense Danny de moi ?! //
Gloups! Question piège... Il fallait garder le secret professionnel en tant que "Peter le psy"! Mais il n'y avait pas grand chose d'affolant à savoir enfait. Ils passaient plus de temps à faire les fous qu'à parler sérieusement des relations avec les filles. Ce sont des garçons non? ^^
Hé bien... Je sais qu'il t'apprécie assez bien, depuis longtemps même. A mon avis, il te considère comme une vraie amie^^ | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 20:59 | |
| Une simple vraie ami ?! C'est tout ?! Karen était déçu mais elle faisait tout pour pas que cela se voye ... C'était comme-ci elle venait de se reçevoir un rateaux dans la gueule ...
- Aaah Ok , ... Cool ...
Dit Karen en se levant automatiquement pour cacher sa peine . Puis elle voulût partir mais elle ne fit rien car sinon ça paraissait trop flagrant qu'elle aimait Danny ... Puis un silence s'installa , il n'y avait jamais eu de silence entre eux ... | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 21:07 | |
| Peter l'observa. Elle avait l'air de ne pas se sentir très bien. Il ne pouvait tout de même pas lui parler de tout c qu'ils s'étaient dit entre gars non? Soudain, un silence s'installa. NOOOOOOOOOONNNNNNN!!!! Peter préféra rompre se silence par une question stupide.
Pourquoi tu voulais savoir ça?
Il l'observa, sans vraiment attendre de réponse. Après tout, elle y répondait si elle voulait. | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 21:36 | |
| Aaaaaaaaah la question à pas poser pensa Karen. Qu'est ce qu'elle allait répondre , elle hésitait a dire la vérité , où de fuir le sujet défendu ...
- Eh bien , Je l'ai toujours aimé , et je prèfere être franche avec toi , de toute façon il ne me remarque jamais , il est trop occupé avec Dina ...
Waou , elle s'était libéré ça faisait du bien , de parler a d'autre personne que Hayden ou Haylie de ses problèmes ... | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Sam 16 Aoû - 23:48 | |
| WAAAAA Quel super révélation^^ Bon, maintenant il fallait la rassurer, sans lui dire ce qu'il ne fallait pas dire.
A mon avis, à coté d'une peste comme Dina, tu as toutes tes chances^^
Il lui fit alors un grand sourire, imaginant déjà Dan' et Karen ensemble.
Je peux même t'aider si tu veux, bien que je doute que je puisse faire grand chose.
Quoique... Il pourrait tout les deux les balancer dans la cave des Addams, les obligeant a se parler etc... Mais ce serrait un peu trop bizarre, bien qu'à la base, Peter EST bizarre. | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Dim 17 Aoû - 13:14 | |
| Karen se demandé comment Peter allait réagir . Mal ou bien ?! Mais finalement ça passait ...
- Ca j'en suis persuadé
Dit Karen en souriant tout en regardant Peter
- Tu n'es pas obliger , le truc c'est juste savoir ce qu'il ressens pour moi , au moins si il m'aime que en amitié , j'arrêterais de me faire des films ...
Karen avait dit ça avec tellement de tristesse que Peter l'a du l'entendre | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 20:06 | |
| Peter observa son amie.
// - Tu n'es pas obliger , le truc c'est juste savoir ce qu'il ressens pour moi , au moins si il m'aime que en amitié , j'arrêterais de me faire des films ... //
Enfait, on a pas vraiment l'habitude de parler de nos relations avec les filles entre nous^^ Disons que chez les garçons, il y a d'autres sujets de conversations. Mais qui ne tente rien n'a rien! Donc ne baisse pas les bras.
Il lui fit un grand sourire. | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 20:12 | |
| Karen regarda son Bestou et lui fit un sourire , il trouvait toujours le mot pour l'a faire sourire ...
- Merci !
Karen se leva et dit
- Bon c'est pas tout ça mais ... tu veux marcher , ou on va se coucher ?!
Karen avait envie de bouger , mais elle pourrait trouver le sommeil vite-fait ... | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 20:20 | |
| // - Merci ! //
De rien, ça sert à ça les amis^^
// - Bon c'est pas tout ça mais ... tu veux marcher , ou on va se coucher ?! //
Va pour la marche? Je suis pas vraiment fatigué...
Peter observa les alentours puis reposa les yeux sur Karen. Il n'aimait pas la voir triste, c'était pour ça qu'il la faisait souvent sourire. | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| Peter avait décidé de continuer à marcher .
- Ok c'est parti alors ^^
Karen était un peu déçu quand même , elle imaginer que Danny ressentait des petits trucs pour elle , mais bon , tant qu'elle lui parle toujours ça allait ... Héé... Attend deux secondes , et Peter de son côté ?! Karen le regarda avec sourire malicieux et dit :
- Et toi , Monsieur Peter , le tombeur de ton côté ?! Ca marche ? | |
| | | | Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 21:29 | |
| Tout en continuant de marcher , Peter avait répondu qu'il ne pensait pas trop a se caser , il était tout le temps comme ça , c'est ce qui faisait son charme , Monsieur Peter le tombeur l'innacécible ^^
- Ah ! mais les filles ce bousculent devant ta porte non ?!Karen rigola et regarda son meilleur ami , il était trop beau et puis les filles à chaque fois qu'il passait devant elles , Karen faisait semblant que c'était son copain , en lui faisant un calin * Héhé * | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 21:34 | |
| // - Ah ! mais les filles ce bousculent devant ta porte non ?! //
Héhé... C'est vrai qu'il semble y avoir plus de filles au skatepark... Mais Mercredi leur lance des regards noir dès qu'elle passe...
C'est vrai qu'il avait souvent du succès, d'ailleurs parfois c'était énervant. Heureusement qu'il y avait Karen... | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 21:40 | |
| Mercredi , Ouai c'est vrai Karen faillit oublier , Merci Peter xD
- Ah Oui c'est vrai Mercredi , elle me l'a dit quand on est sorti au resto , elle m'a demandé si t'était célibe et tout ... Ca c'est plutôt mal terminer , surtout quand elle m'a dit qu'elle avait bléssé Hayden , mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment méchante .
* Enfin parfois on hésite quand même *
- Au début elle ne m'aimait pas du tout , elle me lancer des regards noir , au premier dîner , elle pensait qu'on été proche , l'un de l'autre , d'un autre côté quoi ... tu vois ? S'il te plait stop moi , sinon je vais pas arrêter de parler ^^ | |
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] Lun 18 Aoû - 21:44 | |
| // S'il te plait stop moi , sinon je vais pas arrêter de parler ^^ //
Pour pas changer^^
Peter avait l'habitude qu'elle parle beaucoup... Mais ça ne le dérangeait pas.
Tu sais, elle me fait flipper à appeler son chat Peter...
Il l'observa un moment. C'est vrai, ça lui faisait bizarre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène [ Karen ] | |
| |
| | | | Se promène [ Karen ] | |
|