Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mercredi Addams .:Finie:.

3 participants
AuteurMessage
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Mercredi Addams  .:Finie:. Empty
MessageSujet: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:18

.♠. Carte d\'identité .♠.

Nom :Addams
Prénom :Mercredi

.♠. Qui êtes-vous? .♠.

Histoire :Mercredi est née le 6 mars de 1990 qui fut un soir de pleine lune .Elle n\'ouvrit les yeux que pour voir son berceau qui avait comme jouet des couteaux qui pendulaient sur le hat du berceau noir.A son age de 3 ans elle commenca a etre elevée par sa grand mere qui elle est une vrai enfant[age mental -.-\'].A ses 6 ans elle elvait de smigales qui ont faillit tuer un simple chien qui errait.Elle rentra a l\'ecole mais elle y resta pas longtemps car elle avait fait une crise lorsceque elle entendit l'histoire de la belle au bois dormants [pauvre dragon].Puis elle commenca a developer des droles de vices ;la torture et le sang.A ses 12 ans elle alla camper et pour la premiere fois de sa vie elle fit un sourir qui renda ses parents fous de joie ainsi que les chefs des scouts.A ses 14 ans elle commenca a devenir plus femme ses formes eait plus remarquantes bref son corps devenait celui d\'une jeune femme.A ses 18 ans elle envoya une invitation a des scouts comme sa mère lui avait demandé .Elle eut un coup de coeur pour un cout tres pervers mais elle cache ses sentiments car elle les trouve inutiles
Caractère : Mercredi est une fille froide et assoifée de sang.Elle aime beaucoup les tortures et elle manipule la plus part du temps ses victimes comme son grand frere lui a enseigné.Elle est douce avec une seule personne sa mère et lui obeit au doigt et a l\'oeil malgré tout elle lui a desobeit une seule fois qui fut celle quelle avait en tete de tuer sa soeur Puberté.
Physique :Mercredi possede des magnifiques cheveux d\'un brun tres foncé voir noir.Elle a un teint lunaire qui laisse paraitre ses levres plus rouges que la normal.Ses yeux de couleur corbeau montrent parfaitement son sadisme et son impassibilitée.Pour son age elle est plutot grande et mince ce qui attire certains regards pervers de la gente masculine et des regards noirs de la gente feminine qui lui envie d\'avoir un corps de déesse lunaire.Elle s\'habille souvent comme sa mère c\'est a dire des robes noirs tres longues et avec un décolletéen forme carré genre moyen age.
Signe particulier :Elle est la plus diabolique de la famille addams

.♠. Connaissances .♠.

Amour :...
Famille : Gomez Addams[père] Morticia Addams[mère] Pugsley Addams [frere] Puberté Addams[soeur]Mamie Addams X ans [grand maman]Fétide Addams[oncle de Morticia ] Machin [cousin]
Amis :son oncle et un scout assez pervers
Ennemis :...

.♠. H-J .♠.

Surnom:Nini
Où et comment avez-vous connu le forum?:Par peter ^^
Comment le trouvez-vous?:pas mal ^^
Code:OK

Dernière édition par Mercredi Addams le Dim 10 Aoû - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:52

Bonne Continuation pour ta Fiche
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:11

Dommage! Il te manque qu' une ligne à ton histoire! Ecrit la vite et trouce le code, que je te valide! Wink
Mercredi Addams
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

c'est fait mon oncle
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:24

Tu te préfère toi-même ? XDD C'est pire que moi ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Donc:

Par les pouvoirs que je me suis conférer je te valide solennelement sous le regard des Addams. Puisse-tu être digne d' eux...

SINON ON TE DESHERITE!!!!!!!

Mais je ne veux pas te stresser.
Mercredi Addams
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

oui mon oncle *impassible avec le regard meurtrier*

mon oncle je peut jouer avec des couteaux de cuisine avec grand frere ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:36

d' accord, mais promet de ne pas être prudente!
Mercredi Addams
Mercredi Addams

Fiche de personnage
Relation social:

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

tres bien je profiterais de lui couper les doigts et me blesser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

Je suis fier de toi!

Stop flood! Quelle mauvais admin je fait....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi Addams .:Finie:.   Mercredi Addams  .:Finie:. Icon_minitime

Mercredi Addams .:Finie:.
Page 1 sur 1