| Foster Addams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foster Addams Dim 10 Aoû - 19:44 | |
| .♠. Carte d'identité .♠. Nom : Addams Prénom : Foster Âge : Inconnu, mais vu une certaine anectode, je dirais au moins 45 Avatar : Jackie Coogan .♠. Qui êtes-vous? .♠. Histoire : Oncle de Morticia et frère de Mamie Addams, Foster, que l' ont appelle tout le temps "Oncle Foster", dispurat il y a 25 ans des suites de rivalités amoureuse dont plus personnes ne parlent. La Famille Addams regrettat vraiment se départ. Puis 1/4 de siècle passa est comme sa, du jour au lendemain, il réapparut, completement amnésique. Et fut acceuillit à bras ouvert par les Addams. En fait, s' il revint c' était pour faire main-basse sur le trèsor ancestral des Addams, dont Gomez était le gardien. Mais un choc éléctrique lui fit retrouver la mémoire. Depuis, les liens de famille sont plus fort que jamais. Son amour fraternel envers Gomez ne fait aucun doute. Il joue beaucoup avec Pugsley est est très attaché à Gomez qui est son principal ami. Mais toutes ces distinctions n'empêchent pas Fester/Fétide d'être un personnage attachant et attaché aux Addams. Ses liens avec Mercredi sont aussi très fort, lié au fait que c' est elle qui l' aida à recouvrer la mémoire. Caractère : Foster est une personne très joyeuse et paillard. Oui, il ne fait que sa. Il joue, il s' amuse, il rigole, il fait la fête. On fait, si une seul phrase devait caractérisé Foster, se serait joyeux "Joyeux Lurons", evidement, le tout agrémenté dans la sauce Addams. Car c' est jeux sont pour le moins... Surprenant. Il joue au accident de petits train, à la torture et des fois avec la pieuvre des enfants. Là où l' ont s' amuse, il sera là. Evidemment, il lui arrive aussi d' être sérieux en de rares occasions... Physique : Ba il suffit de la regarder! C' est un petit rondouillard. Voila. Tête chauve très ronde, un ventre, que l' ont ne peut pas qualifier de proéminant mais cela se voit que Foster aime la bonne ch... Pardon la mauvaise chère. Bref, tout est rond chez lui, de sa tête chauve à ses doigts boudinnés.[minimum 4 lignes] Signe particulier : Il est toujours habillé du même survêtement. .♠. Connaissances .♠. Amour :N' en parlons plus s' il vous plait Famille : Tout les Addams Amis : Tout le monde Ennemis : Ceux qui veulent du mal aux Addams, alors gare!! .♠. H-J .♠. Surnom:Popol Âge: 16 ans Où et comment avez-vous connu le forum? Gràçe à notre créatrice! Comment le trouvez-vous? Super bien! Evidemment ^^ Code: OK |
|
| |
Hayden Gram When will you realize what I feel for you ?
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
Fiche de personnage Coeur: Ethan [ L ] Relation social: Race:
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 19:46 | |
| Ahh beh .... un autre qui préfère Mercredi =PP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 19:46 | |
| Ba ouais elle si cruel et machiavélique! J' adore!!^^ |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 10/08/2008 Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Karen Heaven Light I Love My Friends , But W>here are we ?
Messages : 845 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'
Fiche de personnage Coeur: Mon Coeur appartient à Danny Relation social: Race:
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 19:58 | |
| Jolie Fiche ^^ Je te VALIDE Merci de t'être inscrit et Bon Jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:00 | |
| Merci beaucoup!!
Tend qu' on y est, quelqu' un pourrait-il me faire un avatar? Car j' ai la photo de Jackie Coogan mais j' arrive pas à la redimenssioner... |
|
| |
Mercredi Addams Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Fiche de personnage Coeur: Peter Relation social: Race: Sorcier
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:09 | |
| attend je verais ce que je peu t faire merci d'etre ta prefere mon oncle *t'embrasse sur la joue et vais m'amuser avec mes migales* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:13 | |
| Merci ma pupuce! *Retourne avec ses trains et ses explosions* |
|
| |
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:32 | |
| j'en ai pas trouve mon oncle je suis desolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:35 | |
| ESPECE DE PETITE.... Heu... se n' est pas grave ma chérie!! *se retourne et fait un regard de dégout* "ma cherie! beurk, beurk, beurk! *se néttoie la langue.* |
|
| |
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:36 | |
| euh on pourrait creer le sujet Manoir des addams ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:38 | |
| Je n' ais pas acces au panneaux d' administrations.... Je ne peux donc pas creer les catégorie. Et la créatrice de ce forum ait dodo chez une amie ce soir, elle n' ets donc pas disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:39 | |
| tres bien demain je pourrait posser la guillotine devant le jardin pour nos invités | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:39 | |
| Hmm ...... vous avez car créer un nouveau sujet et vous le mettrez dans la bonne catégorie quand celle-ci sera créer =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foster Addams Dim 10 Aoû - 20:43 | |
| J' y ais pensé evidemment! Bon alors, on n' as qu' a le creer... Hem.... dans "Rule et Story" niveau "point d' information" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foster Addams | |
| |
|
| |
| Foster Addams | |
|