Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Lurch revint finalement avec une bouteille à la main. La bouteille était opaque, donc aucun n' invité ne pouvait vois se qu' lle contenait. Foster leva son verre afin que Lurch y verse le breuvage. Il renversa la bouteille, mais rien ne sortit,puis, petit à petit, un liquide à mi-chemin entre la boue et le pétrole se deversa dans sa coupe. Foster la but d' une traite.

-Ah! Sa fait du bien pour où sa passe!

Lurch s' avancat ensuite vers les les autres personne attable afinde leur verser à eux aussi ce breuvage. Accompagné d' un regard qui disait clairement "Buvez! Ou sa va chauffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:01

Karen regardait Mercredi prendre son assiète puis elle tourna la tête vers Peter et dit tout doucement :

- Merci !

Puis le marjordome servit a Foster une espèce de mixture infecte , on aurait dit de la boue , d'ailleurs l'odeur se fait sentir aussi --'
Puis Lurch servit cet mixture dans tout les verres .
Karen regarda ce qu'il y avait dans son verre l'air écoeuré , puis se tourna vers Hayden , puis elle croisa le regard de Foster , l'air de dire : " Buvez ou ça va chauffez "
Karen reregarda son verre , et bu une gorgé puis posa le verre .


* Ou la , ça tourne la dedans *

Pense Karen , en mettant la main sur son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

Hayden regardait la scène se passé sous ses yeux, elle venait de vomir sans toucher à leurs plats infectes et maintenant ils veulent lui faire boire ..... ce truc là devant elle ? Bah .... ils pouvaient toujours rêver, on ne vas pas l'obliger à manger ou boire quoi que se soit !

" Ca ressemble même pas à quelque chose que l'on peut boire, nan mais c'est quoi ce délire ? Montrer moi vos cameras cachées ..... "

Elle regarda tout autour d'elle esperant que tout ça soit bien une farce de télé réalité ...... mais rien .....

" Rhoo aller montrez vous je sais que c'est une farce ........ allez quoi ! C'est pas marrant ....... "

Elle n'avait qu'une seule envie : déguerpir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:30

Peter devait boire ça? Gloups... C'était déjà une drole de coutume de sortir la bouteille lorsque quelqu'un vomit, mais alors avec ce qu'il y avait dedans... Peter observa le contenue de son verre avec une petite rétissance. Bon, quand faut y aller, faut y aller! Peter bu d'un coup sec le contenue de son verre qu'il reposa directement après sur la table. Beurk! Le gout était vraiment horrible! Il cru qu'il allait vomir, mais réussit à se retenir. Manquerait plus qu'ils sortent une autre bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

Mercredi revint avec deux plats avec des serpents quelle posa devant peter et karen

-Mangez tout de suite

Mercredi prit alors son verre et bu cul sec puis elle nettoya sa bouche elegament devant ces invitées

-Bien apres le repas on va visiter le manoir histoire que vous vous perdez pas

Mercredi attendit alors que les autres aient finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:14

-Et maintenant le dessert!

Miam, le dessert! C' est ce que je prefere dans le repas. Evidemment, le suspensre était à son comble puisque le dessert était, comme les autres plats, recouvert par une cloche. Lurch déposat donc des cloches devant chaque convives et lorsqu' il furent tous servit, on retirat la cloche d' argent et on put voir que le dessert n' était autre que de la....

-Cervelle de babouin en sorbet!

Foster prit donc une paille et se mit à aspirer la cervelle. Et devinez ce qu' était la coupe qui renfermait la cervelle? C' était la tête du babouin!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:06

Karen regarda Lurch arrivait avec le dessert , elle se disait dans sa tête .

* Ou lala , qu'est ce que ça va être , j'ai peur *

Karen tourna la tête vers Hayden en faisant une grimace .
Puis Lurch déposa chaque assiète , avec une paille .
Une Paille pourquoi donc ?!
Lurch leva la coupe et Tadam .
Aaaaaaaaaaaaah qu'elle horreur ,


// Cervelle de babouin en sorbet //

* Ah non désolé je peux pas là *

Karen tourna sa tête vers Peter dégouté plus que jamais , puis regarda vers Foster en train d'aspirer avec la paille la cervelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:49

* Et maintenant le dessert *

Nan, quoi !? Y'a encore un dessert ? Nan c'est pas possible .... faite que se soit une glace, une glace, une glace ..... si possible au nutella Razz
Quand ...... Lurch enleva les cloches, Hayden eut à nouveau un haut le coeur, mais vu qu'elle avait déjà tout balancer avant elle ne vomit pas .....

* Cervelle de babouin en sorbet *

Erkk, c'est vraiment trop dégoûtant ...... nan mais c'est quoi ce bordel, vraiment !? C'est horrible !!
Elle fit elle aussi une grimace pas seulement à Karen mais en non-stop .....

" Bah là, mon vieux tu peut toujours rêver, jai pas manger avant je mangerais pas .... ton truc là !? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:56

Peter observa le dessert qu'on venait de poser devant lui... Beurk! La s'en était trop! Mais vallait mieux ne pas vexer les Addams. Il se tourna alors vers Foster et prit la parole.

Ce dessert semble affreusement dégoutant, mais je pense que j'ai déjà trop mangé, je ne peux plus rien avaler... Vous semblez vous régaler avec, je vous le donne!

Il fit alors un grand sourire, comme à son habitude, attendant de voir la réaction de Foster, espérant qu'elle serra bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:00

Mercredi se leva et regarda les invités

-Je vais monter dans ma chambre et si vous me derangez je vous decapite

Mercredi passa pres de ses parents

-Au moindre bruit je demande a mes chauves souris de vous executer

Mercredi alla alors dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:02

Foster était au anges, il n' avait, non pas une cervelle, mais deux! Et même 3 puisque Mercredi était partit sans manger la sienne! Bien sûre qu' il faut gaspiller la nourriture, mais là, Foster allait faire une petite entorse au non-reglement.
Il avait donc 3 cervelle déposer devant lui, alignées. Et les mangeait toutes les 3 en même temps. Comment?
ba c' est simple
Il aspire celle du millieu par la bouche, celle de gauche par la narire gauche et celle de droite par la narine droite!
Pas con le mec!

-Y' en as d' autres qui veulent pas en manger????
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:13

Karen regarda Peter en souriant , celui-ci avait toujours des idées brillantes , finalement il s'en était pas mal tiré ...
Puis Mercredi se leva pour aller dans sa chambre , en disant que si on faisait du bruit elle nous décapiter , Gloups elle avait dit ça avec froideur , que Karen eut des frissons dans le dos .
Puis le vieux demanda si quelqu'un d'autre voulait donner son assiète .

* Moi , Moi , Moi !!!!!! xD *

- Je suis moi également dans l'incapacité d'avaler quelque chose , c'était tellement dégueulasse , mais je ne veux gaspiller ce repas , je vous le donne .

Dit Karen en souriant en posant son assiète près de Foster...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:22

* Je vais monter dans ma chambre et si vous me déranger je vous décapite *

" Ah ... beh t'inquiéte pas pour ça j'suis pas prête de venir te déranger même si tu m'offrai un coup à boire .... "

Puis elle regarda les bouteilles sur la table.

" euhh .... encore moins là ..... "

* Y'en a d'autre qui veulent pas en manger *

Yessssss, Hayden toussota pour reprendre ses esprits : miracle elle était pas obligée de manger ce truc affreux ... Elle imita alors Karen et Peter et dit au vieux :

- Hum .... quant à moi ce n'est pas que j'aime pas gaspiller mais se serait vraiment dommage si vous ne pouviez pas profiter de ce dessert .... euhh ..... vraiment infecte et dégueulasse ..... parce que ... euh ..... j'ai vraiment manger trop d'atrocités pour le moment

Même si en réalité elle n'avait rien manger du tout, mais bon elle avait sortir la longue et belle petite phrase en tendant son assiette vers le vieux, priant pour qu'il la prenne ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

Peter avait eut une brillante idée sur se coup la, et sans froisser les Addams en plus! Quel pro! Il observa donc Foster avaler les trois cervelles à la fois, c'était assez...répugnant! Comment il pouvait faire ça? Enfin bref! Peter jeta un coup d'oeil à Karen, elle s'en tirait pas mal non plus.
Mercredi était partit, leur conseillant de ne pas la déranger. Pas de soucis! Il préférait ne pas le faire, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:06

Quelques minutes plus tard, Foster avait finit les 3... Heu non, les 5 cervelles!!! Hmmmmm, délicieux!!
Avachis sur sa chaise, Foster digerait le repas copieux qu' il venait de prendre. Il émit une nouvelle fois un rot bien sonore.

-Répugnant à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:17

Karen regarda Foster terminait les cinq cervelles de ... je ne préfère pas savoir ...
C'était répugnant rien que de regarder , Karen pensa que , quand elle allait sortir de ce manoir , elle allait vomir ...
Puis Foster fit encore un rot , qui sentait trop mauvais comme-ci ça ne puait pas assez dans la pièce >-<


* Au secours !!! *

// Répugnant à souhait //

- Je confirme !

Oups , Karen avait pensé tout haut ce qu'elle venait de dire .
Puis celle-ci regarda Peter puis Hayden , sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

Niarkkkk, Hayden regardait le vieux manger avec dégoût, comment pouvais-t-il avaler ça ?
Puis il rota ..... une nouvelle fois ..... bah .... ça sentait pas vraiment le rose déjà que l'odeur de son premier rot ce faisait toujours sentir par moment ......

" Il est vraiment ..... dégueulasse et mal-poli ..... "

* Je confirme ! *

Hayden jeta un coup d'oeil vers Karen, elle lui sourit, beh après tout les Addams avait l'air de bien aimer qu'on dise qu'il sont dégueulasse alors ...... Karen avait bien fait .....
Mais bon vu que l'on ne sait jamais, Hayden décida d'en ajouter encore une couche pour soutenir son amie Very Happy

- Ouais je dirais même .. euhh ... affreux ^^'

Elle sourit au vieux .... enfin un sourire un peu forcé .... et faux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

Beurk... C'était de pire en pire! Voila que Foster rotait de nouveau, en dégageant cette sale odeur dont il n'aurait jamais soupçonné l'existance.

// -Répugnant à souhait! //

C'était le moins que l'on puisse dire! Peter observa alors Karen et Hayden qui répondait. Il préféra ne rien rajouter de plus à cela. Il observa ensuite les autres personnes présentes ici.


Ce repas était affreusement dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

-Vous trouvez? Et bien, nous vous invitons, vous et les autres scouts, à partager notre repas notre demain. N' est-ce pas Morticia?

Lurch les observa et des qu' il croisa le regard d' un des scouts, il leur fit le regard le plus dure et menacant possible, signifiant qu' il n' avait pas interet à refuser l' offre de Foster.
Foster, lui, était tout le contraire, il souriait, attendant la réponse des jeunes.


Nouvelle ordre de passage Foster-Hayden-Karen-Peter-Morticia enfin, si elle veut bien rp avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gram
When will you realize what I feel for you ?
Hayden Gram


Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Bah ... dans le jardin des Addams .... ='(

Fiche de personnage
Coeur: Ethan [ L ]
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

* Et bien, nous vous invitons, vous et les autres scouts, à partager notre repas notre demain. *

Hayden failli tomber de sa chaise, hein !? quoi !? Encore un repas avec ce vieux et surtout ce " repas " affreux et dégoûtant ? Pas question. Elle préfèreait vraiment être dehors là, en train de monter les tantes même, même si elle pas douée pour ça.
Elle voulut répliqué encore une excuse du genre "euhh .... se serait vraiment avec plaisir mais demain j'dois aller chez ma grand-mère ", quand elle croisa le regard du major-d'homme. Ca lui a foutu la chair de poule.

" Okkk, donc on doit encore venir demain c'est ça ? Rhhhhaaaa, nan nan nan "

Elle regarda Karen et Peter, apparemment elle n'était pas la seule à se demander quoi faire, ou à savoir quoi dire ....

- euhh .... je .... le .... c'est que .... on doit demander à ... euhh ... aux autres scouts si ils veulent venir avec nous, et si on a rien de prévu, euh .... genre un bon barbec' quoi ! On viendra manger votre repas merveilleusement bon !

Aïe aïe, en espérant que la dernière chose qu'elle lui ai dite le dégoûte et qui leur dise de dégager vite fait le planche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

QUOI ?! affraid Un autre repas là ?! Mais ça va pas la tête plutôt crevé , elle voudrait tant se retrouver dehors là avec Danny et tout ça au secours !!!!!
Peter , Hayden et Karen se regardèrent mutuellement , puis Karen regarda Hayden qui avait dit " Merveilleusement bon " J'avoue Bonne idée ^^
Mais Karen n'arrivait pas un dire un mot car Foster l'a regarda avec un regard noir , elle allait aussi refusé la proposition ...
Mais ça pourrait être amusant quand même , de voir la tête des autres devant le repas ...
Elle réfléchissa un moment et souria , puis regarda Peter et fit genre une tête qui disait t'es Ok toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

Peter observa Karen et Hayden. Il n'avait pas vraiment envie de faire un autre repas avec eux... Il se tourna alors vers Foster.

C'est vraiment gentil de votre part, mais en tant que scouts on doit justement faire nous même notre bouffe etc... Eh puis, c'est à notre tour de vous inviter non?

Oui oui, faut avouer que l'idée de voir la tête des autres le tentait trop. Et puis, c'était pas une si mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]   Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Diner des Scout chez les Addams [PV tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée du Manoir des Addams [pv Addams/Scouts]
» Morticia Addams
» For Foster Addams
» Gomez Addams
» pugsley addams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: