Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sans Défense [ Morticia Addams ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:24

Karen était rentré dans le manoir , parce qu'elle cherchait Peter , qui avait disparu , et elle pensait qu'il était allé encore dans le manoir pour découvrir des choses , vu que Karen s'ennuyait elle pénétra alors dans le manoir ...
Mais apparemment , elle n'avait pas attéri dans le hall d'entrée comme d'habitude , on dirait que à chaque fois que tu ouvres cet porte , ça t'emmène dans des endroits différent à chaque fois , c'est trop bizarre pensa celle-ci .


* Bon maintenant qu'on y est on va pas se dégonfler *

Alors elle aperçût une porte , enfin en même temps c'était la seule , elle ouvra et rentra à l'intérieur .
Puis elle vit , une guillotine , une tronçoneuse et pleins d'autres choses dangereuses !

- C'est quoi cet endroit ?!

Puis Karen continua a avançer et vit d'autres instruments horrible , de tortures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:36

Se matin la, Morticia c'était réveillé un peu déprimé. Elle avait déjeuné, sans dire un seul mot. Gomez l'avait remarqué et lui avait recommandé d'aller se faire plaisir dans la salle des tortures. Morticia avait apprécié l'idée et de sa démarche gracieuse et silencieuse, elle c'était dirigé vers cette endroit, qu'elle nommait son paradis. Cela faisait déjà quelques heures que madame Addams jouait dans cette salle. Au début elle avait laissé sa main caresser les instruments l'un après l'autre, comme si c'était un magasin offrant beaucoup de choix d elinge différent. Elle avait tout de même finit par se décidé et avait choisie de vieux istruments qui servaient il y a bien long temps.

Morticia entendu un bruit. La porte de la salle des tortures venait de s'ouvrir. Elle déposa se qu'Elle était entrain de faire et se dirigea vers l'Autre extrémité de cette pièce. Après quelque minute de marche, elle appperçu l'une des scouts qui campait sur son terrain. Morticia n'avait jamaisrencontré ces scouts, car ceci ne l'intéressait pas vraiment. Cependant, ces quelques heures de tortures lui avait rendu sa bonne humeur. Morticia Addams alla donc, à la rencontre de cette jeune fille. Elle ne réalisa pas qu'elle aurait beaucoup de chance de faire sursauter cette jeune fille, car elle marchait toujours aussi silencieusement.


- Tu es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:45

Karen entendit cet voix , une voix hyper froide , elle en avait jamais entendu une aussi froide que celle-ci .
Karen avait sursauté , d'un bon qu'elle n'avait jamais fait de toute sa vie , c'est comme-ci elle n'avait pas le droit d'être ici , et que quelqu'un l'a découvert , vous voyait ce que je veux dire ? Non bon c'est pas grave xD .
Puis elle aperçût le visage de la femme qui lui avait parlé , il était aussi pâle que Mercredi , et ses cheveux était d'un noir éclatant , cela devait être la mère de Mercredi pensa Karen , mais elle avait quand même une tête plus gentille que sa fille , espérant qu'elle n'est pas folle comme elle ou qu'elle n'a pas le caractère sadique ...

- Euh ... Oui je cherche un ami ...

Dit Karen légèrement éffrayé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:58

Morticia regardait la jeune scout comme un chasseur regarde sa proie, mais bon... c'était son regard habituel. Morticia tourna le dos à la jeune femme et commença à avancer. Au bout d'Un moment elle se retourna et fit signe à la jeune fille de la suivre. Morticia e sentait généreuse aujourd'hui. Sauf, qu'elle ne tenait pas compte du traumatisse que la scout subirait sûrement.

-Je vais t'aider à le retrouver cette ami...

Sa longue robe la moulait toujours autent et sa démarche demeurait celle d'une femme fatale... Elle avançait tranquillement, dans cette salle immense, ou la jeune fille s'aurait sûrement perdu. Un moment Morticia se demanda si elle pourrait s'Ammuser avec elle... mais elle laissa rapidement tomber cette idée. Tout en avançant, elle attrapa l'instrument qu'elle avait laisser tomber en entendant la porte s'Ouvrir. C'était une pince, tout se qui a de plus normal. Sauf que celle-si servait à arracher les ongles et que quelques goutes de sang sèche était belle et bien présentes dessus.

- Je suis Morticia Addams, et toi?

Elle demandait sa, plus par politesse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:51

Karen regarda la femme qui l'a regardait avec un regard d'un chasseur qui avait repéré sa proie ...

* Oh non , sur quoi encore je viens de me faire embarquer *

// Je vais t'aider a retrouver cette ami //

Karen n'avait pas répondu à la réponse de celle-ci mais avait fait que un léger sourire ...
La femme fit un signe a Karen de la suivre ce qu'elle fit .
Puis la femme se présenta et dit :

// Je suis Morticia Addams , et toi ?! //

- Enchanté , Moi je suis Karen Heaven Light .

Puis Karen avança avec Morticia , il eût un léger blanc , mais Karen le cassa et dit :

- Vous êtes la mère de Mercredi n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:45

Morticia ne sourit pas, comme à son habitude. Elle se contenta de continuer d'avancer. Elle jouait toujours avec l'instrument. Plus elle réfléchissait et plus elle se dissait que Gomez lui manquait. Morticia se retourna vers Karen que lorsqu'elle prononca le mot Mercredi. Si elle était sa mère? Oh que oui!

Mercredi est bien ma fille... tu la connu comment?

Il était rare que la petite mercredi parle à quelqu'un, donc le fait qu'Elle la connaise, avait surpris Morticia. Elle se demandait sincèrement pourquoi mercredi lui vait parlé? Cette fille était tout à fait '' anormal '' , selon ses critère.

Peu importe enfaite... Alors cette AMI, à quoi ressemble-t-il?

Morticia se retourna de nouveau attendant le réponse de KAren. L'instrument dans sa main, avait toute fois arrêté de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:20

Karen regarda l'instrument que faisait bougé Morticia ...

* Bon arrête de le faire bougé , si tu veux que je te parle normalement , Sérieux , trop bizarre cet famille *

* Si je l'ai connu , Oh oui , elle est amoureuse de mon meilleur ami , justement c'est celui que je cherche , puis elle a bléssé une de Bestàà et a voulu que je me baigne avec elle dans un bain de sang *

Karen n'eut pas le temps de répondre vu que Morticia , lui avait demandé a quoi ressemble mon ami ...

- Oh euh ... Il s'appel Peter , il est blond , assez grand , yeux bleu vert et puis voila

* Trés stupide aussi , mais ça se voit direct ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Défense [ Morticia Addams ] Empty
MessageSujet: Re: Sans Défense [ Morticia Addams ]   Sans Défense [ Morticia Addams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Défense [ Morticia Addams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Morticia Addams
» Morticia Addams
» Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]
» Foster Addams
» For Mercredi Addams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: