Bienvenue chez les Addams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Addams!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observe les lieux...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:34

Haaaan mais ils sont en train de partir là ?!
Et Nous ?! Ils nous laissent comme des vieilles chaussètes ici , dans cet horrible cimetière , Bouuuuu ...


- On fait quoi maintenant ?!

Puis celle-ci regarda Peter , il était toujours en train de regarder ... le LOUP ,il était toujours là celui-là ...
Bon si Peter a la situation en main , le petit loup sera tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

Mercredi avait appellé un autre loup que celui que Karen et Peter avaient vu. Peter ne quitta d'ailleurs pas des yeux le jeune qui le fixait également. Il n'y avait pas de férocité dans son regard, il ne les attaqueraient pas. C'était bon signe! Lorsque Foster et Mercredi commencèrent à partir, Karen et Peter se retrouvèrent seuls, face au petit loup. Effectivement, c'était un jeune loup. Plus un louveteau, mais pas encore un adulte non plus. Peter tendit alors la main vers la bête, lui faisant comprendre qu'il n'avait rien à craindre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

Karen doit avouer que le louveteau , était magnifique , il avait les yeux bleu , il n'avait pas l'air d'être méchant , mais bon c'est un animal sauvage alors il fallait faire attention même si c'est un bébé ...
Puis Karen regarda Peter qui était pétrifié devant lui ,enfin pas pétrifié genre il a peur , mais il le comtemple , ce qui fit sourire Karen...
Peter avança sa main devant le loup , Euh qu'est ce qui fait la ?!


- Euh ... Peter ! Je ne crois pas que ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

[Pauvre Peter, ton louveteau va en baver!! Twisted Evil ]

Pan! Un coup de fusil retentit une nouvelle fois, la balle fusat vers le loup, mais celui-ci l' évitat d' un bond de côté, la balle frappat donc le sol, faisant exploser une petite parcelle de terre.

-AYAAAAAAA!!!!

Les deux jeunes regarderent alors vers l' endroit ou Foster était quelque instant auparavant, et ils le virent. Une espèce de commando se trouvait à présent devant eux. C' était toujours Foster, mais il avait troquer son fusil contre des armes plus.... Américaine. On aurait dit Rambo sortant d' un magasin d' armes en soldes. Il prit une de ses mitraillettes, et commencat à tirer dans tout les sens, espérant toucher le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

Peter entendit le coup de feu qui ne passa pas loin du loup. Il se retourna donc et vit Foster, bien armé cette fois. Gloups! Il allait quand même pas attaquer le loup avec ça? Hé ben si... Voila qu'il recommençait à tirer. Par chance, il n'avait pas encore touché l'animal. Peter attrapa alors le loup et le protégea, couru essayer de se mettre à l'habrit. Lorsqu'une balle vint le toucher à la jambe.

AAAAÏeuuuuuuuuu......
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Karen regardait toujours le petit louveleau , il était si mignon , puis d'un coup il eût un coup de feu , c'était encore Foster , mais il était toujours pas rentrer celui-là .
Noooon le loup , Ouf il a pas été toucher , puis Peter le prenna et commença à courir suivit de Karen et BAM , encore un coup de feu , cette fois la balle avait attéri sur la jambe de Peter ...

- PETER .

Karen s'approcha de la jambe de son meilleur ami , il avait été touché , mais la balle avait éffleurer sa jambe , qui était pleins de sang .
Karen toucha la blessure , il fallait qu'elle trouve quelque choses pour faire un genre de bandage ...
Puis Foster se rapprocha

- NON MAIS CA VA PAS VOUS , VOUS ETES FOU OU QUOI ?!

Karen était folle de rage , fallait pas toucher a Peter ... Mad Evil or Very Mad
Puis Karen aperçu le petit loup toujours coller a Peter , mais il n'est pas assez abritter , elle prennit le loup , se retourna vers Foster et dit :

- Vous n'avez pas intérer à touché ce loup , compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Monstre assoifé de sang § Amoureuse de Peter
Mercredi Addams


Messages : 631
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de personnage
Coeur: Peter
Relation social:
Race: Sorcier

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:13

Mercredi alla en arrière

-MON ONCLE POSSEZ TOUT DE SUITE SE FUSIL

Mercredi toute enervée prit le louveteau de bras de karen

-et toi qui est tu pour donner des ordres a mon oncle??

Mercredi posa le louvetau pres de sa mère qui se trouvait pas loin et regarda son oncle

-SI VOUS VISEZ ENCORE UN SEUL LOUP JE VOUS DECAPITE

Mercredi regarda peter avec peur et prit son livre de magie noire

-euh guerrisons ...... page 155


Mercredi prit la page et placa sa main sur la jambe de peter

-Blessures infernales disparessez avec vos flammes brulantes et demoniaques
Tous purent voir la blessure que peter avait c'etait renfermée et que mercredi avait une balle dans la main

-aie elle est brulante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:11

-Mais non de Dieu vous allez me laisser chasser, oui!!!

Elle était en colère notre Karen? Ba pas autant que Foster. Mais sa colère fut de courte durée car Mercredi revint et sommat Foster d' arreter sa chasse. Comme il ne pouvait rien refusée à sa nièce qu' il adorait tant, il posas à terre son fusil et put voir une nouvelle fois les pouvoirs qu' invoquait Mercredi.

-Encore ta magie noire! Qu' est-ce que t' as d' autre dans ce bouquin?




HR: DSL, mais la guérison c' est de la magie blanche.... La magie noire n' as pour but que contrôler par la force ou nuire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

Karen regarda d'un regard noir Mercredi , elle n'avait pas son mot à dire elle .
Puis celle-ci gronda son Oncle ! Tant mieux
Mercredi ouvra son bouquin pour lire une formule de guérison , en tout cas ça avait fonctionner , c'est le plus important .
Grrrrr qu'est ce que je les déteste c'est possible , Karen aida Peter a se lever , il n'avait plus de blessure , Ouf , puis celle-ci regarda Peter avec un léger sourire ,qui disait genre " Ca va ? "
Puis celle-ci regarda Mercredi et Foster , qu'allait-il se passer maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Woodwolf
I'm a Strange Boy
Peter Woodwolf


Messages : 542
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Heu.... dans mon lit?

Fiche de personnage
Coeur: Célibataire et libre comme l'air!
Relation social:
Race: Loup-Garou

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:35

    Peter fusilla Foster du regard. Non mais! Pourquoi il lui avait tiré dessus?! Et maintenant, Mercredi le soignait.

    Merci...

    Peter se releva avec l'aide de Karen. Heureusement qu'elle était la elle! Peter fixa ensuite les deux Addams.

    Non mais vous êtes tarés?!!!! Chasser un animal en voit d'extinction et tirer sur quelqu'un, ça va pas? Et puis, j'ai pas besoin d'être soigné par la magie, je préfère que ça se fasse naturellement, t'as jamais entendu parler de la règle du triple?!

    Ouïe... Peter était pas content... C'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://addamsfamily.superforum.fr
Invité
Invité




Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: au   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

-Calme-toi, y' a pas mort d' homme non plus!

Foster était imperturbable. Il n' épprouvait aucun remorts à ce qu' il avait fait à ce pauvre Peter, il en était même presque fier, mais se gardait de le le dire à haute-voix.

-La Règles du triple-retour est facilement contournable. Il suffit juste que Mercredi ait fait un simple rituel de protections pour que le Triple-Retour s' applique, non pas à Mercredi, mais à un démon dont elle as le contrôle. Et comme Mercredi est une fille très intélligente, elle l' as fait.

Foster sortit ensuite une petite bouteille de mort aux rats et en but la moitié.

-Il faut aussi que je te dise que le triple-retour s' active à tout les sort qui sont jetté, si le sort est néfaste, alors il reviendras 3 fois plus fort sur la personne qui as jetté le sort. Si le sort est bénéfique, il reviendras 3 fois plus fort sur le jetteur de sort, de la même manière que les sort nefastes.

Un grand sourir s' étirat sur le visage de Foster quand il vit les têtes des jeunes.

-Qu'est-ce que vous croyez? J' uis pas aussi c*n que vous ne le pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Heaven Light
I Love My Friends , But Where are we ?
Karen Heaven Light


Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans Le Jardin des Addams , Yeurk --'

Fiche de personnage
Coeur: Mon Coeur appartient à Danny
Relation social:
Race:

Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:07

Karen regarda Foster l'air de dire :

* Qu'est ce qui dit lui ?! * xD

Mais on s'enfout b*r*el , Karen avait un peu peur de lui maintenant , attendez il vient de tirer sur Peter quand même , complétement fou ce gas non ?!
Puis celle-ci fronça les sourcils , elle en avait marre , puis elle regarda Peter et dit :


- Eum ... Désolé je crois qu'on va y aller !
Hein Peter ?!

Dit Karen en regardant Peter , et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe les lieux...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe les lieux...[libre]   Observe les lieux...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe les lieux...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... [libre]
» Changement d'air [ Libre ]
» dans la forêt...[libre]
» Coup de blues [Libre]
» Promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Addams! :: Extra :: Archives :: Archives du manoir-
Sauter vers: